📌 Osdorfer Landstraße 131, 22609 Hamburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 14:45
Meilleur magasin, meilleur service et tout est très propre.
Le 17/11/2023 à 04:55
Goût correct mais très petites portions. Les cigarettes sont soigneusement pesées et même 2 grammes de cigarettes sont retirés si les employés en prennent accidentellement trop. Les plats d'accompagnement sont comptés avec précision, comme deux fines tranches de concombre, deux tomates finement hachées, quatre petits jalapenos et trois feuilles de menthe, de sorte qu'on peut à peine les goûter dans un Dürüm. Nous avions payé près de 30 € pour des wraps Cigköfte et avions encore faim après, nous avons donc dû manger ailleurs dans le centre pour faire le plein. C'est bien comme collation, mais si vous voulez vous rassasier, je ne peux pas vous le recommander. Il y a un magasin à Lurup appelé Diyar Cigköfte. C'est génial, moins cher et vous serez certainement rassasié après un Dürüm.
Le 12/03/2023 à 20:09
Très savoureux et très propre ! Hautement recommandé!
Le 18/07/2022 à 04:19
J'en ai mangé de meilleurs, je ne les rachèterais plus, mais c'est une question de goût Ça vaut le coup d'essayer
Le 05/07/2022 à 13:30
Meilleur magasin de cigköftem à Hambourg ! Vendeurs très sympas, tout est toujours frais. Meilleurs prix et goûts merveilleux !!! Continuer à revenir. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 19:34
Super savoureux et très sympathique je ne peux que recommander
Le 02/07/2022 à 12:20
Très propre et très savoureux, avec plaisir encore !
Le 20/06/2022 à 22:02
Personnel très sympathique !! Nourriture super délicieuse :)
Le 18/06/2022 à 21:09
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Le stand est également très propre et on sent en regardant la préparation combien l'accent est mis sur l'hygiène. Je viens de découvrir le stand cette semaine et j'y étais de nouveau quatre jours plus tard 😀 P.S. Je reviens vite
Le 17/06/2022 à 15:53
Des employés super sympas qui méritent en fait 10 étoiles :)
Le 16/06/2022 à 06:52
Je suis très satisfait, tout était super et je ne peux que le recommander
Le 14/06/2022 à 13:25
Délicieuse Cig Köfte et propriétaire sympa, toujours heureux !
Le 13/06/2022 à 13:55
Très bon service et Cigköfte super savoureux
Le 08/06/2022 à 17:30
Très savoureux et même entièrement végétalien ! Les employés sont super sympas et la nourriture est délicieuse ! Je le recommanderais à tout le monde👍
Le 18/05/2022 à 12:33
HAUT! La nourriture est préparée avec amour et est tout simplement délicieuse. Personnel très sympa
Le 16/05/2022 à 14:48
Le service est très sympa et la nourriture est exceptionnellement bonne. Fortement recommandé, je ne recevrai mes Cigköfte qu'à partir d'ici
Le 28/04/2022 à 19:16
1. Très savoureux. 2. Très sympathique. 3. Très propre. 4. J'adorerais revenir 😎
Le 24/03/2022 à 16:38
Ma collation végétalienne préférée à emporter 🌱🤍 Je peux également le recommander fortement comme amuse-gueule lors de grands événements 😮💨
💬 Cuisine chinoise « germanisée ». Manque de finesse. Mais correct.
💬 Excellent repas, service très aimable ! La salle est un peu bruyante !
💬 Je n'examine que la nourriture apportée via un service de livraison. Les spaghettis à la bolognaise étaient souterrains. La viande hachée manquait complètement. Juste une sauce rouge indéfinissable qui était probablement censée avoir un goût de tomate. Vous pourriez probablement manger plus ou moins la pizza. Dommage
💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)
💬 Un petit endroit cosy pour se détendre en fin de journée. La nourriture était très bonne et pas chère, le service agréable malgré beaucoup de travail. Simplement génial
💬 Nous étions les seuls clients du restaurant et avions le libre choix de la table. Nous avons décidé de nous asseoir dehors dans le café en plein air et avons été servis assez rapidement et amicalement. C'était un peu étrange d'être le seul invité, mais étant déjà venus ici, nous savons que beaucoup commandent et se font livrer. L'ambiance est correcte, elle a certainement du potentiel, mais malheureusement elle est assez nue, donc 1 étoile en moins. Les sushis sont encore meilleurs. Les sushis frits sont fortement recommandés ! Le service était agréable et rapide et nous avons pu tout payer par carte. Le rapport qualité-prix est correct !
💬 ...et encore une fois, cela valait la peine de chercher quelque chose à manger sur l'autoroute. 1 heure avant la fermeture, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de plat du jour (car c'était certainement très bon)... la soupe au goulasch était vraiment super savoureuse et riche en contenu ! Nous aimerions certainement nous arrêter ici à nouveau ! Certainement une recommandation! MERCI
💬 Très bon restaurant, service sympathique, nourriture délicieuse, toujours heureux.
💬 Joli restaurant asiatique familial proposant une sélection de plats de différents pays. La chambre elle-même est petite mais confortable. Service rapide, nourriture délicieuse, emplacement idéal. Les portions à 4-6€ sont petites, mais vous pouvez essayer 2-3 plats différents.
💬 Des hôtes super sympas. Tu te sens bien