📌 Zum Schießwasen 15, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/02/2022 à 07:16
Le restaurant Chicoree est situé directement dans le Parkhotel Altmühltal. Le dîner (un repas de 3 plats) était super délicieux. Service amical et ambiance agréable.
💬 Nous avons commandé différentes sortes de plats et ils étaient tous bons. Le personnel était sympathique et rapide. C'était bien calme, ce qui nous a plu.
💬 Riesenschnitzel distinguée ;)
💬 L'ambiance était attrayante et le service était sympathique, en plus il y avait du thé, le kebab était délicieux et avait un rapport qualité-prix raisonnable. Le cheeseburger commandé par mon collègue s'est également révélé bon. Le paiement par carte était également possible.
💬 Nourriture délicieuse, bière délicieuse et à « prix tranquilles ». Des aubergistes sympathiques et un café en plein air conçu avec amour. Et ceux qui aiment le tabac sont également les bienvenus au restaurant. Pouces vers le haut. 👍😎
💬 J'ai commandé la Pizza Milano. Mes papilles se sont réjouies de cette excellente pizza. Continuez comme ça.
💬 Bar très joliment décoré, petit restaurant pour se sentir bien. Le tout avec une grande attention aux détails. Petit, clair, utile. Petite carte gastronomique, il y a aussi beaucoup de variété de vins, principalement issus de vignes allemandes.
💬 La pizza vaut son prix. Ils sont énormes. La bruschetta est plutôt sympa aussi. La seule chose qui serait plus agréable serait d'avoir des assiettes encore plus grandes pour accueillir la pizza et qu'elles ne tombent pas sur la table.
💬 Bonjour aux lecteurs, de loin la meilleure pizza 4 fromages que j'ai jamais goûté. Les pâtes Linguine mare e monti sont délicieuses aussi. La serveuse est très accueillante et souriante.
💬 Je vis ici depuis plus d'un an lorsque je travaille. Je suis très satisfait du logement et de sa situation. Il y a une boulangerie à vingt mètres, le Nettó à cinq minutes et l'arrêt de bus à trois minutes d'où nous pouvons voyager dans toutes les directions (Reutlingen, Bad Urach, Münsingen). Je recommande ce logement à tous ceux qui recherchent un hébergement dans un environnement merveilleux. Le gérant de la maison est très gentil et serviable !!! Il y a des sites magnifiques et d'excellents sentiers de randonnée dans la région.
💬 Bien servi et très bon