📌 Hochstätt 8E, 83253 Rimsting - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/03/2022 à 05:21
Arrêt du lac
Le 07/11/2021 à 21:45
D'accord
Le 03/09/2021 à 12:26
Magnifique château
💬 C'était la troisième fois que je mangeais ici avec ma femme et nous sommes ravis à chaque fois. De temps en temps, il y a quelque chose de spécial qui ne se trouve pas dans le menu que le cuisinier prépare avec amour. Le rôti est fortement recommandé et imbattable pour le prix. Si vous voulez très bien manger sans toutefois dépenser une fortune, cet endroit est fait pour vous.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé à minuit. Et les frites ?! Oh Seigneur. Les frites. Ne me lancez même pas sur les frites. Tout ce que je dirai à leur sujet, c’est ceci. C'était comme si Michaelangelo lui-même peignait les saveurs sur mes papilles gustatives avec un pinceau fait de tranches de pommes de terre frites.
💬 Nous avons loué la salle pour un anniversaire et c'était merveilleux
💬 Délicieux kebab avec du punch. Du fromage à la crème et du fromage de brebis sont proposés en accompagnement sans frais supplémentaires. Les salades sont toutes fraîches, le pain est croustillant. Brochette de veau= viande hachée, mais bien assaisonnée. Se démarque des autres !
💬 Hôtel agréable , accueil parfait, souriant , parle super bien l'anglais. Chambre propre,lit confortable , parfait pour passer une nuit étape. commodité à proximité. Le seul défaut est l'insonorisation des chambres, ainsi que le parking...
💬 En principe, tout va bien, le rapport qualité-prix est en quelque sorte correct. Je vais commencer par l'ambiance, l'entrée se fait dans une salle événementielle jusqu'ici tout va bien mais des tables assez sombres et simples. Mettez simplement la bière sur la table sans tapis anti-goutte ni sous-bock. Le service aux invités est un peu en retard. Utilisez simplement des légumes hachés grossièrement dans une salade – cela fonctionne mieux. Des quantités au prix, tout est correct, mais tous les plats manquent un peu de saveur. Ma conclusion, pour un repas rapide et pas cher, ok mais malheureusement plus maintenant. Plutôt un snack caché dans le restaurant. Le point positif c'est qu'il y a beaucoup de plats en petites portions, ce que je trouve génial et c'est pour cela que le service est 4 étoiles.
💬 Coin très sympa où l'on peut s'arrêter et déguster de délicieux plats et boissons à des prix raisonnables. Très sympathique et familier. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pension familiale à prix abordable, à 30-40 min à pied du centre ville
💬 Attention aux arnaques ! Commandé et payé de la nourriture en ligne. Du coup les plats ne sont plus disponibles. Ce n'est pas un problème en soi. MAIS la différence ne sera pas remboursée car les prix sur le site sont soi-disant incorrects. On vous crie dessus au téléphone et on vous dit de rendre la nourriture ! En tant que client régulier de longue date, c'est absurde. Nous n'y commanderons plus jamais rien. Le goût s'est également détérioré. La honte était toujours satisfaite.
💬 D'accord.