Restaurant 🇩🇪

CHILLI PİZZA BURGER Avis

📌 Senserstraße 4, 82140 Olching - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur CHILLI PİZZA BURGER à Olching

Les avis

Les dernier avis sur CHILLI PİZZA BURGER à Olching

Anton.o

Le 08/05/2024 à 22:08

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Hautement recommandé!

serhildan.�

Le 08/05/2024 à 12:58

5 / 5

Je n'ai jamais vu un goût pareil, c'est incroyable.

Sabine.i

Le 10/04/2024 à 16:00

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une calzone aussi mauvaise. La pâte n'était pas bien cuite. Elle avait froid. La garniture était une blague. Pas de fromage. Pas de sauce tomate. Nous avons mangé 3 pizzas et elles étaient toutes très mauvaises. Plus jamais. D'où viennent les 5 étoiles est un mystère pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 10/04/2024 à 16:00 sur le  CHILLI PİZZA BURGER à Olching
Nadja.e

Le 10/04/2024 à 16:00

1 / 5

Nous avons commandé 3 pizzas et elles étaient toutes très douteuses. Le fromage a été oublié sur la pizza Funghi, la pizza suivante était sucrée et la calzone n'avait ni sauce tomate ni fromage. La pâte était très dure et partiellement insuffisamment cuite. Première et dernière visite. C'est dommage car c'est presque devant la porte.

Photo n°1 de l'avis de Nadja.e fait le 10/04/2024 à 16:00 sur le  CHILLI PİZZA BURGER à Olching
Felix.e

Le 10/04/2024 à 16:00

1 / 5

Toutes les pizzas étaient soit incomplètes (il manquait de la sauce fromage/tomate), l'autre pizza était bien trop sucrée. Évitez ce restaurant, il est beaucoup trop cher pour ce qu'il peut faire.

Constanze.r

Le 09/04/2024 à 19:24

5 / 5

La pizza était très bonne. Le gérant était très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Simmal.

Le 19/03/2024 à 05:20

5 / 5

Une pizza vraiment délicieuse et un personnel sympa, et il n'y avait pas beaucoup de monde pour que vous puissiez manger en toute tranquillité.

Emirhan.

Le 10/03/2024 à 14:53

5 / 5

Ici c'est mieux 🤌

  • 🏪 Mühlenschänke Niederwörresbach (173 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀


  • 🏪 Crazy Kims (180 Avis)

  • 💬 Cela peut ne pas paraître excitant à première vue quand on voit le menu, mais lorsque les plats arrivent, c'est comme être transporté dans un tout nouveau monde ! Tout sur leur menu est un solide 10/10. Ils ne manquent pas un seul plat !


  • 🏪 KEMPE Komfortplus Hotel Solingen (549 Avis)

  • 💬 La literie parfaite l'hôtel Est bien située dommage le train dérange un peux et aussi la baignoire


  • 🏪 Fellermanns Vermietungen (12 Avis)

  • 💬 Chambre du haut... Très propre ! Le petit déjeuner fourni par le propriétaire était très savoureux et suffisant. Propriétaire très sympa.


  • 🏪 Dream & Relax Apartment's Messe (20 Avis)

  • 💬 Le propriétaire aimant le plus magnifique🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Merci à Kamran


  • 🏪 Bro46 Pizzeria-Döner-Burger Alzenau (245 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa et la pizza est en fait assez bonne pour un magasin de kebab. Maintenant, pour la troisième fois, quelque chose était « épuisé » lorsque j'ai appelé - cette fois Sucuk un vendredi soir à 18 heures. Cette fois, nous avons commandé une assiette de falafels avec du riz sans précédent dans le sens négatif : six falafels secs noyés dans une sauce au yaourt (quelqu'un savait probablement en la préparant qu'ils étaient restés trop longtemps dans la friteuse) et une infime portion de salade, composée d'une feuille de laitue, d'un bloc de carotte, de beaucoup d'oignons crus, d'une demi-tomate, de quelques lambeaux de chou rouge et d'une tranche de cornichon égarée (?!). Conclusion : Si vous voulez un kebab moyen ou une pizza rapide, vous pouvez appeler ici et espérer que toutes les garnitures ne soient pas encore épuisées. Mais vous n'avez certainement pas besoin de vous arrêter ici pour déguster des falafels ou une salade. C'est dommage, d'autres magasins de kebab le font 1000 fois mieux.


  • 🏪 URFA GRİLLHAUS (148 Avis)

  • 💬 Une excellente collation. Personnel très sympathique. Par beau temps, vous pourrez également profiter de manger dehors. Ils ont également une bonne sélection de plats. Et surtout le prix est correct.


  • 🏪 Seaside villa (145 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma fille. L'emplacement de l'hôtel était idéal. Rejoignez rapidement la promenade et les commerces. La chambre était simple mais tout était très propre. Le mobilier pourrait être renouvelé. Depuis le balcon, nous pouvions voir la mer Baltique, ce qui était important pour nous. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il n'y avait plus de bar dans l'hôtel, nous avons donc été un peu déçus. Le personnel était très amical. J'y ai passé quatre jours agréables.


  • 🏪 Sushi Palace Hanau (172 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando, je ne connaissais pas encore les sushis et je n'aime pas me laisser guider par les critiques... Les sushis étaient fraîchement préparés et très, très savoureux 😋 Je mange souvent des sushis et la qualité était vraiment excellente. Dimanche soir, j'ai commandé pour 18h et ça me convenait parfaitement ! Je commanderais à nouveau ici avec plaisir 🙏🙏🙏


  • 🏪 Habibi - orientalische Spezialitäten (336 Avis)

  • 💬 Délicieux. Propriétaire incroyablement sympathique et positif !