Les avis
Le 08/11/2023 à 15:20
Je recommande les excellentes pizzas chaudes et fraîches et les frites croustillantes, c'était très sympa
💬 Après une courte randonnée, nous avons atteint la cabane aux herbes et avons été accueillis par le très sympathique aubergiste. Notre nourriture était très savoureuse et l'environnement était conçu avec beaucoup d'amour. Pour et 10 points sur 10. La langue de bœuf est un délice culinaire.
💬 La nourriture est vraiment excellente, le canard avait la touche sucrée parfaite et les légumes étaient également très bons. Les portions sont tout aussi louables et vous pouvez toujours demander un nouveau bol de riz plein si vous en manquez, et c'est gratuit. Pour moi, c'est l'un des meilleurs magasins en matière de cuisine asiatique. Le service est un jeune homme très gentil à qui je suis heureux de laisser des pourboires. Il a tout accepté, semblait très positif et était très amical avec nous tous. Je souhaite tout le meilleur à l’entreprise et j’espère qu’elle sera reconnue pour votre nourriture.
💬 C'est la deuxième fois que j'étais et la première fois waw la viande été tendre et magnifique, la deuxième mois mais la sauce béarnaise au top, on verra la prochaine fois 😜
💬 Je suis client de la maison d'hôtes depuis plusieurs années maintenant. Personnel toujours sympa. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les plats du menu sont également fortement recommandés.
💬 Nous avons pris un repas vraiment savoureux ici. Bonne sélection de plats de poisson et de viande. Les gambas et surtout la trempette à l'ail qui l'accompagne sont fortement recommandées. Mais la soupe au crabe était aussi une délicieuse entrée. Je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi tendres qu'ici. Recommandation absolue ! La vue sur la mer Baltique et le pont de plage depuis la terrasse ainsi que la possibilité d'emmener sans problème des chiens avec vous complètent votre visite au restaurant. Encore ravissant !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et la sauce à l'ail est tout simplement incroyable ! Je recommande tout !
💬 Tout simplement l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. La seule chose qui est encore meilleure, ce sont les chips qui l'accompagnent. Les propriétaires sont très sympathiques. Le rapport qualité prix de la nourriture est tout simplement imbattable. Des festivals de food trucks drive-in sont également proposés depuis plusieurs mois maintenant. Il y a suffisamment d'espace et de places de stationnement disponibles.
💬 Très bien pour un nuit si vous vous déplacez pour le travail par exemple. Ce n'est pas moderne mais ça fait largement le job. Il faudrait peut-être juste revoir les oreillers et les couettes qui sont vraiment petits pas très épais.
💬 Très bon spaetzle au fromage et merveilleuse bière bavaroise. Service attentionné, joli café en plein air. Malheureusement, les prix ont augmenté ici aussi.
💬 Quiconque aime quelque chose de pittoresque et de rustique est au bon endroit. Directement sur le lac, beaucoup de poissons ! Bar sur griffe à la caisse et servi à table. Toilettes au coin. Pas de fioritures ni de fioritures ! Excellent! Et à côté se trouve Helgoland. :)