📌 Theodor-Heuss-Straße 24, 51149 Cologne - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 14:19
Ayez de bons poulets
💬 Vraiment bien 👍
💬 Nous sommes venus d’Alsace avec mon compagnon pour une nuit afin de visiter Stuttgart. Nous sommes très contents d’êtres tombés sur cet hôtel. Dans l’ensemble il est génial et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable avec une accueille chaleureuse dès le départ. De belles chambres, de bonnes tailles, propres, avec une belle vue, lits très confortables ! Pour le petit déjeuner nous nous sommes régalés un vrai délice ! Façon brunch. Il y a également une carte de pizza et tartes flambées à prix raisonnable en cas de faim. Seuls points négatifs le fait qu’il n’y ai pas de bouteille d’eau dans les chambre (mais l’hôtel propose un service Free drink une fois pendant le séjour), ainsi que le prix du parking 20€/j qui reste assez chère (mais possibilité de partir et revenir à tout moment) Nous avons passé une très bonne nuit. Je recommande fortement !
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande des plats à emporter. Malheureusement, ce restaurant ne parvient pas à faire ce que vous commandez. Au lieu d'une Pizza Speciale à 11 € que vous payez, vous obtenez une « pizza nue ». Les spaghetti Aglio e Olio manquaient de piquant sous forme de piment ou de pepperoni. De plus, le temps d'attente de 20 minutes était de 45 minutes. Et comme je l'ai dit : pas pour la première fois comme ça. De plus, la qualité varie. Selon votre humeur, pourriez-vous dire. Vous serez également bloqué sur Facebook si vous vous plaignez du restaurant là-bas. Cela ne devient plus souterrain. Donc une seule étoile.
💬 La faim l'a poussé... Le canard était dur et sec, la sauce aux cacahuètes ressemblait à du pudding et tout était bien trop assaisonné. Le service était correct, mais le rapport qualité-prix était totalement insuffisant.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'aimerais revenir. La nourriture était très bonne 👍 aussi bon prix. Le restaurant est très cosy. Le service était A1. Une super soirée. Continuez comme ça
💬 Place aux locaux, conviviale aux étrangers ! Le shnitzel au fromage était vraiment bon ! Recommandé!
💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.
💬 Nous sommes ici en vacances, avons dîné au Bürgerstuben, fortement recommandé, ambiance moderne et personnel vraiment sympa. Étaient là avec deux familles et trois chiens. Très arrangeant également avec les chiens. Très très bonne nourriture.
💬 La nourriture était vraiment excellente, mais il y avait de petits inconvénients dans l'attention du service. Mais la cuisine est vraiment délicieuse et j'ai été impressionné par la qualité des produits.
💬 La cuisine est certes bonne malgre un sois disant nan au fromage sans fromage juste avec quelques herbes et au vu du prix je lai encore en travers de la gorge vu que je ne lai meme pas manger mais il ne faut pas oublier le reste comme laccueil qui n'a pas du tout été chaleureux les prix sont comme même excessifs pour leur carte...première et dernière fois dans ce resto.