📌 Wichertstraße 18, 10439 Berlin - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:19
Bel endroit bien rangé. Personnel sympathique. Le menu est quelque peu limité mais a un goût incroyable. Super endroit pour essayer le poulet frit coréen halal.
Le 04/05/2024 à 16:37
Meilleur poulet halal koren, très frais et savoureux. Je reviendrai sûrement. Hautement recommandé
Le 02/05/2024 à 13:45
Une recommandation absolue ! Nous avons essayé la version poulet et la version végétalienne au seitan. Tous deux absolument délicieux ! Merveilleusement croustillantes à l’extérieur et tendres et juteuses à l’intérieur, les sauces étaient également très savoureuses. Une vraie découverte fut la choucroute maison, tout simplement délicieuse !😋
Le 30/04/2024 à 16:28
J'ai adoré l'endroit, le poulet est tendre et juteux. Pas cher non plus pour la qualité et le service est excellent 😎 félicitations aux gars qui y travaillent !!!
Le 24/04/2024 à 10:00
Nourriture incroyable, super fraîche et délicieuse, atmosphère chaleureuse et excellent service - les gars répondent et dépassent nos attentes. Nous retournons très prochainement sur place. 10/10
Le 21/04/2024 à 10:52
Le poulet était croustillant et juteux, les frites étaient au rendez-vous et ce thé glacé !! Le service était également excellent !! Je reviendrais, merci !
Le 16/04/2024 à 18:46
Je viens de dîner ici ce soir. Le poulet était frais (nous avons commandé le plus épicé et le beurre et le miel). Leurs frites étaient fraîches et délicieuses aussi. La salade de chou était une excellente façon de réduire la chaleur du poulet épicé. Je reviendrai certainement pour manger encore !
Le 13/04/2024 à 22:16
Poulet savoureux 🍗
Le 13/04/2024 à 18:00
Edit : la dernière fois, nous nous trouvions devant une porte fermée, alors qu'elle était censée être ouverte. 1 étoile pour ça. Hier, première bouchée : Yang-nyum, Hot King et Cream Chicken. Qualité exceptionnelle. Les deux garçons dans la cuisine sont à fond. Vous pouvez savoir d'où ils viennent. La seule chose qui pourrait être améliorée, c'est l'ambiance à cause de la musique forte. Conclusion : Nourriture parfaite - meilleur poulet coréen de la ville - mais vous pouvez encore vous améliorer un peu en termes de gastronomie et d'ambiance. Nous serons de retour.
Le 13/04/2024 à 17:54
Poulet frit coréen vraiment authentique ! J'adore mais malheureusement épuisé rapidement 😭
Le 13/04/2024 à 15:24
Délicieux poulet frit coréen qui est guérissable. Les accompagnements marinés accompagnent le poulet et se marient très bien.
Le 13/04/2024 à 15:24
Le poulet coréen était délicieux ! Fortement recommandé en termes de goût.
Le 13/04/2024 à 15:22
Restaurant frais avec un délicieux poulet et des sauces spéciales. La variante Creamy Cheese et Ganja est recommandée !
Le 13/04/2024 à 14:54
Savoureux et convivial, je le recommande vivement :)
Le 13/04/2024 à 14:52
L'ambiance est très mignonne et la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. La mayonnaise au chili était étonnamment très délicieuse. Le service est également super sympa et arrangeant🤗
Le 13/04/2024 à 14:19
Les photos parlent d'elles-mêmes 🙂 1Une nouvelle boutique de poulet pané. Le service est super sympa et sympathique. Il existe aussi une version végétarienne 😁
Le 13/04/2024 à 14:15
Les portions étaient vraiment grandes et vraiment très bonnes 😭😭 J'ai adoré manger ici
Le 13/04/2024 à 14:06
Un type de poulet frit coréen très inhabituel et super savoureux - une recommandation absolue !
Le 13/04/2024 à 14:03
La variante au fromage est un type inhabituel de poulet ami coréen. Les sauces maison ont un goût individuel et très savoureux. Le service est très bon! Une recommandation claire !
Le 13/04/2024 à 12:51
Si vous êtes fan de poulet coréen, cet endroit est un incontournable. Le poulet était frais et savoureux et la variété de sauces est la plus large que nous ayons vue à Berlin. Nous avons essayé l'option fromage et l'option miel, et les deux sont délicieuses. Nous avons également été surpris de la qualité des frites. Nous reviendrons certainement. Et sa sélection musicale était de 10/10 !!
Le 13/04/2024 à 12:05
Le poulet à la sauce à la crème est quelque chose à essayer si vous voulez une version non conventionnelle Bonne nourriture et service
Le 13/04/2024 à 11:50
Vraiment délicieux
Le 13/04/2024 à 11:50
Super poulet et service incroyable. 10/10 Je le recommanderais :)
Le 13/04/2024 à 11:49
Bon poulet, excellent service, frites parfaites
Le 13/04/2024 à 11:49
Il y avait le poulet au beurre de miel, super croustillant et délicieux ! Je suis venu ici avec mes amis et ils se sont parfaitement adaptés !
Le 13/04/2024 à 11:48
Vraiment génial. Je n'ai pas attendu du tout et tout le monde a été formidable avec moi
Le 13/04/2024 à 11:00
L'un des poulets frits coréens les plus délicieux que j'ai mangé à Berlin. Hautement recommandé
Le 13/04/2024 à 10:58
Ils parlent très littéralement d'être dans le coma de poulet 🤤 la nourriture est excellente et vous ne repartirez pas affamé
Le 12/04/2024 à 18:50
Frère stable stable! Poulet très croustillant. Le beurre de miel est mon préféré. ♥️
Le 12/04/2024 à 18:29
poulet délicieux. probablement le meilleur que j'ai eu à Berlin. excellent nouvel endroit
Le 12/04/2024 à 17:33
Poulet très savoureux et portion vraiment généreuse! Nous avons eu le poulet épicé King et c'était épicé mais pas incroyablement épicé. Un goût assez authentique, comme le poulet que j'avais en Corée. Ambiance et musique agréables, personnel sympathique aussi. Ils ont aussi du bon thé glacé et du soju :)
Le 12/04/2024 à 17:12
Très bon service et la nourriture est encore meilleure ! Fortement recommandé, un nouvel ajout à Pberg !
Le 12/04/2024 à 16:56
Des sauces uniques au choix qui ne sont pas encore disponibles à Berlin et un personnel sympathique.
Le 12/04/2024 à 16:25
Poulet frit super savoureux et grande variété de sauces.
Le 12/04/2024 à 16:24
Poulet frit coréen vraiment délicieux. Super chaud pourrait être encore plus chaud 😉
Le 12/04/2024 à 15:26
Bon poulet frit. Je recommande de venir entre amis pour partager et essayer différentes sauces ! Il existe également une option végétalienne pour les non-mangeurs de viande.
Le 12/04/2024 à 15:13
Poulet totalement délicieux et service super rapide et agréable. Super choix et il y a des petits bols à snack super mignons avec du concombre et des oignons qui ont l'air vraiment super !!
Le 12/04/2024 à 12:13
Bon goût et personnel sympathique.
Le 12/04/2024 à 12:06
Très bon choix de plats : les sauces et les frites étaient vraiment quelque chose de nouveau, nous avons été vraiment impressionnés. Personnel très sympathique et arrangeant :) Recommandation : il faut essayer les frites 🤩
Le 12/04/2024 à 11:32
Super nouveau restaurant de poulet coréen. J'ai eu la crème et la sauce saupoudrée mais je devrai revenir pour essayer d'autres sauces. Les frites étaient également très bonnes ! Le personnel était sympathique, je n'avais pas d'argent liquide, alors il m'a indiqué comment se rendre au guichet automatique le plus proche.
Le 12/04/2024 à 11:21
Super bel endroit avec un personnel vraiment sympa
Le 11/04/2024 à 18:50
Poulet délicieux. Mes préférés sont les épicés
Le 11/04/2024 à 18:49
Délicieux poulet frit, bonnes portions et service extrêmement sympathique, nous avons eu le poulet Ganjang et c'était plus lecker ! Je recommande de prendre une trempette
Le 11/04/2024 à 18:30
Vraiment super savoureux ! Surtout la sauce au beurre et au miel est incroyable ainsi que les frites ! Des portions énormes et avec des boutons aussi. Je reviendrai certainement
Le 11/04/2024 à 18:13
Nourriture vraiment incroyable, excellent service. Si vous voulez du bon poulet, venez ici !
Le 11/04/2024 à 17:46
Les frites étaient absolument incroyables. Nous avons rarement mangé des frites aussi bonnes qu'ici. Le poulet était également excellent. Agréable et tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. Vraiment seulement recommandé.
Le 11/04/2024 à 16:39
Bonne chose, je recommande
Le 11/04/2024 à 16:14
Le personnel était très gentil, le poulet était très bon.
Le 11/04/2024 à 15:03
L'un des meilleurs endroits coréens à Berlin.
Le 11/04/2024 à 13:40
Délicieux filet de poulet frit coréen. Délicieux. Le magasin est meublé avec style mais simplement. La jeune équipe se concentre sur la nourriture... pas sur Blink Blink !! Hautement recommandé
Le 11/04/2024 à 12:47
Super poulet frit avec différentes sauces. Les frites (en accompagnement) sont vraiment bonnes et le personnel est très sympathique et attentionné. 🤘👍
Le 11/04/2024 à 12:23
Très bon poulet coréen croustillant !
Le 11/04/2024 à 12:08
Le poulet frit coréen au fromage est super délicieux ! Les gens ici sont également agréablement sympathiques. Nous reviendrons certainement pour tester les autres marinades.
Le 11/04/2024 à 11:26
Délicieux poulet accompagné de frites ! Excellent service, si vous voulez manger du bon poulet, vous devriez absolument y passer !
Le 11/04/2024 à 11:12
Un si bel endroit avec une nourriture délicieuse💖
Le 11/04/2024 à 10:40
Bel intérieur, espace accueillant. Plus important encore, le poulet est excellent, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. J'ai eu la sauce ketchup sucrée et épicée, mais je devrai revenir pour essayer les autres sauces.
Le 10/04/2024 à 19:26
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Super bonne ambiance, bon service, la nourriture était également excellente et est arrivée très rapidement.
Le 10/04/2024 à 19:07
L’expérience chez Chicken était tout simplement géniale ! Le poulet était si délicieux et juteux qu’il a ravi mes papilles. Le service y était également très sympathique et m'a fait me sentir vraiment le bienvenu. C'était un peu chaotique au début, mais je pense que c'était à cause de la précipitation et des nouvelles ouvertures. C'est un petit magasin mignon, pas pour les grands groupes car il n'y a qu'une seule table pour 6 personnes. Mais à part ça, j'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieux plats. Absolument recommandé à tous ceux qui apprécient la bonne cuisine et une ambiance chaleureuse
Le 10/04/2024 à 18:45
Vraiment super kfc, le poulet est juteux et la panure est croustillante. Nous avons essayé celui au fromage à la crème (sauvage, comme manger des pâtes Alfredo sur du poulet) et le roi épicé. Cela pourrait être plus chaud mais c’est une préférence personnelle ! Les frites sont aussi très savoureuses, j'aurais aimé qu'elles aient du kimchi mais bon ! Je le recommande globalement, je reviendrais à coup sûr !
Le 10/04/2024 à 18:36
Je rêverai de ce poulet super savoureux jusqu'à ce que nous revenions pour en savoir plus ! Je peux recommander le beurre de miel et les sauces piquantes, illustrées ici.
Le 10/04/2024 à 18:11
Excellent service et la nourriture sent incroyablement bon !
Le 10/04/2024 à 18:11
Excellent poulet, la saveur est incroyable, je le recommande totalement
Le 10/04/2024 à 18:10
Bon service et vraiment savoureux.
Le 10/04/2024 à 18:00
Personnel super savoureux et super sympa
Le 10/04/2024 à 17:59
Poulet savoureux avec de belles sauces. La version vegan est aussi très miam ! 🐔✨
Le 10/04/2024 à 16:25
Très savoureux, la nourriture est arrivée rapidement et le service était également excellent
Le 10/04/2024 à 16:14
Incroyable nouveau restaurant de poulet coréen avec tous les classiques coréens et plus encore ! Le yangnyeom était délicieux, le fromage saupoudré était fantastique et le poulet lui-même était super croustillant et juteux et enrobé d'une belle pâte épaisse. Des points bonus pour le service super sympathique, on peut dire que tout le monde ici y met du cœur !
Le 10/04/2024 à 15:31
Le meilleur poulet frit que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent !!! Super croustillant et tendre à l'intérieur
Le 10/04/2024 à 15:11
Poulet super savoureux et les meilleures sauces de Berlin ! Il y a un grand choix et un service très sympathique et rapide. Je reviendrai avec plaisir :))
Le 10/04/2024 à 15:08
tellement croustillant et délicieux 😍😍😍
Le 10/04/2024 à 15:08
Bon personnel très croustillant
Le 10/04/2024 à 13:11
Service très poli, courtois et agréable. Le poulet était très croustillant et frais.
Le 10/04/2024 à 11:38
C'est très savoureux, je recommande à tout le monde de venir l'essayer.
Le 10/04/2024 à 11:02
Super bon et super sympa !
Le 09/04/2024 à 19:30
J'ai commandé le poulet frit coréen super épicé et le mandu végétarien frit. Le poulet lui-même est l'un des poulets frits les plus croustillants que j'ai essayés jusqu'à présent à Berlin. La sauce, bien que j'aie commandé une super épicée, est juste un niveau épicé normal, je m'attends à ce qu'elle soit beaucoup plus épicée. La sauce est vraiment savoureuse et je pense qu'une portion convient mieux pour 2 personnes et la mange avec du riz pour neutraliser la sauce savoureuse et épaisse. La portion est également assez grande et convient donc pour 2 personnes pour 1 portion. Une autre suggestion est que la pâte pourrait être plus fine, mais garder le niveau de croustillant. Celui qui est parfait est le mandu végétarien frit. Il a également une peau très croustillante mais avec une peau fine et la garniture est également savoureuse. Servi avec un goût équilibré de sauce soja. Dans l’ensemble, c’est un très bon poulet coréen. Ils ont aussi dit que c'était halal.
Le 09/04/2024 à 19:11
Vraiment du bon nouveau poulet frit coréen ! Saveurs super juteuses et délicieuses. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Ma seule critique est que la pâte pourrait être un peu moins épaisse, mais dans l'ensemble je la recommande vivement.
Le 09/04/2024 à 18:04
Les frites sont exceptionnelles, on ne peut pas faire mieux. Le poulet et les sauces sont bien assaisonnés et très juteux, mais pour moi personnellement, la panure est un peu trop épaisse. Le poulet végétarien a bon goût, mais malheureusement la différence de consistance par rapport à la panure n'est que marginale et il a donc parfois un goût de pâte. Les portions sont assez grandes et à un prix raisonnable.
Le 09/04/2024 à 17:55
Les poulets étaient vraiment bons et j'ai essayé le poulet au beurre à la crème et au miel. Les deux étaient savoureux mais j'aime plus le miel. De plus, la serveuse est très sympathique. En accompagnement, la mayonnaise chili des frites est délicieuse.
Le 06/04/2024 à 16:22
Service très rapide, poulet croustillant savoureux, super sympa
Le 06/04/2024 à 11:31
Je l'ai mangé si intensément que j'ai oublié de prendre une photo ! C’est tellement délicieux. Je recommande la sauce au porc Dongpo !
Le 05/04/2024 à 23:54
Le meilleur poulet frit coréen que j'ai jamais mangé !!! Service super sympa, temps d'attente court et nourriture vraiment délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 05/04/2024 à 19:36
Poulet frit incroyable, excellent service. Le gars qui nous a servi était super sympa. Je peux certainement recommander cet endroit.
Le 05/04/2024 à 19:35
La meilleure nourriture, le meilleur service, je mangerais ici tous les jours si je le pouvais. Je n'ai jamais mangé de poulet comme ici auparavant.
Le 05/04/2024 à 16:00
Poulet végétarien super délicieux ! Vraiment super et super service !
Le 04/04/2024 à 22:10
Poulet savoureux, personnel sympathique!
Le 03/04/2024 à 17:10
Nouveau restaurant de poulet coréen très savoureux. Le poulet était très croustillant, les frites étaient un bon mélange de croustillant à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et de sauces très savoureuses.
Le 02/04/2024 à 16:36
Nourriture très savoureuse. Je sauverais de revenir. Le personnel de service en particulier est particulièrement sympathique.
Le 02/04/2024 à 14:45
Poulet frit super croustillant avec des sauces très savoureuses. Portion décente, ainsi qu'un service rapide et sympathique. Conclusion : essayez-le absolument !
Le 24/03/2024 à 08:16
Poulet délicieux, service agréable et sympathique
Le 18/03/2024 à 07:28
Le poulet est trop bon ! Dois essayer
💬 Entrer dans cette maison, c'est faire un délicieux voyage dans le temps, dans une époque de confort douillet et de traditions intemporelles. Ce charmant établissement, niché près de Fulda, dégage un charme nostalgique qui captive dès l'entrée. L'ambiance rappelle une époque révolue, avec un décor vintage, de la musique traditionnelle en fond sonore et l'arôme invitant du chocolat chaud fraîchement infusé flottant dans l'air. Siroter une tasse de leur chocolat chaud signature, c'est comme adopter une recette familiale chérie transmise de génération en génération – riche, veloutée et débordante de nostalgie. Le personnel attentionné ajoute au charme d'antan, offrant un service amical avec une touche personnelle. Que vous recherchiez une retraite tranquille ou un lieu de rassemblement entre amis, ils offrent une évasion intemporelle où chaque gorgée est un voyage dans le passé.
💬 Lecker Lecker. J'ai visité cet endroit sans aucune attente. Nourriture très savoureuse et hospitalité. L'hôte était gentil et sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement et de places assises à l'extérieur. Il n'y avait pas beaucoup de temps d'attente pour la préparation des repas. Je recommande cet endroit.
💬 L'Asia Imbiss Jade à Neu-Isenburg est bon marché mais bon si vous voulez manger rapidement quelque chose de délicieux. Comme son nom l'indique, c'est un snack et non un restaurant, donc idéal pour emporter, mais on peut aussi y manger, il y a 10 à 12 places assises.
💬 Vous vous retrouvez autour d'un café, vous vous asseyez dans une ambiance chaleureuse et vous dégustez des petits pains frais et bien plus encore, par exemple pour vous mettre de bonne humeur.
💬 J'y ai encore commandé une pizza pendant longtemps. trop foncé à noir donc très sec. L'avis des 5 points noirs *Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. Je n'ai aucune idée de ce que tu as changé, mais avant, tu étais bien meilleur. C'était la dernière commande pour nous
💬 Petit restaurant très sympa. Prestation impeccable. Nourriture de très bon goût, grandes portions, joliment présentées. Large choix de menus, il y en a pour tous les goûts. Le gin tonic est gigantesque à l'apéritif, avec des feuilles de menthe fraîche et des lamelles de concombre bien fraîches... un régal ! Je reviendrai certainement plus souvent. Salutations à l'équipe Teruo
💬 La boutique est un peu démodée, mais absolument charmante. J'avais un Jägerschnitzel, mais la sauce était plutôt un mélange de gitane et de chasseur, c'était ok, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Les pommes de terre frites et la viande étaient excellentes, la serveuse était super. Vous pouvez certainement le faire si vous avez envie d'une cuisine copieuse. Mais peut-être devriez-vous d’abord aller aux toilettes à la maison. Les toilettes ne sont tout simplement pas adaptées aux personnes ayant de grosses fesses, ce qui est garanti si vous mangez ici plus souvent. :D Petite note de ma part : Je ne sais pas depuis combien de temps les tranches d'orange sont utilisées partout comme décoration, mais je ne comprends tout simplement pas... Personne n'a jamais pensé : "Oh, la seule chose qui me manque, c'est une tranche d'orange et un morceau de laitue friable!" ... C'est un gaspillage d'argent et un risque supplémentaire pour les personnes allergiques. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête, je dois lancer une pétition.
💬 Un incontournable si vous voulez une bonne cuisine italienne. Le Café Crema est fort et corsé, les glaces sont faites maison et incroyablement délicieuses. Le service est sympathique et rapide. Tous de vrais Italiens. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre commande et nous n'avons pas été déçus. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur... mais ça vaut la peine d'attendre.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et, sur recommandation, j'ai commandé Pinsa Parma. Il y avait suffisamment de garniture pour moi, exactement comme je l'aime. La pâte est vraiment très savoureuse, elle est vieillie environ 2 jours et est composée de différents types de farine. En apparence, elle est bien meilleure que la pâte à pizza ; la pizza ici est préparée sur une pâte plus fine comme la pizza romaine.
💬 La pizza était super savoureuse et est arrivée très chaude. L'itinéraire s'est également très bien déroulé, le chauffeur n'a appelé que depuis le rez-de-chaussée parce que le nom était erroné. Mais il se tenait déjà devant la porte d’entrée. Arrivé. Le seul inconvénient était que le conducteur n'avait aucune monnaie, zéro. Vous ne pouvez pas automatiquement supposer que la personne qui l'a commandé a le bon montant ou l'arrondit très généreusement.