📌 Hamburger Str. 19-47, 22083 Hamburg - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:17
Aujourd'hui, j'ai mangé du poulet Madras et une assiette Pakora Mix. Malheureusement, les lanières de poulet marinées et panées dans le pakora étaient gâtées. Je suis rentré chez moi et depuis, je suis allongé à plat ventre avec de vilains maux de ventre et tout ce qui va avec. Je n'entrerai pas dans les détails. C'est à la limite d'une intoxication alimentaire. J'ai emporté les restes avec moi juste pour être en sécurité au cas où je devrais aller à l'hôpital. C’est absolument interdit ! Il n’existe aucun scénario dans lequel de la vieille viande serait transformée « accidentellement », à moins que les « restes » d’avant Pâques ne soient rapidement utilisés par négligence grave. Une intoxication alimentaire peut entraîner des accusations d'agression. Ce n'est pas amusant et je devrai probablement même m'absenter du travail demain (jeudi 4 avril). Je pense qu'il est clair que je ne mangerai plus ici. Il s’agit d’un manque de contrôle et de normes d’hygiène. Très malheureux.
Le 02/04/2024 à 16:06
Je suis maintenant un habitué et c'est toujours très bon. Le service est très sympathique et vous n'avez jamais à attendre longtemps pour votre nourriture 👍🏼
Le 14/03/2024 à 12:49
Tout simplement délicieux Tout simplement recommandé !!!
Le 01/03/2024 à 17:26
La boutique indienne a été décevante dans tous les domaines. Le service peu amical a rendu la visite désagréable dès le début. Les portions étaient ridiculement petites et disproportionnées par rapport aux prix trop élevés. Comme si cela ne suffisait pas, le riz était littéralement noyé dans la sauce, gâchant toute saveur. Un endroit à éviter si vous attendez une nourriture agréable et un bon service. Salutations Behzad le testeur
Le 04/01/2024 à 18:49
Après une séance de shopping au Hamburger Meile, notre estomac gargouillait un peu et comme nous nous trouvions devant le magasin Chutney Indian Food après avoir regardé l'étalage, nous avons décidé d'essayer les plats proposés. Le service était très sympathique et rapide au travail. Les deux repas étaient bons et moins de 12,1 €×Chicken Mango et 1xChicken Makhan
Le 28/12/2023 à 12:46
Le personnel était stressé et la nourriture n'était pas chaude
Le 18/12/2023 à 16:26
Personnel très sympa, surtout une employée. Et une cuisine indienne très savoureuse.
Le 21/10/2023 à 15:06
Malheureusement, les employés ont l'air très désagréables et on dirait qu'il pleut depuis 10 jours.
Le 19/08/2023 à 17:00
Il y a un restaurant fast-food ici avec des plats indiens
Le 15/08/2023 à 12:20
La nourriture est terriblement trop salée. Non recommandé
Le 11/08/2023 à 13:25
J'y ai mangé le plat végétarien Palak Paneer et je pense qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec les épinards, car sur le chemin du parking, j'ai malheureusement dû roter désagréablement du plat, j'ai eu un léger mal de ventre au lit ce soir-là et j'ai ensuite vomi aujourd'hui. .
Le 03/08/2023 à 18:08
Très savoureux mais malheureusement, ils donnent si peu de riz avec de la viande pour autant d'argent.
Le 26/07/2023 à 17:13
Jeune commerçant sympathique. La nourriture était absolument fantastique.
Le 26/07/2023 à 17:10
La nourriture était excellente et la dame nous a servi très amicalement. Tout était super👍🏽 Je serais heureux de le recommander !
Le 24/07/2023 à 16:08
La dame au service n'était pas sympathique, certains plats étaient froids. Trop peu de riz pour le ratio de la sauce. Globalement 2 sur 10
Le 22/07/2023 à 22:35
Aujourd'hui je suis servi par une très gentille et belle dame ! La nourriture était vraiment bonne. Mais les prix sont devenus un peu plus chers. C’est compréhensible car tout est devenu plus cher de nos jours. Je viens ici encore et encore !
Le 22/07/2023 à 09:57
J'ai été servi par une femme qui s'ennuyait👎. La nourriture était bonne, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de convivialité😐. La portion à 6,90 suffit juste pour un mini plat pour bébé !
Le 20/07/2023 à 14:04
Une portion absolument mini pour un montant incroyable de 6,90 euros à emporter (taille S) De plus, beaucoup trop peu de sauce par rapport au riz. Plat : Chana Curry (pois chiches avec pommes de terre dans une sauce épicée au curry de tamarin).
Le 10/07/2023 à 12:20
La nourriture est correcte mais le personnel se comporte un peu capacitaire et étranger.
Le 01/06/2023 à 19:28
La nourriture est délicieuse, surtout les menus en valent la peine en termes de rapport qualité-prix.
Le 31/05/2023 à 12:35
Les prix ont augmenté mais les quantités ont diminué...
Le 11/03/2023 à 07:21
Pour le prix la nourriture est bonne. Trop occidental pour moi, sucré (lourd en lait de coco), mais j'aime beaucoup les plats végétariens.
Le 03/03/2023 à 15:47
Le poulet Mankhar m'a donné une intoxication alimentaire. Ne mange plus jamais cette merde. Moins d'une étoile n'est pas possible
Le 18/02/2023 à 12:22
La nourriture est délicieuse. Surtout à emporter Bon appétit!
Le 17/09/2022 à 17:12
Les plats de frites étaient très savoureux, je peux les recommander
Le 18/08/2022 à 11:00
Vous savez ce que vous obtenez. Tout va bien, mais ça a le même goût. Cependant, je pense que le prix est trop élevé pour les petites portions. Ce qui m'énerve vraiment, ce sont les cuillères en plastique qui sont mises dans la boîte sans rien demander, alors même que des couverts en métal sont là. Aucun sens de l'environnement. Même quand on se demande pourquoi le plastique, on obtient un look cosmique.
Le 21/06/2022 à 13:45
Bien
Le 21/03/2022 à 18:47
La serveuse semblait un peu ennuyée quand on ne décidait pas tout de suite d'un plat. Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment chaude. De plus, la sauce était aqueuse et le curry n'était pas une révélation en terme de goût. Pas assez assaisonné et globalement préparé sans dévouement. Ce n'était pas si grave que la portion était tout à fait gérable. De plus, la boisson indiquée sur le tableau n’était pas disponible à l’achat.
Le 21/02/2022 à 01:20
c'est tout à fait ok. Je recommande de fumer dehors et de perdre du poids.
Le 24/01/2022 à 03:48
Amis.. Poulet au curry ! Fais-moi confiance
Le 21/01/2022 à 18:10
Quiconque recherche un restaurant de spécialités dans un centre commercial sera bien sûr déçu. Mais il y a toujours assez de place pour une collation entre les deux, donc j'y mange toujours quand je viens chez moi. Il y a généralement beaucoup de riz et peu de viande avec de la sauce dessus, mais avec les prix bas, le calcul doit être juste quelque part. Je peux recommander le poulet Makhan, Madras et Curry. Et comme c'est souvent le cas, le service est souvent aussi sympathique que vous.
Le 29/09/2021 à 07:52
Ma première fois indienne... Comme je ne sais pas vraiment quel goût il est censé avoir, je ne veux rien en dire. Celui qui aime ça
Le 18/10/2020 à 06:13
Bonne nourriture, prix bon marché
Le 27/09/2020 à 12:50
La nourriture est bonne. Service extrêmement antipathique et apathique !
Le 02/05/2020 à 07:35
Des plats délicieux à choisir à un prix raisonnable
Le 02/02/2020 à 21:18
Le chutney est bon mais malheureusement c'est le plat indien standard qui n'a pas un goût particulièrement original ! J'ai vécu en Inde pendant un an et malheureusement le chutney n'est pas épicé et il manque certains ingrédients. Sinon toujours mieux que les représentants habituels de la restauration rapide !
Le 03/01/2020 à 17:04
Bon endroit pour trouver de la nourriture indienne. De grandes portions à un bon prix.
Le 30/12/2019 à 14:51
Cuisine indienne très savoureuse à des prix très raisonnables. Dans le centre commercial Hamburger Straße. Pas de sièges fixes. Il y a des sièges pour tout le parcours gastronomique. Personnel très sympathique.
Le 01/10/2019 à 16:21
Nourriture très savoureuse, prix normaux comme dans n'importe quel autre snack-bar indien :) Les portions étaient également tout à fait suffisantes. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/07/2019 à 05:28
Délicieux
Le 25/05/2019 à 17:22
Bonne répare 🍽️ 👍
Le 22/05/2019 à 20:46
Tout simplement très savoureux !!!
Le 02/05/2019 à 17:04
Les légumes semblent frais et de vraies épices sont utilisées, mais les grandes portions sont un peu chères et le goût n'est pas vraiment authentique. Ok comme alternative plus saine à la restauration rapide dans le mile.
Le 04/02/2019 à 16:59
Très bien à l'époque puis fermé d'un coup. Un autre fournisseur aujourd'hui, malheureusement ce n'est pas aussi bon. Ne mange plus là-bas.
Le 28/10/2018 à 15:33
Cette branche de Chutney fait de très bons plats végétariens indiens. Mon préféré est le riz basmati au Palak Paneer. Le Mango Lassi est délicieux. Et j'ai trouvé que cette branche de Chutney est la meilleure de Hambourg
Le 08/07/2018 à 11:07
Bon Indien au milieu du mile pour la faim entre les deux.
Le 14/05/2018 à 15:28
Mon endroit préféré à l'aire de restauration. Essayez le lassi à la mangue
Le 04/05/2018 à 22:27
Jolie petite boutique au coeur de St. Georg ! Propriétaire de magasin sympathique
Le 01/05/2018 à 19:10
Il y a de bonnes places de parking, une cuisine délicieuse et des prix raisonnables dans le plus long centre commercial d'Europe.
Le 23/01/2018 à 09:07
Toujours sympathique, toujours délicieux ! Super!
Le 15/12/2017 à 14:59
Aucun paiement par carte possible. La nourriture est excellente !
Le 28/02/2017 à 21:19
Des repas copieux, de bons prix et un goût intéressant. Nouvelle alternative au fast-food standard.
Le 07/02/2017 à 07:41
Cuisine indienne très savoureuse, service rapide, je n'ai jamais été déçu ici.
Le 13/11/2016 à 11:34
Meilleure nourriture 👍👍👍👍
Le 01/04/2016 à 08:32
Délicieux fast-food indien. Nous recommandons.
💬 Bon à tous points de vue. Propre, bien présenté, personnel heureux, service rapide, bons prix. Bonne nourriture!
💬 Cette assiette de kebab est super savoureuse avec une salade fraîche et croquante et des frites croustillantes super savoureuses... Ambiance seulement 4 étoiles car malheureusement on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur. Sinon super... rarement mangé aussi bien.
💬 Grand choix d'entrées et de plats principaux super savoureux. Que vous dîniez sur place ou que vous vous fassiez livrer, le service est bon et les employés toujours sympathiques. Ce qui est bien, c'est que le restaurant Familienglück maintient le standard depuis des années ! Rapport qualité-prix c'est tout à fait OK ! Que pourrais-tu vouloir de plus! 👍
💬
💬 La chambre était propre et calme, le lit était confortable, les oreillers - pas tellement - très grands et rigides, probablement neufs. La nourriture était correcte. Un parking est disponible, mais vous devez le payer en supplément. Le service était exceptionnel - nous avons été accueillis avec un plateau de fruits, des bonbons et une fleur. Il y avait d'autres petits gestes qui nous ont fait sentir les bienvenus. Ce sont ces petites choses Aha! qui distinguent un service. Cet hôtel s'est démarqué. Je reviendrais certainement.
💬 Ce spa bien-être est un incontournable absolu et j'y retournerai certainement encore (et encore) ! Le service que j'ai reçu dès l'enregistrement tout au long de mon séjour était impeccable. Tout le monde était courtois et sympathique, en allemand et en anglais. Je me suis inscrit à deux soins de spa distincts et les deux étaient super !
💬 Super super hébergement, totalement propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout ce dont vous avez besoin. Le matin, il y a un service de pain avec des petits pains encore chauds. Pagayage possible directement depuis le logement. Espace extérieur très bien entretenu et magnifiquement conçu. Couple de propriétaires très sympathique ! Dans l’ensemble, ce fut un merveilleux séjour ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le personnel m'a crié dessus parce que je portais un masque nano (même protection qu'un respirateur ffp2), le membre du personnel m'a même fait retourner dans ma voiture pour obtenir le « bon respirateur » même s'il portait un masque chirurgical standard sur le menton. tout le temps. Quand nous avons finalement reçu notre nourriture, il nous l'a lancée avec colère. Restez loin de cet endroit.
💬 Qu'est-ce que cela signifie? Même les chiens ne mangent pas ça. tout a brûlé. Vous leur avez fait du bien pendant un moment ; encore? Je m'assois là et je réfléchis à qui peut manger quelque chose comme ça. Je commande chez vous très souvent ; Tout va bien, mais c'est un désastre.
💬 Il y a un self-service sympa ;) et plein de choses à découvrir. Tout est fraîchement fait maison, les rouleaux de poisson sont très généreusement garnis et incroyablement savoureux ! L'aubergiste, d'origine nordique, aime aussi discuter... ça vaut vraiment le détour... et oui, il n'y a pas de toilettes... si vous ne venez pas ici pour cette raison, vous ratez quelque chose !