📌 Helmstraße 39, 90419 Nuremberg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:13
Juste wow❤️👏👏👏
Le 13/05/2024 à 09:11
Franchement super, je dois réessayer la sauce à l'ananas !
Le 10/05/2024 à 13:29
Un nouvel ajout fantastique à la scène des snacks de Nuremberg ! Des classiques copieux (kebab) aux créations innovantes (burgers au poulet), ce snack propose une gamme de plats délicieux. La qualité des ingrédients est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas rapide ou une collation décontractée. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres ! J'ai eu le burger au poulet et les frites hollandaises avec une sauce très savoureuse.
Le 02/05/2024 à 17:29
Personnel très sympathique ! Nous avons été reçus si joliment et chaleureusement. Je n'ai pas encore essayé le kebab moi-même. Mais ce sacrément génial smash burger 🍔 Incroyablement, chaque bouchée était un 10/10 ! Je peux le recommander! Parce que le staff m'a demandé quel genre de parfum j'avais : *Mancera intense Red Tobacco* Les salutations sortent. 😊
Le 01/05/2024 à 19:12
Ambiance moderne et soignée, très propre (on porte des gants pour préparer !) et innovante et créative dans le produit. La variante #style est recommandée, au moins pour l'essayer ! Autres options intéressantes (sauces, citron, etc.) Les prix sont très raisonnables – à mon avis, les versions « style » les plus élaborées en particulier pourraient même être plus chères.
Le 01/05/2024 à 17:27
Le citoyen était génial. Les frites étaient juteuses et savoureuses. Nous serions ravis de manger à nouveau 👍
Le 01/05/2024 à 15:07
Mashallah Bruda, la nourriture était moche et dangereuse, témoin
Le 23/04/2024 à 16:32
Enfin du kebab comestible à Johannis. Super magasin, propriétaires très sympas et sur leurs gardes même lorsque le magasin est plein. J'aime beaucoup ton pain fin et le fait que tu utilises des tomates cerises. Personnellement, je pense qu'une sauce yaourt/persil normale sans ail, etc. serait géniale ;) J'espère que vous restez comme ça et que vous ne vous reposez pas sur l'espoir que le succès viendra. Le monde vous appartient.
Le 22/04/2024 à 10:53
Super savoureux. Quelque chose de nouveau à Nuremberg. Je suis ravi !
Le 19/04/2024 à 15:47
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris un kebab, un hamburger et des frites. Tout était super bon, frais et tout simplement délicieux. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 18/04/2024 à 11:40
Personnel super sympa. J'avais un style Dürüm# et c'était absolument incroyable. La qualité de la viande est méga. Avec le style, la viande est frite jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Comme sauces, j'avais le cocktail et la sauce épicée dans le mélange, également méga. En plus des ingrédients normaux du kebab, il y avait de la scie à chou et un filet de citron. Combinaison absolument géniale ! Les légumes et la salade de chou sont merveilleusement fermes sous la dent et frais. L'intérieur est également stylé, vraiment chic. Je ne peux que recommander ! Avec plaisir encore
Le 17/04/2024 à 09:39
Garçon, quel genre de bons hamburgers fait-il ??!1eleven Damné! J'ai mangé ailleurs trop de fois avant d'essayer ça !
Le 14/04/2024 à 13:49
De bonnes sauces, un délicieux kebab et celui-ci dans une version plus insolite. Nous recommandons :)
Le 11/04/2024 à 09:09
Patron très sympa ‼️ Très savoureux 😋 Je suis vraiment impressionné. Le rapport prix est juste 👍 Super ambiance et très sympathique !! MERCI.
Le 10/04/2024 à 20:48
Meilleur burger de Nuremberg et propriétaires très sympas !!
Le 09/04/2024 à 10:54
Service sympa, presque un peu trop de viande et salade un peu lourde en choux. Bon choix de sauces. Prix correct : 5,50 € kebab.
Le 08/04/2024 à 12:11
Kebab fantastique, j'ai été très satisfait. Prix très corrects et personnel super sympa. Avec plaisir encore !
Le 08/04/2024 à 12:07
Top shop, avec un très bon choix. Les propriétaires sont super sympas ; Je vais certainement revenir
Le 04/04/2024 à 20:11
Tout simplement délicieux et on peut dire que les plats sont préparés avec amour et de manière totalement professionnelle. Je ne peux que vous recommander d'essayer les smash burgers, ils sont vraiment très savoureux. Je passerai souvent pour déguster les plats.
Le 03/04/2024 à 12:07
J'ai eu la Kebab Box et le Smash Burger et j'ai vraiment adoré les deux. Je reviendrai certainement.
Le 28/03/2024 à 17:40
J'ai reçu l'assiette de kebab aujourd'hui, une énorme portion nourrira certainement 2 personnes, je dois manger ma portion deux fois mais c'est sacrément savoureux 😋 personnel très sympathique j'adorerais revenir ! 🙏🏻🤗
Le 27/03/2024 à 09:10
Doner top, smash burger dessus, tranches de poulet dessus frites, salade et sauces géniales. Ambiance cool. 👍👍👍
Le 24/03/2024 à 18:58
Le smash burger et les sauces doner sont géniaux, à 5,50 euros pour un gros doner on ne trouve nulle part ailleurs de cette qualité💕💕
Le 17/03/2024 à 20:45
Très bon service, savoureux Actuellement le meilleur kebab de Johannis. Encore et encore
Le 17/03/2024 à 13:55
Kebab très savoureux et bon choix de sauces. Un choix de pain plat normal serait bien au lieu du pain très plat. Patron très sympathique. Vous pouvez toujours installer des tables et des chaises à l'extérieur pendant la saison.
Le 15/03/2024 à 19:55
Le magasin m'a tout de suite séduit, même lorsqu'il n'était pas encore ouvert, des propriétaires super sympas avec beaucoup de connaissances en alimentation et en gastronomie ❤️ J'y étais aujourd'hui et j'ai essayé la nourriture. En tant que l'un des 2 hamburgers écrasés à Nuremberg, tout est exactement comme vous imagineriez un hamburger écrasé !! Qualité et goût parfaits top 5 étoiles !!!
Le 15/03/2024 à 15:36
Je viens d'essayer les frites aujourd'hui, elles étaient excellentes, donc je reviendrai certainement. La boîte de kebab devait être livrée aujourd'hui, samedi, et elle était tout aussi géniale. Nous avons également eu le temps de discuter avec les nouveaux propriétaires. Il y a ici des gens de haut niveau qui ont développé un nouveau concept et je crois fermement qu'ils y parviendront, au moins ils le méritent. On peut dire qu'ils sont tous les deux des restaurateurs passionnés et passionnés par le nouveau projet, qui ne demande qu'à être récompensé.
Le 15/03/2024 à 14:49
Les kebabs et les hamburgers Doner étaient très savoureux et délicieux. L'installation est super et tout est très propre 🥙 👍🏽 Je reviendrai 😎
Le 15/03/2024 à 13:35
Kebab et smashed burgers de qualité aux meilleurs prix !
Le 13/03/2024 à 15:06
Goût de bombe
💬 Je suis resté 5 jours et j'ai coûté 350 euros. Pas un niveau 3 étoiles mais ok pour rester.
💬 Nous avons passé une semaine début août. Le temps maussade nous a fait apprécier les 4 cours de tennis couverts, les activités fitness et le wellness. Restaurant correcte (petit déj super). Prix des boissons à prendre en compte dans le budget (6,20 pour une bouteilles d'eau). J'ai joué au golf autour de l'hôtel. J'ai profité d'un tarif préférentiel (-20 % soit 66 euros pour un 18 trous à Oberstaufen-steibis). La chambre était belle mais le salle de bain avec WC petite avec peu de place de rangement, petit balcon avec 2 sièges bas et table. Personnel accueillant mais en sous effectif. Ma femme a profité du forfait cours de tennis (enseignement à l'extérieur par beau temps). Budget pour 2 personnes pensions complètes sans boissons, 2500 euros.
💬 service top, rapide et sympathique. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant grec.
💬 Recommandation absolue. On peut très bien manger ici, que ce soit du kebab ou de la pizza - c'est délicieux. Personnel très sympa qui était très gentil malgré le fait d'être occupé.
💬 Nous avons passé une nuit dans l'appartement et c'était super beau et propre, avec toutes les commodités dont nous avions besoin. Emplacement stratégique pour visiter les cascades de Schaffhouse. Nous avons très bien dormi la nuit, dans le silence absolu de la ville
💬 Nous avons été déçus du service.. J'ai dû attendre jusqu'à 30 minutes pour ma commande...
💬 C'est pour moi un endroit magique idéalement situé pour profiter de la vue sur la Loreley. Un accueil toujours très agréable
💬 Super
💬 Personnel sympathique et accessible, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix. Meilleur Falafel autour.
💬 Ce n'est pas un hôtel mais une maison standard avec les chambres à l'étage supérieures conçues pour les invités. Ainsi, vous partagez une salle de bain avec tous les invités. Si cela vous convient, vous pouvez profiter du juste prix.