📌 Dieselstraße 10A, 76227 Karlsruhe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:12
Mon patron et moi avons commandé notre déjeuner ici aujourd'hui. La livraison a été rapide, Liebermann était super sympa et gentil, le prix était correct et la nourriture était délicieuse ! Nous commanderons à nouveau ici en toute sécurité 😊
Le 23/04/2024 à 13:47
30€ le poulet entier avec frites. Commandé par téléphone. Sur Lieferando, un demi-poulet coûte 11,50 € avec des frites. La plainte n'a pas été comprise après des demandes téléphoniques. C'était la dernière commande.
Le 11/04/2024 à 11:25
Il y avait du poulet grillé avec des frites. La peau était belle, croustillante et bien assaisonnée, la viande était juteuse. Avec plaisir encore. Payé 9,50 par personne. Le paiement par carte est possible.
Le 08/03/2024 à 12:17
très chaud Merci Burger
Le 05/03/2024 à 14:06
J'ai rarement eu un aussi mauvais repas. Un simple regard sur la photo suffit. La sauce aux gnocchis était fine et sans goût, les schnitzel et les spaetzle étaient tout juste acceptables, mais dans l'ensemble, ce fut une déception. Néanmoins, je tiens à mentionner que le livreur était très sympathique, le service obtient donc une étoile supplémentaire. L'expérience ainsi que le livreur sympathique ont quelque peu compensé le repas décevant.
Le 17/01/2024 à 15:49
J'étais un étranger et j'ai quitté l'autoroute après avoir cherché sur Google et j'y suis allé pour un repas moins cher ! C'était délicieux et immédiatement « favoris » > pour la prochaine fois !
Le 29/12/2023 à 10:21
J'y mange souvent pendant ma pause déjeuner. C'est toujours délicieux.
Le 20/12/2023 à 20:29
Le service de livraison n'a pas attendu de manière fiable pendant plus de 2 heures... personne n'est arrivé depuis longtemps... quand il a dit qu'il était atteint, il restait encore plus d'une heure.
Le 20/12/2023 à 19:11
Pas recommandable. La commande n'est arrivée qu'après environ 2 heures. Il n'y a eu aucune notification indiquant qu'il fallait s'attendre à un retard... ! La nourriture était froide, le poulet était comme la veille… La nourriture n'était pas bien cuite. Plus jamais!!!!
Le 09/09/2023 à 18:18
Salut Abi👌✌️ J'ai récemment découvert le chariot de snacks et j'ai été très impressionné par la nourriture qu'il propose... les burgers au poulet sont tout simplement délicieux......😋 non loin de mon travail parfait...... donc seulement recommandé ......!
Le 22/08/2023 à 15:16
J'ai eu le burger végétarien (évidemment imitation poulet). Tout était fraîchement préparé et était prêt assez rapidement. Le goût était bon et meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le propriétaire était super gentil et m'a informé directement des allergènes, etc. J'ai aussi pu essayer la sauce maison avant de la mettre sur les frites (recommandation claire à ce stade). Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.
Le 18/07/2023 à 18:37
J'ai rarement mangé un poulet aussi juteux !
Le 18/07/2023 à 18:31
délicieux! Viande croustillante et juteuse et pas sèche ! Vraiment très bon goût ! :) hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 18:08
Poulet incroyablement délicieux, excellent service, jeune homme très, très gentil. Vous en avez certainement pour votre argent ici. Simplement recommandé. Continuez ainsi 💪
Le 18/07/2023 à 17:10
La nourriture est vraiment délicieuse et fraîchement préparée ! La performance des prix s'adapte à merveille ! La nourriture est complètement copieuse ! Ce que deux portions font ailleurs, on peut le faire ici ! Le patron est sympathique et toujours de bonne humeur 😄 ça fait plaisir d'y manger ! Je suis contente que l'emplacement ait trouvé sa place ici 😁
Le 13/07/2023 à 12:23
Si vous voulez manger un délicieux déjeuner et que vous en avez assez de Baeko et de la cantine, vous pouvez trouver ici un délicieux poulet sous presque toutes les formes. Il y a aussi une saucisse de bœuf et quelque chose de végétalien. 🤣 Propriétaire super sympathique, nourriture fraîche. Même des sauces maison. Arrêtez-vous. Ça vaut le coup ..
Le 29/06/2023 à 14:51
Le snack-bar est super propre, un jeune homme sympa et un poulet incroyablement savoureux. Continuez comme ça
💬 Très joliment meublé, emplacement idyllique, propre et tout ce dont vous avez besoin, y compris laveuse-sécheuse, lave-vaisselle et équipement de cuisine complet, sauna, 2 salles de bain. Nous reviendrons certainement.
💬 Une belle expérience de manger à l'intérieur d'un bateau ou en terrasse. Le personnel était très très sympathique ☺️🫶🏻 et la nourriture était très délicieuse. Je dirais que les prix sont peut-être un peu élevés mais ça vaut le détour
💬 Excellent accueil. Gentillesse extraordinaire. Le tout en français svp. Très bonne et calme chambre. Literie sans reproche. Établissement très propre. Petit déjeuner agréable et menu du soir de belle qualité . Seul reproche éventuel : le temps passé à table peut sembler long
💬 Situé au centre ville,très confortable . Nous avons apprécié leurs gentillesse et professionnalisme.
💬 Je dois donc laisser un avis maintenant, on le fait vraiment trop rarement alors que tout était parfait et qu'on n'a rien à redire. Et c'était encore la même chose cette fois. Un très bon fournisseur, était à l'heure à l'heure indiquée. Les pizzas étaient chaudes et, comme toujours, super délicieuses et c'est exactement pourquoi nous y commanderons à nouveau la prochaine fois. Nous avons été plus que satisfaits. Continuez comme ça!!!!
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était excellent et très sympathique. Avec la propriétaire et le personnel, vous pouvez vous amuser autant qu'à Steintäle. 🤣 Hautement recommandé. Mais pensez à réserver. Merci. Nous serions très, très heureux de revenir.
💬 Nous commandions toujours de la très bonne nourriture une fois par semaine, mais avec 2 personnes, nous ne pouvons plus obtenir ensemble la valeur de la commande de 70 minutes à Triftern.
💬 Nourriture fantastique, gens géniaux, super endroit, je reviendrai encore et encore !!!
💬 Kebab très savoureux. Tout est frais, la viande est moelleuse, le kebab est léger, savoureux, + ayran... lèche-toi les doigts !!! JE RECOMMANDE!!!
💬 Chouette hotel, agréable et confortable. Il manque un peut de rangement pour les vêtements dans les chambres