📌 Harald-Friedrich-Straße 2, 83352 Altenmarkt an der Alz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:15
Cela n'aurait pas pu être mieux. Nous tenons à vous remercier pour la merveilleuse restauration pour notre mariage de 65 personnes. Le service et la nourriture étaient excellents. Merci à toute l'équipe
Le 23/07/2023 à 08:19
Chiemgau Catering était le premier choix pour notre mariage car j'avais déjà fait la connaissance de l'équipe et de leur travail lors d'autres événements - et aujourd'hui, 1 semaine après notre mariage, nous devons dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix et c'est terminé. la lune! Dès le début, la communication était possible à tout moment et très rapidement, et tout était très simple. Nos propres demandes alimentaires ont également été prises en compte et mises en œuvre exactement comme nous l'avions imaginé. Le jour de notre mariage, nous étions tout simplement sans voix devant la sensationnelle et la qualité de la nourriture, même si nous ne l'avions jamais « testée » auparavant. De notre buffet volant de l'après-midi à notre menu à 3 plats ou aux mini burgers comme collation de minuit, vous avez vraiment frappé ! Aujourd'hui, beaucoup de nos invités nous ont posé des questions sur la nourriture sensationnelle et nos invités en raffolent encore aujourd'hui. Ce qui était également impressionnant, c'est que la nourriture était servie à la minute près à nos 80 invités et qu'il n'y avait aucun retard dans notre emploi du temps. Je n'ai vraiment jamais vécu quelque chose de pareil !! Un grand merci encore à toute l'équipe de nous avoir accompagnés lors de cette journée - nous ne pouvons que recommander à tous de voter pour vous aussi ! :)
Le 22/07/2023 à 12:39
Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse. Vous avez joué un grand rôle dans notre merveilleux mariage. La nourriture était excellente et tous les invités étaient enthousiastes. MERCI
Le 03/06/2022 à 09:31
Nous avons réservé Chiemgau Catering pour notre mariage et nous avons été absolument ravis. Nous avons été très bien conseillés et avons ensuite élaboré le bon menu. La communication était fluide et simple. Si vous aviez des questions, vous pouvez nous contacter à tout moment et vous aurez toujours un bon sentiment. La nourriture était délicieuse et nos invités étaient également ravis. Si nous avons à nouveau besoin de restauration, nous choisirons à nouveau Chiemgau Catering.
Le 08/05/2022 à 05:23
La nourriture était incroyable ! Rarement mangé aussi délicieusement. De la feuille de laitue à la viande qui fond dans la bouche. Tous les invités du mariage étaient ravis.
Le 09/10/2021 à 18:42
La nourriture est vraiment géniale et le contact est super sympa et simple ! Hautement recommandé :-)
Le 08/09/2020 à 18:04
Nous avons réservé les deux gars de Chiemgau Catering pour notre mariage et avons été très satisfaits. La nourriture, la transaction et le contact ont toujours été super positifs. Cependant, la nourriture était particulièrement exceptionnelle. Nos invités étaient très enthousiastes. Nous réserverions à nouveau les gars à tout moment et ne pouvons que les recommander à d'autres personnes ! 5/5 étoiles !
Le 15/10/2019 à 17:02
Équipe sympathique, cuisine excellente, traitement parfait et simple ! Assurez-vous de passer le mot...!
Le 01/09/2019 à 21:15
Nous avons invité les deux garçons à une fête avec 60 personnes et nous étions super contents ! La qualité, le goût et le timing étaient excellents et ont été salués par tous les invités. Le contact et l'organisation étaient simples et amicaux. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 19/08/2019 à 18:45
De bons conseils, une cuisine excellente et une équipe très sympathique. Tout va bien.
Le 16/08/2019 à 09:45
Des chefs passionnés, une grande cuisine, une restauration au top, toujours un plaisir !
Le 06/08/2019 à 09:41
Je connais quelques traiteurs - et j'en ai rencontré beaucoup de bons. Mais aucun comme ces deux-là. Cuisine super structurée, super conviviale et excellente qui répond aux plus hauts standards de qualité. Il n’y a vraiment rien que j’ai essayé de la part de ces gars-là dont je n’étais pas convaincu à 100 %. Alors si vous cherchez un traiteur pour votre événement, vous êtes entre de bonnes mains avec les deux sympathiques gars en culottes de cuir ! Profitez-en :)
Le 02/11/2018 à 17:20
Bonne nourriture, excellent service, grands chefs ! À tout moment. Hautement recommandé!
💬 Fast food indien efficace. Service rapide. Attention ça pique dans l'assiette !
💬 Très sympathique, tout le personnel. Très utile. Les chambres sont tout simplement wow 👍 La nourriture est très savoureuse et les yeux mangent aussi. Bien situé et parking juste devant la porte. Très amical avec les chiens. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Très belle direction et excellent service avec un personnel au top. Vous pouvez attribuer encore plus de points. Vous aviez tout ce dont vous aviez besoin. Super petit déjeuner pour un prix imbattable. Également un dîner haut de gamme où le rapport qualité-prix est correct. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.
💬 Il faut visiter le Musée + le tour en camion 4x4. Personnel très accueillants.
💬 Bon restaurant et bonne cuisine réconfortante. Le personnel est très gentil. Le soir j'y suis allé. Le restaurant était plein, donc c'était un peu bruyant. Le rapport qualité prix pourrait être meilleur.
💬 Le restaurant Santini a largement dépassé mes attentes. Il propose une cuisine italienne authentique dans une ambiance intimiste et accueillante, idéale pour une soirée romantique ou un dîner en famille, le personnel est tout simplement fantastique… Je n'ai aucun doute : je reviendrai bientôt
💬 Super nourriture fraîche! La viande est excellente et les prix sont intéressants ! Thé frais ! La situation du stationnement est correcte.
💬 Cuisine chinoise très savoureuse. Pas trop gras mais toujours savoureux.
💬 Nous avons eu un autre bon dîner. Restaurant plutôt sympa, personnel très gentil et arrangeant. Le seul inconvénient est que les frites n'étaient que tièdes au moment de servir et refroidissaient rapidement dans le bol froid. Le dessert était à nouveau chaud et délicieux.
💬 Mon avis concerne le restaurant, PAS l'hôtel. Nous y sommes allés le dimanche de Pâques. Le point positif était le goût du menu. Les plats étaient incroyables. Félicitations au(x) cuisinier(s). J'ai beaucoup aimé le fait que l'on puisse commander plus de nouilles, de sauce ou d'autres choses dans chaque plat. La quantité était également bonne. Mais mon avis est "seulement" 2 étoiles pourquoi...... Eh bien, nous avons attendu 20 à 30 minutes supplémentaires pour commander nos boissons. Ils ont oublié une soupe et un autre temps d'attente de 45 minutes pour le dessert. Ils avaient un buffet de salades. Un membre de notre famille est végétarien et elle a commandé une salade, mais pour cela, elle a reçu une assiette et a pu prendre ce qu'elle voulait au buffet de salades. Que font les autres qui ont mangé une grande salade du jardin avec du bœuf ou du poulet....... !?!? Le personnel avait l'air un peu partout. Pendant que les femmes essayaient de tout faire pour faire aussi bien et aussi vite que les hommes, eh bien... ce que j'ai vu, c'était parler aux autres et ne servir qu'un seul plat à la fois. Pour moi, l'organisation était mauvaise. C'est vraiment mauvais. Nous y sommes restés environ 3 heures et désolé, cela ne pouvait pas être vrai.