📌 Hochstätt 8E, 83253 Rimsting - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2022 à 05:21
Arrêt du lac
Le 07/11/2021 à 21:45
D'accord
Le 03/09/2021 à 12:26
Magnifique château
💬 Cuisine grecque étoilée - un « must » absolu ! Des plats légers et créatifs, parfaitement adaptés à la saison, sont un point fort pour tous les amateurs de plats incroyablement délicieux. Les influences grecques méditerranéennes se reflètent dans les cours individuels, où les différents éléments sont coordonnés de manière fantastique et délicate, créant une expérience passionnante et unique. Cette réalisation exceptionnelle de Joannis Malathounis est complétée par le service tout aussi amical et courtois de son épouse. En fin de compte, le restaurant est un véritable enrichissement culinaire et mérite certainement une visite supplémentaire, même s'il faut également mentionner le très bon rapport qualité-prix pour cette qualité !
💬 Bonjour. Après une nuit passée à l'hôtel, nous avons décidé de laisser des commentaires négatifs, ce dont nous avons le droit, comme tous les autres clients. Pour nous venger, nous avons reçu un appel téléphonique dans la matinée et quelqu'un avec un accent italien a appelé notre directeur en allemand, en utilisant des mots grossiers et bouleversants, "do bist schweine". Nous avons décidé d'appeler l'hôtel pour obtenir une explication. L'homme qui a décroché le téléphone criait et criait à la place. C'est pourquoi nous avons décidé de laisser des commentaires négatifs sur le site Web de l'hôtel et d'avertir les autres clients potentiels d'éviter cet endroit, la discrimination étant la dernière chose que vous souhaitez expérimenter. Ils ne peuvent même pas s'excuser pour un incident. Honte!
💬 J'ai passé une commande de livraison via Lieferando. La nourriture a été livrée par un gars sympathique en 20 minutes environ. La soupe Tom Yam était excellente - pas trop épicée et remplie de morceaux de poulet juteux. Le bœuf avec du riz et des légumes était également bon et pas gras du tout. Service globalement impeccable - fortement recommandé.
💬 Un très bon accueil. La patronne s'efforce de nous parler français, elle est très gentille et chaleureuse. Le restaurant est propre, le service rapide et les plats excellents. Ils ont un excellent sylvaner de la Saare. Très bon rapport qualité prix. On y retournera avec plaisir.
💬 L'hôtel est très bien situé par rapport à Europa-Park à moins de 5 minutes en voiture. L'accueil est très chaleureux le petit-déjeuner très bon. Arrivés de nuit, les clés étaient disponibles dans la boîte aux lettres via un digicode. Génial. Merci pour ce très bon séjour.
💬 J'adore cet endroit! Personnel sympathique, bon vin et public majoritairement féminin.
💬 La pizza est super délicieuse ! Des prix bons et justes. Le personnel est également très sympathique ! Nous commanderons certainement ici plus souvent
💬 C'est un établissement incroyable. Cuisine exquise, personnel très poli et agréable. L'ambiance est légère et détendue. Chaque plat est un délice à part ! Le dîner de 5 plats a duré 3 heures)
💬 Quiconque mange ou commande quelque chose ici ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! Vous êtes invités à en savoir plus sur « l’hygiène » en magasin : https://verbraucherfenster.hessen.de/ernaehrung/sichere-lebensmittel/veroeffentlichung-maengel-lfgb/maengel/lack/view/2278/map/verbraucherfenster.frontend_display_maengel_controller_display/Mangel
💬 Meilleur kebab de toute la ville. Ici, vous bénéficiez toujours d'un excellent service et si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons sans aucun problème. Goût délicieux et livre toujours à temps. Personnel super sympathique, vraiment recommandé. Et je tiens à remercier VULCANO TEAM. Cordialement, Askari.