📌 Ruppertslohe 18, 92283 Lauterhofen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:56
C'est le restaurant du club de golf. Mais la nourriture et les prix restent tout à fait corrects. En tant que cyclistes bloqués, nous avons été gentiment pris en charge et pouvons recommander le magasin sans réserve. Les horaires d'ouverture indiqués sur Google ne sont pas corrects, il est ouvert plus longtemps. En cas de doute, appelez, le numéro est correct et on y répondra. Pouces vers le haut!
Le 14/10/2022 à 10:18
Tout était super et fortement recommandé. Les meilleurs gens avec de la nourriture et des boissons délicieuses seraient toujours heureux de revenir
Le 17/05/2022 à 13:25
Une excellente cuisine et un excellent service caractérisent le restaurant et la cuisine sous la direction de Katja Dörner. Plats du jour changeants de la meilleure qualité. On se sent très bien soigné dans cette ambiance familiale.
Le 23/03/2022 à 19:24
Qualité constante, conscience régionale dans la cuisine. Tout le monde (!) est le bienvenu ici : marcheurs ou cyclistes, peu importe. Jetez un oeil aux photos, elles pourraient vous motiver à venir
Le 18/10/2021 à 17:32
Personnel agréable, spacieux et agréable. la nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, que demander de plus.
Le 01/07/2021 à 07:57
Délicieux burger et frites frisées les plus fraîches ! Nous ne parlions pas allemand mais le serveur était très patient avec nous.
Le 28/05/2020 à 19:18
Super restaurant, excellent service
Le 06/10/2019 à 18:39
Plats délicieux à la carte pour nos invités d'anniversaire. Tout le monde était excité
Le 17/09/2019 à 08:31
Offre variée, ambiance agréable et personnel très sympathique. Toujours heureux!
Le 16/09/2019 à 05:32
Il y a aussi de la nourriture végétalienne vraiment délicieuse ici.
Le 15/09/2019 à 19:46
Bonne nourriture, service super sympa dans une très bonne ambiance ! Jette un coup d'oeil.
Le 15/09/2019 à 19:11
Incroyablement délicieux, super convivial, tout simplement un rêve !
Le 26/08/2019 à 09:53
Très belle terrasse, nourriture délicieuse et variée et des gens formidables, tant les invités que la patronne Katja et son équipe. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 25/08/2019 à 20:48
Nourriture très savoureuse et variée et une propriétaire Katja toujours sympathique et joyeuse. Nous aimons vraiment être avec vous. Claus et Véréna
Le 22/08/2019 à 22:09
Excellent lieu, bonne soirée et les gens les plus gentils!
Le 22/08/2019 à 22:00
Nous avons eu un grand événement d’entreprise à Lauterhofen ! Le cours d'essai était formidable et l'organisation était excellente et simple. En plus du programme, le buffet de grillades de première classe a été un véritable moment fort. A bientôt, peut-être pour notre fête de Noël !
Le 22/08/2019 à 21:12
Nourriture super délicieuse, hôtes formidables et ambiance agréable. j'aimerais revenir
💬 Nous y sommes arrivés par hasard mais tout était super. Les escalopes viennoises pour mon enfant étaient si bonnes que j'en ai pris un peu :). Ma femme avait une morue fantastique et j'avais une cuisse de poulet très savoureuse avec une purée et une sauce fantastique. Ça vaut vraiment le coup de manger.
💬 Cuisine de restaurant moyenne avec des prix légèrement au dessus de la moyenne, la terrasse est très sympa mais tout est un peu chaotique, même le service sympathique…
💬 Désastre absolu. J'ai commandé sur la page d'accueil le 15 avril. La confirmation de commande indiquait 45 minutes. Au bout d'une heure, j'ai appelé pour la première fois, sans succès. J'ai appelé tous les numéros 2 à 3 fois. Puis il y a eu une réponse sur le numéro de téléphone portable : j'arrive. Après 2 heures et plus d'appels, quelqu'un a répondu au téléphone portable et a voulu me dire qu'aujourd'hui était un jour de congé. Alors pourquoi puis-je commander ?! Pourquoi ai-je reçu ce SMS ? Je ne commanderai certainement plus jamais !! La boutique devrait être fermée !
💬 Christian est très gentil, nous a donné de bons conseils et la viande que nous lui avons achetée était délicieuse. Malheureusement vous ne pouvez plus manger sur place
💬 Nous attendions tous le repas avec impatience. Le propriétaire était très sympathique au début et s'est efforcé de nous apporter toutes nos boissons le plus rapidement possible. Cependant, lors du nettoyage de la nourriture, le mécontentement était clairement visible et l'une de mes camarades de classe s'est fait brutalement remarquer par l'aubergiste qu'elle n'avait pas mangé. De plus, leur « assiette à salade » était un petit bol de légumes variés et était très chère… Lorsque nous avons finalement voulu payer, nous avons de nouveau été brutalement refoulés lorsque nous voulions laisser un pourboire. "Sors, maintenant!"
💬 J'ai apprécié le Wiener Schnitzel et la bière. Cependant, l'ambiance était assez bruyante et la propreté était un problème, car nous nous sommes retrouvés à débarrasser les bouteilles vides des clients précédents. C'est peut-être parce que nous avons choisi notre propre table plutôt que d'attendre d'être assis. L'éclairage tamisé et la décoration évoquaient l'ambiance d'un vieux pub allemand, et certains clients étaient habillés en vêtements traditionnels. Le goût de la nourriture était correct mais pas extraordinaire et la variété était limitée. Les plats ont été servis rapidement, ce qui indique qu'ils pourraient être préparés en grande quantité. Les portions étaient généreuses, quelque chose à garder à l'esprit. Nous avons également commandé un dessert, à la fois copieux et assez satisfaisant.
💬 L'emplacement est vraiment sympa. Le café était délicieux et le service était sympathique et attentionné. Cependant, le gâteau crumble aux cerises que nous avons commandé a été un échec complet. Vous ne devriez pas réellement proposer quelque chose comme ça à vos invités. Après une expérience comme celle-là, vous ne reviendrez pas. Le gâteau est sec, sans goût, mais pas bon. Celui qui l’a fait « maison » n’a aucune idée de la pâtisserie.
💬 Le café est magnifiquement situé sur le marché de Schleusingen. L'atmosphère était agréablement animée et l'intérieur était conçu avec amour. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était également au-dessus de la moyenne, mais pas exceptionnelle. Si cela change la prochaine fois, il y aura bien sûr la dernière étoile pour la nourriture. J’ai également été impressionné par l’approche progressiste de l’inclusion. Il faut absolument s'y tenir. Je suis un excellent modèle. Dans l’ensemble, un café hautement recommandé. Je reviens vite!
💬 C’est le conseil ultime d’un initié. Du grand jardin au grand service. Le chef mérite une étoile. Et toujours génial. Les chiens sont également toujours les bienvenus. Alors si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, venez à l'Immenhof.
💬 J'ai vraiment apprécié manger à La Bianca, j'ai mangé un poulet teriyaki et c'était vraiment délicieux, le service et l'atmosphère générale de l'endroit étaient excellents. Cet endroit est un incontournable si vous souhaitez savourer un bon repas, je le recommande vivement !