Restaurant turc 🇩🇪

Chef Döner Avis

📌 Frankfurter Str. 53, 63303 Dreieich - Allemagne

4.9 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Chef Döner à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Chef Döner à Dreieich

Alex.i

Le 02/05/2024 à 16:38

5 / 5

Que puis-je dire, à part juste super génial ! Vous entrez dans le magasin et êtes très gentiment accueilli par le patron lui-même avec une délicieuse pomme ou un thé noir. L'ambiance dans le magasin est tout simplement géniale et les sièges sont plus que confortables. Des brochettes aux assiettes de kebab en passant par toutes autres spécialités, tout est là et en plus super savoureux ! Les ingrédients sont frais et tout est fait maison. À mon avis, un incontournable pour tout amateur de kebab !

Paul.c

Le 02/05/2024 à 12:32

5 / 5

Très bonne boutique

CAT.

Le 01/05/2024 à 22:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Mushraf.u

Le 25/04/2024 à 18:35

5 / 5

Toujours recommandé 🥰🥰🥰

Hans.a

Le 15/04/2024 à 14:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Martin.a

Le 10/04/2024 à 17:08

5 / 5

Meilleur kebab à Dreieich et dans les environs Le rapport prix/performance correspond à 100% Tout est sympa, joliment décoré Avec plaisir encore et encore

Ugh.

Le 08/04/2024 à 17:32

5 / 5

Meilleur kebab dans le quartier d'Offenbach

Joris.i

Le 03/04/2024 à 19:57

5 / 5

Bon restaurant, cuisine très savoureuse et propriétaire très sympathique. Sièges propres et bons. Il existe même le paiement par carte. HAUT!

Clemens.c

Le 27/03/2024 à 07:43

4 / 5

Propriétaire très gentil et travailleur avec un bon restaurant.

Peter.c

Le 09/03/2024 à 07:08

5 / 5

Super patron et employés 👍🍀

Danijel.a

Le 01/03/2024 à 18:41

5 / 5

Super kebab, juste du thé en dessert avec du baklava mérite certainement plus d'étoiles.

Sebastian.o

Le 29/02/2024 à 07:17

5 / 5

Le personnel est très sympathique et l'assiette de kebab était super 👌

Baris.i

Le 27/02/2024 à 20:35

5 / 5

Meilleur kebab à Dreieich 👌🏼

A.

Le 23/02/2024 à 14:18

5 / 5

Le numéro 1 à Dreieich ! De loin le kebab le plus savoureux avec le service le plus sympathique. Vous pouvez ressentir l'expérience et la fraîcheur dans tous les produits, ainsi que le délicieux pain fait maison et le veau juteux ! Une recommandation si vous aimez la bonne cuisine !

Niggo.a

Le 19/02/2024 à 21:55

5 / 5

Propriétaire sympathique. Délicieux!

Esther..

Le 18/02/2024 à 16:37

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui... C'est confortable et la nourriture était excellente. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement. Merci

Alexander.r

Le 16/02/2024 à 19:44

5 / 5

Le patron me manquait beaucoup. Ma vie prend plus de sens quand le Chef prépare des brochettes.

Albert.r

Le 16/02/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. 6 étoiles 🌟 !!!

Ma.i

Le 16/02/2024 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.

Nick.r

Le 16/02/2024 à 19:39

5 / 5

Est et reste le meilleur kebab

Alexander.e

Le 29/01/2024 à 19:55

5 / 5

Personnel poli, thé lorsque vous attendez votre commande, nourriture très savoureuse

Uff.

Le 24/01/2024 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire est un monsieur très sympathique. Cela fait chaud au cœur quand vous venez ici. Il y a toujours du thé gratuit qui est délicieux. Les portions sont plus que Généreux et copieux ! Viendra plus souvent. :)

Fabi.

Le 23/01/2024 à 20:19

5 / 5

Haute qualité

Tobi.e

Le 22/01/2024 à 11:59

5 / 5

Très savoureux 😋, bon service, personnel très sympa, nous avons même eu du thé gratuit

eli.a

Le 09/01/2024 à 14:24

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Dr.O

Le 02/01/2024 à 15:23

5 / 5

Hey, je cherchais un bon kebab savoureux et plus près de chez moi. parce que j'ai récemment emménagé ici. Chez Chef Döner j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, wow quel très bon service, j'ai eu un kebab, c'était un rêve, c'est à ça que doit goûter un kebab. Chef Döner, vous avez un invité régulier de plus.

soerenffm.

Le 28/12/2023 à 17:43

5 / 5

La salade kebab était à tomber par terre. Le témoin, le patron !

Simon.

Le 27/12/2023 à 19:00

5 / 5

Super kebab, super patron, super Çay - tout était super !

Luka.n

Le 18/12/2023 à 12:30

5 / 5

Meilleurs kebab à Dreieich

Michaela.s

Le 21/11/2023 à 18:32

5 / 5

C'était très savoureux Service excellent, très sympathique Le petit restaurant a l'air joliment décoré

Julia.u

Le 05/11/2023 à 13:15

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux et bon. C'est aussi très confortable de s'asseoir dans la belle boutique et tout le monde est super sympa !

C.

Le 01/11/2023 à 11:27

5 / 5

C'est la première fois que je visite ici et je peux dire une cuisine délicieuse à un prix raisonnable et un service amical. La nourriture est généreusement préparée avec de nombreux ingrédients. Nous avons également eu du thé aux pommes. C'était aussi très délicieux. Hautement recommandé. Nous reviendrons.

Leyan.e

Le 13/10/2023 à 11:31

5 / 5

Kebab très savoureux et frais. Le service est impeccable et fortement recommandé. Le prix est parfait.

Katrina..

Le 12/10/2023 à 21:53

2 / 5

Le pain avait un goût étrange et la viande était fade ! City Döner était meilleur que Chef

Figaro.

Le 04/10/2023 à 20:00

5 / 5

BOMBE! Enfin quelque chose d'intelligent à nouveau chez Dreieich.

Sean.a

Le 27/09/2023 à 10:56

5 / 5

Très savoureux et très propre

Osman.e

Le 22/09/2023 à 06:18

5 / 5

Tout est bon et savoureux et très sympathique

BjörnO.e

Le 20/09/2023 à 10:54

5 / 5

Meilleur kebab de Dreieich avec d'excellentes installations et un très bon rapport qualité-prix

Abdullatif.L

Le 13/09/2023 à 09:38

5 / 5

Très bon kebab, bon pain et sauces délicieuses.

Bülent.a

Le 12/09/2023 à 20:26

5 / 5

Le meilleur goût et la meilleure présentation, nous avons été très satisfaits, le goût est excellent, merci beaucoup pour cela.

Thon.o

Le 06/09/2023 à 18:42

5 / 5

Il n'y a personne de meilleur que le chef

Julian.

Le 01/09/2023 à 20:55

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Hiwet.y

Le 31/08/2023 à 14:08

5 / 5

L'intérieur est génial et idéal pour discuter. La nourriture avant tout est super délicieuse ! La qualité du kebab est excellente, vraiment recommandée !!

Tsion.e

Le 31/08/2023 à 13:59

5 / 5

Vraiment fortement recommandé !! Le meilleur kebab du coin, le patron honnêtement n'a rien oublié ! Le service et l'ambiance sont super !!

Mich.a

Le 23/08/2023 à 17:23

5 / 5

À côté de Memo Imbiss, certainement le meilleur kebab et le « döner chef » le plus sympathique de Dreieich !

Tomy.

Le 21/08/2023 à 18:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Dreieich est à nouveau ouvert. Qu'il s'agisse de kebab ou de spécialités grillées, ils ont toujours bon goût. Et tous les employés sont toujours sympathiques.

The.r

Le 18/08/2023 à 22:54

5 / 5

Ambiance très conviviale ; service de pointe ; et le meilleur döner (mon nouveau préféré) de la région de Dreieich. Prix ​​raisonnable pour l'époque actuelle, döner très bien emballé, ingrédients frais. Mon nouveau restaurant où aller. CONSEIL : commandez la sauce piquante, elle est délicieuse. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. Le seul point négatif, les pizzas mesurent 26 cm - pour le prix, je m'attendrais à 28 cm. C'est donc un endroit génial pour la cuisine turque. Si vous voulez une pizza autre que la pizza Döner, il existe de meilleures options dans les environs immédiats.

hasan.a

Le 18/08/2023 à 18:51

5 / 5

🙏👏

Timo.a

Le 18/08/2023 à 08:39

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebabs et D'autres repas. Super bonne ambiance et très bon service, c'est bien que vous soyez à nouveau là.

Patrick.

Le 15/08/2023 à 18:28

5 / 5

Seulement ici, vous pouvez obtenir le meilleur kebab du chef !

Laurin..

Le 15/08/2023 à 11:49

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs kebabs de la région. Vous pourrez goûter à l'expérience de l'ancien patron du City Döner. Les ingrédients semblent très frais, le pain est bon et croustillant à l'extérieur, agréablement moelleux à l'intérieur et la viande est très bien assaisonnée. En termes d'ambiance avec des chaises hautes, des tables et un superbe design des murs, c'est définitivement bien au-dessus de tous les kebabs que j'ai visités jusqu'à présent. Le Free Cay était la cerise sur le gâteau.

Patrick.e

Le 13/08/2023 à 19:11

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours sympathique. Toujours délicieux. Ça vaut toujours le détour.

Was.e

Le 21/07/2023 à 14:13

5 / 5

Très savoureux 😋

Dennis.c

Le 10/07/2023 à 10:17

1 / 5

Gras comme l'enfer Pas encore Merci

Nikolaos.s

Le 04/07/2023 à 18:11

5 / 5

Tous les plats, que ce soit le kebab, le dürüm, les plaques de grill lahmacun etc... super savoureux.top!!!..Service 1a, que ce soit du patron lui-même ou de ses employés, très arrangeant, toujours gentil et poli, toujours avec le sourire aux lèvres. Tout est parfait dans ce magasin...nourriture, qualité, service et ambiance.Un enrichissement pour Dreieich continue comme ça...

Markus.i

Le 02/07/2023 à 11:09

5 / 5

La nourriture est toujours aussi bonne, rien à redire

Danilo.i

Le 01/07/2023 à 15:41

5 / 5

Complètement réussi. Très bonne nourriture, tout semble propre et bien entretenu, un personnel bienveillant, une ambiance chaleureuse, des chaises insolites mais extrêmement confortables, la climatisation, des prix absolument justes et un design intérieur qui dépasse de loin le bar d'un döner kebab shop. Avec plaisir encore.

Edgar..

Le 29/06/2023 à 16:37

5 / 5

Le patron est de retour ! Très bon kebab et propriétaire super sympa

D.

Le 27/06/2023 à 21:52

5 / 5

Enfin encore un doner kebab du patron lui-même ! 🙂

koichi.a

Le 26/06/2023 à 19:49

5 / 5

C'est le meilleur kebab de la région. Aujourd'hui, j'y ai mangé avec ma famille. Tous les plats étaient très bons. Tout est de qualité supérieure. Je connais le propriétaire car il propose du bon kebab à Sprendlingen depuis plus de 10 ans. Il a rouvert sa boutique. Je suis très heureux qu'on puisse à nouveau manger son kebab. À la prochaine.

Sezer.a

Le 11/06/2023 à 06:34

5 / 5

L'ambiance parle d'elle-même ! Enfin un endroit pour toute la famille, suffisamment d'espace et des lieux agréables pour manger en famille/entreprises/groupes ! La nourriture est exceptionnelle et le patron est super sympa. Si vous aimez la cuisine turque, vous êtes au bon endroit !

Freddy.

Le 06/06/2023 à 16:36

5 / 5

Enfin de délicieuses brochettes de la légende, le chef lui-même. Le magasin est vraiment convivial, lumineux et moderne. Le propriétaire est le plus grand homme d'honneur. La visite en vaut la peine !

Florian.l

Le 06/06/2023 à 08:40

5 / 5

Addendum à aujourd'hui : Le patron n'a rien oublié. L'assiette kebab avec salade, un rêve. Déjà en avance. Le propriétaire et patron est l'ancien de City Döner. En fait, cela veut tout dire. La qualité est top, en plus des kebabs habituels, il y a plein de plats qu'on ne trouverait nulle part ailleurs. Essayez le goulasch turc, un rêve.

  • 🏪 PARKHOTEL ORTKEMPER (301 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Vater Jahn-Parma Inh. Klara Parma (64 Avis)

  • 💬 Si vous pouvez vous passer du luxe et du standard et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent, c'est le bon endroit pour vous. Pas de programmes télé (Pro7 SAT1 RTL etc. pas de WiFi et personnel peu sympathique. Les chambres sont également très vieilles et peu conviviales. Les choses de ménage sont dans le couloir. Ou encore vous avez des bouchons rouillés dans l'évier ou la lampe.


  • 🏪 China New Palace (489 Avis)

  • 💬 J'avais commandé la nourriture à emporter. Presque aucun temps d'attente. La nourriture était encore très chaude à la maison. Tout était fraîchement préparé et était vraiment très savoureux. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Apartment Koblenz Altstadt (5 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, la chambre sentait le moisi. Faute de cabine de douche (uniquement rideau), l'eau coule dans toute la salle de bain. Comme il n'y a que deux serviettes pour deux personnes et pas de tapis de bain au sol, vous traversez un grand bassin d'eau. l'attachement est lâche donc il apparaît toujours. Bon emplacement mais le reste n'est pas terrible. C'est quelque chose pour les artisans. Les prix et les performances sont dans la fourchette basse. C'est pourquoi 2,5 étoiles ⭐️


  • 🏪 Enno‘s Pizza (41 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois sur la base des avis. Le kebab était bon mais la portion est très petite avec peu de contenu. Photo immédiatement après le déballage. Il y a place à amélioration.


  • 🏪 Bäckerbörse (960 Avis)

  • 💬 Deux heures d'attente pour que la nourriture soit servie. Vraiment cher pour la qualité : 10 euros pour des frites de Lidl et un burger au poulet avec aussi du pain Lidl, ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attends. L'endroit est sympa cependant, bonne ambiance et très propre, ce sont les deux étoiles.


  • 🏪 IL GLADIATORE Kirchheim (HD) (403 Avis)

  • 💬 La cuisine italienne autour de Heidelberg ? Va là-bas. Une grande variété. Frais préparé. C'est vraiment bon.


  • 🏪 Ferienhaus Peter Schmid (1 Avis)

  • 💬 L'avis fait référence au très bel appartement ATTIC, propre et lumineux. Il est convivial et confortablement aménagé. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique. Nous tenons à remercier M. Schmid pour son attitude aimable et amicale. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans sa maison.


  • 🏪 Bier-Akademie & Bistro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Fontana Ichenhausen (276 Avis)

  • 💬 Super nourriture tres bon service équipe super sympa