Les avis
💬 Excellente adresse, je recommande !
💬 Expérience mitigée dans ce restaurant lors d'un repas en groupe de 7 personnes. Points négatifs : - pour le paiement par carte il nous est imposé de payer avec une seule carte bancaire (montant d'un peu moins de 500euros) alors que des clients à côté ont pu diviser en 3 ou 4 cartes bancaires et que cela ne nous a pas été précisé à la réservation. Pas d'effort commercial pour la gêne occasionnée. - la présence de coulis à base de fraise dans le fondant au chocolat non spécifié alors que c'est allergène - professionalisme du serveur puis indifférence à partir du plat, après une longue attente (comparée au début alors que la salle était loin d'être pleine) il a fallu les solliciter pour avoir la carte des desserts Points positifs : - plat à la truffe avec une belle mise en scène - belle salle propre - cuisine ouverte esthétique - amabilité du personnel sur la première partie du repas et efforts pour parler différentes langues (anglais, allemand, italien)
💬 Petit snack aux prix modérés. Le snack est très propre, dès le départ d'un client, l'espace (y compris sous la table !) est nettoyé. Les 3 collègues derrière le comptoir sont très agiles et rapides. J'ai vraiment aimé que l'une des personnes non seulement sorte devant la porte pour fumer, mais se dirige également vers un banc de l'autre côté de la rue 👍. C'était vraiment dommage que les bratwursts soient déjà épuisées à 11h20 et ne soient censées être à nouveau livrées que dans l'après-midi. Je n'étais plus à Lauchhammer. J'ai donc opté pour une escalope avec des frites. L'escalope est sortie de la friteuse, mais elle était toujours juteuse et ne dégoulinait pas de graisse. Les frites étaient agréablement et subtilement salées, mais malheureusement elles devenaient vite collantes à cause de la sauce. A cause de cela et parce qu'il y avait beaucoup de courants d'air dans la salle à manger, je dois malheureusement céder un point. Encore une recommandation claire.
💬 J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.
💬 Ici, un groupe d'immigrés (ukrainiens ?) fait son chemin et tente de survivre dans le Berlin froid et pas toujours confortable. Ils le font honnêtement et avec une bonne attitude. Les prix sont très très raisonnables. Une alternative pour ceux qui souhaitent passer la nuit à Berlin pour environ 50 €. Il existe bien sûr des hébergements plus luxueux. Mais si vous le savez et n’en avez pas nécessairement besoin, le prélèvement sur les retraites est une alternative.
💬 Super bon, service, propreté au top
💬 Choix et qualité des plats très bons pour une « cantine ». Les plats sont toujours joliment présentés dans les assiettes. Il y a toujours une marmite à soupe et un bar à salades. Divers desserts sont également proposés. Des boissons et une machine à café sont également disponibles. Le personnel est toujours très sympathique et flexible pour les demandes spéciales. Parfait pour votre pause déjeuner
💬 Conseil d’initié absolu ! La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est fantastique et le service est aussi sympathique que j'en ai rarement connu auparavant, ainsi qu'un traitement très amical envers les enfants. Tout simplement génial. Non seulement le grand choix et le goût des plats asiatiques typiques sont bons, mais aussi les sushis proposés. Si vous ne vous laissez pas décourager par l'ambiance - c'est un plat à emporter et les sièges ne sont pas comme ceux d'un restaurant - vous pourrez savourer un très bon repas. Notre conclusion, l'un des meilleurs snacks asiatiques de Kaiserslautern.
💬 Vraiment incroyablement délicieux ! C'est une perle culinaire au cœur de Wilkau-Haßlau ! Tout est vraiment frais, le service est très sympathique, le vin est bon, des fleurs fraîches sur la table… tout simplement parfait 👌
💬 Dimanche fermé 😒