📌 Porschestraße 22-24, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:10
La nourriture est bonne le service est plus C'est un joli magasin de poulet frit local Les portions sont bonnes pas trop chères
Le 27/04/2024 à 09:50
catastrophe
Le 14/03/2024 à 21:18
Le poulet est gros et juteux. Ils sont frais et très bons 👍
Le 11/02/2024 à 15:25
Parfait pour moi et ma femme. Portion copieuse, croustillante est aussi croustillante et le chili cheese est également très savoureux. Les frites et les burgers étaient chauds et surtout halal.
Le 30/01/2024 à 11:47
Comme KFC, mais en meilleur et moins cher.
Le 13/01/2024 à 20:24
J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
Le 06/01/2024 à 11:14
Morceaux de poulet savoureux et croustillants. Le burger au poulet croustillant est recommandé
Le 04/01/2024 à 17:24
La nourriture n'est pas bonne...
Le 29/11/2023 à 02:13
La nourriture est très savoureuse et le personnel était également très sympathique et nous a donné une sauce pour accompagner nos ailes de poulet. Le restaurant est très propre et les toilettes aussi. Cela rappelle une chaîne de restauration rapide américaine tirée d'un film. Si vous cherchez une cuisine très bonne et très savoureuse sans maux de ventre dans une ambiance épurée et à petit prix, c'est le bon endroit !
Le 27/10/2023 à 18:50
La nourriture n'est pas mauvaise, mais le personnel n'est pas sympathique et même le ketchup coûte un supplément. Je ne pense pas y retourner.
Le 14/10/2023 à 14:07
J'ai acheté 9 hotwings que j'ai vraiment appréciés (Sans plaisir, c'est bien maintenant)
Le 07/10/2023 à 11:43
Parfait
Le 03/10/2023 à 17:53
La meilleure nourriture à Wolfsbourg!
Le 26/09/2023 à 16:11
Tout va bien, je suis très satisfait. Continuez ainsi
Le 26/09/2023 à 11:08
Des jeunes employés irrespectueux qui ne savent pas comment traiter avec les clients ont brûlé les boulettes de viande des citoyens. Pas de réelle notion de temps, l'écart entre 2 et 10 minutes a été mal évalué, donc soyez prudent si vous êtes pressé par le temps, ma famille ne viendra plus. 0 🌟 Avis négatif !
Le 16/09/2023 à 10:30
mieux que KFC
Le 16/09/2023 à 10:30
Mieux que KFC
Le 09/09/2023 à 14:59
Currywurst déconseillé. Flottait bien dans l'huile. Le goût est de 5. Pas de ketchup ni de mayonnaise inclus, uniquement moyennant des frais supplémentaires. F en rond.
Le 31/08/2023 à 23:18
Numéro 1 à Wolfsbourg
Le 09/05/2023 à 12:24
Le poulet est très savoureux et peut rivaliser avec KFC. Les morceaux de poulet étaient cependant un peu salés.
Le 02/05/2023 à 16:55
J'ai commandé 9 teile de poulet mais elle ne m'en a donné que 6. Je lui ai téléphoné et elle n'a jamais dit pardon.
Le 29/04/2023 à 09:37
Les citoyens sont fraîchement préparés, le rapport qualité/prix est bon. L'ambiance est un snack, j'en ai commandé un autre après le premier. Donc c'est bon au goût..... Astuce : passez nous voir un jour.....
Le 14/04/2023 à 15:58
Les meilleures ailes de Wolfsburg! La panure était croustillante. Les ailes elles-mêmes étaient juteuses, chaudes et vraiment savoureuses. Aucune sauce nécessaire. Pour « juste » une collation dans la Porschestrasse, les prix sont tout à fait corrects. Si vous n'aimez pas l'ambiance, vous pouvez aussi manger votre poulet à la maison. Le concept a du potentiel ! - Ça vaut le coup d'essayer.
Le 07/04/2023 à 15:30
C'est très savoureux 😋
Le 29/03/2023 à 17:12
Le burger au poulet vraiment pas savoureux ne ressemble à rien du tout ok pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose, mais au bout de 2 minutes, c'était comme si le schnitzel était prêt et avec les nuggets, vous aviez l'impression de mâcher du carton, même avec Mayo, c'était difficile de l'avaler
Le 21/03/2023 à 15:47
Vraiment délicieux le burger et le poulet. Le poulet rivalise facilement avec KFC, voire plus savoureux. Meilleure recommandation.
Le 13/03/2023 à 14:09
Personnel sympa, les hamburgers sont fraîchement préparés. Morceaux de poulet panés croustillants, juteux à l'intérieur et très savoureux. Il faut avoir très faim ou être deux car la plus petite portion est de 6 pièces. L'ambiance semble un peu froide/stérile donc une étoile est déduite. La nourriture et le personnel sont 5 étoiles
Le 07/03/2023 à 18:29
Le meilleur magasin de Wolfsburg à mon avis
Le 16/02/2023 à 20:06
Les hamburgers sont délicieux, le poulet est également excellent. Employés très sympathiques
Le 13/02/2023 à 17:37
Wullah était bavard
Le 09/02/2023 à 11:52
Le snack Döner rencontre le poulet. La carte promet beaucoup et les prix semblent bons. Le Cheeseburger Max aurait été plus savoureux prêt à l'emploi au supermarché. La galette est extrêmement fine et donc très sèche. Les sauces et les garnitures sont standards et ont un goût en conséquence. J’ai souvent mieux vécu cela avec les citoyens. Les frites pour moi étaient également plutôt molles avec un arrière-goût étrange. Le restaurant est peu meublé. Je pourrais revenir en cas d'urgence. Oh, et j'ai encore faim après avoir dépensé environ 10 euros.
Le 06/02/2023 à 14:13
Malheureusement, la nourriture était froide, les frites étaient très épicées et détrempées. Le Cola était super. Malheureusement les prix sont un peu exagérés🥹
Le 06/02/2023 à 10:54
Des employés très sympas. Je recommande vivement la nourriture !!!
Le 06/02/2023 à 10:53
Nourriture très savoureuse !!!
Le 05/02/2023 à 14:38
Il y avait un ver dans mon hamburger et j'ai dû le jeter. Non recommandable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 02/02/2023 à 18:15
Nourriture très propre et le service est très rapide et les employés sont très sympathiques.
Le 31/01/2023 à 11:28
J'y ai déjeuné aujourd'hui Le premier burger au poulet était trop sec. Je l'ai dit à l'opérateur et il en a immédiatement préparé un nouveau pour que je puisse le manger à nouveau. Et je dois dire que le deuxième burger est plus juteux Le magasin peut rivaliser avec KFC Le personnel est très sympathique et gentil Et je peux vous recommander le magasin
Le 19/01/2023 à 20:06
La nourriture est bonne j'aime ça La Casher est très sympathique je l'aime bien
Le 19/01/2023 à 02:05
Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est la comptabilité 💔😂
Le 19/01/2023 à 02:04
La nourriture est très bonne. Et la comptabilité, si Dieu le veut, est très belle
Le 18/01/2023 à 20:08
La nourriture était très savoureuse. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que le recommander :)
Le 15/01/2023 à 11:39
Menu M5 : Peu de viande sur les ailes, presque aucun goût, des frites donc lá lá... une vraie déception pour le prix. Quand j'ai posé des questions sur les morceaux de poulet, la réponse a été qu'ils n'étaient pas encore préparés et qu'il y aurait encore au moins une heure d'attente. Nous ne mangerons plus Hierro.
Le 14/01/2023 à 20:04
Délicieux
Le 14/01/2023 à 20:01
meilleur magasin de tous les temps
Le 12/01/2023 à 19:30
J'y ai mangé aujourd'hui et je ne peux que le recommander. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse et les employés sont très sympathiques.
Le 09/01/2023 à 11:32
En bref : des cheeseburgers corrects, des croustillants médiocres. - Le cheeseburger est correct, un peu pauvre en sauce, comparable aux MC : 3 étoiles - Les croustillants de poulet ne sont que tièdes et peu assaisonnés et très chers pour la quantité. (6 Crispys pour 7€ ne sont PAS une alternative, par exemple, à un sous ou un kebab). De plus, AUCUNE sauce ou trempette n’est incluse dans ce prix. La panure est bonne, elle pourrait être plus assaisonnée. - Le ketchup/mayo (20ml) pour 45 centimes sont aussi très chers.
Le 07/01/2023 à 19:27
J'ai commandé un hamburger au poulet et des ailes chaudes. La galette de burger au poulet était très croustillante et croustillante mais je n'ai pas senti le goût du poulet à l'intérieur de la galette. Et les ailes chaudes étaient très croustillantes mais sans saveur du tout. Le personnel était sympathique.
Le 07/01/2023 à 11:41
De grosses portions à bon prix, du poulet juteux, une panure croustillante et épicée. Frites bien assaisonnées mais un peu molles. Le personnel est sympathique mais un peu inexpérimenté. Bonne collation, dans l'ensemble je le recommande !
💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.
💬 De délicieux plats frais et de bon goût tu n'as pas besoin d'en dire plus !
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, vous vous sentiez vraiment à l'aise ! La nourriture était également très bonne 😋 Avec plaisir encore !
💬 Bel endroit avec une excellente cuisine allemande
💬 Bistrot génial et propre avec des plats du jour changeants. Les plats du jour coûtent tous moins de 10 € et sont délicieux. La patronne d'Erlensee, avec un accent polonais, est toujours très sympathique et arrangeante et bravo pour sa bonne prestation, car si le bistro est plein, certaines dames seraient dépassées. Le bistro est également accessible aux personnes handicapées et est facilement accessible par ascenseur. La terrasse est un point culminant en été avec des gâteaux et du café pour profiter des journées d'été.
💬 Bar incroyable avec de la bonne musique. Mélange de country, hip hop et RnB. Les clients peuvent choisir des chansons à jouer ! L'ambiance est très cool avec un mélange de fête, on ne sait jamais quand une soirée dansante va commencer ! La nourriture est peut-être la meilleure fête ! De superbes ailes de poulet et de nouveaux hamburgers peuvent même vous accompagner ! C'est un bar génial pour se détendre un peu, peut-être rencontrer de nouveaux amis !
💬 Nous avons fêté notre anniversaire le 3 février. La nourriture était tout simplement géniale. Le personnel super sympa. Je ne peux également évaluer que positivement les conseils de Mme Schröder. À tout moment
💬 C'était très agréable dans la maison d'hôtes Doris. Très confortable, calme, très propre et le petit déjeuner était également très bon. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce logement et ne pouvons que le recommander.
💬 J'y ai passé une merveilleuse soirée ! La nourriture était excellente du début à la fin (3 plats) (sauf pour mon goût personnel) ! Le service était extrêmement attentionné et extrêmement sympathique ! Nous reviendrons certainement! Ambiance quatre car nous pensons qu'il manquait quelque chose à un cinq (assis dehors !) Salutations encore à Fabian ! C'est un plaisir de vous revoir!
💬 J'y suis allé dîner avec ma famille ! Super savoureux, il y a beaucoup dans l'assiette et le personnel/chef est des gens très gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise et venons maintenant ici plus souvent ! Le restaurant est situé dans un endroit calme et a quelque chose de romantique ! Le café en plein air était vraiment sympa ! 🤩