Restaurant de volaille 🇩🇪

Chicken & more Avis

📌 Porschestraße 22-24, 38440 Wolfsburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Chicken & more à Wolfsburg

Normalman.

Le 27/04/2024 à 21:10

4 / 5

La nourriture est bonne le service est plus C'est un joli magasin de poulet frit local Les portions sont bonnes pas trop chères

Dibowski.a

Le 27/04/2024 à 09:50

1 / 5

catastrophe

nurul.z

Le 14/03/2024 à 21:18

5 / 5

Le poulet est gros et juteux. Ils sont frais et très bons 👍

Aymen.o

Le 11/02/2024 à 15:25

5 / 5

Parfait pour moi et ma femme. Portion copieuse, croustillante est aussi croustillante et le chili cheese est également très savoureux. Les frites et les burgers étaient chauds et surtout halal.

Norbert.u

Le 30/01/2024 à 11:47

5 / 5

Comme KFC, mais en meilleur et moins cher.

Ali.a

Le 13/01/2024 à 20:24

4 / 5

J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.

Nicole.a

Le 06/01/2024 à 11:14

5 / 5

Morceaux de poulet savoureux et croustillants. Le burger au poulet croustillant est recommandé

Farah.q

Le 04/01/2024 à 17:24

1 / 5

La nourriture n'est pas bonne...

flowersarenice.

Le 29/11/2023 à 02:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel était également très sympathique et nous a donné une sauce pour accompagner nos ailes de poulet. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Cela rappelle une chaîne de restauration rapide américaine tirée d'un film. Si vous cherchez une cuisine très bonne et très savoureuse sans maux de ventre dans une ambiance épurée et à petit prix, c'est le bon endroit !

wolfsburg.6

Le 27/10/2023 à 18:50

2 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel n'est pas sympathique et même le ketchup coûte un supplément. Je ne pense pas y retourner.

Nelli.i

Le 14/10/2023 à 14:07

5 / 5

J'ai acheté 9 hotwings que j'ai vraiment appréciés (Sans plaisir, c'est bien maintenant)

Stiven.e

Le 07/10/2023 à 11:43

5 / 5

Parfait

Farida.a

Le 03/10/2023 à 17:53

5 / 5

La meilleure nourriture à Wolfsbourg!

Zakarya.a

Le 26/09/2023 à 16:11

5 / 5

Tout va bien, je suis très satisfait. Continuez ainsi

Jeannette.l

Le 26/09/2023 à 11:08

1 / 5

Des jeunes employés irrespectueux qui ne savent pas comment traiter avec les clients ont brûlé les boulettes de viande des citoyens. Pas de réelle notion de temps, l'écart entre 2 et 10 minutes a été mal évalué, donc soyez prudent si vous êtes pressé par le temps, ma famille ne viendra plus. 0 🌟 Avis négatif !

sKE963.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

mieux que KFC

Watanabe.

Le 16/09/2023 à 10:30

5 / 5

Mieux que KFC

Erik.i

Le 09/09/2023 à 14:59

2 / 5

Currywurst déconseillé. Flottait bien dans l'huile. Le goût est de 5. Pas de ketchup ni de mayonnaise inclus, uniquement moyennant des frais supplémentaires. F en rond.

Jsjsjshx.s

Le 31/08/2023 à 23:18

5 / 5

Numéro 1 à Wolfsbourg

Qui.g

Le 09/05/2023 à 12:24

5 / 5

Le poulet est très savoureux et peut rivaliser avec KFC. Les morceaux de poulet étaient cependant un peu salés.

Chanho.i

Le 02/05/2023 à 16:55

2 / 5

J'ai commandé 9 teile de poulet mais elle ne m'en a donné que 6. Je lui ai téléphoné et elle n'a jamais dit pardon.

Thomas.c

Le 29/04/2023 à 09:37

4 / 5

Les citoyens sont fraîchement préparés, le rapport qualité/prix est bon. L'ambiance est un snack, j'en ai commandé un autre après le premier. Donc c'est bon au goût..... Astuce : passez nous voir un jour.....

Chevalier.u

Le 14/04/2023 à 15:58

5 / 5

Les meilleures ailes de Wolfsburg! La panure était croustillante. Les ailes elles-mêmes étaient juteuses, chaudes et vraiment savoureuses. Aucune sauce nécessaire. Pour « juste » une collation dans la Porschestrasse, les prix sont tout à fait corrects. Si vous n'aimez pas l'ambiance, vous pouvez aussi manger votre poulet à la maison. Le concept a du potentiel ! - Ça vaut le coup d'essayer.

Raman.l

Le 07/04/2023 à 15:30

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Thessa.a

Le 29/03/2023 à 17:12

1 / 5

Le burger au poulet vraiment pas savoureux ne ressemble à rien du tout ok pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose, mais au bout de 2 minutes, c'était comme si le schnitzel était prêt et avec les nuggets, vous aviez l'impression de mâcher du carton, même avec Mayo, c'était difficile de l'avaler

Manuel.

Le 21/03/2023 à 15:47

5 / 5

Vraiment délicieux le burger et le poulet. Le poulet rivalise facilement avec KFC, voire plus savoureux. Meilleure recommandation.

Flobo.

Le 13/03/2023 à 14:09

4 / 5

Personnel sympa, les hamburgers sont fraîchement préparés. Morceaux de poulet panés croustillants, juteux à l'intérieur et très savoureux. Il faut avoir très faim ou être deux car la plus petite portion est de 6 pièces. L'ambiance semble un peu froide/stérile donc une étoile est déduite. La nourriture et le personnel sont 5 étoiles

Ilya.

Le 07/03/2023 à 18:29

5 / 5

Le meilleur magasin de Wolfsburg à mon avis

Trix.w

Le 16/02/2023 à 20:06

5 / 5

Les hamburgers sont délicieux, le poulet est également excellent. Employés très sympathiques

Rudolf..

Le 13/02/2023 à 17:37

1 / 5

Wullah était bavard

Axel.a

Le 09/02/2023 à 11:52

2 / 5

Le snack Döner rencontre le poulet. La carte promet beaucoup et les prix semblent bons. Le Cheeseburger Max aurait été plus savoureux prêt à l'emploi au supermarché. La galette est extrêmement fine et donc très sèche. Les sauces et les garnitures sont standards et ont un goût en conséquence. J’ai souvent mieux vécu cela avec les citoyens. Les frites pour moi étaient également plutôt molles avec un arrière-goût étrange. Le restaurant est peu meublé. Je pourrais revenir en cas d'urgence. Oh, et j'ai encore faim après avoir dépensé environ 10 euros.

Baby.a

Le 06/02/2023 à 14:13

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide, les frites étaient très épicées et détrempées. Le Cola était super. Malheureusement les prix sont un peu exagérés🥹

Momo.l

Le 06/02/2023 à 10:54

5 / 5

Des employés très sympas. Je recommande vivement la nourriture !!!

Kubilay.A

Le 06/02/2023 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Philips.0

Le 05/02/2023 à 14:38

1 / 5

Il y avait un ver dans mon hamburger et j'ai dû le jeter. Non recommandable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haliz.a

Le 02/02/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture très propre et le service est très rapide et les employés sont très sympathiques.

Tobias.a

Le 31/01/2023 à 11:28

5 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui Le premier burger au poulet était trop sec. Je l'ai dit à l'opérateur et il en a immédiatement préparé un nouveau pour que je puisse le manger à nouveau. Et je dois dire que le deuxième burger est plus juteux Le magasin peut rivaliser avec KFC Le personnel est très sympathique et gentil Et je peux vous recommander le magasin

Awni.a

Le 19/01/2023 à 20:06

5 / 5

La nourriture est bonne j'aime ça La Casher est très sympathique je l'aime bien

Deaa.s

Le 19/01/2023 à 02:05

5 / 5

Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est la comptabilité 💔😂

Tamio.a

Le 19/01/2023 à 02:04

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et la comptabilité, si Dieu le veut, est très belle

omed.a

Le 18/01/2023 à 20:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que le recommander :)

Sven.i

Le 15/01/2023 à 11:39

1 / 5

Menu M5 : Peu de viande sur les ailes, presque aucun goût, des frites donc lá lá... une vraie déception pour le prix. Quand j'ai posé des questions sur les morceaux de poulet, la réponse a été qu'ils n'étaient pas encore préparés et qu'il y aurait encore au moins une heure d'attente. Nous ne mangerons plus Hierro.

Fusj.a

Le 14/01/2023 à 20:04

5 / 5

Délicieux

Enno.�

Le 14/01/2023 à 20:01

5 / 5

meilleur magasin de tous les temps

Thomas.c

Le 12/01/2023 à 19:30

5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques.

Atsche.a

Le 09/01/2023 à 11:32

2 / 5

En bref : des cheeseburgers corrects, des croustillants médiocres. - Le cheeseburger est correct, un peu pauvre en sauce, comparable aux MC : 3 étoiles - Les croustillants de poulet ne sont que tièdes et peu assaisonnés et très chers pour la quantité. (6 Crispys pour 7€ ne sont PAS une alternative, par exemple, à un sous ou un kebab). De plus, AUCUNE sauce ou trempette n’est incluse dans ce prix. La panure est bonne, elle pourrait être plus assaisonnée. - Le ketchup/mayo (20ml) pour 45 centimes sont aussi très chers.

Usha.o

Le 07/01/2023 à 19:27

3 / 5

J'ai commandé un hamburger au poulet et des ailes chaudes. La galette de burger au poulet était très croustillante et croustillante mais je n'ai pas senti le goût du poulet à l'intérieur de la galette. Et les ailes chaudes étaient très croustillantes mais sans saveur du tout. Le personnel était sympathique.

Robin-J...

Le 07/01/2023 à 11:41

4 / 5

De grosses portions à bon prix, du poulet juteux, une panure croustillante et épicée. Frites bien assaisonnées mais un peu molles. Le personnel est sympathique mais un peu inexpérimenté. Bonne collation, dans l'ensemble je le recommande !

  • 🏪 Dimli's (345 Avis)

  • 💬 Sehr freundliche Verkäufer Knusprige Brötchen und lecker. Vendeurs très sympathiques. Pain croustillant et très savoureux.


  • 🏪 Zweite Heimat (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était super délicieuse. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre boisson et nous ne l'avons eu que lorsque nous avons demandé notre nourriture. L'ambiance n'est pas exceptionnelle. C'est un restaurant normal, propre avec la possibilité de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Hotel Isabella (118 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse jusqu'à présent. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était correct. Les chambres ne chauffaient pas même avec le chauffage complet et ça sentait le moisi. Le lit s'est effondré facilement, la télévision ne fonctionnait pas, la serviette était trouée et l'évacuation de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement. Dans l'ensemble, un charme des années 70 avec des meubles encombrants.


  • 🏪 Dersum Dream Bed And Breakfast (19 Avis)

  • 💬 C'est parfait pour passer une nuit ou une semaine, si vous aimez séjourner dans un endroit paisible et magnifique avec un magnifique jardin agréable. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec de merveilleux oreillers et draps. Vous partagez la salle de bain, aucun problème. C'est immense, super propre et on peut aussi faire sa lessive. Les hôtes sont super gentils et le petit déjeuner était parfait. J'espère y retourner avec mon mari pour un week-end romantique.


  • 🏪 Eifel-Ferienhaus An der Kapelle (22 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas que 5 étoiles fassent passer le message, cette maison de vacances était tellement géniale qu'on avait l'impression de déménager quand nous avons malheureusement dû repartir. Les propriétaires sont absolument gentils et habitent la maison à côté. Pour nous accueillir, nous avons eu un gâteau fantastique et une délicieuse bouteille de vin blanc local dans la cuisine. La maison est remplie de tout ce dont vous avez besoin, littéralement TOUT ! D'une machine à café et d'un sauna, à des équipements de cuisine complets et à une télévision avec consoles et clé FireTV. Cheminée dans le salon et grill sur la terrasse. Il y a 2 places de parking pour voitures devant la maison et l'endroit est idéal pour faire des randonnées. En outre, la maison regorge de littérature spécialisée sur l'Eifel et de livres contenant des faits passionnants sur la région et de bons itinéraires de randonnée. Comme je l'ai dit, vous n'auriez pas pu vous sentir plus à l'aise ici ! Encore une fois, salutations de la région de la Ruhr, je suis presque sûr que nous nous reverrons un jour !


  • 🏪 Finger Food and more (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. 😋 Le personnel était le plus gentil du monde et sert la nourriture assez rapidement. Je le recommanderais sans hésiter, les prix sont également très bons.


  • 🏪 Antalya Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Belle nourriture et gens adorables. merveilleux kebabs !


  • 🏪 Hotel Landgasthof Grüner Baum (467 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions au restaurant parce que nous traversions la ville en voiture. Mon mari a commandé un rumsteck qui a été servi rapidement. J'ai eu un schnitzel classique avec des frites. Tout était très bon et le service était très sympathique👍Je serais heureux de recommencer !


  • 🏪 Bistro Adria (25 Avis)

  • 💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix ​​raisonnable ! Aucun paiement par carte possible


  • 🏪 Landhotel Reckenberg (26 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour des balades à vélo vers Frieburg. Propriétaires sympathiques, serviables. L'hôtel est calme, très bien.