Restauration rapide 🇩🇪

Chris & Cäthe Avis

📌 Grüner Bogen 13, Stralsund - Allemagne

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Chris & Cäthe à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Chris & Cäthe à Stralsund

Tini.h

Le 12/04/2024 à 14:27

4 / 5

J'y ai mangé le plat du jour aujourd'hui, du lieu jaune aux tagliatelles et épinards et c'était très délicieux. La nourriture était chaude et présentable, c'est-à-dire ni trop cuite ni pâteuse. Nourriture légère sans goût extrême, préparée naturellement, à mon avis ! Vous pouvez vous asseoir devant le comptoir de service.

Holger.c

Le 02/04/2024 à 11:12

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher. Bons produits.

Katharina.

Le 16/02/2024 à 14:12

1 / 5

Personnel désagréable et agacé même si nous étions les seuls clients. Frites totalement carbonisées et salées. Tout simplement immangeable. Plus jamais.

Jessica.e

Le 15/01/2024 à 17:58

5 / 5

Nous avons mangé des sandwichs au poisson très savoureux et fraîchement préparés. Même si nous y étions peu avant la fermeture, le monsieur était très attentionné et sympathique😊

Jens.r

Le 25/11/2023 à 10:00

5 / 5

Nous avons mangé de la Soljanka hier et c'était vraiment très savoureux. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit pain qui l'accompagnait.

Stephan.o

Le 31/10/2023 à 10:18

3 / 5

J'ai commandé 2 sandwichs au poisson à emporter. Ils m'ont été remis séparément dans du papier aluminium. J'ai demandé un sac (ils sont chauds), j'ai été regardé étrangement et j'ai demandé 50 centimes de plus. Les clients après moi ont reçu 3 rouleaux à emporter dans un sachet, sans supplément.

Judith.r

Le 08/10/2023 à 11:07

4 / 5

Comme je ne mange ici que des frites de patates douces et qu'il n'y a rien de vegan à part le burger, je ne peux pas juger la nourriture...

Holger.

Le 07/08/2023 à 12:05

1 / 5

À l'étroit, débordé, temps d'attente bien trop long

Steffi.

Le 02/08/2023 à 19:34

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop. Je n'ai jamais aussi mal mangé, quand je vois tout être jeté dans la friteuse, j'oublie tout... Et c'est comme ça que ça avait le goût, ça avait le même goût que tout le reste sauf les galettes de pommes de terre. Ils étaient également complètement détrempés et trempés dans la graisse de friture. Tous les produits surgelés et finis les moins chers. Juste pouah. Plus jamais!!!

Nono.c

Le 31/07/2023 à 09:27

2 / 5

Il manque des sauces, tout est trop sec 💀

Ichi.o

Le 25/07/2023 à 17:06

5 / 5

La nourriture ici est très bonne et le snack-bar n'est pas trop fréquenté. L'ambiance est bonne dans une certaine mesure mais il ne faut pas oublier que l'on est dans un centre où il se passe beaucoup de choses. Tout en un, une expérience formidable.

Tom.a

Le 22/07/2023 à 15:12

5 / 5

Petit bistrot au service sympathique. Le rapport qualité/prix est bon et la nourriture est joliment présentée pour un bistro. L'ambiance ne peut pas être meilleure puisqu'il est situé dans une galerie marchande. Les chaises étaient intactes et confortables. Il n'y avait pas beaucoup de places assises, mais si nécessaire, on pouvait aussi se servir aux tables à côté du stand tiki.

Sabine.e

Le 25/04/2023 à 12:53

4 / 5

Matjesbrötchen était très bon. Les deux employés de service ne semblaient pas particulièrement motivés.

Anne.�

Le 25/04/2023 à 08:09

5 / 5

J'étais là avant l'heure d'ouverture et j'avais encore quelque chose à manger. La trempette pour les frites de patates douces pourrait être remplacée par une version végétalienne. Service excellent et agréable. Parfait pour une collation entre les repas.

Stefan.t

Le 13/04/2023 à 17:35

5 / 5

C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Vivi.e

Le 11/04/2023 à 18:01

1 / 5

Malheureusement, cet endroit n'est plus un restaurant végétalien, comme indiqué dans l'annonce ici. Il y a apparemment un burger végétalien, mais il s'est vendu tôt.

Frank.�

Le 24/01/2023 à 11:50

5 / 5

Super plat du jour. Cuisine maison tout simplement bonne 🥘 😋

Jens..

Le 25/12/2022 à 13:46

5 / 5

Un repas simple, vendu de manière conviviale. On ne peut pas s'attendre à mieux dans un centre commercial. Merci au personnel sympathique!

Aneka.u

Le 15/12/2022 à 10:45

1 / 5

L'employé le plus âgé semblait visiblement dépassé par la caisse enregistreuse. Elle ne pouvait pas exécuter les ordres les plus simples. Les frites couvrent vos besoins en sel pendant une année entière. Mais vous pouvez vraiment équilibrer le tout avec les pommes de terre frites, qui ne se rapprochent même pas d'une épice. Le schnitzel pressé frit était ok.

Poseidon.l

Le 06/11/2022 à 01:03

5 / 5

Personnel incroyablement gentil. La nourriture est plus délicieuse. :)

Robert.

Le 23/08/2022 à 12:06

4 / 5

Nous y étions pour la première fois récemment et je peux seulement dire que nous avons vraiment apprécié. La prochaine fois, nous essaierons les autres saveurs.

Sören.e

Le 19/08/2022 à 11:11

5 / 5

Délicieux.

Jaes.o

Le 12/07/2022 à 15:56

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles. Nous avons pris le pain plat comme recommandation du personnel, qui était vraiment gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent et la qualité est excellente ! Nous le recommanderons certainement et viendrons souvent nous-mêmes ! Mise à jour: Nous avons été horrifiés de découvrir qu'il s'agissait désormais d'une cabane à poissons. C'est dommage, j'en suis vraiment triste.

Antonia.r

Le 09/05/2022 à 15:00

5 / 5

Des frites méga savoureuses et un personnel très gentil et courtois ! Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons à Stralsund :)

Baltic.e

Le 16/04/2022 à 18:21

5 / 5

Conseils très sympathiques et compétents de la dame derrière le comptoir. La nourriture était excellente et nous a également complètement convaincus, les non-végétaliens. Nous serons heureux de revenir. D'ailleurs, il y a aussi des plats de viande si c'est absolument nécessaire. Mais ce n’est pas obligatoire, car le burger végétalien est excellent.

Kathleen.e

Le 14/04/2022 à 13:48

5 / 5

Nous avons eu une poêle nord (voir photo au recto) avec des épices miel-gingembre et saumon gratiné et une poêle sud avec des épices curry-coco et des lanières de surlonge. Malgré notre scepticisme initial, nous avons été entièrement convaincus par le goût et, comme nous le savons tous, l'œil est impressionné. Recommandation : 👍🏼

Rosa.

Le 12/04/2022 à 05:40

5 / 5

Méga délicieux burger végétalien ! Et les employés étaient très sympathiques aussi :)

E.

Le 04/04/2022 à 17:08

4 / 5

Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Le restaurant proposait de nombreux plats du jour, tels que la boulette, l'escalope de porc et l'escalope de dinde avec du « ballast » et un accompagnement. Le restaurant est également visuellement très attrayant. Nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement et c'était vraiment délicieux ! Une alternative bienvenue à McDonalds ou à d'autres restaurants à proximité. Les portions étaient très copieuses et pour le prix de 8,50 € c'était tout à fait correct ! Il existe de nombreuses alternatives végétaliennes et végétariennes. La mayonnaise et le ketchup étaient inclus gratuitement avec les frites que nous avons commandées. Nous recommandons vivement la nourriture et serions heureux de revenir ! Malheureusement, une étoile a été déduite car le personnel était un peu confus et incertain de sa propre offre et du paiement par carte. Lorsque nous avons acheté un soda Fritz (avec une caution), un des employés ne savait pas si nous allions récupérer la caution ou non et n'a pas posé d'autres questions. Peut-être que les employés devraient être à nouveau informés du menu et des offres afin que les clients qui viennent ici pour la première fois (comme nous) puissent tout expliquer, par exemple quels sont les plats d'accompagnement disponibles. Bref, cela n'enlève rien à la bonne qualité des plats ! Les employés étaient également sympathiques. Seule l'organisation pourrait être meilleure.

Dark.h

Le 02/04/2022 à 12:07

5 / 5

Je viens de commander là-bas pour la première fois et je suis vraiment impressionné. Les vendeurs ont été très gentils et ont porté des gants tout au long de la préparation. Pour moins de 10 euros, il y avait un hamburger végétalien très savoureux et fraîchement préparé et une grande portion de frites de patates douces. Avec plaisir encore ! :)

Anton.

Le 22/03/2022 à 21:52

5 / 5

En fait, je voulais aller au grand M jaune à côté et je suis passé par ici, mais au final, c'était une bonne décision d'essayer quelque chose de nouveau. Le goût était excellent et les portions étaient plus que convenables pour le prix. Avec plaisir encore !

Tom.c

Le 18/03/2022 à 11:28

5 / 5

Service très savoureux et très agréable. Les prix sont super aussi !

  • 🏪 Salli Salman (211 Avis)

  • 💬 J'ai un kebab là-bas, vous pouvez remarquer la sauce piquante, ça pourrait être un peu plus épicé pour moi. Vous ne pouvez rien goûter du tzatziki.


  • 🏪 Steakhouse ASADOR (3857 Avis)

  • 💬 Un restaurant esprit Amérique du Sud.... En Allemagne.... Sans latinos C'est surprenant. Mais passé ce constat, la cuisine est bonne, la qualité des viandes au rendez-vous, la gentillesse du personnel est un vrai plus. Simplement, pour un Français, voir ouvrir une bouteille de vin en la secouant autant, ..., c'est une dinguerie. Respectez le vin !!


  • 🏪 Pizzeria VESUVIO da Ciro (132 Avis)

  • 💬 Service très rapide et très sympathique, toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Pizza grande et pleine de garnitures, mais "uniquement" du four électrique. La portion de spaghettis suffit seulement pour une faim moyenne. Ambiance typique d'une maison de sport. En été, vous devriez absolument vouloir vous asseoir dehors. Prix ​​modérés.


  • 🏪 Boutique Hotel Kokoschinski (486 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande


  • 🏪 Restaurant Ilios (813 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été très bonne. Cependant, l'inconvénient était que le serveur avait oublié le dessert que j'avais commandé et que le dessert n'était pas aussi délicieux que je l'avais imaginé. Le plat principal était parfait, composé d'un plateau de viande et de pommes de terre (même si la viande était un peu dure, peut-être parce qu'elle avait été laissée trop longtemps ou cuite trop longtemps). De plus, j’ai été déçu que la combinaison précédente de grosses cuisses de calmar et de pétoncles ne soit plus disponible.


  • 🏪 Burger King (2137 Avis)

  • 💬 Je le recommande. tout y est propre et l'accueil y est agréable.


  • 🏪 Restaurant Stadtkrog (686 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne


  • 🏪 Angel Imbiss-Lieferservice (104 Avis)

  • 💬 Très bien pour emporter quelque chose à la maison après le travail. Prix/performance conforme. Le personnel est toujours gentil et la nourriture est savoureuse.


  • 🏪 Urbanhof (21 Avis)

  • 💬 Nous avons simplement passé d'excellentes vacances d'été à l'Urbanhof. La famille Reif est très gentille et nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour passer des vacances avec notre fille. L'emplacement est également très bon. A la fois la proximité du lac et comme point de départ d'excursions. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Rodelhaus Braunlage (1109 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer un bon moment avec les enfants et les amis. Nourriture délicieuse, wifi disponible