📌 Tegelweg 91, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:30
Malheureusement fermé.
Le 02/06/2020 à 14:26
Hôte sympa !
Le 11/11/2018 à 12:26
Très bonne nourriture le service est excellent
Le 02/03/2018 à 06:03
Bonne qualité à bons prix
Le 27/01/2018 à 16:38
Ce n'est plus la même chose... :(
Le 15/12/2017 à 22:42
C'était encore une très belle soirée dans notre restaurant italien, on se sent bien et c'est bon !
Le 23/11/2017 à 13:14
Nourriture délicieuse
Le 15/10/2017 à 15:17
Bonne cuisine italienne à des prix raisonnables
Le 05/02/2017 à 12:35
Club-house typique.
💬 Très savoureux et vous pouvez également goûter la qualité. Le schnitzel était excellent et les frites, qui sont malheureusement souvent un problème lorsque vous les conduisez pendant quelques minutes, étaient bonnes et croustillantes. D’ailleurs, les options végétariennes sont également fortement recommandées. Et c'est arrivé rapidement.
💬 L'appartement Ammersee était super, tout ce dont vous avez besoin ! Beau balcon spacieux avec vue sur le lac. :)
💬 La nourriture est évidemment excellente, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles nous continuons à revenir, mais c'est vraiment le personnel qui rend cet endroit spécial. Vous avez l'impression de visiter une maison d'amis et il est si facile de rencontrer d'autres personnes formidables et de savourer un bon repas.
💬 Alors les gars, nous nous sommes fortifiés dans la gastronomie de Boomhus avant de grimper jusqu'à l'Adlerhorst. Avant la montée avec 🕛 déjeuner 😐 et après la descente avec café et gâteau 🥧. Tout fonctionnait en libre-service et c'était bon aussi 🌞😊😎 PS Tout le monde était très gentil, nous serions ravis de revenir 😉
💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.
💬 Très confortable, rustique avec des gens sympas et une bonne cuisine
💬 Je suis venu ici à cause de l'avis sur Google. J'ai commandé le cheddy, honnêtement, rien de spécial. Le pire c'est que la viande était crue !!! Ils ont dit que c'était comme décrit dans le menu et je dois d'abord dire si je veux un bon burger bien cuit 🤣 Le menu ne disait pas que la viande devait être crue. C'est la première fois et je ne reviendrai certainement pas.
💬 Haut
💬 Le kebab ici est tout simplement fantastique ! Du pain fraîchement sorti du four, de la viande tendre, des légumes croquants et une généreuse portion de sauce : tout simplement un plaisir pour les sens. L'ambiance du magasin est chaleureuse et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Les poulets étaient vraiment bons et j'ai essayé le poulet au beurre à la crème et au miel. Les deux étaient savoureux mais j'aime plus le miel. De plus, la serveuse est très sympathique. En accompagnement, la mayonnaise chili des frites est délicieuse.