📌 Rehbergstraße 30, 82481 Mittenwald - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/06/2020 à 09:41
Appartement petit et confortable. Je me suis immédiatement senti chez moi. La propreté est définitivement top ! Des hôtes chaleureux!
Le 13/06/2019 à 05:04
Super et propre
💬 Vraiment top ! Très bon accueil. ...et la cuisine. ...la cuisson des fruits de mer. ...extra 😊 Bravo. ...quel bon moment
💬 J'ai eu quattro stagioni à emporter. Service rapide et sympathique. La pizza était vraiment l'un des meilleurs ingrédients de grande qualité, une délicieuse sauce maison et une croûte parfaite. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit, allez l'essayer !
💬 Bon restaurant... en général, les Turcs sont super... j'aime ça😊👍
💬 Nous avons été invités à une fête ici. Le plat principal était servi sous forme de buffet. Nous avons beaucoup apprécié la soupe d'entrée, les trois plats principaux au choix ainsi que les desserts. Le service nous a également fourni des boissons comme demandé de manière bonne et courtoise. Ce n'est que lorsqu'il s'agissait de café qu'il y avait initialement un temps d'attente dû à une machine à café lente. De plus, les sièges pourraient nécessiter un rafraîchissement. Malheureusement, une étoile a été retirée de la note globale.
💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!
💬 Très bons repas dans un cadre (jardin) agréable
💬 Après quelques posts positifs sur Facebook, j'ai dû commander pour tester la pizza. Je ne peux que le recommander, bonne pâte, définitivement TOP. Bon travail. J'avais commandé d'être livré au cas où quelqu'un aurait écrit quelque chose sur la roquette😀🇮🇹 Roquette au jambon de Parme ❤️ Succès continu.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et super ambiance ! Seulement recommandé. Enfin un restaurant libanais à Erfurt 👍
💬 Fantastique!!! Cuisine digne du Michelin dans un endroit charmant. Tout était absolument délicieux et le service était excellent. Également un excellent rapport qualité/prix. Mise à jour : j'y ai pris un 2ème repas tout aussi excellent que le premier ! C'est bien de voir qu'ils maintiennent constamment le plus haut niveau de qualité.
💬 Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises dans ce charmant restaurant aménager avec beaucoup de goût. Les mets proposes sont de très bonne qualité et succulentes. Le service est très agréable et professionnels .Le rapport qualité / prix et correct. Restaurant à recommandé