Restaurant de grillades 🇩🇪

Chickenria Avis

📌 Buchener Str. 33, 74731 Walldürn - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Chickenria à Walldürn

Les avis

Les dernier avis sur Chickenria à Walldürn

Florian.i

Le 03/05/2024 à 10:58

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Trouvé par hasard. Mais aucun regret. Un curry frit avec des frites était extrêmement savoureux.

devin.r

Le 08/03/2024 à 13:17

5 / 5

Meilleure nourriture 👍👍

Nora.o

Le 29/01/2024 à 15:11

5 / 5

Le poulet était délicieux, bien cuit, juteux, croustillant, on s'est littéralement léché les doigts ! Merci monsieur! 😊🤩 Et... C'est Halal, tellement génial.

Torsten.e

Le 20/10/2023 à 10:48

5 / 5

Bonne collation, directement chez Edeka Walldürn.

Rebecca.i

Le 30/08/2023 à 11:11

5 / 5

C'est toujours le meilleur de toute la région qui a façonné ma jeunesse, cordialement

DIPFE.

Le 01/08/2023 à 10:11

5 / 5

Klaus évoque vraiment la meilleure saucisse au curry de bœuf avec des frites que j'ai jamais mangée. Les autres plats comme le poulet, les boulettes de viande et les escalopes sont également de classe mondiale et vous mettront l'eau à la bouche. Le goût est tout simplement exceptionnel et je ne peux que recommander chaleureusement Imbiss Chickenria !

Marin.o

Le 19/05/2023 à 11:57

5 / 5

Toujours recommandé. Tout est vraiment savoureux et chaleureux. Le propriétaire est toujours sympathique.

Ute.o

Le 07/05/2023 à 15:20

5 / 5

Super bonne nourriture, personne sympa (Klaus). Sauces maison et plus encore.

Game.i

Le 06/03/2023 à 11:35

5 / 5

Meilleure collation, tout de A à Z est recommandé ! Venez voir par vous-même. Le rapport qualité-prix est très bon et la nourriture est fraîche, chaude et très savoureuse. Le service amical est de premier ordre!

Thomas..

Le 25/11/2022 à 10:51

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous plaindre du rapport qualité/prix

Dominic.i

Le 19/11/2022 à 08:58

5 / 5

A bon goût

Dominik..

Le 07/08/2022 à 16:30

5 / 5

Cela vaut toujours le détour, qu'il s'agisse de poulet ou de currywurst. C'est juste que c'est toujours bon.

Diana.p

Le 25/04/2022 à 15:12

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. HAUT!!!!

  • 🏪 Gasthaus Adler (551 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est fortement recommandé ! Une très bonne cuisine et un service courtois. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Zum Sandhof bei Schmitti (43 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bonne nourriture. Très adapté aux enfants ! Nous serons de retour


  • 🏪 Viet Garden - Asia Kitchen Sasel (236 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture livrée. C'était rapide. Cependant, j'avais commandé des ban (nouilles) avec du Nem Chay (Frühlingsrollen) végétarien, qui n'étaient malheureusement pas très bons. Si vous commandez du nem chay chez un Vietnamien, vous vous attendez à ce qu'il soit typiquement vietnamien, mais ceux-ci ne ressemblaient et n'avaient en rien le goût du nem chay vietnamien et j'en avais beaucoup dans le passé. Plutôt des rouleaux de printemps sortis du congélateur d'un supermarché - du Wan-Tan-Teig au lieu du papier de riz. :( Les boulettes (Mandu Chay) étaient également sèches et n'avaient rien de spécial (encore une fois, elles ressemblaient à de la nourriture de supermarché). Comme la plupart des critiques étaient excellentes, nous étions très enthousiastes, mais peut-être que la qualité du restaurant lui-même est meilleure ou que la cuisine a eu une mauvaise journée…


  • 🏪 Stumpfes Eck (84 Avis)

  • 💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼


  • 🏪 Zum goldenen Stern (74 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rustique. Nous sommes allés bruncher le jour de Noël. Le buffet est riche et varié. Recommandation claire !!!


  • 🏪 Enothek am See by Maximilian Kölbl (117 Avis)

  • 💬 Seulement à recommander. Accueil très sympathique même sans réservation préalable. La nourriture était exceptionnelle et préparée avec une attention aux détails. Le bar à vin est cosy, petit et raffiné. Exactement à notre goût. Le vin et le dessert complètent le résultat. Le schnaps aux groseilles (conseil d'initié) est un incontournable. Nous reviendrons. Merci pour cette soirée chaleureuse et très savoureuse.


  • 🏪 Schatzbergalm (699 Avis)

  • 💬 Un service 5 étoiles pour un lieu 5 étoiles. Nous sommes venus à 3 couples pour un mariage sur Diessen. Et nous avons passé un super moment dans ce lieu paisible et agréable, kids friendly, avec un très bon restaurant, de grandes tables en extérieur pour ceux qui veulent profiter de la rôtisserie. Et que dire des petits déjeuners sains et complets (avocado toast, saumon œufs brouillés, muesli…) faits avec amour ! Pour les adeptes du footing, le lieu est entouré de magnifiques forêts où vous pourrez profiter de son calme et fraîcheur. On repart en France ravi avec de supers souvenirs. Merci à toute l’équipe !


  • 🏪 Starlive 2 Döner & Laden (197 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré le Döner ici ! Le personnel était très agréable à parler et j'ai été vraiment impressionné par la quantité et la qualité de la garniture de mon Döner. Ils ont une grande variété de ces aliments... Le magasin se trouve directement à la gare d'Ottobrunn et est donc très pratique à visiter en cas d'arrivée tardive puisque le magasin est ouvert jusqu'à 22 heures décentes. Bel endroit!


  • 🏪 Mr. Singh Indisches Restaurant (791 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Les portions sont grandes et joliment préparées. Nous avons mangé du tandoori, la viande était douce comme du beurre. Le restaurant est joliment décoré et très bien entretenu.


  • 🏪 Pension "Zum weißen Raben" - Gabriele Eissenberger (23 Avis)

  • 💬 Ici, « se sentir bien » est à l'ordre du jour. L'hôte Gabi invite ses invités dans son monde merveilleux. Lorsque nous sommes arrivés le matin, la table du petit-déjeuner était toujours dressée. J'ai tout de suite su que nous étions au bon endroit. Des spécialités locales sont servies ici dans une atmosphère somptueuse mais très cosy. Nous avons séjourné ici pendant une nuit à Pâques pour visiter la fête médiévale au château de Rabenstein (à 10 minutes en voiture). L'après-midi, nous avons pu faire venir le lapin de Pâques au jardin. Si nous revenons à la Fête Médiévale l'année prochaine, nous resterons ici 2 nuits. La région vous invite également à explorer. Merci Gabi de nous avoir permis de passer Pâques avec toi. P.S. : les photos ont été prises dans le village de Garey, pas directement au "corbeau blanc".