📌 Tegelweg 91, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:30
Malheureusement fermé.
Le 02/06/2020 à 14:26
Hôte sympa !
Le 11/11/2018 à 12:26
Très bonne nourriture le service est excellent
Le 02/03/2018 à 06:03
Bonne qualité à bons prix
Le 27/01/2018 à 16:38
Ce n'est plus la même chose... :(
Le 15/12/2017 à 22:42
C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !
Le 23/11/2017 à 13:14
Nourriture délicieuse
Le 15/10/2017 à 15:17
Bonne cuisine italienne à des prix raisonnables
Le 05/02/2017 à 12:35
Club-house typique.
💬 Nous sommes très satisfait de notre repas pris à cette pizzeria. Les pizzas étaient toutes les deux excellentes. Avions marché 20 min à partir du centre et sommes ravis de l’avoir fait. Je recommande ce restaurant.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est rapide et les serveurs sont patients et gentils
💬 Auparavant, c'était un bon restaurant avec de la bonne nourriture. Malheureusement, aujourd'hui, il n'y a qu'un café en plein air le week-end avec des gâteaux et des frites au currywurst. Quelle honte!
💬 A seulement 200m des thermes et du restaurant en face.
💬 Un établissement bien organisé, avec plein d'opportunités pour les familles avec enfants. À recommander.
💬 Ok, je suis partial car je suis fan d'Ursula et Francesco depuis longtemps. Quand ils ont abandonné leur restaurant du centre-ville, j’étais très triste. Mais avec La Cantina, ils ont non seulement créé quelque chose de grand, mais ont apparemment aussi comblé un grand vide. Le restaurant du déjeuner semble être très fréquenté par les salariés de l'entreprise environnante - et à juste titre ! La cuisine est vraiment géniale ! Il ne faut surtout pas manquer la vraie pizza italienne et les pâtes faites maison ! Mais d'autres goûts sont également pris en compte dans la carte et dans la carte changeante du déjeuner. Le service est sympathique et arrangeant. Ursula et Francesco sont toujours disponibles pour une petite conversation. Les prix sont géniaux compte tenu de la qualité ! Il ne vous reste plus qu'à le saisir 😉 L'ambiance dans la zone arrière de l'exposition de carrelage Happe est un mélange d'industriel et d'italien. Les exploitants proposent également leurs salles pour des célébrations et des événements. J'y ferai certainement une fête bientôt 😁 Ursula et Francesco, vous avez tout bien fait ! Je reste ton plus grand fan !
💬 Je ne sais donc pas comment cela peut arriver avec une distance de livraison de 600 mètres. Citoyen complètement effondré, la moitié est sous le citoyen. Et malheureusement, la nourriture était froide donc très faible sur le trajet.
💬 Très bonne nourriture Les portions sont également suffisamment grandes pour que vous n'ayez pas faim On y commande souvent car c'est rapide
💬 Équipe super professionnelle de personnes positives. Superbe intérieur et bonne acoustique. Au coeur de la station.
💬 Eh bien, un snack-bar, mais au moins, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Sinon, la nourriture, des boulettes de viande avec des pommes de terre frites, était délicieuse. Le service est également bon.