📌 Königsteiner Str. 9-13, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/10/2020 à 18:12
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 26/03/2020 à 20:08
Le meilleur magasin de poulet que je connaisse jusqu'à présent, le service fait de son mieux pour rendre les clients heureux. Je reviendrai toujours
Le 11/07/2019 à 18:27
Très bon poulet et excellent service ! Gr rapide et délicieux. De Frise/Pays-Bas
💬 Bon hôtel. Chambres fraîchement rénovées, confortables et spacieuses. La chambre dispose d'une salle de bain avec douche. Nouvelle plomberie. L'hôtel est situé loin du centre ville, il n'y a pas de commerces à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant, la qualité est très bonne. Il y a un parking à côté de l'hôtel où vous pouvez laisser votre voiture. Pour l'hôtel lui-même, je donne 5 étoiles. J'en loue un en raison de la longue attente du personnel à la réception, des difficultés à communiquer en anglais et d'un petit-déjeuner plutôt maigre. L'hôtel est idéal pour les voyageurs en voiture.
💬 Un délice culinaire. Il existe de nombreux petits plats que vous pouvez mélanger facilement. Les végétariens en ont pour leur argent ici, beaucoup de plats. Très bon rapport qualité prix, personnel très arrangeant et sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais reste cosy. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
💬 Cher Lars, la nuit dernière a été fantastique avec une super ambiance, Äppelwoi et Handkäs... merci beaucoup
💬 Très agréable hôtel d'étape. Service agréable
💬 Chambres propres et spacieuses ! Il y a une vue magnifique depuis la chambre ! Vous pouvez sortir vous promener dans le parc, ou sur le magnifique talus ! Excellent échangeur de transports ! Le personnel est ponctuel et poli !
💬 Nous avons donc vraiment apprécié cette journée ! On s'attendait à ce que ce soit bien pire, car soyons honnêtes, loin des tremplins de saut à ski et co. on s'attend à une qualité de burger médiocre... Commandé deux menus. 20 minutes après la commande, la cloche a sonné, la nourriture était encore très chaude et les hamburgers étaient comparables aux magasins de hamburgers branchés bien connus de Hambourg ! Nous commanderons à nouveau !
💬 Des gens très sympathiques qui ont préparé une pizza au thuna très délicieuse et bien garnie. La pizza était prête en 10 minutes environ. Très bon service!
💬 Chambre propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Restaurant très bon ! Prix très justes. Nous avons pris le petit déjeuner dans l'un des deux cafés-boulangeries situés juste de l'autre côté de la route. Nous aimerions revenir.
💬 Très cool comme toujours
💬 Accueil très sympathique, chambre moderne, douche et WC neufs, propres. Petit déjeuner royal, ravi de la sélection. Extra 5 de plus 🌟