Bar 🇩🇪

Chicago Avis

📌 Rathausstraße 12, 66333 Völklingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Chicago à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Chicago à Völklingen

  • 🏪 Memo Grill Niederorschel (201 Avis)

  • 💬 Peut-être l'un des kebabs (maintenant) les plus faibles d'Eichsfeld, qui est déjà peu peuplé en termes culinaires. Le terme de poche à kebab n’est plus justifié. Ici, le « pain » croustillant rencontre un soupçon de porc ou de poulet rempli du bouquet de salade le plus simple et de la sauce censée donner le goût. Il y a un avantage dans l'ouverture du porc rôti à la broche. Autrefois, le kebab était toujours une valeur sûre, mais ce n'est malheureusement plus le cas.


  • 🏪 Gasthaus Fuchs (55 Avis)

  • 💬 Auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et arrangeantes.


  • 🏪 Aras Restaurant (771 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ! La viande est juteuse ! 👍


  • 🏪 Papa Carlucci (461 Avis)

  • 💬 ASTREIN


  • 🏪 Kim's So Korean Food (1043 Avis)

  • 💬 Un peu mieux que Mandu. Au moins le bibimbap est correct et authentique. Mais où sont mes légumes gratuits avec mes repas ??? Êtes-vous sûr d'être coréen ? Faites donc un restaurant selon les règles coréennes, et non selon les règles européennes. Eh bien, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles ; il n'y a pas eu de boisson au riz depuis environ un mois. Oh, et seulement le cache.


  • 🏪 Gästehaus Anna-Maria (5 Avis)

  • 💬 J'étais là dans le petit studio. La petite kitchenette était bien équipée. Studio propre. De nombreuses possibilités de promenades à proximité.


  • 🏪 Alara Kebap & Pizza (163 Avis)

  • 💬 La quantité est inférieure à celle des concurrents. Le goût des aliments est correct.


  • 🏪 Nonno's Pizza-Manufaktur Tonndorf (165 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la toute première fois et probablement plus jamais... La nourriture était censée arriver au bout de 40 minutes, mais cela s'est transformé en 1h20. En conséquence, la pizza et les petits pains à pizza n'étaient plus frais et la pâte était collante. Quelle honte! Je comprends toujours les retards de livraison, mais je trouve inacceptable un retard de 40 minutes un mardi soir alors qu'un délai de livraison a été confirmé. Il n’y a pas eu non plus de geste gentil ou quoi que ce soit du genre.


  • 🏪 Romantik Ferienhaus 1854 (8 Avis)

  • 💬 Jolie maison! Très propre! Décoré avec amour, il crée immédiatement du confort. Et les voisins sont super sympas aussi. Nous avons été extrêmement satisfaits et ne pouvons que recommander la maison :)


  • 🏪 La Paz Neubrandenburg - Mexikaner - Steakhouse (1120 Avis)

  • 💬 Un peu chaotique : ils ont oublié de préparer un des repas (nous n'étions que 2 personnes à manger). Nous avons fini par devoir prendre le deuxième repas à emporter. Cependant, lorsque nous l'avons ouvert à la maison, il s'agissait de fajitas sans tortillas, uniquement avec un mélange de légumes. Je n'ai pas l'impression que les épices étaient bien cuites avec la nourriture et il y avait donc une texture granuleuse. Nous avons commandé des épis de maïs en entrée qui était chaud à l'extérieur et glacé au milieu. Il y a quelques options végétariennes au menu mais le burger végétarien était en rupture de stock. Je dirais que c'était trop cher pour la qualité et le service.