📌 Grindelallee 81, 20146 Hamburg - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:16
Délicieux
Le 25/01/2024 à 13:59
Super magasin, la nourriture était délicieuse et le personnel était gentil
Le 05/01/2024 à 15:19
Très savoureux et tout fraîchement préparé, nous ne pouvons que le recommander. Je reviendrais certainement. Performance des prix optimale!
Le 24/12/2023 à 02:39
Très bon service et cigarettes très savoureuses. Le travail est fait très proprement 👍🏻
Le 27/11/2023 à 08:03
des gens super sympas et une ambiance correcte mais la nourriture était immangeable pour moi, Il y a aussi de délicieux plats végétaliens mais cela m'a vraiment laissé perplexe.
Le 01/11/2023 à 18:36
Toujours très savoureux
Le 18/10/2023 à 19:04
Cig Köfte super délicieuse et tout est végétalien ! Fortement recommandé et tout le monde est incroyablement gentil ! Toujours mon plaisir !
Le 23/09/2023 à 16:55
Le propriétaire est au delà de la gentillesse et de la politesse, il est très sympathique et charmant. La nourriture est excellente, je ne pouvais pas m'empêcher de manger le wrap. Je le recommande absolument pour une collation végétalienne saine à emporter.
Le 10/08/2023 à 17:23
Top boutique
Le 09/07/2023 à 18:52
enveloppement de cig köfte très savoureux. Malheureusement, à part l'emballage, tout le reste était épuisé lorsque nous y étions.
Le 22/06/2023 à 17:22
La commande était très savoureuse!
Le 08/06/2023 à 22:27
Bonne nourriture pour les végétaliens 👌
Le 01/05/2023 à 12:53
Le wrap Cigköfte était très savoureux et le service était super sympa, nous reviendrons.
Le 26/04/2023 à 21:24
Tout simplement délicieux !
Le 18/04/2023 à 08:39
Extrêmement délicieux
Le 04/04/2023 à 15:13
Salade fraîche super délicieuse
Le 02/04/2023 à 09:26
Très sympa, je ne peux que le recommander
Le 19/03/2023 à 11:41
Très savoureux et convivial
Le 12/03/2023 à 19:50
Meilleur magasin
Le 28/01/2023 à 08:34
Wrap Falafel servi deux fois de suite avec de longs cheveux noirs ! Plus jamais. Ils devraient vérifier leurs marchandises. J'ai récupéré mon argent.
Le 26/01/2023 à 18:42
J'ai vraiment apprécié le wrap aux falafels. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 03/01/2023 à 20:03
Délicieux!! Frais, savoureux et sain. Toujours mon plaisir !!!
Le 28/12/2022 à 10:01
👌👍
Le 18/12/2022 à 15:50
C'était incroyablement délicieux ! Les entrées végétaliennes étaient excellentes et les plats principaux étaient également fortement recommandés ! C'était très frais et épicé, une recommandation absolue ! Le personnel était également très détendu et arrangeant ! Je reviendrai:)
Le 18/12/2022 à 11:49
Un délice culinaire, fortement recommandé.
Le 18/12/2022 à 08:48
Tellement délicieux !!!!
Le 17/12/2022 à 22:01
Très, très savoureux ! Recommandation claire, mon nouveau favori dans la région.
Le 17/12/2022 à 21:51
très propre, très hygiénique, particulièrement savoureux, toujours heureux.
Le 17/12/2022 à 21:11
Cigköfte délicieux et personnel vraiment sympa, prix TOP !
Le 17/12/2022 à 21:08
C'est vraiment bon et le personnel est super sympa
Le 17/12/2022 à 21:05
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 17/12/2022 à 21:02
Boutique très savoureuse et propre, je ne peux que la recommander ☺️
Le 16/12/2022 à 18:05
J'aime y trouver quelque chose. C'est bon et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore 🤗
Le 16/12/2022 à 18:01
Si vous voulez manger des plats végétaliens et délicieux, vous devriez vous arrêter ici. Des employés sympas et une ambiance agréable donnent définitivement à ce magasin les 5 étoiles qu'il mérite.
Le 16/12/2022 à 17:51
Délicieux
Le 14/12/2022 à 09:22
Boutique très soignée et élégante avec un service agréable. J'ai essayé les boulettes de blé végétaliennes avec un wrap épicé et je suis ravie. Belle bouchée fraîche avec plus qu'une simple note aromatique. Si végétalien, alors ici !
Le 01/12/2022 à 11:25
Meilleur Cigköfte à Hambourg. Très frais et savoureux.
Le 25/11/2022 à 17:08
Petite boutique sympathique. Nourriture délicieuse! Je passerai souvent.
Le 22/11/2022 à 19:16
Très savoureux et végétalien aussi. Le personnel est très amical. J'adorerais revenir ;)
Le 21/11/2022 à 17:21
De très savoureux wraps çiğ köfte. Le rapport qualité/prix est également très bon et le personnel est sympathique. Avec plaisir encore !
Le 21/11/2022 à 15:16
Excellent rapport qualité/prix ! Le wrap Cigköfte est une bombe et également végétalien. Revenez sain et sauf !
Le 19/11/2022 à 19:32
Très sympa personnellement et vraiment savoureux pour si peu d'argent :)
Le 19/11/2022 à 15:34
Je suis plus que ravie du magasin ! Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et qualité de nourriture fraîche exceptionnelle. Vous êtes traité très amicalement et vous vous sentez très bien accueilli. La nourriture est très fraîche et délicieuse ! Fortement recommandé et mérite toujours une visite.
Le 18/11/2022 à 17:39
Boutique chic, quelque chose de nouveau et de savoureux.
Le 18/11/2022 à 14:29
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Voici quelque chose pour tout le monde. Ça en vaut la peine!
Le 18/11/2022 à 11:04
Ce magasin est un incontournable.
Le 17/11/2022 à 15:30
Délicieux!
Le 17/11/2022 à 15:27
Nourriture très savoureuse et assez variée. Des employés sympathiques et attentifs à des prix équitables. Seulement recommandé !
Le 17/11/2022 à 13:46
Par curiosité, je suis entré dans le magasin et j'ai été plus qu'impressionné. Personnel sympa, on peut dire que la nourriture est de haute qualité et qu'elle a bon goût aussi. Je tiens également à souligner la propreté du magasin. Fortement recommandé :)
💬 Restaurant italien chaleureux, cuisine excellente. je recommande
💬 Personnel sympa, déco et ambiance générale. En ce qui concerne la nourriture, la qualité correspond généralement/presque au prix le plus élevé. Si nous étions positifs sur les premiers plats testés, qui étaient excellents (risotto ; poulpe), mon conjoint et moi étions un peu moins convaincus par les plats principaux : Trop d'assaisonnement, dans les deux cas (canard ; bœuf). L'assaisonnement dans les deux cas était original et intéressant, mais utilisé en quantité excessive, couvrant trop fortement le goût de la viande (de haute qualité).
💬 Nous recommandons. C'est vrai là-bas avec environ 20 personnes. Je dois dire : la nourriture est arrivée assez rapidement et sans interruption majeure. Mais au début il n’y avait qu’une seule opération. La nourriture elle-même : TOP La nourriture était magnifiquement préparée et était tout simplement délicieuse. J'ai mangé un steak de 400 g. Cuit à la perfection et beurré (pas besoin de couteau bien aiguisé). Je vais certainement revenir. Au BerrendorferTreff : Reste comme ça PS : Désolé, j'avais déjà essayé le steak avant la photo. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Nous étions deux et nous avons choisi une entrée (salade composée et soupe de céleri) et le goulasch sauvage aux boulettes de pain comme plat principal. Les boulettes de pain maison et la sauce à la mousse de canneberge sont plus que réussies. Nous sommes vraiment ravis de voir à quel point tout cela était délicieux et nous reviendrons certainement. Merci pour l'expérience culinaire.
💬 Super hôtel. Personnel souriant et efficace. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme buffet très complet. Dîner menu unique mais très bon de l entrée au dessert. Espace détente propre et cosi.
💬 Très bien
💬 Le prix indiqué sur le menu n'est pas correct. Ils ne comprennent pas du tout l'anglais ! Apprenez une langue internationale, je l'ai apprise à l'école et je vous le conseille !
💬 L'appartement était montré sur les photos comme étant meilleur et plus grand qu'il ne l'était en réalité. L'emplacement était en bordure du centre, donc à environ 10 minutes à pied du centre. Équipement de cuisine ok. Ce que nous avons trouvé absolument étrange, c'est que nous n'avons même pas vu les opérateurs. Pas d'hospitalité, pas de bienvenue. Tout était géré par enveloppes ou par notes, même si les opérateurs étaient juste à côté de chez nous. Une facture a simplement été déposée devant notre porte le jour du départ. Nous avons été déçus par le manque d'hospitalité. Nous ne réserverions plus et c'est trop cher pour cuisiner soi-même. Vous pouvez trouver des hôtels avec petit-déjeuner et service moins chers dans la région.
💬 Chambre très confortable, bel accueil, bon petit-déjeuner avec vue et sur une agréable terrasse au 5eme étage. Proche d'une grande route mais très bien insonorisé. Petit plus pour la domotique dans la chambre.
💬 Pizza très savoureuse 🍕 avec un pizzaïolo/chef très sympa. Grosse différence avec le magasin du même nom à Kleinenbroich (magasin du fils). Les gens aiment vraiment venir ici à Glehn et se sentent entre de bonnes mains. 👍