Restaurant indien 🇩🇪

Chutney Avis

📌 AG-Weser-Straße 3, 28237 Bremen - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Chutney à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Chutney à Bremen

Seferi.i

Le 26/02/2024 à 14:47

1 / 5

J'y ai dîné samedi et maintenant j'ai eu une intoxication alimentaire, merci pour ça

Nick.a

Le 21/02/2024 à 20:13

4 / 5

J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.

Simon.a

Le 16/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'y mange à chaque fois et c'est toujours délicieux

ettu.u

Le 28/11/2023 à 09:17

5 / 5

L'un des meilleurs plats indiens à Brême le prix n'est pas trop cher le goût est excellent Je peux dire que je peux manger ça tous les jours, je commande toujours du poulet au chili et aussi du lassi à la mangue jamais ennuyé

Michael.e

Le 11/11/2023 à 18:02

3 / 5

J'ai mangé un plat végétarien qui avait un goût fondamentalement bon jusqu'à ce que je croque dans un escargot qui se trouvait dans le curry. Lorsque j'ai signalé cela, la seule réponse a été de le transmettre au chef d'équipe et au directeur général. Il n'y a eu aucune excuse ni aucun remboursement non plus. Désolé pour quelque chose d'aussi dégoûtant, j'attends plus...

Ibrahim.k

Le 18/08/2023 à 22:33

3 / 5

Rien de spécial. Le plat avec du riz, du poulet et des champignons est à peine assaisonné et n'a aucun goût. La portion N est plutôt destinée à ceux qui ont très faim.

Shao.

Le 09/08/2023 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture, surtout pour le prix. Et plus que copieux ! Je ne peux que recommander le menu d'épargne.

Elisabeth.u

Le 23/07/2023 à 10:21

4 / 5

Poulet Curry 8.5/10

Serhat.S

Le 22/07/2023 à 18:43

3 / 5

Oui, la nourriture était excellente, bien assaisonnée et savoureuse mais MAIS ! Il y avait trop de cheveux pour moi et il y avait aussi une mouche dans ma nourriture. Dans l'ensemble, ça allait, le frère voulait aussi me rendre trop de monnaie et aussi avec un client après moi donc la recommandation ne sort pas forcément. c'est tout pour moi, merci pour ça, lis xoxo

Diyar.l

Le 17/07/2023 à 17:24

2 / 5

La nourriture avait l'air bonne mais la viande n'était qu'à moitié crue et les employés travaillaient sans gants. Le personnel n'est pas le meilleur en allemand

Jens.o

Le 11/04/2023 à 11:23

2 / 5

Nourriture standard du centre commercial sans point fort.

Jan-G...

Le 01/04/2023 à 13:57

5 / 5

Nous sommes allés au bord de l'eau plusieurs fois au fil des ans et nous avons mangé ici à chaque fois - prenez le poulet à la mangue ! Hyper délicieux !

Ernie.e

Le 24/03/2023 à 18:34

5 / 5

Si vous avez envie d'un plat indien rapide, c'est super... J'aime y aller quand je suis au bord de l'eau. Les plats coûtent environ 0,10 euros en version normale (23/03)

eike.i

Le 24/03/2023 à 13:35

5 / 5

Plats indiens très savoureux, du sucré au épicé. Portion S ou N.

George.i

Le 19/03/2023 à 10:51

1 / 5

Un restaurant en dessous de la moyenne. J'ai commandé un curry de poulet madras qui coûte 9,5 EUR et c'était un désastre total. Le riz et la sauce étaient horribles sans réelle saveur.

Kim..

Le 17/02/2023 à 10:09

4 / 5

C'était bien jusqu'à présent.

Marcel.�

Le 16/02/2023 à 11:25

5 / 5

Je l'ai essayé deux fois à l'heure du déjeuner. Très savoureux, sauces épicées, riz parfait et viande très tendre. Nous serions ravis de revenir.

Jens.e

Le 11/02/2023 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture, comme toujours, très savoureuse 😀

SA.

Le 04/02/2023 à 13:28

1 / 5

Nourriture conviviale, rien de plus. Relativement fade, pas préparé avec des ingrédients frais et trop cher... vraiment dommage. Ce ne serait pas compliqué d'imaginer un curry astucieux. C'est dommage.

Lea.

Le 05/12/2022 à 17:11

5 / 5

Pörnos, c'était vraiment délicieux😊

Yvonne.a

Le 11/10/2022 à 11:09

5 / 5

J'ai du curry végétarien et 6 mélanges de pakoras pour le déjeuner. ... Nourriture super délicieuse. Essayez-le certainement! Je me suis également offert le curry de lentilles jaunes, qui était également très savoureux. Mon moment fort aujourd'hui a été le chutney de mangue 😍😍😍

Michael.h

Le 25/08/2022 à 21:58

5 / 5

Super savoureux : nouilles sautées, avec légumes, poulet et sauce épicée

Maika.

Le 09/06/2022 à 03:55

5 / 5

La vendeuse est toujours très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente. Nous l'emportons généralement à la maison, mais cette fois nous y avons mangé. Comme c'est le cas dans l'aire de restauration, il y a des assiettes/couverts en plastique. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est vraiment excellente. Il y avait un menu de poulet, avec une boisson au lassi (meeeeeega) et du pain naan. Nous aimons toujours y manger.

Oliver.e

Le 14/05/2022 à 14:14

4 / 5

Nourriture délicieuse et une bonne alternative à la restauration rapide habituelle proposée par ailleurs dans l'aire de restauration. Cependant, pour le prix, les portions sont tout à fait gérables.

Daniel.

Le 22/04/2022 à 18:21

5 / 5

Une femme composante et sympathique m'a servi. En général, le service ici est meilleur que dans d’autres endroits de l’aire de restauration. J'ai eu le poulet au curry classique, viande tendre, agréablement assaisonnée et piquant équilibré.

One.o

Le 25/03/2022 à 01:57

5 / 5

Bon service, nourriture très savoureuse, tout était super

Wan.a

Le 18/03/2022 à 12:33

5 / 5

L'un des currys halal les plus délicieux que vous puissiez déguster à Brême. Cela me rappelle la maison :)

Susan.r

Le 06/03/2022 à 14:39

5 / 5

Top!!!👍🏼👍🏼

Lady.r

Le 14/01/2022 à 10:16

5 / 5

Hier, j'y ai récupéré de la nourriture avec mes collègues pour notre réunion d'équipe. Après de premiers problèmes avec l'addition, les collègues et le patron ont fait de leur mieux pour bien nous servir. Une solution a alors été trouvée et je tiens à vous remercier encore pour tous vos efforts. La nourriture était excellente et j'aimerais y manger encore aujourd'hui.

sash.

Le 21/12/2021 à 14:48

5 / 5

v délicieux à v prix abordable, ma cuisine indienne préférée jusqu'à présent🤤💯

Elli.

Le 27/07/2021 à 13:43

5 / 5

Très savoureux 😊

Sun.H

Le 19/12/2020 à 14:25

5 / 5

J'adore cet indien !!! Je n'ai jamais eu de meilleur poulet Madras nulle part.

Jan.e

Le 28/10/2020 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique et délicieux poulet au curry avec riz, yaourt et pepperoni ! Avec plaisir encore !

Sk.l

Le 25/08/2020 à 14:50

5 / 5

Ce fut une expérience géniale. Si vous aimez la cuisine indienne, c'est l'endroit que vous recherchez. !! Des testes délicieux et à un prix abordable. Et bien sûr meilleurs que les autres restaurants indiens des rues.

James.

Le 20/08/2020 à 11:20

5 / 5

J'ai été vraiment positivement surpris ! La nourriture était très bonne et l'employé était gentil aussi. Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques ici.

Hanna.

Le 30/07/2020 à 19:24

3 / 5

Bon goût, mais service médiocre. Nous avons fait la queue et il y avait deux personnes devant nous. Mais quand ils eurent fini de s'échauffer, de plus en plus de gens arrivèrent un à un. Nous avons fini par attendre 30 minutes.

Abdurrahman.d

Le 13/02/2020 à 23:50

5 / 5

Personnel respectueux, nourriture très savoureuse :) Il y en a pour tous les goûts : végétariens, musulmans (tous produits Halal) et tous ceux qui veulent une nourriture délicieuse mais saine à un prix tout à fait juste.

Timur.r

Le 07/02/2020 à 16:41

5 / 5

Très savoureux et très bon prix. Personnel également très sympathique 😊

Julia.

Le 01/12/2019 à 12:18

4 / 5

Le curry de pois chiches était bon. Malheureusement très laxiste. Avec la cuisine indienne, on s'attend à un peu de piquant... Au moins, il y a aussi des tranches de piment frais que vous pouvez incorporer. Relativement trop de riz ou pas assez de sauce. Dans l’ensemble, c’était un déjeuner délicieux et copieux sans viande. Je vais certainement en manger à nouveau.

Knice.u

Le 30/07/2019 à 08:18

5 / 5

Délicieux.

Jessy.b

Le 23/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, employés super sympas

Patricia.h

Le 29/03/2019 à 09:00

4 / 5

Beau

Der.c

Le 14/02/2019 à 13:16

5 / 5

Très savoureux, poulet au curry et bœuf au curry, très bons. La nourriture était en fait très chaude.

MiJo.n

Le 09/01/2019 à 15:06

4 / 5

Délicieux et épicé. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à la boîte en carton dans laquelle on est censé manger.

Simone.h

Le 10/12/2018 à 09:22

5 / 5

J'y ai déjà essayé plusieurs plats et j'ai toujours été impressionné !

Jörg.

Le 09/11/2018 à 17:00

5 / 5

J'ai pensé que c'était génial! Surtout l'emplacement... Les enfants ont quelque chose de McDonald's et papa quelque chose de génial :-)

Norman.r

Le 01/05/2018 à 11:02

5 / 5

hautement recommandé

Lisa.

Le 28/04/2018 à 12:22

5 / 5

Nous mangeons ici presque tous les week-ends maintenant, c'est tout simplement délicieux ! Le poulet Pakora avec chutney de mangue est fortement recommandé

Roman.a

Le 31/03/2018 à 16:39

5 / 5

Très savoureux ! Le meilleur choix de restauration rapide dans l'aire de restauration ! Piments frais et coriandre sur demande !

Frank.c

Le 15/02/2018 à 16:30

5 / 5

Fast food indien, un peu adapté aux goûts allemands, mais toujours très bon. Il y a aussi un service très sympathique. Ma recommandation pour la cuisine asiatique au bord de l'eau.

Martin.�

Le 18/10/2017 à 17:36

5 / 5

Service très sympathique et courtois

HD.e

Le 02/09/2017 à 15:18

5 / 5

Chutney Waterfront Foodcourt Bremen Excellents currys et cuisine indienne ! Cela vaut la peine d'essayer !

  • 🏪 Taste of India (206 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et avons été très satisfaits. Le patron était très sympathique et arrangeant. Les plats étaient tous très savoureux et la portion de riz aux légumes pour l'enfant était également très bonne. Un grand merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!


  • 🏪 Enchilada Bruchsal (1377 Avis)

  • 💬 C'est par pur hasard qu'une collègue de travail m'a conseillé d'y aller et elle avait raison. Un endroit très cool avec des cocktails de clan, mais assez cher, au lieu d'un happy hour, la nourriture est aussi très savoureuse, faite maison, même s'il faut attendre qu'ils prennent votre commande, on a parfois l'impression que les serveurs vous ignorent , mais tout va bien


  • 🏪 Cleopatra - Bistro & Bar (469 Avis)

  • 💬 C'était très bon, mais 62€ pour un hamburger, une salade, une bière et un Ice tea... Cela fait très cher!. A la carte le hamburger (22€), la salade (14€), la bière(4€50) l'ice tea (3€80)... Chercher l'erreur!!!


  • 🏪 PAVILLON BEACH (255 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air agréable et confortable. Elle est située à côté d'un petit étang ce qui la rend encore plus cosy. C'est à l'extérieur qu'on mange principalement. Le self-service est décevant, avec des buzzers "la commande est prête". La qualité de la nourriture est bonne par rapport au prix. Pour peu d'argent, vous pouvez bien manger. Si vous recherchez un peu plus de qualité, je vous recommande de jeter un œil au centre-ville.


  • 🏪 Pension Petry (151 Avis)

  • 💬 Nous étions en travaux de montage dans la région et nous nous sommes retrouvés dans une superbe maison d'hôtes. Les chambres étaient très belles et bien sûr très bien entretenues. À cela s'ajoute l'excellent petit-déjeuner que nous pouvons recommander à tout le monde. La nourriture que nous avons reçue à l'auberge était vraiment délicieuse, les roulades en particulier étaient un délice. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Merci pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.


  • 🏪 Da Pazzi (209 Avis)

  • 💬 La nourriture est sortie très vite et c'était délicieux. La bière était froide et le personnel était super. Je reviendrai pour plus de pizza !


  • 🏪 Main Döner & Pizza (938 Avis)

  • 💬 Le kebab culte de Würzburg. Une adresse top et qui mérite toujours une visite. Merci pour l'excellent service et les plats délicieux. En particulier, il est toujours amusant de vivre vos interactions humoristiques. Notre recommandation : Lahmacun au fromage de brebis et viande de doner.


  • 🏪 Brandmayerhof (321 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, petit déjeuner complet et copieux.


  • 🏪 Pizza Kiosk (159 Avis)

  • 💬 Pré-saison, nous nous sommes assis à l’intérieur. Il y a quatre tables là-bas, à côté se trouvent les étagères du petit super magasin => l'ambiance est géniale. La commande, les boissons et les couverts sont disponibles en caisse, la nourriture s'impose => le service est davantage en self-service. Les pizzas sont vraiment bonnes et valent vraiment 5 étoiles. Les pizzas coûtent entre 10 et 14 €.


  • 🏪 Piccola Italia: Restaurant & Pizzeria (411 Avis)

  • 💬 Chef super maître