Les avis
Le 29/04/2024 à 19:54
J'ai dû vomir. J'ai mangé du Chicky BBQ Burger avec du bacon et maintenant j'ai une éruption cutanée sur le visage.
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été très excellente car la nourriture, la propreté et le traitement étaient tous très bons. .😊 et étaient vraiment sympas
💬 Employés sympas et service rapide. Vous pouvez vous asseoir ici et manger en toute tranquillité. Le kebab est fortement recommandé.
💬 Nous y sommes allés un samedi. Vous devriez réserver une table. Bon barbecue et sauces spéciales. C'est un peu différent des autres restaurants turcs. Meilleur style, bonnes boissons.
💬 Bonne sélection de petits déjeuners, il existe différents bols, bagels et desserts. Un café délicieux et une bonne sélection de desserts, j'ai beaucoup aimé le dessert portugais Pastel de Nata, tout simplement magique ! Bon emplacement.
💬 Hôtel pas mal, petit déjeuner correct, resto de l'hôtel sympathique, chambres confortables mais un peu petites, et airco efficace mais bruillant
💬 C'était vraiment bien jusqu'à il y a environ un an. C'est la deuxième fois que nous recevons des pizzas absolument inépuisables. Froid, presque pas de garniture (malgré le prix de 15 euros par pizza !) et presque desséché. Complètement scandaleux.
💬 Nous avons dîné un vendredi. Trop de monde, mais heureusement j'ai eu de la place. Le seul problème est qu'ils manquaient de personnel et n'avaient que 2 serveurs. Il a fallu un certain temps avant de recevoir le menu, mais la nourriture était bien servie. Quoi qu'il en soit, c'est la deuxième fois que je reviens ici car leur nourriture est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement ici. Le personnel et les serveurs sont très gentils. Ils ont des toilettes, mais pas d'eau chaude. Juste FYI.
💬 La mayonnaise avait des petits morceaux de graisse sur les frites. Les frites elles-mêmes étaient correctes mais la mayonnaise ne l'était vraiment pas. Le hamburger avec le petit pain noir dur comme la pierre n'était pas ce à quoi vous vous attendez si vous voulez manger des hamburgers. Mais le petti allait bien, tout comme le reste de la couverture. Globalement, trop cher si vous voulez juste manger un hamburger et des frites normaux.
💬 Agréable et calme
💬 Le premier Aperol était avec beaucoup trop de glace🧐 Nous avions le sentiment qu'il fallait emmener les gens qui ne viennent qu'une seule fois au magasin. Nous n'avons rien mangé. ...0 étoile. Effectivement très confortable, mais attention au niveau des lunettes que vous commandez.