Restaurant 🇩🇪

Chicken King Avis

📌 Lange Str. 6, 99610 Sömmerda - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Chicken King à Sömmerda

Les avis

Les dernier avis sur Chicken King à Sömmerda

Magdalena.

Le 17/03/2024 à 08:36

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois maintenant et j'ai toujours été satisfait. Le personnel est très gentil et la nourriture est savoureuse.

Patrick..

Le 25/02/2024 à 19:17

5 / 5

Commandé ici et n'y était pas. L'application de commande avait mal transféré l'adresse - aucune erreur de la part du Chicken King. Suite à une adresse incorrecte, le fournisseur m'a contacté par téléphone, mais nous avons pu résoudre le problème rapidement. Malgré la mauvaise adresse, la nourriture était à l'heure et encore chaude, et le chauffeur était très sympathique. Tout est bien fait. Super boutique. PS : je n'arrive pas à me sortir de la tête le double cheeseburger à 10 €. 🤤

David.c

Le 05/02/2024 à 16:04

4 / 5

La nourriture est bonne mais l'emplacement n'est pas terrible.

Holger.u

Le 14/11/2023 à 19:00

1 / 5

La nourriture commandée aujourd'hui, le schnitzel était ok mais le kebab xl était des restes de viande qui ont été grattés ensemble et la sauce a juste coulé dessus, totalement sèche, chaque kebab bon marché au coin de la rue est meilleur que ça

Marie-Sophie.c

Le 13/11/2023 à 20:07

5 / 5

Des fournisseurs super sympas et aussi des employés tellement sympas. La nourriture est bonne et les citoyens de poulet croustillant sont les meilleurs

Gustav.

Le 29/10/2023 à 12:23

1 / 5

J'ai étudié attentivement ce magasin et je dois dire que j'y ai d'abord vu un certain potentiel, mais cela n'a pas pu être confirmé. Je ne sais pas trop par où commencer mais un des principaux défauts était que j'ai eu plusieurs chutes de cheveux. Certaines canettes de boissons sont périmées et sales. Le personnel est ok mais rien de spécial. À mon avis, la seule bonne chose que l'on puisse y trouver, ce sont les frites frisées, mais sinon, je pense personnellement que cela ne vaut pas la peine d'y aller.

Dadax.

Le 23/09/2023 à 16:47

5 / 5

Découvrez des plats délicieux à bons prix, les vendeurs sont également très sympathiques et vous offrent même parfois un verre gratuitement.

Baerbel.o

Le 19/08/2023 à 21:08

3 / 5

Un peu plus d'assaisonnement serait bon pour les plats de pâtes

Thomas.i

Le 13/06/2023 à 20:10

5 / 5

Je dois dire que le magasin est désormais qualifié de meilleur kebab. Essayez toujours différents kebabs au SÖM... C'est le meilleur jusqu'à présent.

Ferres.C

Le 08/05/2023 à 18:25

5 / 5

Soyez le plus chaud ! LG

niemalseinermeinung.

Le 18/03/2023 à 17:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse (la pâte à pizza est vraiment bonne par exemple), préparation et livraison rapides et chauffeur très sympathique et sympathique.

Undine.a

Le 02/03/2023 à 21:20

4 / 5

Service sympathique, super équipe

Photo n°1 de l'avis de Undine.a fait le 02/03/2023 à 21:20 sur le  Chicken King à Sömmerda
Sippo.l

Le 14/02/2023 à 18:40

3 / 5

Le personnel est très sympathique. La nourriture était correcte, le poulet était bien cuit mais gras et la salade était hachée très grossièrement.

Nadine.i

Le 14/02/2023 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse, je suis très satisfait

ismail.e

Le 17/01/2023 à 14:30

5 / 5

L'un des meilleurs services que j'ai jamais eu à Sömmerda Easley 10/10

Photo n°1 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Photo n°2 de l'avis de ismail.e fait le 17/01/2023 à 14:30 sur le  Chicken King à Sömmerda
Angie.u

Le 16/12/2022 à 10:40

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, je ne peux que la recommander. Le personnel est super sympa, tout est super 👍🏻

Dirk.i

Le 15/12/2022 à 16:41

5 / 5

Service absolument bon, pas de longs délais d'attente, personnel très sympathique !😉 Grand choix de plats savoureux pour relativement peu d'argent ! Des boissons toujours gratuites!👌🏻 Très clair ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ recommandation étoile !!!!

Nan.g

Le 11/12/2022 à 12:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Le rapport qualité/prix est bon. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde ; avec plaisir encore.

Sven.i

Le 03/12/2022 à 12:47

5 / 5

Les plats ont tous bon goût et c'est propre là-bas.

Silvio.e

Le 01/11/2022 à 12:15

4 / 5

Nous avons commandé du kebab de poulet et un poulet entier. Les enfants n'aimaient pas le kebab. Mais cela dépend du goût, les enfants n'aiment pas trop le poulet. Je l'ai aimé. Malheureusement, il n'y avait pas assez d'assaisonnement sur le poulet. Mais c'était aussi délicieux... du poulet pur ;-).

Rapunzel.o

Le 22/10/2022 à 10:49

5 / 5

Délicieux. 👍🏻 Même la poitrine était juteuse. Et super sympa. A bientôt, quoique service de livraison. Le stationnement est un peu plus difficile en centre-ville. 😉

Christin.u

Le 21/10/2022 à 15:33

5 / 5

Super, j'ai sorti le dépliant de la boîte aux lettres aujourd'hui, je l'ai regardé et j'ai commandé. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Et le menu aussi ! Nous vivons à Weißensee et la livraison a été sacrément rapide !👍👍👍👍👍 Dans l'ensemble, nous ne pouvons vraiment que le recommander !

Nicole.e

Le 20/10/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était tout simplement délicieuse, le prix était correct, tout était propre et bien rangé, j'adorerais revenir 👍👍👍

Vanessa.a

Le 20/10/2022 à 19:03

5 / 5

Super savoureux et bon service. Le rapport qualité-prix est correct. 🙂

Exzentrick.

Le 12/10/2022 à 15:18

5 / 5

J'adore y manger des plats très savoureux

Maik.e

Le 25/09/2022 à 15:22

5 / 5

Super, savoureux, livraison rapide très sympathique. Toujours heureux 👍

P.3

Le 22/09/2022 à 16:25

5 / 5

J'y suis allé une fois aujourd'hui et c'était très bon 👍 Peau marron croustillante👍 Viande juteuse et moelleuse 👍 Prix ​​acceptable 👍

george.a

Le 22/09/2022 à 14:54

4 / 5

félicité

BW.B

Le 30/08/2022 à 11:10

2 / 5

La moitié du poulet était complètement sèche, donc deux fois morte. Pas à mon goût.

A...

Le 22/08/2022 à 05:51

5 / 5

Tout le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne. Tout est frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Mi.a

Le 21/08/2022 à 17:15

5 / 5

Très belle équipe qui semble bien organisée. Les offres de restauration sont claires et les prix indiqués correspondent à la qualité. Tout est frais et délicieux, nous reviendrons avec plaisir.

Kevin.o

Le 18/08/2022 à 11:03

3 / 5

Noté 5 étoiles il y a 5 mois. Mais malheureusement, cela a diminué pour le moment. Les pizzas permettent d'économiser beaucoup sur les garnitures !

Aaron.i

Le 12/08/2022 à 17:54

5 / 5

C'était très savoureux et le service était également agréable. Les sauces étaient super aussi.

Meine.i

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Personnel sympa Poulet incroyablement délicieux et juteux

mini.u

Le 07/08/2022 à 17:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Service rapide

Jessi.e

Le 07/08/2022 à 08:07

5 / 5

Incroyablement délicieux. Performance des prix parfaite. Personnel très sympa. Les livraisons fonctionnent très bien. 😊

J.-S...

Le 27/07/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et préparation rapide ! Pas de longs délais d'attente ! Vous serez heureux de revenir ici! Salutations à l'équipe

Dajana.i

Le 26/07/2022 à 14:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix. Méga grand choix de plats et personnel sympa ! Je peux le recommander et j'y retournerai certainement

  • 🏪 Salsa - Mexican Bar (1299 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'établissement après 23h00. Malheureusement, seules les boissons, la nourriture ne peut pas être commandée. Le travail du serveur est top !


  • 🏪 Rad & Raststation am Mühlgraben (44 Avis)

  • 💬 🚴‍♀️🚴Conseil d'initié !! Ici, vous serez choyés dans une belle idylle au bord de la piste cyclable par deux hôtes très généreux qui mettent tout leur cœur et leur âme au service de leurs invités. Tous vos souhaits sont exaucés, les bratwursts et les steaks sont recommandés 👌🏽 Nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Schwalbennest (194 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose des plats délicieux et dégage une atmosphère très détendue.👌💖


  • 🏪 Restaurant Castell (481 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. La nourriture commandée était délicieuse. Le restaurant chaleureux a suivi très au sérieux les mesures à prendre concernant le corona. Nous nous sommes sentis bien pourvus de désinfectants à l'entrée et de toilettes très propres.


  • 🏪 Viet Thai - Spezialitäten aus Fernost (3 Avis)

  • 💬 Très bon asiatique, avec des plats délicieux. Il n'y a pas autant de choix que dans les autres Viet Thai de Mitte, mais ils sont très bien préparés. Cela semble discret car il est situé dans une succursale de Kaufland, mais cela vaut toujours le détour. Ce restaurant n'a ouvert que récemment et comme Google ne le savait pas encore, j'ai juste recherché. Bon appétit! 😋


  • 🏪 Alter Bahnhof Polch - Bahnhofsbüdchen - Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien vous dire sur la gastronomie, mais la piste cyclable menant au paysage fleuri de Maifeld est un bon point de départ au printemps !


  • 🏪 Grillwerk 2.0 (767 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant local. Excellent burger et j'ai adoré les frites mélangées. Personnel vraiment sympathique aussi. Et un endroit idéal pour observer les hirondelles au coucher du soleil


  • 🏪 Red Chili (244 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, le personnel ne parle pas français mais nous arrivons à nous comprendre en anglais. L'équivalent de notre"kebab complet" en version allemande est délicieux. Les quantités sont très copieuses ! Attention, l'établissement ne prend pas la carte bleue et les prix sont ceux des plats seuls : pensez à demander une portion de frite en plus si souhaité.


  • 🏪 City Partner Central Hotel (298 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient confortables mais légèrement sales. Il y avait des cheveux collés au mur de la salle de bain et le sol n'était pas propre. Le personnel était gentil mais rien de spécial. Le petit déjeuner était bon


  • 🏪 Irmenacher Hof (83 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶