📌 Königsteiner Str. 9-13, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2020 à 18:12
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 26/03/2020 à 20:08
Le meilleur magasin de poulet que je connaisse jusqu'à présent, le service fait de son mieux pour rendre les clients heureux. Je reviendrai toujours
Le 11/07/2019 à 18:27
Très bon poulet et excellent service ! Gr rapide et délicieux. De Frise/Pays-Bas
💬 Super savoureux))
💬 Tout était super, Weimar est une ville fantastique. Vous pouvez littéralement respirer l'histoire. Des gens très sympathiques et serviables. Même les horaires des bus étaient disponibles.
💬 Notre nourriture est arrivée après 1 heure 45 minutes. D'une part, la pizza était totalement brûlée et n'avait aucun goût. Le hamburger était totalement écrasé. Le lendemain, mon mari et moi avons eu une belle intoxication alimentaire :) Une fois et plus jamais. Merci.
💬
💬 La nourriture était spectaculaire. L'un des meilleurs Jaeger Schnitzel que j'ai eu. Notre groupe d'environ 15 personnes a tous vécu la même expérience ! Parfois, vous trouvez les meilleurs endroits loin des zones principales.
💬 Kebab solide : Le pain est très bon, la viande est convenablement assaisonnée, la salade et les légumes sont frais. Vous pouvez toujours discuter de la quantité et des prix, mais je pense que les deux vont bien ici. Le plus : vous pouvez également payer par carte !
💬 Nous l'aimons
💬 La nourriture n'est pas adaptée au prix et n'a pas bon goût, la boisson est aussi beaucoup trop chère, tout simplement horrible, tellement rance, dégoûtante Les tortellini n'ont pas bon goût Les lasagnes étaient littéralement écoeurantes Et le « Parmesan » n’est pas du Parmesan mais plutôt de la chapelure
💬 Beergarden sympa, animé, fréquenté, cuisine de beergarden, trés bon rapport qualité/prix
💬 Nous avons commandé deux pizzas et avons spécifiquement déclaré qu'il ne devrait pas y avoir d'oignons sur la pizza. Malheureusement, la pizza était toujours livrée avec des oignons (cela peut arriver). On nous a dit par téléphone que c'était trop loin et trop de choses à faire pour en livrer un nouveau. Ils ne voulaient pas nous rembourser l'argent, ou on nous a proposé de récupérer l'argent. Nous ne commanderons plus !