📌 Am Steinhübel 17, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:05
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques écrites ici ! Déraisonnable et argent d'avance ! Cette maison d'hôtes est reliée à la Pension Anton ! Il y a ici des machinations qui seraient appropriées pour la police.
Le 26/10/2023 à 16:52
Faire semblant de faux faits ! Les photos ne montrent qu'un seul appartement. L’autre appartement, ou plutôt l’habitation, ne peut être qualifié d’appartement. L'argent est collecté en espèces à l'avance. Et lorsque vous soulignez l'état misérable, ils vous gênent et ne veulent pas rendre l'argent. Il a alors fallu menacer d'aller voir la police. Certainement pas recommandé. Cet appartement ne dispose pas de placards où vous pourrez ranger vos affaires. Il n'y a pas de salon. La table de cuisine convient au maximum à une personne, mais si vous voyagez à deux ou plus, cela ne fonctionnera pas. Cela n'a rien à voir avec le confort. Il faut au moins 10 minutes pour rejoindre la ville en voiture et non à pied comme promis. L'homme de maison n'a rien à dire, la dame est réfractaire aux conseils, têtue et arrogante. Plus jamais!
Le 31/07/2023 à 19:00
Vous ne savez pas à l'avance où vous serez hébergé. Cela ne fonctionne pas du tout. Ensuite, vous devez d'abord vous rendre à Steinhövelstr. conduisez, payez en espèces sans reçu puis conduisez jusqu'à l'adresse mentionnée. Dans l'application. Dans la Fleischergasse, il n'y a pas de sèche-cheveux, pas de serviette pour sécher, une ampoule cassée au-dessus de la table du salon, des petites tasses et des verres. Je vous ai appelé et vous ai signalé les lacunes. C'était ma deuxième fois là-bas et c'était comme la première fois. Cela signifie que rien n’a été fait, juste encaissé. Mes commentaires ont été considérés comme des critiques et non comme une amélioration du service. Le rapport prix/performance est correct. Mme Schuster est une gentille dame âgée.
Le 20/05/2023 à 05:41
Une région magnifique, de bonnes chambres. Si quelque chose ne va pas ou manque, le propriétaire s'en chargera. Ne vous attendez pas à ce que l’adresse de la Pension Schuster soit également celle du lieu d’hébergement. Les liaisons de transport à Bautzen sont plutôt modestes. D'après mon expérience, il n'y a que des bus et certains (dont le mien) ne circulent que toutes les heures. Un hébergement donc agréable et des gens sympas, mais difficile à atteindre sans voiture.
Le 09/11/2022 à 18:07
Hormis le fait que le logement est situé ailleurs, les photos n'ont absolument rien à voir avec celles présentées ici ! Bien entendu, l’argent est requis avant même que vous visitiez votre logement. La propreté n'est même pas minime ici. De plus, tout l'appartement était complètement froid, il n'y avait pas de chauffage, pas d'armoire, pas de crochets dans la salle de bain pour suspendre des objets et pas d'espace de rangement. Le reste est visible sur les photos. Une étoile seulement car il faut la sélectionner, sinon 0. Merci, plus jamais !!
Le 30/10/2022 à 14:34
Très belle maison d'hôtes.
Le 17/10/2022 à 14:14
Propriétaire très sympa. Chambres propres et confortables. Vous bénéficiez de beaucoup de calme et de tranquillité et les propriétaires sont toujours joignables.
Le 22/09/2022 à 08:52
J'ai tout aimé de mon séjour. Les chambres sont propres et correspondent à celles indiquées sur le site Internet. Les hôtes, un couple âgé, sont très sympathiques. Tout est génial.
Le 17/09/2022 à 20:22
Ce fut encore une fois un excellent séjour chez la famille Schuster. Très belles chambres et personnel sympathique. Vous aurez la possibilité de visiter la salle à l'avance. Ces messieurs répondront ensuite à toutes vos demandes de chambre. À la prochaine!
Le 20/01/2022 à 16:08
Je recommande. Des conditions pour un prix décent.
Le 23/10/2021 à 11:54
Il y avait tout ce dont j'avais besoin. Peu coûteux.
Le 12/09/2021 à 06:32
Appartement agréable, grand et propre. Vaut chaque centime
Le 19/08/2021 à 11:05
Au moins les chambres sont propres. Les hébergeurs ont remarqué un point négatif : ils ont d'abord facturé deux nuits en espèces, puis ont révélé que les chambres se trouvaient en réalité ailleurs et qu'il y avait un chantier de construction de pipeline juste devant la fenêtre. Réponse toujours sarcastique, par exemple parce que je me plaignais du manque d'eau dans la salle de bain de 8h à 9h30 : Oui, nous n'avons que des installateurs et ils sortent toujours tôt. Le logement n'était pas dans la maison d'hôtes, ce qui est annoncé sur Internet, mais dans une autre maison de la même rue, le rapport qualité-prix ne convient certainement pas.
Le 18/07/2021 à 08:38
Très bel endroit et propriétaires sympas
Le 13/08/2020 à 17:19
Maison d'hôtes agréable et calme
Le 16/07/2019 à 17:29
Vous vous sentez bien accueilli, comme à la maison, agréable et convivial
Le 24/10/2018 à 10:47
Des gens très sympas, des chambres propres
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 Nous y avons très bien mangé. Les portions étaient bonnes et savoureuses. Le service était très sympathique. Les prix sont raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très authentique et certainement plus quelque chose que l’on trouve souvent. Café délicieux et bonnes portions à un prix raisonnable. Le service était super sympa et beaucoup d'efforts ont été faits à l'extérieur. L'intérieur est certes un peu plus ancien, mais cela fait partie d'une aire de repos sur les routes fédérales !
💬 Depuis plus de 21 ans, nous venons chez « Athos le Grec » chaque fois que nous sommes dans la région et nous ne l'avons jamais regretté. Le service est TOP, tout comme l'ambiance et la nourriture est toujours excellente. Vous vous sentez à l'aise et nous reviendrons toujours. Les propriétaires sont également super sympas et prennent parfaitement soin d'eux, même lorsque le lieu est complet !! Nous pouvons de tout cœur recommander une visite !!
💬 Musique très sombre et très forte, mais tout va bien ❤️
💬 A l'air relativement démodé de l'extérieur et n'invite pas à manger sur place. Beaucoup de portions, de délicieuses frites et une bonne sauce mais malheureusement de mauvaises saucisses.
💬 Café en plein air très convivial, en partie couvert. Service très sympathique. J'ai eu le steak Häädstorze avec panure au bretzel, spaetzle et sauce supplémentaire et j'ai été très satisfait. La nourriture était fraîchement préparée avec des spaetzle faits maison. Il y avait aussi Munich Dark à la pression du Steinkrug. Je reviendrai. Les heures d'ouverture n'étaient qu'à partir de jeudi lorsque j'étais ici. Recommandé.
💬 Je crie pour de la glace !!!
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)
💬 Nous étions là pour le match de la ligue de fléchettes. Étage supérieur, sombre, rustique, restrictions dues à la pandémie = il ne se passe pas grand chose. Il y avait un drapeau dans le village, une fête du tir !