Bar 🇩🇪

Chicago Avis

📌 Rathausstraße 12, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Chicago à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Chicago à Völklingen

  • 🏪 Schützen (129 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, joli café en plein air. Nourriture très savoureuse et service amical. Places de parking directement à l'entreprise. Nous avons juste de la chance car il est difficile de nous joindre par téléphone, je vous conseille si possible de réserver plus à l'avance. Sinon, il n'y avait rien à redire.


  • 🏪 Restaurant Dolce Vita (734 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, les serveuses et le patron sont très sympas avec les étrangers.un grand moment de plaisirs


  • 🏪 Karls Rittergut von Barby (2608 Avis)

  • 💬 L'escalope aux asperges et au beurre noisette était un délice. Peu importe que ce soit en libre-service. La gentille dame derrière le comptoir était très sympathique. Nous avons passé ici une pause déjeuner très délicieuse !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Da Nino (396 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Nous y étions spontanément le soir sans réservation mais on nous a immédiatement attribué une table. Le personnel est très sympathique et attentionné. La pizza était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent. Recommandation absolue !


  • 🏪 Nicoles Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Currywurst avec frites en offre pour six euros. Un très bon prix pour la quantité de frites et la currywurst elle-même. Cependant, je m'attends à ce qu'une currywurst soit chaude et pas seulement tiède. Quand je me suis plaint de la currywurst, la dame l'a essayée elle-même et m'a dit "C'est chaud !" Désolé, mais même si d'autres se contentent de nourriture « chaude », personnellement, je ne pense pas que la nourriture tiède soit acceptable. La saucisse était sur une plaque chauffante et juste parce qu'il est trop facile de rallumer le gril pour économiser du gaz ou de l'électricité, en tant que client, je n'ai pas à supporter cela. Ensuite, il vaut mieux dire au client que cela prendra un moment, mais que ce sera frais et chaud ! D'autres peuvent le faire aussi !


  • 🏪 Tipken's by Nils Henkel (23 Avis)

  • 💬 Super dîner. Le nouveau concept est merveilleux, la nourriture et le service sont excellents.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Trier (166 Avis)

  • 💬 Il est important pour moi que vous disposiez également d'une sélection de repas sains lorsque vous vous faites livrer quelque chose. C'est le cas ici, la qualité était excellente et la température était très bonne ici. Il y avait aussi un bon service au téléphone, une livraison rapide et la possibilité de payer par carte à la livraison. Vous ne pouvez guère attendre davantage. Il n'y avait ni serviettes ni couverts. C'est plutôt positif car nous ne l'avons pas demandé non plus.


  • 🏪 limehome Frankfurt Gutleutstraße (156 Avis)

  • 💬 Appartement douillet et confortable. J'ai séjourné avec ma femme et mon enfant dans une chambre double, les fenêtres donnaient sur la route. A proximité il y a un parking et un million d'établissements. Il fait chaud sans climatisation, mais vous pouvez ouvrir les fenêtres du soir au matin. Derrière les appartements il y a un talus, magnifique. En général, vous pouvez arrêter))


  • 🏪 Pizzeria Post am Dutzendteich (231 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu une heure pour commander une pizza, mais il s'est avéré qu'ils l'avaient oublié. Je ne recommande pas l'établissement. Il vaut mieux l'acheter en magasin, ce sera meilleur et moins cher Les serveuses sont très lentes.


  • 🏪 Restaurant Fedula - Bad Segeberg (492 Avis)

  • 💬 Selon moi, l'endroit a un niveau gastronomique très élevé, et les propriétaires sont très souriants et détendus avec les clients (ils sourient, plaisantent - on ne voit presque plus ça dans les restaurants). La pizza est délicieuse à tous points de vue et les ingrédients y sont répartis uniformément. on y sent le cœur. Fedula sera mon numéro un sur la route Stettin-Gronigen. Grande pizza + grande bière = 17 euros, je pense que c'est un prix raisonnable. Je serai un visiteur fréquent. Je peux le recommander sincèrement et sans réserve