Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Chef Döner Avis

📌 Fritz-Erler-Straße 14, 52349 Düren - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Chef Döner à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Chef Döner à Düren

Witali.r

Le 14/05/2024 à 12:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, nous avons essayé différentes choses encore et encore, c'était délicieux. Le service est toujours sympathique et plein d'humour, sans être intrusif. La nourriture est fraîche. Les gens aiment venir ici.

Pascal.a

Le 30/11/2023 à 13:10

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse, une salade fraîche tous les jours, quel que soit votre goût et tout est fait avec amour

Ahmed.b

Le 24/11/2023 à 18:47

5 / 5

Personnel très sympa, excellent rapport qualité/prix. La livraison et le retrait sont super rapides. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Merci.

Yalcin.e

Le 16/11/2023 à 19:16

1 / 5

Après 10 minutes d'attente, même s'il n'y avait aucun autre client à portée de main, j'ai été servi. Le kebab a fini à la poubelle après 2 bouchées. On m'a vendu de la viande grasse et vraiment dégoutante ! Tout simplement dégoûtant ! Si j'ai des problèmes gastro-intestinaux aujourd'hui, je le signalerai !

Kadirrr.a

Le 17/09/2023 à 19:18

5 / 5

J'y ai mangé un kebab vraiment délicieux 😋 samedi

mr.l

Le 07/09/2023 à 20:48

5 / 5

Le meilleur Döner que j'ai jamais goûté

Susanne.o

Le 21/04/2023 à 12:28

1 / 5

Currywurst a ordonné d'emporter. La saucisse n'était pas bonne. Ça sentait vraiment mauvais aussi. A fini à la poubelle.

Amr.a

Le 17/04/2023 à 16:47

5 / 5

Le meilleur

Adrian.

Le 07/01/2023 à 13:19

5 / 5

C'est bon.

Dennis.n

Le 02/12/2022 à 11:28

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab. Vraiment savoureux et le prix est correct aussi. Toujours sympathique et rapide. Nous recommandons.

K...

Le 26/11/2022 à 00:21

3 / 5

Le kebab est pas mal si on s'attend à de la moyenne, il y en a certainement de meilleurs, mais il y en a aussi des bien moins bons dans les environs. Le pain n'est pas un pain plat normal, mais c'est un plus, mais malheureusement la portion du kebab est trop petite, il y en a d'autres qui sont plus généreuses. Je lui rendrais certainement visite de temps en temps, mais si je recherche un kebab de première classe, j'irai ailleurs, mais en dehors de Düren.

Broman.

Le 24/10/2022 à 06:48

5 / 5

Pour moi, c'est en fait le meilleur kebab que l'on puisse trouver à Düren. Excellente viande et sauces délicieuses. De plus, les gars derrière le comptoir sont toujours gentils et amicaux. C'est ce que tu veux.

Tolik.

Le 17/08/2022 à 17:40

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un kebab. Tout simplement tout mal fait lors de la commande et une partie de la viande était vieille et frite noire. Certainement pas fraîchement sorti de la broche.

Hasan.a

Le 17/05/2022 à 17:44

5 / 5

J'ai reçu un kebab joliment garni. Après un long moment, j'ai mangé un kebab si délicieux avec une salade fraîche et de bonnes sauces. Continuez comme ça!

Enes.d

Le 17/05/2022 à 17:43

5 / 5

Super kebab, employés très sympas et le patron est une personne gentille

Stefan.c

Le 02/05/2022 à 22:23

5 / 5

Le personnel était très gentil....doner top sauce top...

Dominik.a

Le 04/03/2022 à 14:13

5 / 5

Absolument génial De loin le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps

Michaela.e

Le 28/02/2022 à 19:58

5 / 5

Nous sommes ravis !!! Aujourd'hui, nous y avons commandé pour la première fois. Les frites étaient super 👍🏼 La viande est tendre 👍🏼 La sauce est délicieuse 👍🏼 La salade est super fraîche 👍🏼 Les prix sont méga et le service est très arrangeant. Nous ne commanderons certainement que du kebab ici.

Pepsi..

Le 09/02/2022 à 15:38

5 / 5

J'étais là avec ma mère samedi. Nous avions faim et je l'ai vu par hasard en passant. Nous avions tous les deux une assiette de donateur complète. La portion était énorme et c'était super savoureux. Le personnel très gentil et sympathique. Puis-je certainement recommander !

  • 🏪 Rammbock Grill (845 Avis)

  • 💬 Super expérience et steaks délicieux. Je mentionnerais l'ambiance du restaurant, cosy et accueillante. Notre serveuse était très serviable, 5 étoiles pour son service.


  • 🏪 Fehntjer Coffje Stuv Inh.: Ute Lannte (282 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors par beau temps. Le service était très sympathique et de bonne humeur. Le gâteau était très savoureux, vraiment délicieux. Les cocktails étaient super. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir. Merci pour la bonne hospitalité 👍


  • 🏪 Asia Imbiss Burgkunstadt (166 Avis)

  • 💬 Ici, les légumes poussent devant la porte du magasin. Huit sièges confortables répartis sur deux tables invitent les invités à la terrasse verdoyante. Par mauvais temps, le restaurant peut accueillir environ 25 personnes à l'intérieur. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant. La généreuse portion de riz frit au canard était vraiment bonne. Ma demande spéciale de thé vert a été exaucée, encore une fois avec plaisir. Le canard croustillant est un rêve, garni de sept types de légumes. A essayer absolument : La sauce chili rouge maison.


  • 🏪 Landgasthof Seehof (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un café et quelque chose à manger. Le service était très sympathique et tout s'est passé très vite. Le café a été servi immédiatement et il a fallu attendre un peu pour avoir de la nourriture, alors n'oubliez pas le numéro de table ;), vous serez appelé. Le café glacé avait également l'air délicieux. La nourriture, les frites et les frites au currywurst étaient très savoureuses. Je m'attendais à un peu plus de « portions », mais la nourriture était tout simplement excellente. La saucisse au curry était belle, tendre et délicieuse, et la sauce était fruitée et légèrement épicée, tout simplement parfaite. Les frites étaient également absolument géniales. Je peux certainement le recommander. Mais une salade, ou de la mayonnaise et du ketchup gratuits seraient vraiment super... La vue et l'emplacement sont également parfaits, et les toilettes sont super propres.


  • 🏪 Pizzeria Lunchbox (225 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé! La nourriture était bonne et fraîche ! Petit et mignon, adapté aux enfants.


  • 🏪 Landhotel Endhart - Pek Hotel Betriebs GmbH (490 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable, très propre, très calme. Le petit déjeuner est exceptionnel.


  • 🏪 Reh-Braun (91 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service très arrangeant


  • 🏪 Cafe Restaurant Heidestube (325 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés accidentellement lors d'une promenade à travers les champs de vigne. C'est agréable de déjeuner le long de la piste. La saucisse au curry la plus savoureuse jamais mangée et le flamkuchen est également très savoureux. Rapport qualité-prix excellent. Service amical.


  • 🏪 KFC (777 Avis)

  • 💬 Très savoureux et préparé rapidement.


  • 🏪 Hotel Asberger Hof (110 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes et 4 chiens. Les chambres sont assez petites et les oreillers sont un désastre. Le lavabo de la salle de bain est si petit qu'on a les pieds mouillés en se lavant les mains. Le petit-déjeuner peut être élargi (petits pains cuits au four). La propriétaire et son fils sont très gentils. Nos chiens ont beaucoup apprécié le jardin. C'est bien pour 1 nuit mais nous préférons chercher autre chose. La performance des prix ne correspond pas