Restaurant de volaille 🇩🇪

Chicken Grill Avis

📌 Treptower Str. 18A, 17109 Demmin - Allemagne

4.8 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Chicken Grill à Demmin

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Grill à Demmin

Egon.�

Le 29/04/2024 à 10:37

5 / 5

Nous y avons mangé et tout était très savoureux 😋 😋

Paul.e

Le 22/04/2024 à 07:02

5 / 5

Top shop et toujours délicieux

Katarzyna.o

Le 31/03/2024 à 16:00

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial 👌

Binam.

Le 28/03/2024 à 16:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bonne 👌👍

Bianka.a

Le 07/03/2024 à 16:30

5 / 5

La nourriture y est très bonne, les employés sont très sympathiques

Fein.t

Le 01/03/2024 à 12:07

5 / 5

Propriétaire très gentil... nourriture très bonne

M.e

Le 26/02/2024 à 17:10

5 / 5

Nous sommes nouveaux ici à Demmin et adorons aller chercher de la nourriture ici parce que c'est bon ! Le propriétaire et ses employés sont toujours très sympathiques, ils ont aussi le cœur à la bonne place, ce qui se voit et se voit au fil du temps, c'est bien que des gens comme ça existent encore. Continuez comme ça, merci.

Der.t

Le 05/02/2024 à 15:44

5 / 5

Le meilleur du genre à Demmin Le service est excellent et c'est absolument délicieux 😋

Volker.a

Le 14/09/2023 à 18:54

5 / 5

Étaient en transit Top food Top prix Top personnel et toujours des boissons fraîches

Jakub.i

Le 18/08/2023 à 09:11

5 / 5

Super ... Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé Très savoureux, hautement recommandé

Stanislav.o

Le 13/08/2023 à 10:47

5 / 5

La nourriture est excellente, super sympa.

Regine.e

Le 10/08/2023 à 17:49

5 / 5

Opérateurs très gentils et compétents, la nourriture est très bonne, l'emplacement propre et bien rangé. Bonne chance 🙋‍♀️

Tina.i

Le 08/08/2023 à 01:16

5 / 5

Nous étions de passage et y avons dîné spontanément. Nous avons été accueillis très amicalement et très chaleureusement. Nous avons mangé du poulet et pour être honnête : nous n’avons jamais aussi bien mangé du poulet jusqu’à présent. La portion était généreuse en pomm et préparée avec amour. Nous y passerons et nous y arrêterons plus souvent à l'avenir.

Manja.o

Le 06/08/2023 à 09:39

5 / 5

Le propriétaire est toujours super sympa, la nourriture délicieuse et les prix raisonnables ! Nous recommandons !!!

SackKopf.

Le 04/08/2023 à 17:37

4 / 5

Au début, nous étions un peu sceptiques quant à l'extérieur du magasin, puis à l'intérieur, mais la nourriture était plutôt bonne. Le personnel était également relativement gentil. Nous reviendrions.

Ju.e

Le 27/06/2023 à 19:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel toujours sympathique et toujours le sourire aux lèvres.

Nico.i

Le 05/05/2023 à 04:39

5 / 5

C'est le meilleur snack-bar de Demmin, la nourriture est toujours bonne. S’il faut attendre un peu, il faut attendre car il y a trop de commandes. Toujours propre et très sympathique. Tout comme il se doit. Nous recommandons. Quiconque dit quelque chose de mal touche probablement l'eau pour qu'elle ne brûle pas et ne puisse pas cuisiner. Donc l’essayer est un must à Demmin, merci d’avoir quelque chose comme ça. Salutations

Nico.r

Le 09/03/2023 à 10:54

5 / 5

Le meilleur 🤤🤤🤤

Alexander.e

Le 26/01/2023 à 18:34

3 / 5

Le service était sympathique envers les clients. Il y avait de la fumée dans le snack-bar lui-même car le système d'évacuation des fumées ne semblait pas fonctionner. Le kebab était globalement froid car la salade était trop fraîche.

Steffi.r

Le 19/01/2023 à 14:33

5 / 5

Très adapté aux enfants, bonne nourriture et service très sympathique, je le recommande

Ilona.o

Le 19/01/2023 à 13:37

5 / 5

Vraiment recommandé. Ambiance très conviviale.

muhamed.a

Le 13/10/2022 à 17:39

5 / 5

Le meilleur de la ville

Kurtel.e

Le 30/08/2022 à 15:51

4 / 5

J'aime y être au moins une fois par semaine. La nourriture est délicieuse. Personnel très sympathique. Je peux le recommander en toute conscience.

Andreas.e

Le 23/08/2022 à 17:08

5 / 5

Super savoureux, personnel extrêmement sympathique.

T.

Le 08/08/2022 à 09:56

4 / 5

Ce grill de restauration rapide est situé au milieu du centre-ville de Demmin avec une petite terrasse extérieure entre 2 rues. Le service est très sympathique et rapide. Pour un fast food, une bonne cuisine savoureuse et très bon marché. Note globale : Bien Nous sommes heureux de recommander ce restaurant fast food.

Yvonne.i

Le 07/08/2022 à 18:31

5 / 5

A bon goût

Yvonne.c

Le 02/08/2022 à 17:37

5 / 5

Fortement recommandé, personnel très sympathique, préparation rapide et rapide et surtout très propre.

Jan.o

Le 08/06/2022 à 21:34

5 / 5

B savoureux et pour peu d'argent

Rene.�

Le 25/05/2022 à 16:19

5 / 5

Très sympathique et bonne offre

Herbert.r

Le 25/05/2022 à 05:37

5 / 5

Personnel sympathique, plats savoureux à un prix raisonnable.

Loki.u

Le 15/02/2022 à 18:56

5 / 5

C'était délicieux et le riz iranien était super. Revenez quand nous serons là !

Simon.i

Le 05/01/2022 à 19:22

5 / 5

Excellente assiette de kebab savoureuse et service agréable avec beaucoup de gynécomastie. C'est comme ça que ça doit être

Helga.o

Le 14/12/2021 à 11:59

5 / 5

Vraiment délicieux.. vraiment recommandé.. et sympathique.. merci 💚💚💚

Karolin.r

Le 11/10/2021 à 16:57

5 / 5

Hautement recommandé!

Leon.r

Le 10/10/2021 à 15:18

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les ouvriers sont très sympathiques. Je ne peux donc que recommander cette boutique.😋

S...

Le 07/07/2021 à 11:43

5 / 5

Hautement recommandé!! - très propre - ambiance moderne - des conditions extrêmement conviviales - manger confortablement dehors Et enfin le plus important 😜 Extrêmement délicieux 😋 Enfin un snack qui vaut le détour. Continuez ainsi 👍🏻

Franco.o

Le 31/05/2021 à 22:36

3 / 5

La nourriture était de très haute qualité pour un plat à emporter. Le hamburger au bacon était savoureux, juteux et n'avait pas ce goût typique à emporter que je n'aime pas personnellement. Les frites sont parfaitement frites et salées. Cependant, je dois retirer deux étoiles car la mayonnaise a été oubliée - malgré les demandes répétées du personnel. Le temps d'attente le jour de l'ouverture était un peu long, un peu moins de 40 minutes entre la commande et le repas fini. Bien sûr, cela était en partie dû à l'ouverture et à la précipitation, mais vous ne devriez pas avoir à faire attendre un client dehors pendant 40 minutes et donner la préférence à d'autres clients qui ont commandé beaucoup plus tard après vous. Malheureusement, ils ne prêtent que peu ou pas d'attention à l'obligation de porter un masque et n'en informent pas les clients. C'est définitivement mieux. Dans l’ensemble, la nourriture en valait la peine et j’y commanderais à nouveau.

  • 🏪 Hotel Gasthof zum Erbgericht (369 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Chambres propres. Accueilli avec gentillesse et visages souriants. Très bonne nourriture et vin. Hautement recommandé


  • 🏪 Altstadtgasthof Zur Krone (711 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et excellent restaurant au rez-de-chaussée. En plein centre ville.


  • 🏪 Café & Restaurant Am Treptower Tor (323 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté en famille le dimanche de Pâques. Tout le monde était absolument satisfait de la nourriture et du service. Je ne comprends pas du tout les commentaires sur l'ambiance. Le restaurant est moderne et meublé avec une attention aux détails et l'emplacement est également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et je recommande pleinement le restaurant !


  • 🏪 Pizzeria e Gelateria Da Massimo (180 Avis)

  • 💬 Cette pizza était tellement délicieuse 🤤


  • 🏪 Pandora Döner Kebab (56 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Mais il manque quelque chose. Le pain est trop dominant. La viande est de la viande de steak, elle pourrait être assaisonnée un peu plus. Les sauces sont délicieuses et le parmesan aussi. Employé sympathique.


  • 🏪 LebensArt Pension (50 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant Alt Amsterdamer Stuben im Central-Hotel (258 Avis)

  • 💬 Magnifique et la nourriture est très savoureuse. J'avais une pomme de terre au four avec de la salade et mon mari avait un schnitzel avec des frites. Le service était très gentil et attentionné. Notre chien était également le bienvenu ici. On lui a immédiatement donné un bol d'eau. J'ai trouvé ça vraiment génial 👍. Je peux recommander le restaurant 👍 Klaudia Hellmann


  • 🏪 Karls - Hof-Küche (96 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai dû donner une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire un article ici. Je suis toujours abasourdi par la cruauté envers les animaux dans cette "ferme d'aventure" de Karl à Koserow sur Usedom. J'espère que les cobayes seront retirés de cette torture le plus rapidement possible et recevront les soins affectueux et experts dont ces animaux ont désespérément besoin. Pas de nourriture fraîche, la consanguinité, les boucs non castrés, mordants, infestés de champignons et/ou d'acariens, les cages sales et malodorantes, et au milieu de tout cela il y a aussi 3 bébés qui n'ont que quelques jours. Ces 10 cobayes sont extrêmement stressés en permanence ! Le personnel responsable complètement ignorant et incompétent ! Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant et j'espère que l'ordre public et le vétérinaire officiel agiront immédiatement dans le respect du bien-être animal !


  • 🏪 Restaurant im Sonnenschein (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance agréable. Malheureusement, nous avons trouvé les prix de la nourriture un peu élevés puisqu'il s'agit également d'un self-service et nous avons dû attendre une demi-heure pour des salades de feuilles avec du blanc de poulet.


  • 🏪 Restaurant Zur Krone (353 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions énormes, service rapide