📌 Schloßstraße 15, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 22:58
Il faut essayer le goût des ailes de poulet à la coréenne. Service très sympathique.
Le 31/10/2023 à 19:17
C'était vraiment délicieux ! Le plat de poulet le plus délicieux à un prix raisonnable ! J'ai bien l'intention de revenir !
Le 03/10/2023 à 06:39
Cuisine simple mais extrêmement bonne Spécialy Chicken Nuggets fait maison très surprise Très délicieux !!!
Le 01/10/2023 à 17:33
J'adore le poulet frit coréen !!!
Le 22/09/2023 à 19:10
Snack coréen original, extrêmement savoureux (je suis allé en Corée 10 fois). Dessus de sushi et poulet frit. Il n'y avait pas que mes enfants qui étaient ravis...
Le 13/08/2023 à 17:51
homme d'honneur
Le 09/07/2023 à 18:16
Nourriture fraîche très savoureuse, livraison rapide. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 28/04/2023 à 16:19
Nous y avons souvent commandé du poulet coréen et il est toujours très bon. Aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois des sushis, ils sont également très bons et fraîchement préparés dans un petit restaurant avec une cuisine incroyablement bonne. Continuez comme ça, c'est dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles.
Le 07/04/2023 à 19:32
Nous avons découvert ce restaurant par hasard alors que nous cherchions un restaurant pour dîner en rentrant chez nous après notre visite à Fürth. Comme mon partenaire et moi aimons tous les deux la cuisine coréenne, notre décision a été facile et nous ne la regrettons pas du tout !! Ayant moi-même vécu et mangé en Corée pendant plusieurs mois, je recommande vivement ce restaurant à tout le monde !! 🙏🏻 La nourriture était super savoureuse, fraîche et authentique ! J'ai surtout trouvé les ailes et nuggets de poulet au soja, qui ont récemment trouvé leur place au menu, très savoureux 😋 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons eu une excellente conversation avec le propriétaire. Pour un total d'environ 40 €, nous avons eu deux boissons, deux menus de poulet différents avec du poulet, des frites et de la salade, ainsi que du gimbap au fromage (rouleaux de riz coréens) et étions très rassasiés 👍🏻 Le rapport qualité/prix est excellent ! Quelques mots supplémentaires au gentil propriétaire en coréen : 사장님~~ 정말 맛있게 먹었습니다 !! C'est vrai que c'est vrai ~~ ! 화이팅하고 건강하세요~^^
Le 06/01/2023 à 16:00
La nourriture était très bonne et fraîche. Nous avons commandé du Chicen Wengs et l'avons récupéré sur place. Le service était très sympathique. Cela en valait vraiment la peine et je continuerai à commander là-bas.
Le 01/10/2022 à 15:59
Nous mangeons régulièrement des nuggets de poulet coréens avec la sauce épicée super délicieuse et des rouleaux de sushi. Grande qualité et bon goût !
Le 26/10/2021 à 16:24
Avez-vous également pensé à livrer à Roßdorf ?
Le 03/05/2021 à 18:01
Ne commandez pas de nuggets
Le 25/01/2021 à 15:00
Les nuggets coréens et les ailes coréennes sont incluses dans chaque commande. Les sushis sont également excellents. La salade de chou, le kimchi et le radis mariné sont tous les 3 recommandés. P.S : La personne qui n'a donné qu'une étoile il y a presque six mois et s'est plainte de la soupe : À quoi vous attendiez-vous lorsque vous avez commandé des « Cup Noodles » ? Quiconque a un minimum de connaissances sur la cuisine asiatique sait que les Cup Noodles sont des plats préparés... Vous devriez probablement vous renseigner à l'avance sur ce que vous commandez exactement :)
Le 05/01/2021 à 20:49
Tout est très bien. Merci pour ça. Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2020 à 13:15
Grave déception Un point revient aux raviolis frits et aux sushis. Très, très simples, les sushis semblaient faits maison. Les ailes de poulet et les nuggets étaient apparemment des produits fabriqués en série qui étaient simplement jetés dans la friteuse. Les nuggets normaux n'étaient même pas correctement frits, semblaient avoir été décongelés et réchauffés et n'avaient aucun goût (brancheux, blancs, pas croustillants). Les coréens étaient au moins arrivés dans la friteuse, mais le goût de la marinade donnait l'impression d'un produit moins pratique. Le prix est une honte. Nous aimons cuisiner le coréen nous-mêmes - et appeler cela coréen - même en version fast food - bien. Quiconque commande la soupe aux nouilles reçoit en fait un gobelet en plastique prêt à l'emploi, comme celui que l'on peut acheter dans un magasin asiatique. Vous pouvez ensuite vous verser de l'eau chaude sur vous-même. Super ;-). Juste pour information : les cornichons sont sucrés et ok si vous aimez ça.
Le 03/04/2020 à 17:03
Délicieux poulet frit coréen Le poulet frit coréen à la sauce sucrée et épicée et le Fried Gogus sont tous deux très savoureux et recommandés.
Le 10/01/2020 à 22:18
Meilleur restaurant de poulet coréen! Cet assaisonnement est tout simplement incroyable. Propriétaire sympa. Merci beaucoup et j'attends avec impatience la prochaine fois :-)
Le 14/08/2019 à 12:09
Très savoureux, surtout les ailes coréennes. Malheureusement, la livraison ne se déroule pas toujours aussi bien, mais vous pouvez également la récupérer. Les ailes sont toujours chaudes et délicieuses. La salade de chou aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement, mais c'est juste à mon goût. Sinon c'est vraiment une excellente alternative aux pizzas, kebabs et autres.
Le 25/05/2019 à 18:42
délicieux
Le 11/02/2019 à 18:15
Délicieuse sauce sur les ailes de poulet et les nuggets. Les nuggets sont comme les ailes, mais désossées. Notre préféré.
Le 21/12/2018 à 21:12
Les ailes de poulet coréennes étaient tout simplement délicieuses ! Panure croustillante, sauce délicieuse et poulet juteux. On sent que la qualité est bonne ! La livraison a été plus rapide que prévu et le service de livraison était également super sympa ! nous allons certainement commander à nouveau
Le 21/12/2018 à 18:53
Je viens de recevoir notre nourriture. Très savoureux et frais ! Malheureusement pas de wasabi... Mais ce n'est pas japonais non plus 😜 Heureux de commander à nouveau !
Le 11/12/2018 à 16:37
Nous avons aimé les très savoureux sushis coréens et surtout le poulet coréen, ma fille pense aussi que les nuggets frits sont excellents et la salade de chou est également bonne👌🏼 Malheureusement, il y a toujours eu quelques problèmes de commande et de livraison, mais cela peut survenir au fil du cours. de l'année. Mais cela n'enlève rien au goût.
Le 17/11/2018 à 18:45
J'y ai commandé pour la première fois hier. La livraison a pris plus de temps, mais les propriétaires étaient très gentils et ont rappelé pour dire que ce serait plus tard. Le poulet était vraiment savoureux, surtout celui coréen en sauce. Mais les sushis étaient étonnamment délicieux. Le saumon était frais et de bonne qualité. Nous recommandons. J'aimerais avoir un peu plus de choix. Je commanderai plus souvent maintenant !
Le 03/10/2018 à 08:29
J'ai commandé via Lieferando. Le délai de livraison annoncé de 60 minutes a été respecté. Les rouleaux de sushi que j'ai commandés étaient excellents en termes de qualité. C'était très bon et avait l'air bien. Le chauffeur qui a apporté la nourriture était très sympathique et nous a remercié cinq fois. Je vais certainement y commander à nouveau. Voyons si je commande les ailes de poulet ou les nuggets.
Le 06/08/2018 à 10:24
L'endroit était un peu loin, mais ça valait vraiment le coup. J'y suis allé avec mes amis et nous avons vraiment apprécié. Surtout les rouleaux de sushi m'ont surpris. J'ai commandé le « Korean Bulgogi Roll » et le « Thunfisch Roll » et c'était tout simplement incroyable. C'était quelque chose que je n'avais jamais essayé auparavant, mais je l'ai beaucoup aimé. Nous avons également commandé du poulet (menu 7) et cela s'est bien passé avec les rouleaux de sushi.
Le 01/07/2018 à 12:00
Super savoureux et excellent service! Fortement recommandé! :))
Le 01/07/2018 à 12:00
Nourriture super délicieuse! Nous sommes totalement ravis et heureux d'avoir enfin un bon coréen à proximité 😄 Service très sympathique et courtois. Je le recommanderai certainement 👍
Le 30/06/2018 à 22:21
La nourriture était très savoureuse ! Surtout les ailes de poulet coréennes ! Mais j'aime aussi les sushis coréens et ils offrent une bonne alternative aux sushis habituels. Tout était frais et savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Le service était également très sympathique ! Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de ma visite et je ne peux que la recommander !
Le 26/06/2018 à 15:37
Belle alternative au service de livraison interminable de kebab ou de pizza. Nous avions des ailes de poulet coréennes et nature, des nuggets et de la salade de chou. Tout était très frais et délicieux. Le service était très sympathique et les prix étaient également raisonnables. Chicken Time livre également ou vous pouvez simplement appeler et récupérer la nourriture rapidement. Absolument recommandé 👍
💬 La nourriture est vraiment très bonne, même mon ami, qui dit toujours qu'il n'y a pas de bon kebab ici dans le nord, était très content. Le magasin est très discret, mais mérite une visite. Le pain est fait maison et est vraiment incroyablement savoureux. C'est propre, bien rangé et le personnel est très gentil et sympathique qui vous met à l'aise en tant qu'invité.
💬 Après plusieurs tentatives, en espérant que la nourriture serait meilleure, nous avons décidé de laisser cette récession là. La nourriture ou les pizzas que nous avons commandées (surtout aujourd'hui) laissaient beaucoup à désirer. Les pizzas étaient molles, totalement grasses, de sorte que le carton était déjà trempé et que le goût était très différent de celui auquel nous étions habitués il y a plus d'un an. Je recommanderais à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas de ne pas commander de pâte et de témoins à Apensen. Je ne connais pas d'autres magasins à Horneburg, par exemple, mais ils ne sont définitivement plus à Apensen.
💬 Endroit parfait avec un kebab parfait 🥙. Le chef était vraiment sympathique et soucieux de ma bonne expérience. Je recommande pleinement cet endroit. La portion était sérieuse ! 😎💪🏼
💬 Le responsable du service à l'extérieur sur la terrasse était arrogant et impoli. Il n’a pas suggéré d’entrer là où il y avait suffisamment d’espace. Le plat de pâtes était ennuyeux et sans inspiration. C'est un endroit qui dépend uniquement du trafic touristique et qui sait que vous ne reviendrez pas. Je suggère d'éviter.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous serions ravis de revenir. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient très bonnes, malheureusement je n'ai pas pu finir le dessert et j'ai pu l'annuler à temps. (Merci encore pour ça !) Le service était également très sympathique et arrangeant !! Tout s'est bien passé, c'est bien que tu sois là. 😁
💬 Sauteuer
💬 Cuisine croate et allemande. Service très gentil et attentionné 👍🏻👍🏻👍🏻 Le rapport qualité-prix est ici ⭐⭐⭐⭐⭐ Je reviendrai certainement ici😋.
💬 Petit restaurant très sympa. Patron sympathique, personnel attentif. Les portions des tapas sont plus grandes que prévu, il vaut donc mieux les commander les unes après les autres. Les cocktails sont également bons, happy hour tous les jours de 17h à 20h. Très propre. Cuisine jusqu'à 22h
💬 Arrêt au Tesla Supercharger. Lounge agréable. Personnel très agréable et disponible.
💬 C'est un excellent restaurant, les pizzas et les pâtes sont toutes deux géniales, je dis d'essayer les deux. je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les entrées ou les salades. l'espace est grand et très propre et agréable. Beaucoup de stationnement et aucune congestion à cet endroit. Photos à suivre. Le personnel a été gentil à chaque fois, même lorsque nous avions un problème avec quelque chose.