📌 Palmenwaldstraße 20, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 15:23
Un appartement calme et entièrement équipé
Le 06/02/2019 à 11:48
Propriétaire très sympathique et hospitalier
💬 Entreprise familiale comme on en trouvait souvent à la campagne autrefois. La nourriture terre-à-terre (nous avions du rôti de bœuf👍🏻😋) était très bien préparée et était excellente.
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !
💬 J'ai longtemps lutté avec moi-même pour savoir comment classer le grill de Corfou en termes d'étoiles. Le personnel est très attentionné et sympathique et la nourriture est correcte à bonne. Le gyroscope ne mérite pas son nom, car en termes de texture et de goût, il ressemble à de la viande de kebab. Les frites sont bonnes, la salade d'accompagnement est sympa et le tzatziki rend jaloux le concurrent "Olea". Seule l'huile, qui semble extrêmement décorative sur le tzatziki mais n'ajoute aucune saveur, est terminée. Le souvlaki avait bon goût, mais était trop ferme - dommage. Si vous incluez le prix demandé dans la note, vous obtenez 4 étoiles honnêtes. Je serais heureux de pardonner ça !
💬 Un restaurant de la chaîne KFC, situé dans une station service. Les produits sont classiques.
💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !
💬 Vous pouvez prendre un bon repas, boire un café et discuter !👍
💬 De délicieuses glaces, toutes faites maison, sans arômes artificiels et sans conservateurs. Les prix des glaces sont actuellement élevés, 1,50 EUR la boule. Mais malheureusement, tout est devenu plus cher partout. Vous pouvez vous asseoir confortablement devant le café glacé et vous pouvez y trouver un endroit ombragé même lorsqu'il fait très chaud.
💬 Une assiette spéciale kebab super délicieuse !!! Le numéro 164 !! Viande juteuse, salade croquante et une saucisse sucuk épicée en guise de coup de pied !!!🤗🤗🤗 Une vraie recommandation pour moi !!! Les avis négatifs sont vraiment hors de propos ici !!😐😐 Le service de livraison est très rapide et sympathique !! 🤗🤗Vous êtes une vraie recommandation pour moi !!!
💬 C'est juste un restaurant sportif (pas de manière péjorative). Mais je dois être honnête, j’ai été très agréablement surpris. 1. la nourriture était très bonne. 2. J'ai rarement vu une telle décoration d'assiette. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Pour moi, c'est un incontournable de visiter et d'essayer cet endroit. Mon respect aux aubergistes !
💬 Nous y étions hier pour la première fois et surtout pas la dernière fois. La nourriture était très bonne et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les cocktails sont également fortement recommandés. Performance des prix absolument cohérente. Nous n'avons pas réussi à terminer notre portion. Des boîtes réutilisables y sont également proposées (moyennant un supplément) afin que vous puissiez emporter les restes de nourriture chez vous. Michael est un employé très humoristique et gentil. Merci pour cette belle soirée :)