Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

chicken & chips Avis

📌 Esenser Str. 1, 26556 Westerholt - Allemagne

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur chicken & chips à Westerholt

Les avis

Les dernier avis sur chicken & chips à Westerholt

Christijan.m

Le 06/05/2024 à 21:28

1 / 5

Ça n'a aucun goût car je peux mieux cuisiner moi-même, ce n'est pas recommandé :(

Herbert.i

Le 27/04/2024 à 17:48

5 / 5

Toujours heureux, pour moi les meilleurs sandwichs au poisson de Frise orientale 😀

René.a

Le 01/04/2024 à 20:42

5 / 5

La nourriture était super bonne et est arrivée chaude

Michele.e

Le 01/04/2024 à 15:05

4 / 5

Vraiment bien pour une collation. Peut être recommandé

Patrick.i

Le 11/02/2024 à 12:16

1 / 5

Commandé pour plus de 50 €... puis au bout de 49 minutes j'ai appelé pour dire qu'il n'avait pas livré... aucune recommandation !

Naseem.a

Le 10/02/2024 à 09:17

5 / 5

Haut

CH.a

Le 10/02/2024 à 05:47

5 / 5

👌👌👌👌👌

Benjamin.a

Le 29/12/2023 à 19:03

1 / 5

Dégoûtant. Les frites n'étaient pas comestibles. Les nuggets ressemblent à du carton frit. Les nuggets surgelés achetés en magasin ont un goût 100 fois meilleur. Le poulet de l'assiette de poulet était très bien. Les ailes sorties de la boîte étaient à peine comestibles. Là aussi, les savoirs traditionnels simples sont meilleurs.

Tobias.a

Le 29/12/2023 à 18:57

1 / 5

Notre commande a été livrée froide, les frites ne sont pas comestibles.

Noman.a

Le 09/12/2023 à 13:52

5 / 5

👌👌👌👌

Usman.a

Le 05/12/2023 à 16:30

5 / 5

Haut

laura.

Le 26/11/2023 à 17:52

2 / 5

Je viens de commander là-bas. Nous y avons commandé à l'époque (2020/21) et avons été déçus. En raison du fait qu'il y a maintenant de bonnes critiques, nous avons commandé à nouveau et avons été ENCORE déçus. A propos du burger : le pain est détrempé, les galettes sont presque crues. Concernant le Champion Rahm Schnitzel : beaucoup trop peu de sauce pour tant de champignons, les frites étaient détrempées, le schnitzel n'était pas complètement cuit non plus, même si je suppose qu'ils venaient du Combi ou quelque chose du genre. La panure du schnitzel était également retirée et simplement placée sur le dessus. Selon la devise « ce que vous voyez n’existe pas ». Le schnitzel lui-même serait vraiment savoureux. La seule chose vraiment savoureuse était la salade avec le schnitzel. Très malheureux. En fait, vous pourriez en tirer quelque chose. Ne commandez plus à partir de là.

Ines.e

Le 01/11/2023 à 17:21

4 / 5

.. petite pizza propre et très savoureuse .. service rapide et prix raisonnables

kristyl.n

Le 23/10/2023 à 14:54

5 / 5

Livraison rapide. Encore chaud et très savoureux. Je recommanderais. Surtout quand je n'ai pas le temps de cuisiner après le travail ! Merci beaucoup! ❤️

Michelle.l

Le 27/09/2023 à 14:13

4 / 5

Nous avons commandé ici pour notre appartement de vacances à Utarp. Généralement savoureuse, mais la pâte pourrait être un peu plus croustillante. Malheureusement, la pizza Leezdorf m'a un peu déçu, mais la pizza Neuschoo était très savoureuse. Le fournisseur a également suivi nos instructions que nous avons fournies sur Lieferando. Dans l'ensemble très moyen mais bon pour une petite faim en vacances 🥰

Angela.l

Le 19/08/2023 à 18:58

5 / 5

Plats très chauds, livraison rapide ! Délicieux.

Karina.u

Le 13/08/2023 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et malgré la longue distance, livraison rapide...

Ibrahim.e

Le 12/08/2023 à 20:14

5 / 5

👍👍👍👍👍

Asif.u

Le 12/08/2023 à 20:09

5 / 5

Très propre et convivial, la nourriture est tout simplement excellente, le rapport qualité/prix est définitivement recommandé

Zainab.a

Le 12/08/2023 à 18:07

5 / 5

La pizza la plus savoureuse que j'ai trouvée dans la région.

Van.y

Le 03/08/2023 à 16:06

1 / 5

29 € pour un burger, mini frites sans sauce et cola ? Et la salade qui figurait dans le « menu » manquait également. Note gustative 5. La viande avait le goût d'une viande de substitution. Très bon marché, juste du gras et des arômes. Les frites sont maigres et collantes, comme si elles avaient été réchauffées d'hier. Tout pour la poubelle.

pascal.d

Le 26/07/2023 à 16:16

5 / 5

Super

Bianca.i

Le 06/03/2023 à 19:35

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, mais attention, le poulet en brochette est bien assaisonné et ne convient pas forcément aux enfants. Bien que nous ayons commandé sans la sauce piquante.

Hype.m

Le 18/12/2022 à 09:34

5 / 5

La meilleure nourriture était encore chaude lorsque nous l'avons fait livrer et était très savoureuse. Seulement recommandé👍

Peter.

Le 15/12/2022 à 13:10

5 / 5

Haut

Heinz.a

Le 12/12/2022 à 18:40

5 / 5

Très propre et convivial, la nourriture est tout simplement excellente, le rapport qualité/prix est définitivement recommandé

Kulle.u

Le 04/12/2022 à 19:37

5 / 5

Des plats toujours très savoureux ! La pizza la plus savoureuse que j'ai trouvée dans la région.

Joanna.i

Le 01/11/2022 à 16:31

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile

Marlena.r

Le 01/11/2022 à 16:30

1 / 5

Je regrette de m'être laissé convaincre d'aller dans ce restaurant. La pizza avait un goût horrible. Je pensais manger de la pâte à pizza sans aucun autre ingrédient. Nous avions tous mal au ventre et quelques personnes avaient la diarrhée. J'ai signalé le cas à Lieferando et demandé un remboursement. Nous avons commandé deux pizzas de fête et n'en avons mangé qu'une.

Luís.l

Le 16/10/2022 à 14:09

4 / 5

Bon endroit personnel sympathique bonne nourriture et pas cher j'ai bien aimé 🤙

Ludwig.a

Le 15/10/2022 à 18:18

5 / 5

Bon pas cher et savoureux pour tout le monde

Julien.

Le 21/07/2022 à 17:53

5 / 5

C'était très savoureux, nous avons commandé en famille. Nous sommes satisfaits. 👍🏻 Recommander!!

mirko.e

Le 21/07/2022 à 17:53

5 / 5

Je ne peux que le recommander, la nourriture était excellente, nous l'avons tous beaucoup apprécié 👍continuez comme ça😃

Manuela.e

Le 14/06/2022 à 15:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. 🤗

pavel.a

Le 19/04/2022 à 11:11

5 / 5

Haut

NorthSea.i

Le 17/01/2022 à 19:20

5 / 5

Très bons plats de poulet

Elke..

Le 07/01/2022 à 18:34

5 / 5

Livré rapidement, nourriture très savoureuse et à des prix raisonnables. Je serais heureux de revenir !

Sabrina.e

Le 01/01/2022 à 01:30

5 / 5

Toujours délicieux.

Heinrich.r

Le 30/12/2021 à 16:14

4 / 5

Des snacks pour petits et grands appétits et de nombreuses options

Ameer.u

Le 16/12/2021 à 13:45

5 / 5

Ce qui était bien, spécialement le poulet et les frites

Jan.i

Le 11/11/2021 à 12:55

5 / 5

Service amical

Ulrike.o

Le 20/09/2021 à 04:45

4 / 5

Le rollo était très savoureux, tout comme les rouleaux de pizza, mais les rouleaux étaient très petits

Britta.e

Le 03/08/2021 à 08:39

5 / 5

La nourriture est bonne. Le service est correct. Juste une collation L'ambiance est simple mais suffisante pour une collation rapide et savoureuse

sajjad.k

Le 05/06/2021 à 10:43

5 / 5

👌👌👌

Johann.�

Le 23/10/2020 à 14:24

4 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux là-bas

Atom.

Le 03/10/2020 à 20:01

4 / 5

Commandez ou récupérez, super. Plutôt inconfortable pour s'asseoir et déconseillé.

Roland.e

Le 24/09/2020 à 15:31

4 / 5

Tout va bien

Scherr.a

Le 07/09/2020 à 08:40

5 / 5

😄 C'était délicieux...

Helmut.e

Le 07/09/2020 à 04:46

4 / 5

Comme toujours, bon et savoureux.

Jeremy.

Le 29/08/2020 à 13:51

5 / 5

Grandes portions, carton pratique à la place des bols

Tobi.s

Le 16/07/2020 à 18:09

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions correctes. Fournisseur sympa, livré rapidement. Salutations de la région de la Ruhr ✌️ Je ne peux pas évaluer le restaurant, j'ai commandé deux fois.

Frank.c

Le 12/07/2020 à 13:40

5 / 5

Service amical, préparation rapide, bon rapport qualité-prix

Markus.�

Le 10/06/2020 à 17:20

4 / 5

Très sympathique et propre. La nourriture était bonne mais standard. Pourrait être amélioré avec quelques-unes de vos propres sauces.

Imran.a

Le 21/05/2020 à 01:43

5 / 5

👌

Thomas.d

Le 23/02/2020 à 12:26

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse !! Chez Westerholt, nous commandons presque exclusivement des chips de Chicken ans À Westerholt, ils ont la meilleure pizza

Gerhard.e

Le 16/02/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne cuisine

Reiner.e

Le 04/02/2020 à 07:11

5 / 5

😊😊😊😊😊😊

Shahzad.u

Le 05/01/2020 à 15:55

5 / 5

Nourriture parfaite, savoureuse et très bonne

Carina.e

Le 05/12/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide malgré la longue distance

Wolfgang.e

Le 20/11/2019 à 07:21

5 / 5

Je suis arrivé entre 10h et 23h et la nourriture a même été apportée à table. C'était délicieux et j'ai apprécié. Aime les gens sympas

Jörg.i

Le 18/11/2019 à 21:40

4 / 5

Bonne restauration rapide

Stefan.a

Le 30/10/2019 à 17:49

4 / 5

La nourriture est bonne. Les prix sont corrects.

Lars.a

Le 08/10/2019 à 16:39

5 / 5

Top boutique. Le délai de livraison est toujours tout à fait correct malgré la distance. Cela peut prendre un peu plus de temps le week-end, mais c'est tout à fait normal. Essayez vraiment fort !

Naty.

Le 28/09/2019 à 16:09

5 / 5

Alors on aime commander là-bas... C'est très bon et le temps d'attente est raisonnable et la nourriture est encore chaude... 😊 Je peux le recommander.

Ulrich.i

Le 10/09/2019 à 07:43

4 / 5

Savoureux et bonne portion, je ne peux que le recommander

gujar.l

Le 02/08/2019 à 19:06

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions à Westerholt chez Chicken & Chips... Nous avons eu un excellent repas... tout était très bon et propre... bon service... la nourriture a été servie rapidement. Je reviendrai certainement et je le recommanderai.

Inge.e

Le 02/08/2019 à 18:51

5 / 5

Nous sommes allés chez Chicken & Chips aujourd'hui et la nourriture était excellente. service très agréable et sympathique. nous avons reçu notre nourriture rapidement même si le magasin était très occupé. Nous serons toujours heureux de revenir.

Miriam.a

Le 02/08/2019 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture, très sympathique, il y en a pour tous les goûts, nous étions ici tous les jours

Stephan.r

Le 31/07/2019 à 19:33

4 / 5

Les nuggets étaient vraiment délicieux. Je ne m'attendais pas.

Stefan.n

Le 05/07/2019 à 06:40

5 / 5

Délicieuse saucisse de poulet au curry avec frites et mayonnaise

Heiko.o

Le 01/07/2019 à 07:28

4 / 5

Chargez par le haut. On peut bien manger et les conditions sont agréables

Hans-Jürgen.a

Le 22/06/2019 à 16:00

5 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse

F.o

Le 02/04/2019 à 18:05

5 / 5

Délicieux. MERCI

Asher.l

Le 17/02/2019 à 18:22

5 / 5

Meilleur magasin du coin 👍🏻

Ingo.u

Le 09/02/2019 à 10:56

4 / 5

La nourriture est excellente, les chambres bien 😎

Wotan.a

Le 06/02/2019 à 10:55

4 / 5

Ça va

marcel.

Le 03/01/2019 à 18:30

5 / 5

Délicieux ! Recommander:)

A.d

Le 24/12/2018 à 09:21

5 / 5

👌👌👌

Kleine.a

Le 23/12/2018 à 17:22

5 / 5

Nous avons pris 3 repas différents : nouilles, escalopes et kebab. Tout était très bon et était encore chaud après 15 minutes. Fortement recommandé

axel.e

Le 01/11/2018 à 21:14

5 / 5

Le cheeseburger était top

Dirk.c

Le 05/10/2018 à 14:36

5 / 5

Délicieux. Prix ​​ok. Tous sympathiques

Abdullah.l

Le 17/09/2018 à 23:20

5 / 5

C'était très bien j'ai tout aimé ok mais très bon patron aussi les gars qui y travaillent

T.

Le 22/08/2018 à 17:21

4 / 5

Tout reste simple mais le personnel est vraiment sympa et la nourriture est délicieuse, mais prend apparemment un temps relativement long à préparer.

  • 🏪 Dal Pozzo di Michele (407 Avis)

  • 💬 Lorsque vous allez au restaurant, vous avez sans doute envie de très bien manger et boire. C'est certainement le cas du Dal Pozzo, qui est également décrit dans les nombreuses critiques déjà soumises. Mais n'y a-t-il pas plus ? Le soir, avec une très bonne nourriture et un bon verre de vin, vous pourrez vous détendre après une journée fatigante, avoir de bonnes conversations et être traité avec beaucoup de gentillesse. C'est exactement ce que vous obtenez à Dal Pozzo et vous pouvez voir comment le propriétaire et l'équipe vivent l'hospitalité aux côtés d'une très bonne nourriture et ont trouvé cela une passion pour eux-mêmes. Ce n'est pas pour rien que je suis désormais un invité régulier et j'attends toujours avec impatience la prochaine visite. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Bella Ciao (248 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse mais les Tagliatelles Frutti di Mare étaient un peu trop cuites et les crevettes un peu sèches. Le service était vraiment bon.


  • 🏪 Sandy's Foodart (6 Avis)

  • 💬 Les superbes gâteaux, tartes et pâtisseries de Sandy sont non seulement un régal pour les yeux mais aussi un véritable régal pour le palais ! Elle répond toujours pleinement aux souhaits du client et donne de bons conseils, pour que le résultat soit toujours un excellent résultat. Nous avons déjà commandé 5 fois chez Sandy's Foodart et plus jamais ailleurs :D Le prochain number cake pour le 2ème anniversaire de notre princesse est déjà en préparation ! Contact super sympa et amical et tout s'est toujours bien passé. :)


  • 🏪 Pizzeria Prompt (45 Avis)

  • 💬 Entrez et essayez-le. très savoureux


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik (566 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse


  • 🏪 Haus Ischia (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, absolument déconseillé. Lors de la deuxième nuit de notre séjour à la Haus Ischia à Binz, de l'eau a coulé abondamment dans le boîtier électrique à l'étage inférieur, de sorte que non seulement le fusible mais aussi toute la porte ont explosé. Les tentatives de clarification par téléphone n'ont pas abouti dans un premier temps. Après que quelqu'un ait répondu, nous avons trouvé un autre appartement. Là non plus, l'électricité ne fonctionnait pas. Nous avons ensuite pris l'appartement suivant et il y avait tellement de moisissure que nous avons décidé de partir un jour plus tôt le lendemain matin car notre santé était plus importante pour nous. Dans toute cette histoire, il n'y a même pas eu d'excuses ou quoi que ce soit de ce genre de la part de l'hôte. Très malheureux.


  • 🏪 FOOD BROTHER (389 Avis)

  • 💬 Burgers bons mais un peu chers. Ils devraient également avoir plus de variation dans leurs ingrédients, la différence entre les hamburgers se résume principalement à plus ou moins de fromage/bacon. De plus, les hamburgers sont très chers pour leur qualité et leur taille. Les doubles burgers commencent à 12€ sans frites ni boissons et un menu double burger coûte presque 20€ (le menu burger normal commence à 15,50€ avec 0,33 de coca et frites). Les burgers ne sont pas particulièrement gros non plus.


  • 🏪 McDonald's (3453 Avis)

  • 💬 J'ai mis en scène un bal pour un petit nombre de tables et un design modeste


  • 🏪 Parkrestaurant DIE SAISON (213 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. impressionné.


  • 🏪 Hotel-Pension "Haus Hubertus" (39 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant une semaine. Chambres très propres et modernes. La salle de bain est généreusement équipée pour que même vous deux ne vous gênez pas. Le petit-déjeuner est copieux et adapté aux souhaits des clients ; l'œuf du petit-déjeuner est également disponible sous forme d'œufs brouillés sur demande. Aucun problème. Pour le soir, un menu 3 plats, différent chaque soir et délicieux en plus ! Propriétaire très sympa !