Restauration rapide 🇩🇪

#Chicken Avis

📌 Helmstraße 39, 90419 Nuremberg - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur #Chicken à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur #Chicken à Nuremberg

Markus.i

Le 14/05/2024 à 08:13

5 / 5

Juste wow❤️👏👏👏

Emir.o

Le 13/05/2024 à 09:11

5 / 5

Franchement super, je dois réessayer la sauce à l'ananas !

Nine.

Le 10/05/2024 à 13:29

5 / 5

Un nouvel ajout fantastique à la scène des snacks de Nuremberg ! Des classiques copieux (kebab) aux créations innovantes (burgers au poulet), ce snack propose une gamme de plats délicieux. La qualité des ingrédients est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas rapide ou une collation décontractée. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres ! J'ai eu le burger au poulet et les frites hollandaises avec une sauce très savoureuse.

Einfach.e

Le 02/05/2024 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympathique ! Nous avons été reçus si joliment et chaleureusement. Je n'ai pas encore essayé le kebab moi-même. Mais ce sacrément génial smash burger 🍔 Incroyablement, chaque bouchée était un 10/10 ! Je peux le recommander! Parce que le staff m'a demandé quel genre de parfum j'avais : *Mancera intense Red Tobacco* Les salutations sortent. 😊

S.a

Le 01/05/2024 à 19:12

5 / 5

Ambiance moderne et soignée, très propre (on porte des gants pour préparer !) et innovante et créative dans le produit. La variante #style est recommandée, au moins pour l'essayer ! Autres options intéressantes (sauces, citron, etc.) Les prix sont très raisonnables – à mon avis, les versions « style » les plus élaborées en particulier pourraient même être plus chères.

TUNAHAN.

Le 01/05/2024 à 17:27

5 / 5

Le citoyen était génial. Les frites étaient juteuses et savoureuses. Nous serions ravis de manger à nouveau 👍

fabian.i

Le 01/05/2024 à 15:07

5 / 5

Mashallah Bruda, la nourriture était moche et dangereuse, témoin

Max.m

Le 23/04/2024 à 16:32

5 / 5

Enfin du kebab comestible à Johannis. Super magasin, propriétaires très sympas et sur leurs gardes même lorsque le magasin est plein. J'aime beaucoup ton pain fin et le fait que tu utilises des tomates cerises. Personnellement, je pense qu'une sauce yaourt/persil normale sans ail, etc. serait géniale ;) J'espère que vous restez comme ça et que vous ne vous reposez pas sur l'espoir que le succès viendra. Le monde vous appartient.

Cozac.l

Le 22/04/2024 à 10:53

5 / 5

Super savoureux. Quelque chose de nouveau à Nuremberg. Je suis ravi !

Fabian.o

Le 19/04/2024 à 15:47

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris un kebab, un hamburger et des frites. Tout était super bon, frais et tout simplement délicieux. Je reviendrai certainement plus souvent.

Oli.e

Le 18/04/2024 à 11:40

5 / 5

Personnel super sympa. J'avais un style Dürüm# et c'était absolument incroyable. La qualité de la viande est méga. Avec le style, la viande est frite jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Comme sauces, j'avais le cocktail et la sauce épicée dans le mélange, également méga. En plus des ingrédients normaux du kebab, il y avait de la scie à chou et un filet de citron. Combinaison absolument géniale ! Les légumes et la salade de chou sont merveilleusement fermes sous la dent et frais. L'intérieur est également stylé, vraiment chic. Je ne peux que recommander ! Avec plaisir encore

Ma.a

Le 17/04/2024 à 09:39

5 / 5

Garçon, quel genre de bons hamburgers fait-il ??!1eleven Damné! J'ai mangé ailleurs trop de fois avant d'essayer ça !

Matze.�

Le 14/04/2024 à 13:49

5 / 5

De bonnes sauces, un délicieux kebab et celui-ci dans une version plus insolite. Nous recommandons :)

Zekiye.o

Le 11/04/2024 à 09:09

5 / 5

Patron très sympa ‼️ Très savoureux 😋 Je suis vraiment impressionné. Le rapport prix est juste 👍 Super ambiance et très sympathique !! MERCI.

Tmcn.s

Le 10/04/2024 à 20:48

5 / 5

Meilleur burger de Nuremberg et propriétaires très sympas !!

Christian.h

Le 09/04/2024 à 10:54

4 / 5

Service sympa, presque un peu trop de viande et salade un peu lourde en choux. Bon choix de sauces. Prix ​​correct : 5,50 € kebab.

Ele.

Le 08/04/2024 à 12:11

5 / 5

Kebab fantastique, j'ai été très satisfait. Prix ​​très corrects et personnel super sympa. Avec plaisir encore !

Daniel.o

Le 08/04/2024 à 12:07

5 / 5

Top shop, avec un très bon choix. Les propriétaires sont super sympas ; Je vais certainement revenir

S.

Le 04/04/2024 à 20:11

5 / 5

Tout simplement délicieux et on peut dire que les plats sont préparés avec amour et de manière totalement professionnelle. Je ne peux que vous recommander d'essayer les smash burgers, ils sont vraiment très savoureux. Je passerai souvent pour déguster les plats.

Tashan.e

Le 03/04/2024 à 12:07

5 / 5

J'ai eu la Kebab Box et le Smash Burger et j'ai vraiment adoré les deux. Je reviendrai certainement.

Domi.a

Le 28/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai reçu l'assiette de kebab aujourd'hui, une énorme portion nourrira certainement 2 personnes, je dois manger ma portion deux fois mais c'est sacrément savoureux 😋 personnel très sympathique j'adorerais revenir ! 🙏🏻🤗

Mehmet.n

Le 27/03/2024 à 09:10

5 / 5

Doner top, smash burger dessus, tranches de poulet dessus frites, salade et sauces géniales. Ambiance cool. 👍👍👍

Alime.j

Le 24/03/2024 à 18:58

5 / 5

Le smash burger et les sauces doner sont géniaux, à 5,50 euros pour un gros doner on ne trouve nulle part ailleurs de cette qualité💕💕

Dollar.

Le 17/03/2024 à 20:45

5 / 5

Très bon service, savoureux Actuellement le meilleur kebab de Johannis. Encore et encore

Ich.i

Le 17/03/2024 à 13:55

5 / 5

Kebab très savoureux et bon choix de sauces. Un choix de pain plat normal serait bien au lieu du pain très plat. Patron très sympathique. Vous pouvez toujours installer des tables et des chaises à l'extérieur pendant la saison.

Nico.i

Le 15/03/2024 à 19:55

5 / 5

Le magasin m'a tout de suite séduit, même lorsqu'il n'était pas encore ouvert, des propriétaires super sympas avec beaucoup de connaissances en alimentation et en gastronomie ❤️ J'y étais aujourd'hui et j'ai essayé la nourriture. En tant que l'un des 2 hamburgers écrasés à Nuremberg, tout est exactement comme vous imagineriez un hamburger écrasé !! Qualité et goût parfaits top 5 étoiles !!!

Jörg.p

Le 15/03/2024 à 15:36

5 / 5

Je viens d'essayer les frites aujourd'hui, elles étaient excellentes, donc je reviendrai certainement. La boîte de kebab devait être livrée aujourd'hui, samedi, et elle était tout aussi géniale. Nous avons également eu le temps de discuter avec les nouveaux propriétaires. Il y a ici des gens de haut niveau qui ont développé un nouveau concept et je crois fermement qu'ils y parviendront, au moins ils le méritent. On peut dire qu'ils sont tous les deux des restaurateurs passionnés et passionnés par le nouveau projet, qui ne demande qu'à être récompensé.

carsi.a

Le 15/03/2024 à 14:49

5 / 5

Les kebabs et les hamburgers Doner étaient très savoureux et délicieux. L'installation est super et tout est très propre 🥙 👍🏽 Je reviendrai 😎

Darius.

Le 15/03/2024 à 13:35

5 / 5

Kebab et smashed burgers de qualité aux meilleurs prix !

Gül.n

Le 13/03/2024 à 15:06

5 / 5

Goût de bombe

  • 🏪 Sportgaststätte Mehring (86 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas visité le restaurant sportif lui-même, mais j'ai récupéré du Steckerlfisch le Vendredi saint et c'était très savoureux 😋.


  • 🏪 Restaurant Sport- und Brückenhaus (379 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kingsz (5 Avis)

  • 💬 Als ich von der Eröffnung hörte und was sie anbieten, war ich schon neugierig. Hörte sich ganz anders an, als was sonst in Salzgitter so eröffnet. Und siehe da, ich war direkt überzeugt. Der Laden ist gut aufgebaut und bringt ein angenehmes Ambiente mit sich. Die Wartezeit bei der Bestellung hat einfach damit zu tun, dass man sich noch einspielen muss bei den ganzen verschiedenen Gerichten. Da sehe ich mal drüber hinweg. Aber die Auswahl an den drei Hauptgerichten lässt schon mal blicken worauf man sich einlässt. Bisher habe ich nur das Bun probiert in der Variante Crispy Chicken. Bowls sind leider nicht so direkt meins, werde es aber sicher hier bald mal testen. Zu den Ofenkartoffeln hab ich gar keine Meinung, dass ist tatsächlich Geschmackssache. Ich hab zum mitnehmen bestellt und es war alles gut verpackt. Dazu gabs auch noch ein Frischetuch, so was sieht man so gut wie gar nicht mehr in der Branche. Definitiv Pluspunkt.


  • 🏪 Altstadthotel Baunachshof (114 Avis)

  • 💬 Séjour parfait de 5 jours pour ma visite professionnelle. Personnel sympathique et arrangeant, excellent petit déjeuner aussi. La taille de la chambre est bonne. Globalement très impressionné.


  • 🏪 Pepe Nero (362 Avis)

  • 💬 Sympa. Terrasse agréable. On y a mangé une super côte à l os


  • 🏪 Espressotel (31 Avis)

  • 💬 Salle de bain trop petite.


  • 🏪 City Pizza (4 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de plantes différentes, je vous conseille, à vous et à votre famille, d'en voir la beauté


  • 🏪 Rhodos Grill (557 Avis)

  • 💬 Service savoureux et agréable. L'ambiance est très style friterie. Les photos sur internet nous faisaient espérer un peu plus. Félicitations donc au photographe. Mais nous pouvons vous recommander de manger ici ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gletscheralp Eschach (102 Avis)

  • 💬 Toujours pas de paiement par carte possible en 2023 !!! C'est incroyable combien de clients veulent dépenser plus d'argent ici mais ne le peuvent pas. Malheureusement, nous l'avons remarqué très souvent pendant les cours de ski et l'avons souvent expliqué aux invités étrangers notamment. Les portions sont devenues plus chères ces dernières années mais plus petites :(. Vous pouvez payer la place de parking associée avec EC, mais pas par carte de crédit, en espèces c'est bien - mais pas de notes ! La publicité pour une TVA de 7% semble généreusement appropriée. Je recommanderais plus de convivialité au moment du paiement, vous pourriez alors simplement économiser sur de telles choses grâce à un traitement plus rapide et plus de ventes, c'est-à-dire plus de bénéfices... Nous aimons généralement revenir au Schwärzenlifte, malheureusement avec une bouteille thermos et une boîte à collations.


  • 🏪 ALEX Zwickau (3337 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu de trouver un morceau de viande ou de poisson dans le plat végétarien que j'avais commandé. C’était un tout petit morceau qui n’aurait pas dû être là. Je l'ai montré au serveur, il a dit qu'il était désolé et je m'attendais à ce que ce plat ne soit pas inclus dans l'addition. Mais c'était le cas🤷‍♀️ En plus, c'est assez cher ici et le goût n'est pas trop impressionnant.