Restauration rapide 🇩🇪

Chicken Time Avis

📌 Kavalierstraße 66, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Chicken Time à Dessau-Roßlau

Les avis

Les dernier avis sur Chicken Time à Dessau-Roßlau

Wesam.o

Le 11/03/2024 à 21:34

5 / 5

Le restaurant propose des plats extrêmement délicieux dont le goût donne encore plus envie de manger. L'ambiance est merveilleusement calme et cosy et la livraison à domicile est rapide. Le service est extrêmement agréable, accompagné d'un sourire amical. Je recommande vraiment de manger ici.

Mirage.i

Le 10/03/2024 à 14:35

1 / 5

Poulet peu assaisonné et très fade. De plus, les morceaux de poulet étaient mauvais. Malheureusement, j'ai dû jeter la nourriture. Plus jamais.

aziz.b

Le 01/03/2024 à 12:48

5 / 5

Très savoureux, à bientôt

Tony.o

Le 22/02/2024 à 10:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Il fallait attendre un peu pour avoir sa nourriture, mais elle était fraîchement préparée. Le personnel est très arrangeant. Avec plaisir encore😊

ReaperGhosts.3

Le 20/02/2024 à 18:27

5 / 5

Top shop, je vais certainement manger quelque chose ici encore Et c'est juste génial 👌🏼

Andrea.a

Le 14/02/2024 à 19:51

4 / 5

L'ambiance était moderne mais la musique n'était pas à mon goût. La nourriture était bonne. Étant donné qu'il ne se passait pas grand-chose, la nourriture est arrivée relativement rapidement. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons certainement :)

Philipp.a

Le 03/02/2024 à 14:49

1 / 5

Le personnel est très sympathique, mais aussi débordé. Nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture, les hamburgers étaient froids, j'avais une frise au chili et au fromage, si vous pouvez l'appeler ainsi car il y avait 4 morceaux de fromage grillé dessus, des frites totalement sèches et non salées. Les menus enfants étaient corrects et les nuggets étaient bons. Les toilettes sont une horreur donc ni rénovées ni propres, attention aux risques d'infection !!!

Nick.r

Le 03/02/2024 à 09:10

4 / 5

Je suis très positivement surpris par le service car ils essayaient toujours de répondre aux petites demandes supplémentaires telles que différentes sauces pour le citoyen, etc. Il y a eu de petits problèmes avec la langue. Mais rien qui ne puisse être résolu. Super ambiance. Il est facile de se sentir chez KFC, ce qui est bien sûr intentionnel. La nourriture était délicieuse à mon avis. Le rapport qualité-prix était bon.

Nico.e

Le 25/01/2024 à 20:45

3 / 5

Gros et croustillant mais plus assaisonné

Kinga.a

Le 20/01/2024 à 20:25

1 / 5

Je ne recommande pas cela. La nourriture n'était pas assaisonnée et sans goût, car on commandait un seau avec de vieux morceaux de poulet mélangés à du neuf. Le service n'était pas sympa.

Burkhard.i

Le 19/01/2024 à 19:18

1 / 5

Non merci

Gaurav.r

Le 17/01/2024 à 20:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi savoureux. Malheureusement, le temps de préparation était trop long. La porte d'entrée ne se ferme pas toute seule. J'ai observé que tous les clients, après être venus au comptoir pour commander de la nourriture, devaient revenir en arrière et fermer la porte. Peut-être qu'il a un bel avenir.

Eric.u

Le 13/01/2024 à 09:58

4 / 5

La nourriture est donc fraîchement préparée et a donc bon goût. Malheureusement, le tout est hors de ma fourchette de prix à long terme. Mais c'est un bon endroit pour se faire plaisir une fois par mois.

Claudio.i

Le 12/01/2024 à 05:27

4 / 5

Personnel très sympathique et installations modernes et chics. Malheureusement, la nourriture en elle-même était médiocre, les frites étaient très sèches et les morceaux de poulet à peine assaisonnés. Prix ​​tout à fait juste. Le paiement par carte est possible et il y a des toilettes sur place.

Kolben.V

Le 03/01/2024 à 16:02

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé spontanément au restaurant car je ne l'avais jamais vu moi-même et j'ai été très agréablement surpris. La nourriture était parfaite pour le prix et le service était également très agréable. Je ne peux que le recommander à tout le monde :-)

reno.i

Le 03/01/2024 à 16:02

5 / 5

Je suis presque passé devant. Intérieur confortable et agréable. Service agréable et sympathique. Portions suffisantes et savoureuses. Avec plaisir encore

Steph.

Le 27/11/2023 à 09:34

4 / 5

- Nous avons vraiment aimé la nourriture - L'employé était très timide et serviable - La cuisine ne semblait pas terminée - film de peintre et lampes manquantes - malheureusement le QR code du menu ne fonctionnait pas

Tom.c

Le 21/11/2023 à 12:40

5 / 5

Des hamburgers vraiment très savoureux, viendront plus souvent à l'avenir !

Pascal.o

Le 11/11/2023 à 17:25

2 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais les prix sont absolument exorbitants. Pourquoi les morceaux de poulet sont-ils si chers ? Peuvent-ils guérir quelque chose de spécial comme le cancer ?

Ina.u

Le 06/11/2023 à 11:29

4 / 5

Le magasin n’est pas encore terminé, il n’a pas encore démarré. Je pense que ce sera quelque chose.

Flitze.l

Le 29/10/2023 à 19:15

5 / 5

Poulet super savoureux. Le restaurant est très bien entretenu et moderne. Seules les sauces étaient un peu petites - préférez les emballages plus grands. Sinon très satisfait - nous reviendrons !

Jessica.r

Le 20/10/2023 à 05:21

2 / 5

Le service ne parlait pas allemand ou ne voulait tout simplement pas parler. La panure au poulet n'avait tout simplement aucun goût et la viande n'était pas bien cuite. Les hamburgers étaient bien trop surchargés de sauce, donc on ne pouvait rien goûter d'autre. Frites non salées et molles, ce qui ne devrait pas être le cas si elles étaient consommées sur place. Pour le prix j'ai été vraiment déçu. La seule chose qui était vraiment sympa était l'ambiance et malheureusement cela ne compense pas la mauvaise nourriture.

C..l

Le 18/10/2023 à 10:06

5 / 5

Bonne alternative au KFC 😀 avec un personnel super sympa.

Maximilian.u

Le 13/10/2023 à 16:11

2 / 5

Son goût est très fade, il ressemble au poulet frit que l'on trouve dans tous les restaurants asiatiques du coin. Malheureusement, rien de « spécial »

Tommy.h

Le 07/10/2023 à 15:05

5 / 5

J'attends depuis des années un magasin comme celui-ci à Dessau ! Peut aussi facilement suivre la concurrence, qui est trop belle pour venir à Dessau. Malchanceux. Désormais mon numéro 1 pour le poulet !!! Le service de livraison serait un rêve ! 😅

Marcus.e

Le 29/09/2023 à 13:03

1 / 5

Service incroyablement mauvais. Nous voulions y manger et avons mentionné l'allergie à l'ail de ma femme. La réponse que nous avons obtenue était que tout contenait de l’ail, mais seulement un peu. Il était également remarquable que l'homme derrière le comptoir n'ait même pas pris la peine de nous regarder.

Bianca.i

Le 21/09/2023 à 20:23

1 / 5

Désolé, parmi toutes sortes de poulet, je n'aurais pas seulement voulu quelque chose de frit à mort.

Danielle.

Le 11/09/2023 à 10:44

5 / 5

La nourriture était excellente, ils ont même pris en compte mes allergies.

Robert.e

Le 10/09/2023 à 19:41

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons commandé des plats à emporter. Nous avions des hamburgers, des frites, un seau et le sandwich. Tout est savoureux et croustillant. Bons pains à burger. Les frites n'avaient rien de spécial mais parfaitement bien. Chaud signifie vraiment chaud ! (Burger Zinger) Nous avons attendu environ 15 minutes. C'est encore un peu discret de l'extérieur. Je peux confirmer la propreté à l'intérieur. La décoration est peut-être un peu minimaliste. Conclusion : nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects.

Petra.e

Le 07/09/2023 à 10:25

4 / 5

Oui, tout simplement délicieux, mais un peu cher....Mais ça vaut probablement le coup....J'y retournerai plus souvent....

Mariam.e

Le 30/08/2023 à 05:48

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, comme l'ont déjà écrit les orateurs précédents, ce sont probablement de fausses critiques. Ce qui est également étrange, c'est que la plupart des mauvaises critiques proviennent de personnes qui viennent de connaître une récession. Passons maintenant à l'essentiel. Le nouveau magasin présente un design très moderne et élégant. Tout était très propre. Vous devez également noter quel type de magasin était ce magasin. Ce sont deux mondes complètement différents. Un excellent travail a été fait ici. Nous avons reçu nos plats commandés rapidement et surtout chauds. Nous avons beaucoup apprécié. Les employés étaient également très sympathiques et engagés. Un enrichissement absolu pour notre ville.

martin.c

Le 29/08/2023 à 18:30

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons commandé un seau familial avec de grandes frites + une boisson (environ 35 euros). Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture car nous avions l'impression que chaque morceau de poulet était composé uniquement de panure et que même la viande était très sèche et à peine assaisonné. Nous avons ensuite jeté la moitié du seau car il était vraiment immangeable. Malheureusement, cela ne vaut pas une seconde visite !

Sarah.e

Le 27/08/2023 à 13:06

5 / 5

Super nouveau restaurant au milieu de la ville. La nourriture est excellente et le service est très sympa. Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ici ! #faux

Chris.o

Le 21/08/2023 à 12:54

5 / 5

J'avais des ailes de poulet, des frites et un burger pas cher (2,50 €). Dans l’ensemble, c’était vraiment savoureux et constituait une bonne alternative à la concurrence de la restauration rapide. La panure sur les ailes pourrait être plus épicée, mais j'ai vraiment aimé le burger. Les ingrédients étaient vraiment frais et surtout dans un délicieux petit pain brioché. Alors continuez comme ça. J'y retournerais. :-)

Carolin.a

Le 20/08/2023 à 12:47

5 / 5

Délicieux, frais et quelque chose de différent. Belle boutique et gens sympathiques. 👍🏻

O.G..h

Le 18/08/2023 à 18:44

4 / 5

Très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse. Auparavant, on disait ici qu'un coin pour les invités en attente serait plutôt bien. A également été mis en œuvre. C'est vraiment génial de voir comment ils s'en occupent. La carte si quelqu'un veut regarder en ligne. L'offre ne pourrait qu'être plus variée.

Amer.k

Le 18/08/2023 à 10:09

5 / 5

Equipe très sympa et plats délicieux. Continuez ainsi 👍🏻

hussam.a

Le 14/08/2023 à 06:12

5 / 5

Bonne chance

  • 🏪 Landidyll Hotel Lamm Horrheim (194 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel Lamm pour un atelier cette semaine et j'ai adoré l'endroit. L'hôtel est sympa et cosy, bien organisé si l'on souhaite faire un atelier mais il n'a rien de l'ambiance froide qu'on retrouve dans les grandes chaînes. Le personnel est adorable et gentil et le dîner et le déjeuner étaient extrêmement bons. Le restaurant a une atmosphère romantique et je verrais un dîner aux chandelles sans aucun effort. Le petit déjeuner était également correct et les collations servies au milieu de la journée d'atelier ont été appréciées par tous. Dans l'ensemble, absolument recommandé et pas seulement pour un atelier.


  • 🏪 X Burger (121 Avis)

  • 💬 Non mais la blague quoi ces pizze sont INFÂME ! Je ne recommande pas du tout ! Si vous souhaitiez faire le contrôle technique de votre camion, il est presque préférable de le faire soi-même. À FUIR ABSOLUMENT !!


  • 🏪 Cabana Cantina y Bar (111 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, grand choix de cocktails et personnel sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gaststube (1 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bernstein Oase (5 Avis)

  • 💬 Bon snack juste à l'entrée de la plage. Les classiques sont proposés : escalopes, bockwurst, currywurst, fish rolls et frites. La soupe est toujours différente. Les boissons sont non alcoolisées, panées, de la bière et du café. Il y a généralement une file d'attente ici. La nourriture prend du temps, mais elle est toujours fraîchement préparée. La nourriture est bonne, ce ne sont que des snacks. Le sol est pavé et convient donc également aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les deux employés étaient très gentils et sympathiques. Idéal pour une collation sur la plage ou une pause entre les deux.


  • 🏪 Pension Gutshaus - Andrea Kubale (78 Avis)

  • 💬 Bel endroit, superbes vues


  • 🏪 Landhotel Zur Krone (132 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne nourriture ! Il est permis de fumer à l'intérieur, donc pour tous les non-fumeurs, je recommande de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Döner Thalmässing (266 Avis)

  • 💬 Viande très savoureuse, salade et sauce délicieuses. Cuisine délicieuse, mais ma famille et moi sommes arrivés une heure avant la fermeture et ils n'ont pas pu cuisiner 5 dönerteller pour nous tous, nous avons dû simplement prendre un kebab. Pour goûter les plats, arrivez tôt.


  • 🏪 Waldhaus (153 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% 👌👌 personnel super sympa, ambiance super sympa, petit déj parfait !


  • 🏪 Strandpromenade 15 (21 Avis)

  • 💬 Tout à fait correct comme collation rapide. Malheureusement, vous avez dû faire la queue pendant 15 minutes pour commander, puis attendre encore 30 minutes pour votre nourriture, ce qui était assez long pour une simple soupe et une saucisse au curry avec des frites. Le service était sympathique.