Restaurant de chawarmas 🇩🇪

Chef Shawarma Avis

📌 Kuhberg 14, 24534 Neumünster - Allemagne

4.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Chef Shawarma à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Chef Shawarma à Neumünster

Dalila.t

Le 10/05/2024 à 18:47

5 / 5

La nourriture et le service délicieux étaient excellents, ainsi qu'un délicieux thé chaud

Diyaa.l

Le 09/05/2024 à 11:13

5 / 5

Excellente première expérience

Sufyan.l

Le 29/04/2024 à 16:47

4 / 5

On n'apporte pas assez de nourriture

Christian.e

Le 21/04/2024 à 20:40

5 / 5

Une super boutique ! De l'extérieur, cela semble discret, mais la nourriture qu'ils y servent est incroyable ! Honnêtement, le personnel est très poli et jusqu'à présent, chaque commande téléphonique s'est très bien déroulée. Ce rôle est incroyable ! J'aime y manger et je continuerai de le faire à l'avenir ! Une superbe boutique, merci d'être là !

Mo.l

Le 16/04/2024 à 11:45

5 / 5

Très excellent, le meilleur magasin de la région, d'excellents prix et un très bon service, je recommande fortement d'y faire face.

gouesmi.s

Le 08/04/2024 à 13:59

1 / 5

La nourriture n'est pas délicieuse du tout et le poulet est vieux

Yahya.a

Le 24/03/2024 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Il y avait aussi des plats faits maison. Les employés sont très gentils. Avec plaisir encore.

esmaeil.s

Le 10/03/2024 à 20:36

5 / 5

Manger beaucoup de bonne nourriture et être propre au travail. Une façon unique de servir les repas dans une assiette Voir plus et Sauber.

Elias.h

Le 24/02/2024 à 19:17

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité un magasin aussi génial ! La nourriture est délicieuse 👍 Le magasin est très propre et bien décoré. Les employés sont très sympathiques, serviables et compétents. Si vous souhaitez vivre une nouvelle expérience avec une nourriture décente, cet endroit est fait pour vous. J'aime toujours revenir!

Sulaiman.a

Le 14/02/2024 à 12:51

5 / 5

Tout est bon

Raghad.a

Le 22/01/2024 à 19:36

5 / 5

Super restaurant

Chris.l

Le 22/01/2024 à 17:23

5 / 5

Le chef Sharwama est un excellent magasin proposant une cuisine exceptionnelle et un personnel très sympathique. Une recommandation absolue

yahea.e

Le 13/01/2024 à 09:18

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était bon.

Ali.e

Le 07/01/2024 à 18:46

5 / 5

Henschengriell parfaitement juteux délicieux avec salade et service propre. Chai très savoureux et aussi fort.

Mohadeseh.o

Le 07/01/2024 à 18:46

5 / 5

Personnel sympathique avec la meilleure qualité de nourriture au monde ;)

sahad.G

Le 06/01/2024 à 18:42

5 / 5

Je le recommande fortement

Joodjood.o

Le 05/01/2024 à 16:58

5 / 5

La nourriture est délicieuse et merveilleuse Et le service est excellent Et les prix sont raisonnables

Schaha.l

Le 04/01/2024 à 23:05

5 / 5

👍💯💯

Abdulrahman.s

Le 04/01/2024 à 17:18

5 / 5

super

elyas.a

Le 04/01/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture super et irritante

Hafiz.a

Le 04/01/2024 à 16:33

5 / 5

Le poulet que j'ai mangé aujourd'hui était très bon. L'ambiance est géniale. 5 étoiles sur 5 sont méritées.

Wan.h

Le 04/01/2024 à 00:05

5 / 5

Nourriture délicieuse et c'est recommandé!

Abdulrazzak.l

Le 04/01/2024 à 00:03

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est soignée et n'a besoin d'aucune introduction et d'un excellent service ✅️

Amir.z

Le 03/01/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas si chère que ça 🫡

Chahine.c

Le 28/12/2023 à 22:30

5 / 5

Bonne nourriture, gens adorables 🤩 👌

Abdalhamid.l

Le 28/12/2023 à 18:49

5 / 5

Une chose bonne et élégante et un excellent service. Que Dieu vous accorde le bien-être et vous bénisse.

Ahmad.l

Le 28/12/2023 à 18:48

5 / 5

Très bien, merci pour votre beau service

Mihammed.a

Le 28/12/2023 à 18:39

5 / 5

Je dois dire que la nourriture était top, les employés sont vraiment généreux avec la nourriture et le service est tout simplement top et les toilettes sont très propres.

Skinlab.

Le 27/12/2023 à 22:44

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est également très savoureuse. Vraiment recommandé.

Hasan.a

Le 27/12/2023 à 17:52

5 / 5

Parfait

Karam.a

Le 25/12/2023 à 08:22

5 / 5

👍👍

Abdulkarim.o

Le 24/12/2023 à 15:17

5 / 5

La viande était tendre et la mayonnaise n'avait pas un goût âpre et avait une saveur d'ail comme dans les autres restaurants. Une expérience merveilleuse et les travailleurs étaient très sympathiques

Yassin.s

Le 24/12/2023 à 00:29

5 / 5

La nourriture, le service et la présentation sont excellents et je recommande de l'essayer

salem.b

Le 24/12/2023 à 00:20

5 / 5

Un repas délicieux et délicieux, et le restaurant est merveilleux dans tous les sens du terme 👌🏻

Kapitän.7

Le 23/12/2023 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service parfait

Jamal.a

Le 23/12/2023 à 17:10

5 / 5

Mmmmmm, que Dieu te bénisse

Lion.

Le 23/12/2023 à 13:25

5 / 5

Propre et savoureux 😋 Je recommanderai certainement 👍👍👍

Halima.a

Le 13/12/2023 à 20:37

5 / 5

Le restaurant est merveilleux dans tous les sens du terme. Tout est disponible et délicieux, le service est rapide et propre et ils traitent les clients avec gentillesse.

Nour.l

Le 13/12/2023 à 17:03

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au restaurant. Honnêtement, la nourriture était très bonne, l'endroit était propre et les services étaient disponibles et rapides. J'ai beaucoup aimé et je deviendrai un client permanent de ce restaurant. Merci beaucoup.

Danial.r

Le 13/12/2023 à 16:55

5 / 5

Délicieux

Kenda.e

Le 12/12/2023 à 22:50

5 / 5

Quelque chose de délicieux

Amal.l

Le 12/12/2023 à 22:49

5 / 5

Que Dieu vous bénisse les gars, un restaurant luxueux avec une cuisine délicieuse ❤️‍🔥

Shadi.l

Le 12/12/2023 à 22:42

5 / 5

Que Dieu bénisse Il n'y a pas de meilleur traitement que celui-ci, et le plus important est la bonne nourriture et la propreté. Que Dieu vous bénisse

Ibtesam.a

Le 12/12/2023 à 21:59

5 / 5

Très savoureux, merci pour tout

Nesrin.r

Le 12/12/2023 à 17:39

5 / 5

Extrêmement délicieux

Manhel.l

Le 10/12/2023 à 13:57

5 / 5

C'est bien, merci beaucoup

Shiar.l

Le 09/12/2023 à 22:21

5 / 5

quelque chose de beau

Murad.a

Le 08/12/2023 à 23:29

5 / 5

Délicieux. Merci pour votre merveilleux effort

Yasmin.l

Le 08/12/2023 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture et bon service. Le personnel est très sympathique et tout est servi frais.

  • 🏪 Waltraud Steinsulz (36 Avis)

  • 💬 Meilleur


  • 🏪 Beste Freundin Darmstadt (179 Avis)

  • 💬 Le meilleur ami est en fait comme un meilleur ami. Accueil convivial avec des plats délicieux (pizza, burgers, galettes ou bols) et une belle sélection de cafés, gâteaux et glaces. Pendant Criminale j'étais là tous les jours et à chaque fois nous étions vraiment chouchoutés. D'ailleurs, la pizza à l'avocat est incroyable et il n'y a pas moyen de contourner les bols. Grand choix de plats végétariens.


  • 🏪 Krispy Kebab Emden (90 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et meilleure musique!


  • 🏪 König Karl (130 Avis)

  • 💬 Hotel correct pour des ouvriers


  • 🏪 Lezz‘Et - Grill, Restaurant & Café (183 Avis)

  • 💬 Viande trop cuite. Soupe trop liquide. Salade correcte. Pas assez de choix végétarien.


  • 🏪 Gasthof Zum Mohren (596 Avis)

  • 💬 J'y ai passé d'excellents séjours, jolies chambres, et beaucoup de calme pour dormir. Le restaurant est excellent, le personnel très agréable et accueillant,la nourriture délicieuse, quant au petit déjeuner une merveille... On ne peut que recommander cet établissement


  • 🏪 Sanders Cafe (Cash only) (1067 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre quelques minutes mais je suis arrivé aux heures de pointe donc c'est compréhensible. J'avais envie de crêpes et elles n'ont pas été déçues ! Ils étaient légèrement frits et pas trop panés, parfait. Le reste de la nourriture était très bon et le service était rapide après s'être assis. Petit endroit vraiment sympa avec des horaires d'ouverture 7j/7.


  • 🏪 Landhaus Rickermann (260 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec un bon dîner


  • 🏪 Brasserie Unna (534 Avis)

  • 💬 Petit établissement agréable et confortable, il y avait un Schnitzel avec une sauce aux champignons et des frites... Délicieux... Après cela, une banane frite au miel... aussi fantastique... la femme avait une gaufre aux cerises ?


  • 🏪 Tim & Berti´s Wursthafen (325 Avis)

  • 💬 Excellente Bradwurst et curry Wurst. Serveur sympa et service rapide.