📌 Merzhauser Str. 3, 79100 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:42
Le rôti est excellent, et la nourriture et le service sont excellents
Le 13/05/2024 à 19:56
Nourriture solide
Le 11/05/2024 à 18:26
Je suis entré et lui ai dit que je voulais des ailes de poulet. M'a fait télécharger l'application Wish pour bénéficier d'une réduction, puis a annulé ma commande car j'étais en magasin en me disant que je devrais simplement acheter le poulet entier même si je ne le voulais pas. Une fois que j'étais prêt à partir, il m'a dit qu'il pouvait y arriver. J'ai perdu 15 minutes et je n'ai pas pu obtenir ce que je voulais. J'ai fini par aller chez Kushmeister à la place.
Le 11/05/2024 à 18:04
Haut
Le 11/05/2024 à 18:01
Haut
Le 10/05/2024 à 13:42
A très bon goût et je n'ai jamais eu de plaintes 10/10
Le 09/05/2024 à 13:19
Le poulet le plus savoureux qui soit
Le 09/05/2024 à 10:25
Une heure après avoir passé la commande et juste au moment où la commande était censée être livrée, un e-mail d'annulation est arrivé ?! Désolé mais ça ne marche pas du tout !
Le 08/05/2024 à 13:34
Je ne peux que recommander 👍
Le 07/05/2024 à 17:41
Ouah
Le 07/05/2024 à 16:33
Le meilleur personnel de service est très sympathique et gentil. L'atmosphère du restaurant lui-même est calme et belle. La nourriture est très savoureuse 😋. Je recommande vivement, surtout les prix sont tout simplement bons et pas chers par rapport aux autres restaurants de Fribourg
Le 07/05/2024 à 14:58
Haut
Le 07/05/2024 à 14:51
La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et le service était rapide et parfait
Le 07/05/2024 à 13:23
La meilleure cuisine de Fribourg Le meilleur endroit à Fribourg
Le 07/05/2024 à 13:17
La nourriture était très savoureuse. Ils sont très humbles😋❤️
Le 05/05/2024 à 18:57
Les meilleurs gars, bonne nourriture et excellent service
Le 04/05/2024 à 16:52
Très savoureux et pas cher et toujours à l'heure !!
Le 04/05/2024 à 16:19
Tout est génial
Le 02/05/2024 à 16:18
Une honte absolue. Commandé le 26 avril 2024 et attendu plus de 2,5 heures jusqu'à ce que je doive annuler au restaurant. catastrophe
Le 01/05/2024 à 23:05
Livraison lente et n'a rien à voir avec l'assiette kebab ! Non recommandé via Lieferando !
Le 01/05/2024 à 06:50
La nourriture n'est pas terrible. J'ai commandé du poulet Grill mais ce n'était pas frais. Ils servent de la nourriture halal.
Le 25/04/2024 à 14:59
J'ai commandé 3 repas aujourd'hui, attendre 2 heures n'est pas acceptable quand 60 minutes sont mentionnées. Ma pizza était assez froide même si nous n'étions qu'à 2 minutes à pied et le goût n'a obtenu qu'un maximum de 2 étoiles. De plus, 2 plats sur 3 étaient faux, les fromages à pâte molle ont été oubliés…. Le sac mélangé n’est également que le produit surgelé le moins cher. Par exemple, les ailes de poulet sont totalement insipides et sans épices.
Le 21/04/2024 à 18:07
La nourriture est arrivée au bon moment comme demandé. Cependant, j'ai commandé une boîte de kebab, un kebab glacé vraiment modeste à manger, qui n'aime pas la viande de kebab froide. Les pains plats que nous avons commandés, 3 morceaux au total, se sont avérés être des morceaux de pâte Yufka cuits au four, voir photo. Nous avons commandé de la sauce kebab deux fois et de la sauce à l'ail une fois, mais nous avons eu de la sauce cocktail deux fois et du ketchup une fois. Le poulet frit était vraiment le meilleur de tous. Les ailes de poulet frites à mort et très sèches. Dans l’ensemble, je ne commanderai plus rien d’ici et je conseille également à tout le monde de ne rien acheter de là-bas. C'est tout simplement écoeurant de vouloir commander là-bas et obtenir quelque chose comme ça !!!!
Le 14/04/2024 à 16:20
Excellent service, gars respectables, bonne nourriture, que Dieu vous accorde le bien-être
Le 13/04/2024 à 21:59
Des gens très sympas, la nourriture est très bonne, surtout le Yufka !!! Nous reviendrons certainement…
Le 11/04/2024 à 17:49
Des gars sympas, c'est délicieux..
Le 10/04/2024 à 17:38
Excellent service et plus que merveilleux accueil et respect.Le rôti est excellent.
Le 28/03/2024 à 12:26
Le pire magasin sale. J'ai commandé à manger pour ma pause déjeuner, le livreur ne s'est tout simplement pas présenté et lorsque j'ai appelé plusieurs fois le magasin de jus, personne n'a répondu. Une honte absolue. S'il vous plaît, ne mangez pas et ne commandez rien là-bas.
Le 28/03/2024 à 12:06
Malheureusement décevant. Nous voulions nous offrir quelque chose de nouveau pour le déjeuner et essayer quelque chose de nouveau. Mais cela n'a rien donné... Malgré une commande anticipée à 10h et une livraison à 12h15, rien n'est arrivé après 50 minutes d'attente (perdues) ! Lorsque j'essayais de joindre quelqu'un par téléphone, après quelques tonalités, tout ce que j'obtenais était « cette ligne n'est pas occupée ». Finalement, nous nous sommes résignés à continuer de travailler le ventre vide car il n'y avait toujours pas de nourriture à la fin de la pause. Une fois et plus jamais !
Le 27/03/2024 à 08:00
L'un des seuls restaurants à préparer du poulet frit rôti comme KFC Midtown à Fribourg. J'ai commandé du poulet frit et de la pizza. Dans d'autres restaurants, les condiments et la salade sont payants, mais ils les proposent gratuitement à la commande.
Le 26/03/2024 à 08:00
Prudence! Supprimez légalement les mauvais avis afin d’obtenir à nouveau une meilleure note. Nous avons été satisfaits pendant des années, puis la qualité s'est dégradée. Aujourd’hui, alors qu’elle n’était plus acceptable, un avocat a fait appel d’une critique vieille d’un an (comment peut-on encore avoir des preuves ?) et donc supprimée !
Le 24/03/2024 à 19:55
Vraiment underground :/
Le 24/03/2024 à 15:39
J'ai commandé à 12h. La nourriture aurait dû arriver à 13h30, mais à 13h40 on voit à Lieferando qu'il faudra encore une demi-heure. Nous avons ensuite appelé et annulé. L'appel téléphonique a été très sympathique, mais attendre plus de 2 heures était trop pour nous. Donc, si vous voulez manger « rapidement », vous n’êtes malheureusement pas au bon endroit ici.
Le 23/03/2024 à 19:48
Après 1 heure et quart d'attente, nous avons appelé et demandé quand la nourriture arriverait. Après trois tentatives, quelqu'un répondit. Ils ont dit que le chauffeur était déjà en route. Nous devrions être patients encore environ 10 minutes. Après deux heures au total, nous avons appelé et annulé le repas. L'ensemble du magasin regorge d'incompétence et je préfère ne pas savoir quel aurait été le goût de la nourriture lorsque j'ai lu toutes les critiques ici par la suite. Donc encore de la chance. PLUS JAMAIS!!!
Le 25/01/2024 à 20:04
Obtenez de la nourriture délicieuse. Bon emplacement Service amical.
Le 25/01/2024 à 18:44
La nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard, le kebab et le yufka froids et seulement de la salade et de la viande, ce qui n'avait pas bon goût du tout. Plus jamais.
Le 20/12/2023 à 19:31
J'ai commandé deux fois un demi-poulet. L'association était très bonne avec des frites, des sauces et du pain épicé. Vous avez la possibilité de suggérer vos propres variantes.
Le 15/11/2023 à 07:43
Le magasin dispose de suffisamment d’espace pour s’asseoir et dispose également de toilettes. Le service était sympathique. Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la qualité du poulet mais les frites elles-mêmes étaient très bonnes.
Le 05/11/2023 à 22:34
Prix correct, mais je me demande pourquoi il n'y a pas de tomate dans le kebab, mais des concombres marinés et du maïs.
Le 26/09/2023 à 18:44
Endroit fantastique
Le 10/06/2023 à 10:53
J'ai essayé d'appeler 4 fois car il y avait 40 minutes de retard À un moment donné, ils se sont appelés pour me dire qu'ils n'avaient pas deux articles sur mes trois commandes et que je devais choisir autre chose. Puis j'ai annulé
Le 01/06/2023 à 11:02
J'ai essayé le rôti une fois... ok, honnêtement
Le 24/04/2023 à 14:37
En savoir plus, écrire un message, obtenir un prix. Que Dieu vous bénisse
Le 19/02/2023 à 12:33
Le poulet frit est tout simplement délicieux et plutôt juteux, je dois l'avouer. Ils étaient fraîchement sortis du pot lorsque je les ai commandés. C'est pourquoi l'attente peut prendre un certain temps. Mais ça vaut vraiment le coup !
Le 16/02/2023 à 16:48
Bonne nourriture et le propriétaire du magasin et le personnel sont très excellents
Le 22/01/2023 à 22:24
Savoureux très très très 😮💨😮💨
Le 22/01/2023 à 22:20
Livraison très rapide, caractère sympathique et très savoureux, je le recommande 🤤
Le 22/01/2023 à 22:18
Fast food délicieux et personnel très sympathique
Le 21/01/2023 à 21:29
J'ai un kebab sur place. L'homme derrière le comptoir était vraiment sympathique, mais cela ne change rien au fait que le kebab n'était pas vraiment bon. Le pain s'est complètement déchiré à la première bouchée car il était très mou, la viande était au mieux tiède et il y avait beaucoup trop de sauce dessus. Pour être honnête, le kebab était assez gros pour 6,1 €. Au final c'est copieux mais je n'étais pas ravie.
Le 11/11/2022 à 21:57
A commandé. La nourriture est sortie vraiment chaude !! et frais ! C'était délicieux aussi ! 5 étoiles de ma part !
Le 01/11/2022 à 19:45
Malheureusement, nous avons attendu près de deux heures (40 minutes étaient annoncées), ce qui peut être très fatigant avec un enfant affamé. Alors il vaut mieux dire tout de suite que ça prendra beaucoup plus de temps ou appeler !! Cependant, la nourriture était correcte, comme d'habitude, c'est pourquoi il y a trois étoiles.
Le 25/08/2022 à 09:44
délicieux
Le 05/08/2022 à 21:42
C'était très bon.
Le 15/07/2022 à 22:28
C'était délicieux, et surtout le plat de spécialité Brostet 😍 à recommander
Le 21/06/2022 à 20:29
Livraison rapide via Lieferando - la nourriture était correcte Nous avons été très surpris de la rapidité de livraison. La salade halloumi avait une délicieuse vinaigrette (pas de sauce kebab), mais la laitue iceberg n'était plus complètement fraîche et présentait quelques taches brunes. La remarque « pas d’olives s’il vous plaît » a dû être perdue. Il y avait relativement peu de viande dans le Yufka et le goût était juste moyen. Le plat de poulet était le plus convaincant, mais ce qu'il contient au menu serait utile, à part le poulet... Nous avons deviné le riz et nous avions raison, et en plus, il serait cuit avec une couche de fromage.
Le 23/04/2022 à 10:34
Des gens honnêtes et travailleurs. La nourriture est bonne, le poulet est fortement recommandé.
Le 12/03/2022 à 15:29
Très bon 👍et très savoureux, merci beaucoup Poitrine 😍😍😍😍😍
Le 12/03/2022 à 14:38
Plats chauds livrés rapidement et délicieux
Le 01/02/2022 à 21:00
Très bon et savoureux 👍
Le 12/09/2021 à 15:44
Meilleur magasin de poulet, très savoureux, commandé plusieurs fois et toujours heureux Excellent service, bon rapport qualité prix ❤️
Le 16/07/2021 à 13:59
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nourriture excellente, pas chère et toujours livrée rapidement. HAUT! Super que vous vous soyez libéré de Lieferando, bien sûr je soutiens ça !
Le 30/01/2021 à 19:01
Bon service
Le 19/12/2020 à 23:46
Tout est parfait
Le 20/09/2020 à 12:04
La nourriture était fortement recommandée, fraîche et savoureuse, les portions étaient généreuses et l'équipe était très sympathique, nos enfants se sentaient également à l'aise. Poulet avec frites et salade, il y avait une assiette de kebab, tout était vraiment savoureux. Merci pour le service et la nourriture délicieuse.
Le 15/05/2020 à 12:34
C'était très savoureux et rapide, merci, je suis satisfait
Le 14/03/2020 à 00:23
La nourriture est toujours aussi bonne
Le 13/03/2020 à 22:46
La nourriture était très savoureuse
Le 28/02/2020 à 16:48
Super savoureux et très convivial, nous reviendrons avec plaisir :-) Merci
Le 28/02/2020 à 16:20
Très bonne nourriture :)
Le 21/02/2020 à 13:03
Nourriture si délicieuse si rapidement, je suis très satisfait
Le 19/02/2020 à 12:14
J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Les installations à l'intérieur ne sont pas très belles mais ça vaut quand même la peine d'y aller. :))
Le 16/02/2020 à 15:54
Super, savoureux et à l'heure
Le 16/02/2020 à 12:09
Le poulet était bon :)
Le 15/02/2020 à 17:00
J'y ai mangé une pizza et c'était délicieux, tout était frais et bien garni
Le 15/02/2020 à 16:54
J'y ai mangé du poulet avec des frites, c'était bien assaisonné et les frites étaient également très savoureuses.
Le 20/01/2020 à 21:09
C'était sympa, j'y retournerais
Le 20/01/2020 à 21:03
Poulet vraiment croustillant et frit. 👍
Le 09/01/2020 à 18:26
Vendeur très savoureux et très gentil j'étais satisfait(:
Le 08/12/2019 à 22:51
Le doner kebab au fromage est délicieux
Le 24/09/2019 à 05:25
Très savoureux et bon
Le 20/08/2019 à 13:30
Hier, j'ai commandé des pâtes et du pain Yufka avec de la viande de kebab. Avec les pâtes, il n'y avait rien à redire, les restes étaient tout aussi bons le lendemain et tout était super, tout comme les pains. Cependant, une étoile a été déduite car de la glace à la noix de coco était livrée à la place de la glace aux spaghettis.
Le 28/07/2019 à 11:01
C'est super ici
Le 22/07/2019 à 11:34
Pizza Margherita 5€ geilo
Le 08/07/2019 à 22:12
Je peux recommander les plats avec du poulet. Que ce soit grillé ou sur pizza, c'est absolument délicieux ! Les employés sont sympathiques. Quand je suis à Fribourg, j'aime toujours commander ici.
Le 04/07/2019 à 23:12
Poulet très savoureux
Le 12/06/2019 à 04:42
C'est sympa !
Le 09/06/2019 à 15:39
Merci pour la nourriture délicieuse
Le 20/03/2019 à 16:26
Super savoureux 🤤
Le 10/03/2019 à 12:44
Excellent
Le 04/08/2018 à 19:51
Délicieux
Le 13/05/2018 à 11:01
Sans conteste le meilleur poulet que j’ai jamais mangé en Allemagne. Fondamentalement, comme l’équivalent fribourgeois de celui d’Harold.
Le 01/03/2018 à 13:00
Bon et pas cher 😉
Le 18/02/2018 à 20:13
Sous toutes les armes ! Délai de livraison supérieur à 2 heures sans retour. Lorsque j'ai posé la question 90 minutes après avoir passé la commande, on m'a répondu avec insolence que vous aviez également d'autres clients à livrer et qu'il chercherait rapidement ma commande en ligne et la livrerait plus tard. Cependant, je ne sais pas combien de temps cela peut et doit prendre, mais avec un trajet de 25 minutes, cela représenterait un temps d'attente d'au moins 2 heures sans préparation. Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile pour cela. J'ai ensuite annulé la commande de Lieferando et j'espère un remboursement. Affamés, nous préparons notre propre pizza...
Le 11/02/2018 à 20:08
Moyenne
Le 09/02/2018 à 22:22
très bien
Le 31/12/2017 à 01:28
Ok kebab. Cela ne m'épate pas trop, mais les portions et le goût sont corrects. Il ne faut pas en attendre trop
Le 10/10/2017 à 08:16
Meilleur clapet dans un rayon de 10 kilomètres. Bonnes frites et salade. Mais la chambre d'amis est une aventure. Mais vous pouvez aussi tout ramener à la maison...
Le 23/09/2017 à 15:56
Le poulet et les frites sont délicieux, la pizza aussi, mais je ne suis pas vraiment convaincue par le kebab. Je ne mangerais pas ici non plus à cause de la forte odeur de cuisine. Les prix sont tout simplement corrects.
Le 27/08/2017 à 18:12
La livraison est arrivée à temps avec un monsieur allemand qui était très poli et la nourriture était encore très chaude et comme il se doit. Frites pas détrempées 😉
Le 03/06/2017 à 19:36
La nourriture était bonne. Le poulet et les frites étaient encore très chauds. Le goût était absolument bon.
Le 16/04/2017 à 14:32
Yaaaasss ! C'est l'heure du poulet ! C'est ma place! J'adore les nuggets de poulet/frites, le döner, la rôtisserie (mmm oui). La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande et ils ont eu des scharfes-sauce piquante-à la bombe. N'oubliez pas de le demander lors de votre dîner.
Le 16/04/2017 à 14:27
top Service, top Essen, tout est top. Les Allemands se méfient, mais nous, les Américains, savons ce qui se passe.
Le 16/04/2017 à 14:25
ne vous laissez pas tromper par les Allemands et leurs papilles gustatives sourdes - la nourriture est toujours excellente et le prix pas mal
Le 14/04/2017 à 08:32
Classe
Le 20/11/2015 à 14:13
Au début, c'était plutôt bon, mais après avoir commandé pour la troisième fois, la qualité a considérablement baissé - ça n'avait tout simplement plus bon goût. Edit : Ils voulaient faire supprimer l'avis par l'intermédiaire d'un avocat, mais ils avaient toujours les reçus !
Le 07/11/2015 à 13:02
Le poulet est bon, je n'ai essayé aucun kebab ou autre plat.
💬 Un endroit sympa et très prisé, ses repas sont de bon goût et peuvent être recommandés. C'est juste que parfois, on a l'impression qu'on n'est pas le bienvenu. J'ai eu cette situation la veille, je voulais lui faire une réservation la veille ou savoir si c'était possible pour lui moment trois siège et je sais juste qu'il m'a répondu dans deux minutes on comprendra, au bout de 5 minutes je suis parti et le lendemain, quelqu'un a eu plus de chance. Il s'est occupé de moi. Mon opinion est que même s'il y a beaucoup de travail, il est important de répondre et de servir votre client.
💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.
💬 Je ne suis pas un mangeur de sushi, mais ma femme m'a convaincu de réessayer. J'ai pré-commandé et la nourriture était parfaitement prête à l'heure convenue. Malgré le chemin assez long pour rentrer chez nous, la nourriture était toujours fraîche et vraiment bonne. Top tant visuellement que gustativement ! Personnellement, je peux recommander les alternatives végétariennes et au poulet aux personnes qui n'aiment pas les sushis typiques. Ma femme recommande alors la bonne chose. J'y commanderais à nouveau à tout moment !
💬 D'accord
💬 Comme toujours, un accueil chaleureux. Mme Hächer est la convivialité incarnée. Comme les dernières fois, nous sommes dans l'appartement de vacances Streichen avec un très grand balcon et une vue sur l'église de Streichen. Tout est propre, les draps et les serviettes sont inclus dans le prix. La performance des prix est excellente. Nous aimons vraiment cet endroit, donc nous aimons toujours venir ici. Sentiers de randonnée juste devant la porte.
💬 Merveilleux. Tout s'accorde ici… Super hôte, bons prix et superbe environnement. Nous aimerions venir une troisième fois 👍🏻.
💬 La nourriture était au mieux médiocre et ne valait certainement pas ce que nous avions payé. Les boissons étaient absolument horribles. Vous avez l'impression qu'ils veulent juste gagner de l'argent avec vous au lieu de vous offrir une véritable expérience culinaire. Les réservations ne sont pas honorées si un groupe plus important réserve la place, alors oubliez de compter sur eux pour votre fête ou événement tant attendu. Gestion peu fiable et attitude vraiment horrible. Quand ils font quelque chose de mal, ils s’en prennent à vous comme si c’était de votre faute. Je ne recommande absolument pas d'aller ici si vous pouvez l'aider. Il y a tellement de bons restaurateurs qui se soucient de leurs clients et de la qualité de leurs produits, et je peux dire avec confiance que je n'ai ressenti aucun souci ou inquiétude de la part du propriétaire ici. Si votre nourriture et vos boissons ne sont pas très bonnes, veuillez au moins honorer les réservations des clients et soyez gentil avec eux.
💬 Nourriture tellement délicieuse! Sauce délicieuse, viande parfaitement cuite, légumes frais ! Les ouvriers sont très polis, amicaux et hospitaliers !
💬 Le nom de ce restaurant est pathétique. Les plats ont été préparés de manière incompétente pour de l'argent fou. La présentation des plats est complètement décevante. Le chef qui servait les plats s'est comporté avec arrogance. Je ne le recommande pas. C'est probablement le pire restaurant de la côte.
💬 Je connais le petit restaurant depuis 30 ans, il était ouvert régulièrement, on y mangeait très bien et tout le monde était très sympathique, aujourd'hui il n'est ouvert que pour des événements, mais c'est toujours bon.