📌 Palmenwaldstraße 20, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 15:23
Un appartement calme et entièrement équipé
Le 06/02/2019 à 11:48
Propriétaire très sympathique et hospitalier
💬 Super café avec un vaste choix. Goût et apparence de la plus haute classe. Le mobilier est moderne et très chic. Et l'excellent Le service d'Andrea couronne la visite. Merci et continuez comme ça ! 👏
💬 100% super 👌👍👍👍
💬 La meilleure pizzeria de tout le Waldecker Land ! Délicieuses pizzas cuites au four en pierre, salades fraîches et plats de pâtes authentiques. Ce restaurant italien, qui me convient parfaitement personnellement, existe depuis maintenant plus de 40 ans 🤌🏼
💬 Une super adresse pour une halte moto et se restaurer ! Très bon accueil et très bon service ! Les burgers sont vraiment très bon ! Je recommande cette adresse !
💬 Je suis venu ici dimanche matin pour une soupe et une pizza. Boire de la bière et de la vodka. Servi à son meilleur ! A recommander pour la détente. Sincèrement!
💬 Nourriture délicieuse immeno sushi (je recommande d'y aller !)
💬 Un endroit très convivial. Vous arrivez et êtes immédiatement accueilli avec un ouzo, et les portions sont tout simplement énormes. Il n'était pas possible de finir ce que nous avions dans nos assiettes, même si nous l'aurions aimé. Essayez les gros haricots en entrée, ils sont super.
💬 Touristes bienvenus? Le serveur nous apporte la « carte des suggestions » écrite à la main (9 plats) et, malgré notre demande, refuse de nous donner le véritable menu jusqu’à ce que nous lui annoncions notre départ. Quand nous le recevons enfin, le serveur précise que nous ne pouvons y choisir que des pâtes. Notre choix fait, il tente encore de nous convaincre de remplacer les plats par une des suggestions. De plus, bien que de bonne qualité, les plats étaient vraiment peu copieux. Enfin, pas de possibilité de payer par carte.
💬 Un restaurant haut de gamme. Si vous recherchez une cuisine avec du poisson, allez-y. J'ai pris de la dorade grillée avec des légumes. Par contre, ce n'est pas pour tous, les prix sont élevés mais le contenu de l'assiette en vaut la peine - j'ai pris un dessert par gourmandise, pas par faim. Penser à avoir une tenue correcte. Je déconseille pour les enfants.
💬 Excellent restaurant, et il était complet, même un lundi soir, donc ça doit être un endroit populaire ici. La nourriture était délicieuse, mais les doses sont extrêmement (voire « trop ») généreuses. Je n’ai pas pu finir mon plat (Poséidon), il y avait assez de viande pour 3-4 personnes ! Mais c'était très savoureux et la viande était bien grillée. Fortement recommandé, mais demandez peut-être la taille des portions à l'avance ou partagez votre nourriture avec quelqu'un pour éviter le gaspillage.