📌 Ruppertslohe 18, 92283 Lauterhofen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:56
C'est le restaurant du club de golf. Mais la nourriture et les prix restent tout à fait corrects. En tant que cyclistes bloqués, nous avons été gentiment pris en charge et pouvons recommander le magasin sans réserve. Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas corrects, il est ouvert plus longtemps. En cas de doute, appelez, le numéro est correct et on y répondra. Pouces vers le haut!
Le 14/10/2022 à 10:18
Tout était super et fortement recommandé. Les meilleurs gens avec de la nourriture et des boissons délicieuses seraient toujours heureux de revenir
Le 17/05/2022 à 13:25
Une excellente cuisine et un excellent service caractérisent le restaurant et la cuisine sous la direction de Katja Dörner. Plats du jour changeants de la meilleure qualité. On se sent très bien soigné dans cette ambiance familiale.
Le 23/03/2022 à 19:24
Qualité constante, conscience régionale dans la cuisine. Tout le monde (!) est le bienvenu ici : marcheurs ou cyclistes, peu importe. Jetez un oeil aux photos, elles pourraient vous motiver à venir
Le 18/10/2021 à 17:32
Personnel agréable, spacieux et agréable. la nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, que demander de plus.
Le 01/07/2021 à 07:57
Délicieux burger et frites frisées les plus fraîches ! Nous ne parlions pas allemand mais le serveur était très patient avec nous.
Le 28/05/2020 à 19:18
Super restaurant, excellent service
Le 06/10/2019 à 18:39
Plats délicieux à la carte pour nos invités d'anniversaire. Tout le monde était excité
Le 17/09/2019 à 08:31
Offre variée, ambiance agréable et personnel très sympathique. Toujours heureux!
Le 16/09/2019 à 05:32
Il y a aussi de la nourriture végétalienne vraiment délicieuse ici.
Le 15/09/2019 à 19:46
Bonne nourriture, service super sympa dans une très bonne ambiance ! Jette un coup d'oeil.
Le 15/09/2019 à 19:11
Incroyablement délicieux, super convivial, tout simplement un rêve !
Le 26/08/2019 à 09:53
Très belle terrasse, nourriture délicieuse et variée et des gens formidables, tant les invités que la patronne Katja et son équipe. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 25/08/2019 à 20:48
Nourriture très savoureuse et variée et une propriétaire Katja toujours sympathique et joyeuse. Nous aimons vraiment être avec vous. Claus et Véréna
Le 22/08/2019 à 22:09
Excellent lieu, bonne soirée et les gens les plus gentils!
Le 22/08/2019 à 22:00
Nous avons eu un grand événement d’entreprise à Lauterhofen ! Le cours d'essai était formidable et l'organisation était excellente et simple. En plus du programme, le buffet de grillades de première classe a été un véritable moment fort. A bientôt, peut-être pour notre fête de Noël !
Le 22/08/2019 à 21:12
Nourriture super délicieuse, hôtes formidables et ambiance agréable. j'aimerais revenir
💬 Nous avons apprécié notre visite ici. Nourriture très bonne et solide, gens sympathiques et accueillants. Enfants et animaux acceptés. Je peux certainement recommander.
💬 Nous y avons maintenant commandé plusieurs fois pour toute la famille, c'était toujours très rapide et tout le monde a apprécié. Personnellement, je recommanderais particulièrement les variantes de poulet indien, les unes meilleures que les autres. Mais tout le reste a été très savoureux jusqu’à présent. Continuez comme ça.
💬 Un endroit vraiment discret, mais de loin le meilleur plat chinois à emporter du coin. Des portions énormes à un prix imbattable. Absolument délicieux, frais et plus que recommandé.
💬 Nourriture excellente et hôtesse très gentille.
💬 Recommandé pour prendre un repas. Personnel sympathique, nourriture savoureuse, prix raisonnables. Recommandé pour la visite. Personnel sympathique, atmosphère chaleureuse, nourriture très savoureuse, prix intéressants.
💬 Bonjour à tous, J'ai vraiment adoré vos pizzas et je vous ai recommandé à des amis partout dans le monde, mais que s'est-il passé ici ? La pizza n'est pas encore prête et elle est totalement bancale. Je voulais de la sauce hollandaise. J'ai eu 3 sauces, 2 ont été offertes, mais je n'ai pas reçu ma vraie sauce. En plus, les tomates ne sont pas vraiment appétissantes, elles. ce ne sont que des restes... Y a-t-il eu un changement de directeur général ? La sauce aux herbes a déjà une couche de moisissure. C'est vraiment dommage, il y a des photos ci-jointes pour toi
💬 C'était génial! Nous étions ici vendredi dans le cadre d'une visite de la ville. Il y avait des petits quartiers de burger à déguster. Ils étaient très savoureux, y compris le burger végétarien. La viande était encore tendrement rose à l’intérieur, exactement comme elle devrait l’être. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici.
💬 Les repas sont excellents, venus avec un petit groupe d’étudiants nous sommes très ravis !
💬 Pendant la Semaine Sainte, nous avons séjourné dans le grand appartement de vacances au rez-de-chaussée avec notre petit-fils et avons été chaleureusement accueillis par nos hôtes à notre arrivée. L'appartement est très bien équipé et rien ne manquait. Comme particularité, Mme Stapel a chauffé pour nous le poêle en faïence afin qu'il y ait une chaleur agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Je suis arrivé aujourd'hui et ma première impression était bonne. Chambres spacieuses, salle de bain très agréable, ainsi que l'espace spa. Déposez vos bagages et explorez les lieux en premier. Maintenant, je suis au lit, je ne peux pas respirer et j'ai de graves symptômes allergiques. Je suis allé à la réception, elle n'est pas ouverte et personne n'est joignable par téléphone. Qu'est-ce que je fais maintenant??? J'ai fait un courant d'air dans la chambre, je suis allongé sous deux couvertures et j'ai froid et mes bronches sont de plus en plus encombrées. Je suis totalement impuissant en ce moment et j'envisage de rentrer chez moi. Ici, la pièce a été aspergée d’une substance chimique. J'espère que je survivrai à la nuit. Les tapis ne sont plus populaires de nos jours. Un hôtel comme ça et personne n'est accessible, il faut qu'il y ait un service d'urgence. J'ai hâte de voir ce qui m'attend ce matin.