Les avis
Le 08/05/2024 à 22:08
Très bonnes pizzas ! Hautement recommandé!
Le 08/05/2024 à 12:58
Je n'ai jamais vu un goût pareil, c'est incroyable.
Le 10/04/2024 à 16:00
Je n'ai jamais mangé une calzone aussi mauvaise. La pâte n'était pas bien cuite. Elle avait froid. La garniture était une blague. Pas de fromage. Pas de sauce tomate. Nous avons mangé 3 pizzas et elles étaient toutes très mauvaises. Plus jamais. D'où viennent les 5 étoiles est un mystère pour moi.
Le 10/04/2024 à 16:00
Nous avons commandé 3 pizzas et elles étaient toutes très douteuses. Le fromage a été oublié sur la pizza Funghi, la pizza suivante était sucrée et la calzone n'avait ni sauce tomate ni fromage. La pâte était très dure et partiellement insuffisamment cuite. Première et dernière visite. C'est dommage car c'est presque devant la porte.
Le 10/04/2024 à 16:00
Toutes les pizzas étaient soit incomplètes (il manquait de la sauce fromage/tomate), l'autre pizza était bien trop sucrée. Évitez ce restaurant, il est beaucoup trop cher pour ce qu'il peut faire.
Le 09/04/2024 à 19:24
La pizza était très bonne. Le gérant était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2024 à 05:20
Une pizza vraiment délicieuse et un personnel sympa, et il n'y avait pas beaucoup de monde pour que vous puissiez manger en toute tranquillité.
Le 10/03/2024 à 14:53
Ici c'est mieux 🤌
💬 Super agréable et accueillant, petit resto italien et vous reçois en italien et si vous parler Français et bien eux aussi parlent français 👍
💬 Super
💬 Excellent hôtel. Personnel très gentil et sympathique. Emplacement idéal : à 15 minutes du funiculaire, à 15 minutes de la gare, à 5 minutes du centre et des rues piétonnes. Ambiance très cosy et conviviale. Les chambres sont propres, fraîches et modernes. L'hôtel dispose de 2 saunas et d'un bain à vapeur. Malheureusement, il n'y a pas de piscine. Il y a un parking sur place. L'hôtel est divisé en 2 bâtiments situés de l'autre côté de la route. Pour le petit-déjeuner, vous devez traverser la rue/la route. Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Mon partenaire et moi sommes le restaurant de frites préféré. La nourriture est toujours très bonne et savoureuse, il y a beaucoup de choix, le prix est correct et le personnel est également très sympathique. On en prend toujours une grande portion et elle est préparée avec beaucoup d'amour, car, comme nous le savons tous, l'œil est toujours là. Nous lui donnons donc un coup de pouce 👍 non, encore mieux, cinq étoiles complètes ⭐⭐⭐⭐⭐, car à notre avis, vous les méritez. Nous serons toujours heureux de revenir vers vous à l'avenir, merci pour le service agréable et amical et la nourriture délicieuse, vous faites un excellent travail 👍👏🙏
💬 Je suis extrêmement impressionné par l'hospitalité : malgré la fermeture de la journée, j'ai pu arriver et manger le soir, même s'il y avait une soirée privée. Le dîner était excellent. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et même alors, j'étais autorisé à emporter les petits pains restants avec moi. J'ai également reçu quelques conseils pour ma randonnée. La chambre offre tout ce dont vous avez besoin. Merci!
💬 Super sympa là-bas, richement décoré de fruits, bon service et la propreté est correcte. Nous avons mangé du yaourt glacé 🍦, super délicieux ! Les cocktails (autres invités) étaient également merveilleux😊 tout fraîchement préparé, super et exceptionnel !!!
💬 On est devenu des clients fidèles grâce à la qualité de la cuisine. Les kebabs sont délicieux, vraiment un régal !! Message à l’équipe du restaurant : Gardez le même niveau s’il vous plaît 😉
💬 Donc Express a un aspect quelque peu différent.... si je donne un nom comme celui-là à ma boutique, alors je dois tenir parole..... et en guise de remerciement, vous serez traité de manière hostile si vous exprimez votre opinion que vous Le « Pizzahorst » devrait probablement être abandonné pendant un moment....
💬 J'étais en Allemagne pour des vacances et je me suis arrêté ici pour déjeuner avec des amis. L'endroit était magnifique et dégage une atmosphère très accueillante. J'avais commandé la salade grecque et c'était délicieux. Je reviendrai certainement 👍🏼
💬 Petite sorbetière avec différents types de glaces et sorbets en 2 tailles différentes (120 ml/500 ml).