📌 Theodor-Heuss-Straße 24, 51149 Cologne - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 14:19
Ayez de bons poulets
💬 C'est un joli restaurant. J'ai moi-même mangé un plat pour enfants composé de saucisse au curry et de frites, même si j'ai trouvé la sauce au curry très très épicée et donc peu adaptée à un enfant. Néanmoins, c'était savoureux et suffisant et les prix étaient vraiment super.
💬 L'accueil a été très sympathique, Les chambres étaient simples mais ok, Pour le prix définitivement, Ok, le cendrier du balcon, qui n'était pas très propre, était plein 😩 Papier toilette 2 feuilles supplémentaires. D'après Internet, le petit-déjeuner commence à 6h00, enregistré à 6h30, il y avait 6 autres invités à la porte, la porte s'est ouverte à 6h35, Plats sur la table et rien d'autre préparé, pas même le café, pas un seul mot ne disait que ça s'éternisait, à 6h45 tout le monde a reçu un œuf, à 6h50 moi et un autre invité sommes partis (après tout, vous je dois travailler) Ça n'intéressait pas Désolé, je ne peux certainement pas le recommander
💬 Comme dit précédemment, le personnel est très désagréable, ils s’amusent pendant qu’il y a une attente de plusieurs personnes et tout ça pour deux morceaux de fish et frites congelés qui baignent dans l’huile, très grasse à la sortie pour 12, 50€ franchement évitez les, ça les fera changer d’attitude envers les clients
💬 Propre et sympathique, je recommande.
💬 Bonne glace. Bonne musique. Température confortable. Emplacement pratique, il y a un arrêt RB à proximité et un grand parking. Tarif : jusqu'à 7 ans gratuit, 7-17-12,5 euros, adultes 13,5. Ce prix comprend les patins. Si vous avez le vôtre, c'est moins cher. 7 et 8 euros respectivement.
💬 Tout est beau, seulement il y a une cuisine sur trois étages !
💬 L'hôtel se trouve à 40 minutes en bus de la station de S-Bahn la plus proche. L'hôtel est très modeste, les chambres sont exiguës pour 2 personnes, les lits sont petits. Dans la salle de bain, avec ma taille de 1,64 m, je me sentais comme un éléphant. Le Wi-Fi est payant, il n'y a même pas de petite bouteille d'eau dans les chambres côté route. Le menu du petit-déjeuner est limité. Mais tout est propre et bien rangé. Allemagne!
💬 Je cherchais un restaurant pour un dîner sans prétention et j'ai trouvé un excellent endroit. L'accueil a été excellent à l'arrivée et grâce à la fille présente dans la chambre, j'ai eu une table immédiatement. Je recommande de réserver, également parce que le restaurant était plein. J'ai mangé de bonnes pinza, même si nous ne sommes pas à Rome. Les prix sont conformes à la norme allemande, ne vous attendez pas à des prix italiens.
💬 Excellent kebab avec des ingrédients de haute qualité, de très bon goût. Un kebab à déguster. Ce n’est pas une « part de constructeur », mais cela me comble. La classe plutôt que la quantité ! Toujours mon plaisir.
💬 Une maison à deux étages avec plusieurs appartements, propriété du propriétaire d'un atelier de mécanique, il y a de l'éducation physique, pas de télévision, pas de machine à laver automatique. La cuisine et les toilettes sont nettoyées tous les jours.