Pizzas à emporter 🇩🇪

Ciao Amici Avis

📌 Koblenzer Str. 23, 56826 Lutzerath - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ciao Amici à Lutzerath

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Amici à Lutzerath

  • 🏪 Friday Weinbar (9 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés complètement par hasard (nous connaissons déjà Edo). Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce au personnel formidable. Tout était parfait et nous avons passé une très bonne soirée. Nous y sommes retournés le lendemain avec des amis et eux aussi se sont sentis très à l'aise. 😊👍


  • 🏪 N8Weide Beachbar (147 Avis)

  • 💬 Très beau lieu d'excursion au bord du lac. Le personnel est sympathique, les toilettes sont propres et l'atmosphère est détendue et joyeuse. Parfait pour s'arrêter lors d'une balade à vélo ou pour prendre une bière après le travail. Les opérateurs y mettent beaucoup d'efforts et ont toujours de bonnes idées d'événements. La sélection de boissons et de plats est bonne, le rapport qualité/prix est correct. S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Restaurant Schlemmerstüble (439 Avis)

  • 💬 C'était une agréable visite. Le choix de schnitzels est énorme, il est difficile de choisir ! Mais ils sont tous délicieux. A côté il y a d'autres choix (friterie, salades, steaks). Il y a quelques places (5 tables) pour manger sur place et le service est rapide. Le couple qui gère l'établissement est gentil et communicatif.


  • 🏪 burgerme (407 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec des sièges inconfortables. Sols sales, radiateurs cassés. Pas une bonne ambiance. Il semble délabré. Même la cuisine ne semble pas assez propre. Ils ont moins de produits parmi lesquels choisir et ne savent parfois même pas quels hamburgers sont actuellement disponibles. Ils sont très lents tant lors de la saisie de la commande que lors de sa préparation. Malheureusement, cela s'est beaucoup détérioré au fil des années...


  • 🏪 Vila Raduš - Alte Backstube (191 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Restaurant Vierzack (168 Avis)

  • 💬 Bon à tous points de vue. Propre, bien présenté, personnel heureux, service rapide, bons prix. Bonne nourriture!


  • 🏪 Pizza AVANTI Dachau (95 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu ! Pizza au thon commandée, pizza margherita avec pepperoni et sucuk, burger au poulet croustillant et chocolat belge Häagen Dazs. La pizza au thon n'avait pas d'oignons, la pizza Margherita avait des bords brûlés et la glace était périmée !!! Seul le burger était comestible. Appel téléphonique avec le patron en personne : on m'a proposé une réduction de 50% sur ma prochaine commande, mais j'ai poliment refusé !


  • 🏪 Kantine Ravensburg Restaurant (609 Avis)

  • 💬 C’est l’endroit idéal pour une soirée romantique ou un dîner convivial entre amis. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres. Hautement recommandé!


  • 🏪 Wirtshaus Kerbholz (329 Avis)

  • 💬 Je suis un habitué depuis le deuxième jour du cran. Je le vois plus comme un pub que comme un restaurant. Très bonne ambiance et les invités sont très variés. Aucune différence entre les vieux et les jeunes, le portefeuille épais ou fin, etc. Espérons que ça continue !


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Arlecchino (113 Avis)

  • 💬 Une perle cachée. Bonne carte claire, service très sympathique et attentionné, pizza excellente, comme je les aime, prix très correct. J'adorerais revenir.