📌 Luisenstraße 119, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:44
J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍
Le 07/03/2024 à 18:47
Livraison fixée. La nourriture est toujours bonne et chaleureuse. Prix justes. Il pourrait y avoir un peu plus de viande dans le kebab.
Le 26/02/2024 à 16:30
Très belle boutique, la nourriture est absolument délicieuse et très bonne. Le service est très bon et super sympa avec les enfants, nous serions ravis de revenir.
Le 20/01/2024 à 19:17
Les portions étaient vraiment petites et le Dürüm était vraiment très petit
Le 17/09/2023 à 16:51
Wow... J'ai vraiment apprécié la salade Söner ! Le reste était aussi super délicieux !
Le 06/08/2023 à 17:05
J'ai mangé une assiette de kebab pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je écrire en grand… viande parfaitement préparée très savoureuse et personnel très sympathique. Haut
Le 04/08/2023 à 11:19
professionnels
Le 16/07/2023 à 19:11
L'assiette de kebab est excellente et grande, je ne me souviens pas avoir jamais eu un si bon kebab. Les frites sont également parfaites, pas trop salées et d'une consistance parfaite
Le 13/07/2023 à 19:52
Très savoureux et le nouveau patron est très sympa
Le 09/07/2023 à 19:02
J'adore ça… excellent service et goût délicieux, merci, je commanderai encore et encore
Le 09/03/2023 à 10:49
Très savoureuse pizza turque fraîchement préparée. Recommandé.
Le 22/02/2023 à 17:54
Soyez les nouveaux employés les plus récents La sauce n'est pas du tzatziki mais de la vinaigrette. La sauce tomate à pizza n’a plus le même goût qu’avant.
Le 18/01/2023 à 15:21
Nouveaux propriétaires pour 1-2 semaines... Le Lahmacun est vraiment TOP, fraîchement préparé sur place... les sauces piquantes sont très bonnes avec. Je vais certainement essayer les autres plats...
Le 13/01/2023 à 19:52
Tout est génial !!
Le 13/01/2023 à 19:46
Très savoureux et propre 👍
Le 13/01/2023 à 19:40
!!Meilleures têtes (boulettes de viande)
Le 13/01/2023 à 19:38
Tout est délicieux et fraîchement préparé 🥰
Le 10/12/2022 à 17:01
J'ai un lahmacun ici avec de la viande de kebab et du fromage de brebis. La pâte est faite maison et a vraiment bon goût. La rôtisserie et les autres ingrédients étaient également frais et semblaient de bonne qualité. Ici non plus le plat n'était pas noyé dans la sauce. Rien ne coulait ou ne coulait en mangeant et le lahmacun était correctement roulé. Le restaurant fait bonne impression et je peux le recommander aux amateurs de kebab. Vous pouvez manger un kebab bon ici.
Le 03/11/2022 à 19:13
Super recommandé à tout le monde
Le 03/11/2022 à 19:10
Pizza très savoureuse 🍕 Je n'ai jamais mangé de pizza comme ça Vraiment un livreur de pizza Très amical
Le 08/09/2022 à 12:03
Recommandation absolue Köfte !
Le 19/01/2022 à 11:48
Un grand magasin a toujours un goût délicieux
Le 18/01/2022 à 14:44
Fraîcheur et qualité aux meilleurs prix Ambiance très agréable Seulement recommandé
Le 22/12/2021 à 18:22
Ils ont de super bonnes boulettes de viande (köfte) Ici, il est courant que la boulette de viande ait le goût de la vraie viande. Je ne remarque aucun cartilage, pas de pain dans la viande hachée. Goût de très bonne qualité, ne contient presque pas de chapelure. Si vous disposez de 10 à 15 minutes, vous devriez Offrez-vous du pain kofta ici.
Le 05/11/2021 à 14:29
Toujours délicieux 👍
Le 04/11/2021 à 13:46
La nourriture est excellente !
Le 01/11/2021 à 19:14
Délicieux kebab. Et bien sûr le patron t'appelle, patron :-)
Le 15/10/2021 à 10:23
Si vous aimez le kebab et la pizza turque, vous devriez venir ici. Les pizzas sont également très bonnes. Le pain est fait maison et les ingrédients sont frais. Si kebab, alors ici :) Le propriétaire est très gentil, j'aime discuter un peu ici.
Le 02/06/2021 à 17:10
C'est une petite mais très jolie boutique. Le patron est très sympathique et tout, des frites au kebab, est très bon ici ! Il devrait en être ainsi !
Le 09/04/2021 à 11:46
Des collations absolument délicieuses, des gyros frais comme il se doit. Pain kebab fait maison. Ça vaut le détour à chaque fois. Une autre visite...... tellement délicieux.... 👍👍
Le 19/03/2021 à 10:21
Vous devez essayer un kofta très savoureux
Le 12/12/2020 à 11:21
Délicieux Bonnes portions Toujours sympathique
Le 17/11/2020 à 16:18
Délicieux
Le 11/11/2020 à 16:06
Nourriture toujours fraîche et bonne. Enfin pas de pâte à gâteau à la place de la pâte à pizza. Une carte pas trop grande. Cela signifie que les ingrédients peuvent toujours rester frais. La dernière fois que j'ai acheté un kebab comparable, c'était à Cologne. C'est dommage que parfois il n'y ait pas de chauffeur pour livrer. Mais comme je donnerais 6 étoiles, j'en ai 5 après déductions ;-)
Le 25/09/2020 à 01:54
Le meilleur kebab de la région
Le 07/06/2020 à 19:04
Je viens de commander une pizza turque avec (moins) de viande et un kebab à emporter sur recommandation. Un gars très sympa derrière le comptoir. Tout a l'air frais et était prêt pour moi en peu de temps. C'est définitivement mon nouveau préféré et meilleur que les autres que j'ai mangés récemment. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Il a l'air petit et discret... mais très savoureux.
Le 04/06/2020 à 08:48
délicieux
Le 08/05/2020 à 19:40
Super magasin. Fraîchement cuit. Pizza rapide, rapide et chili. 👍
Le 14/03/2020 à 13:55
Une petite boutique discrète. Mais le kebab est l'un des meilleurs du coin. Tous les ingrédients sont toujours frais et la viande et les sauces sont préparées sur place. Le propriétaire est toujours sympathique et les portions sont bonnes. Hautement recommandé!!
Le 05/02/2020 à 21:10
J'y ai mangé deux fois maintenant. Une fois c'était une pizza, l'autre fois c'était un kebab. J'étais entièrement satisfait des deux. Les garnitures de la pizza étaient fraîchement préparées, c'est-à-dire que les champignons, etc. étaient fraîchement coupés. On le voit rarement, voire jamais, de nos jours. Différents membres du personnel étaient présents les deux jours et je dois dire : tous deux étaient extrêmement courtois, amicaux et ont répondu à tous les souhaits. La propreté et l'ordre de la petite mais jolie boutique répondaient également à toutes les exigences ! J'y dînerai probablement plus souvent !
Le 22/01/2020 à 20:35
C'est vraiment pathétique à propos du snack-bar que si vous, en tant qu'habitant, vous garez sur le trottoir (sans encombre), alors le bureau de l'ordre public soit appelé, compte tenu du manque de places de stationnement là-bas. Pour que les places de parking soient ensuite gratuites pour les clients
💬 C'était très agréable! C'était vraiment délicieux. En tant que végétalien, j'ai été très satisfait ici. Les serveurs sont très attentifs et rapides. L'ambiance est cosy, typiquement indienne. Je pense que c'est génial de pouvoir s'asseoir par terre. Je reviendrai :)
💬 10+/10
💬 Die Pizza war zwar lecker, allerdings hatte ich nach 3/4 der Pizza die ersten Magenrumoren und es hat keine 30 Minuten gedauert, da hatte ich den Durchfall meines Lebens ... Mir geht es so extrem übel nach dem Essen... 0/5 kann das Essen absolut nicht empfehlen. Reste der Pizza gingen an das Gesundheitsamt
💬 Après un an d'existence de Latif, je dois vraiment dire ce qui se passe exactement. La quantité est bonne mais la qualité est en chute libre. Il y avait aujourd'hui une assiette de kebab avec de la salade, du riz et de la sauce. La viande avait une substance caoutchouteuse, je suppose que c'était les restes de brochette de la veille et j'ai eu la première couche. Normalement, l'ancienne couche est coupée et éliminée. Mais bon, ce n’est qu’une supposition, mais il n’y a pas d’autre explication à cette misérable qualité. Sauce ? 😂😂😂 La sauce prévue n'était donc pas là. La première chose quand je suis arrivé, c'est que le (chien) devait sortir sans même dire bonjour. Eh bien, ils ont le règlement intérieur, mais j'ai expliqué qu'il n'y avait rien à attacher et que de toute façon, je récupérais juste la nourriture. Ensuite, tout s'est passé très vite. Les gars, vous étiez vraiment bons autrefois, souvenez-vous de la qualité que vous aviez et revenez-y et vous obtiendrez à nouveau le maximum de points. Le prix ? Je trouve insolent de rendre le plat 2 € plus cher, comme indiqué dans la brochure. Si j'avais su cela avant, je ne serais probablement pas venu en premier lieu.
💬 Super service👍🏼🎉
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza, elle est très juteuse et bien sûr elle a répondu à mes attentes
💬 Bien que notre plus grand groupe ait été annoncé à plusieurs reprises, la cuisine ne pouvait pas suivre la nourriture, les derniers recevaient leur nourriture 2,5 heures après la commande, les premiers avaient déjà fini leur nourriture depuis près de 1,3/4 heure, la qualité et le Le rapport qualité-prix de la nourriture variait d'un plat à l'autre, de mauvais à excellent. Le service était super attentionné, rapide et très sympa. Malheureusement, un excellent service ne nous suffit pas (moi) pour y manger à nouveau.
💬 Ma copine et moi avons commandé un hamburger et une pizza. Nous voulions dîner ensemble, malheureusement la fille a réussi à manger le burger elle-même, j'écris que je l'ai eu plus tard... Une portion de burger pour un enfant, toute petite, la pizza était ok, voire savoureuse. C'est bien qu'un nouveau lieu ait ouvert à Kabła. Le vendredi et le samedi pourraient être ouverts plus longtemps, le soir il n'y a nulle part où aller boire une bière.
💬 J'y suis allé deux fois et c'est probablement l'un des meilleurs plats italiens que j'ai jamais mangé. C'est toujours plein mais le personnel est chaleureux et sympathique. Réservez à l'avance !
💬 Arnbrück