📌 Hainstraße 80, 09130 Chemnitz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:32
La viande est de grande qualité par rapport à la nourriture habituelle pour chat😀 La performance des prix est également correcte et les employés sont gentils et amicaux
Le 17/04/2024 à 18:17
Recommandation sincère! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La salade et le pain sont frais, la viande est bonne et les sauces sont épicées et pas fades comme certaines autres. De plus, les employés sont très accueillants.
Le 01/04/2024 à 18:09
Nous avons commandé chez Lieferando. Le kebab végétarien consistait UNIQUEMENT en laitue iceberg et un peu de sauce, la pizza avec des garnitures supplémentaires qui coûtait 1 € a été complètement oubliée, la livraison a été aussi rapide que possible 1 heure et demie plus tard, la nourriture était bien sûr froide, la sauce à l'ail a également été complètement ignorée et il n'y avait que de la sauce aux herbes, personne n'a répondu au téléphone pour poser des questions sur la commande, malgré plusieurs appels. Viande de très bonne qualité. Malheureusement une fois et plus jamais.
Le 27/03/2024 à 19:40
Goût merveilleux et délai de livraison rapide, fortement recommandé :)
Le 22/03/2024 à 20:52
Super pizza
💬 Nous n'étions pas directement au restaurant mais avons loué la salle pour une fête privée.. Tout a fonctionné à merveille.. Merci aux aides qui ont travaillé dur pour monter la tente 😍.. Mais on m'a dit qu'il y avait de la bière dans le restaurant. fantastique 😜
💬 Meilleur hôtel avec des prix abordables et un bon restaurant
💬 Chambre très spacieuse et confortable. Il y avait tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Il y avait même un joli cadeau de chocolat qui m'attendait à mon arrivée après un long trajet en voiture. Le propriétaire a été très réactif au préalable et a vraiment aidé dans les moindres détails. Il y a beaucoup de places de stationnement et quelques épiceries décentes à proximité. Je reviendrai certainement ici pour le prochain salon professionnel.
💬 Surtout des éloges. J'ai vraiment aimé l'hôtel. Chambre intéressante à la décoration avec des meubles anciens. Lit confortable, couettes luxueuses. Grande salle de bain, excellente plomberie. C'est un peu étrange qu'il n'y ait qu'un seul radiateur de chauffage et qu'il soit situé dans la salle de bain. Mais ce n'était pas un problème : le climatiseur réchauffait la pièce. C'est un peu à pied du centre-ville, environ une heure de marche. Mais il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité, le transport jusqu'au centre prend environ 12 minutes. Je recommande d'acheter un titre de transport tout de suite, il coûte aujourd'hui environ 12 euros. Pour ceux qui arrivent en voiture, il y a un parking gratuit dans la cour de l'hôtel, ce qui est pratique. Je recommande l'hôtel !
💬 Petit-déjeuner sain!!! Belle sélection de variantes de petit-déjeuner, bols et mueslis sains, smoothies ou fruits. Magnifique et tout à fait à mon goût ! Vous remarquez les ajustements de prix, mais vous obtenez une qualité supérieure ! Certainement à réserver et à recommander !
💬 Le monsieur du restaurant ou du bureau d'inscription est vraiment un homme gentil et sympathique avec qui il est facile de parler ! Les toilettes publiques, y compris les douches, étaient propres. On voit que Corona a laissé des traces, mais tout le monde fait de son mieux et les choses se détendent à nouveau. La propreté de la chambre était plutôt correcte. Le sol pourrait être plus propre, mais cela ne devrait pas vous dégoûter. Le mobilier est simple et plutôt fonctionnel. Cependant, je trouve que les poutres en bois ouvertes sont sympas ! La cuisine a tout ce dont vous avez besoin à part un micro-ondes :) Les prix des boissons et de la nourriture sont vraiment abordables. La pizza doit être réservée à l'avance, mais elle est fraîche et rivalise avec une bonne pizzeria ! Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça dans un camping. Dans l’ensemble, c’est fortement recommandé et si le temps passe, cela devrait s’améliorer encore.
💬 Emplacement central au coeur d'Oelde, Immeuble attrayant, Belle grande salle, Personnel sympathique, Bonne nourriture, beaucoup de plats différents croquettes, légumes, poitrine de dinde, Parking à proximité... Pas sans obstacle Personnel sympathique, Prix modérés...
💬 Je suis allé au restaurant Roy's pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Ici, vous pourrez déguster une bonne cuisine maison et, avec les kibbelings et les frikandeln, vous pourrez également vous procurer des souvenirs de vacances en Hollande. Le service était au rendez-vous, vous ne restiez jamais assis longtemps sans boire un verre et le service était également excellent. L'escalope suisse que j'ai mangée était très copieuse et savoureuse. Le rapport qualité/prix est également très bon. Je vais certainement revenir.
💬 Le restaurant est horrible ! J'ai commandé une eau minérale. L'eau avait un goût si étrange. J'ai demandé au serveur si c'était vraiment de l'eau minérale. Il a dit oui. Je lui ai demandé de goûter l'eau. Il ne l'a pas fait et est devenu complètement hostile. C'était clairement une mauvaise eau du robinet. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.
💬 Nous avions des restes de plastique dans notre nourriture. La base de la pizza n'a rien à voir avec la pizza italienne, n'importe quelle pizza surgelée peut faire mieux. Le chauffeur était également impoli. On ne commande plus ici !