📌 Alte Hauptstraße 53, 63579 Freigericht - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:00
Le meilleur kebab du coin ! Mais ce service. C'est toujours une loterie qu'ils soient ouverts. Même Lieferando est signalé comme ouvert alors qu'il ne l'est pas. Il faut donc plus de traction et de fiabilité. Sinon super !
Le 07/05/2024 à 15:38
Doner est merveilleux, très sympa, je vous le recommande à tous, vous ne vous en lasserez pas.
Le 14/02/2024 à 20:24
Le steak kebab est incroyablement délicieux ! J'étais en déplacement et j'ai découvert ce magasin et je voulais vraiment manger du kebab ici chez Chef's Steak & Vegetales. Service de bombes Le Doner Kebab est incroyablement délicieux ! Tout va bien, je tiens à remercier encore une fois Chef’s Steak Döner.
Le 14/02/2024 à 20:22
Nourriture très savoureuse et bon service
💬 1a
💬 Nous étions dans l'Upstalboom Trassenheide avec un groupe plus important. Nous avons trouvé le court séjour très agréable. Nous avions entre autres la salle familiale au rez-de-chaussée de la maison principale. Le mobilier vieillit un peu. Tout était propre et c'est le plus important. Nous avons particulièrement apprécié le coin salon du restaurant du petit-déjeuner, où nous pouvions tous nous asseoir ensemble le soir et où des boissons étaient disponibles en libre-service. L'emplacement est idéal si vous souhaitez vivre rapidement sur une plage spacieuse et bien entretenue. C'est particulièrement agréable avec les enfants. Il y a quelques restaurants et snack-bars en ville. Il faut conduire un peu pour faire du shopping. Le personnel était extrêmement sympathique et particulièrement gentil avec les enfants et les demandes ont été prises en compte. Nous avons passé un très bon week-end.
💬 C'était très bon 👍🏼 c'était très frais, c'était aussi très rapide et il ne se passait pas grand-chose là où j'étais là. Mais il vaut mieux que 1 personne s'occupe d'une commande au lieu de 2 sinon vous allez vous perdre 😅 Mais mange bien👌🏽🫶🏽
💬 Top Burger, Top Pommes.
💬 Endroit très confortable pour un prix acceptable, chambre propre, proche de la gare, hôtes sympathiques, excellent petit déjeuner.
💬 C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Brûlé, froid et tout simplement dégoûtant au goût. Je n'ai pas non plus trouvé de salami sur la pizza, même si j'ai commandé une pizza au salami.
💬 Nous allons prendre un café et un gâteau 🍰 à chaque fois que nous sommes en vacances dans la région. Le personnel est très sympathique et l'offre est toujours délicieuse.👍 Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici.🤗
💬 J'ai dîné. Les plats sont plutôt simples mais savoureux. Les propriétaires très sympathiques. Si vous souhaitez manger au restaurant avec un budget limité, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Les prix sont un peu élevés pour ce que c'est. Mais ça reste bon
💬 Bien et bon mais ne prends pas la carte bancaire.... dommage. Attention, le distributeur a cioté prends de gros frais(5€ pour 50€ retirés)! On s'est fait avoir!