📌 Friedenstraße 2, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 23:45
La viande a un goût de carton et est complètement sèche dans le kebab
Le 31/12/2023 à 11:30
Délicieux!!!!
Le 12/12/2023 à 10:30
Super sympa et super savoureux
Le 03/12/2023 à 10:32
Toujours bon, toujours sympathique
Le 06/08/2023 à 10:01
Döner meilleur
Le 12/07/2023 à 19:15
Emplacement confortable, surtout à l'extérieur. Juste beaucoup d'enthousiasme
Le 16/06/2023 à 16:17
Propriétaire et employés très sympathiques. Délicieux kebab, falafel et pizza.
Le 13/04/2023 à 16:00
Nourriture au top, bonnes portions !
Le 04/04/2023 à 13:42
Je ne peux que recommander l'un des meilleurs snacks kebab de la région. L'une des meilleures pizzas et kebabs est uniquement disponible au Cihan Imbiss. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5
Le 24/03/2023 à 14:19
Très bien !
Le 15/03/2023 à 19:14
Je suis client depuis 20 ans. C'est toujours aussi bon et le prix est super !
Le 12/03/2023 à 14:14
Super
Le 11/02/2023 à 23:12
Trop bon ce kebab
Le 03/12/2022 à 13:45
Parfait, 10e année !
Le 27/11/2022 à 14:36
Meilleurs kebab à Friesenheim
Le 15/11/2022 à 08:33
meilleur magasin de kebab de la région
Le 04/11/2022 à 10:21
Malheureusement, la pire pide que nous ayons mangée : pas croustillante, trop courte au four, du fromage pas cher qui n'avait aucun goût et un petit poil noir court était aussi au top en accompagnement :-/ La première fois, j'ai jeté de la nourriture.
Le 21/10/2022 à 22:25
C'est toujours délicieux et le personnel est très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde😍👍
Le 18/09/2022 à 20:25
Yufka et les frites étaient très bonnes.
Le 11/09/2022 à 20:06
Sympathique, propre, savoureux
Le 02/09/2022 à 16:59
Toujours délicieux. Mon choix pour les kebabs depuis des années.
Le 30/07/2022 à 14:23
Qualité supérieure, service agréable Avec plaisir encore....
Le 21/06/2022 à 17:24
Personnel toujours sympathique, bonne nourriture et service rapide!
Le 30/05/2022 à 09:22
Wallah frère meilleur kebab 🥙. C'est toujours bon et toujours 10 minutes😜
Le 08/03/2022 à 16:10
Meilleur kebab à Friesenheim. De très bonne qualité et toujours frais. Les commandes partent toujours très vite
Le 28/02/2022 à 11:20
Des gens très sympathiques, du pain délicieux (doner kebab) et de bonnes sauces.
Le 29/10/2021 à 00:48
Tous les plats sont très bons et tout est préparé assez rapidement
Le 14/09/2021 à 06:20
Très bon kebab. Tout cela est très appétissant
Le 18/08/2021 à 18:41
Super collation ! Les pizzas ont de belles garnitures avec un fond fin et croustillant, le kebab est généreusement fourré, les sauces (base yaourt ou mayonnaise) sont très savoureuses et les falafels sont parfaitement assaisonnés ! Certainement encore ! 👍
Le 18/08/2021 à 16:31
Bien sûr, chacun a ses goûts, mais je dois admettre que je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab à Ortenau !
Le 15/08/2021 à 12:28
👍👍👍
Le 11/08/2021 à 10:43
👍👍👍👍
Le 08/08/2021 à 07:45
Pas une si bonne nourriture. Prend une éternité
Le 03/07/2021 à 17:31
Pizza super savoureuse
Le 26/05/2021 à 20:58
La pizza Doner était bonne, mais la sauce n'était pas tout à fait à mon goût.
Le 20/05/2021 à 15:17
C'est super délicieux 😋😋😋
Le 11/05/2021 à 15:45
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 05/03/2021 à 15:49
Très savoureux, les prix sont raisonnables, conviviaux, rapides. Malheureusement pas de service de livraison, mais au moins vous pouvez appeler et précommander.
Le 11/02/2021 à 20:48
Positif : le personnel sympa et l'ambiance sont relativement correctes. Il y a un parking devant la porte ce qui facilite la prise en charge. Cependant, la nourriture était glacée et la viande si sèche que je n'en ai malheureusement mangé que la moitié. La sauce tzatziki n'avait aucun goût et la moitié des frites étaient détrempées. Plus jamais pour moi.
Le 09/02/2021 à 17:58
C'est toujours bon. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi ce soir. On m'a immédiatement proposé d'apporter le reste plus tard ou demain. Je pense que c'est un excellent service ! Mais l'argent était suffisant 😊
Le 19/12/2020 à 13:30
Les gars de Chihan Imbiss sont tout simplement géniaux !!!
Le 07/12/2020 à 22:43
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui, la qualité n'était pas assez bonne, la viande était trop froide et n'avait pas le meilleur goût. La sauce n'avait aucun goût et était bien trop chère pour le prix. Déconseillé :/
Le 29/10/2020 à 11:32
J'ai eu une salade du berger qui était trop chère pour la taille. La sauce au yaourt prête à l'emploi était diluée et n'avait aucun goût.
Le 30/09/2020 à 15:44
Toujours super savoureux 😋
Le 22/07/2020 à 01:28
Ma collation kebab préférée! Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de pide ou de yufka, c'est vraiment bon. La pâte maison est particulièrement impressionnante. La sauce est bien sûr une question de goût, mais je n'ai rien à redire. Le rapport qualité-prix est excellent et le propriétaire et les employés sont tous très sympathiques et compétents :)
Le 28/05/2020 à 17:40
Plusieurs récompenses... Suspendu au snack, et à juste titre... Méga savoureux
Le 19/03/2020 à 18:38
Nourriture tout simplement excellente
Le 13/03/2020 à 11:05
d'excellents produits, un personnel compétent et sympathique. Environnement très propre.
Le 27/02/2020 à 08:18
Nourriture délicieuse, également très saine, surtout la sauce n'est pas aussi grasse que partout ailleurs.
Le 03/02/2020 à 06:04
Je viens de Berlin et cela peut définitivement rivaliser avec l'abondance de kebabs là-bas !
Le 01/11/2019 à 11:03
Jusqu'à présent, tout a été très, très savoureux (:
Le 06/08/2019 à 16:46
Très bien, propre et sympathique
Le 10/07/2019 à 03:36
Très bonne nourriture, depuis la rénovation, il y a aussi plus d'espace pour s'asseoir. Personnel sympa, je ne peux que le recommander.
Le 06/07/2019 à 18:37
Excellente collation au kebab depuis des années. J'étais excité même quand j'étais enfant
Le 19/06/2019 à 17:13
Délicieux
Le 18/05/2019 à 09:04
Meilleure pizza. Fraîchement sorti du four.
Le 29/04/2019 à 10:07
Tout simplement toujours délicieux
Le 17/03/2019 à 15:32
Délicieux
Le 17/03/2019 à 08:36
Cool comme toujours
Le 23/02/2019 à 20:28
la vie
Le 31/01/2019 à 20:28
Joliment élargi. Snack-bar attrayant et les meilleurs kebabs du quartier.
Le 18/01/2019 à 20:38
Bien
Le 12/01/2019 à 20:21
Meilleurs kebab à Friesenheim
Le 08/01/2019 à 18:16
Meilleure pizza et première classe de la cuisine délicate. Dans de nouvelles chambres. Astuce pour une cuisine rapide et bonne.
Le 28/12/2018 à 18:21
Pas amusé!
Le 10/12/2018 à 14:08
Avec plaisir encore.
Le 01/10/2018 à 18:07
D'accord... À certaines heures, de longs délais d'attente sont à prévoir...
Le 29/06/2018 à 12:52
La meilleure pide de tous les temps 😍
Le 12/06/2018 à 17:20
Meilleur kebab du monde !!
Le 06/03/2018 à 20:05
La nourriture est toujours excellente, que ce soit le kebab ou la pizza, c'est toujours délicieux. Malheureusement seulement 4 places car le magasin est très petit. Pas de service de livraison !!!
Le 16/02/2018 à 18:03
Nourriture super délicieuse et très sympathique
Le 11/01/2018 à 19:09
Délicieux kebab dans du pain kebab fait maison.
Le 27/12/2017 à 17:22
Collation très savoureuse. Est recommandé
Le 03/12/2017 à 19:53
Très bon et rapide... reconstruit. Une bonne ambiance 👌 ne peut être que recommandée. J'espère que le propriétaire met aussi des tables à l'extérieur 😁
Le 13/06/2017 à 08:22
Tout était super, nous sommes des clients réguliers depuis 6 ans !
Le 04/02/2017 à 19:13
délicieux
Le 21/01/2017 à 06:50
Naturel et bon
Le 05/12/2016 à 07:27
Des portions moitié moins grandes que les autres, mais plus chères.
Le 10/08/2016 à 22:41
Exceptionnellement bon !
💬 Très savoureux et pourtant peu coûteux. Cappuccino au lait très savoureux pour 2,40. Nous nous sommes arrêtés là-bas par hasard il y a 4 semaines et avons été si agréablement surpris que nous avons parcouru 20 km directement depuis Wiesens hier. Nous ne l'avons pas regretté et avons mangé les délicieux restes aujourd'hui.
💬 d'accord
💬 Le meilleur kebab que je connaisse. De grandes portions pour un bon prix. Les ingrédients sont préparés frais quotidiennement. Par exemple, je n’y ai jamais eu de feuille de laitue légèrement brune. Une grande attention est portée à la qualité. La viande est également de très bonne qualité. La sauce est très savoureuse !
💬 Bon savoureux
💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis. Sur demande, vous pouvez même vous faire préparer un café avant l'heure indiquée du petit-déjeuner ! Le petit déjeuner était très bon. Il y avait toujours suffisamment de bière fraîche et d'autres boissons fraîches disponibles. La chambre était décorée avec goût et charme. Fortement recommandé! Salutations Freddy et Elke de Bochum.
💬 La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa. Il y a un menu frais pour le déjeuner tous les jours. J'ai mangé du Königsberger Klopps pour le déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était vraiment bien. Conclusion... ne peut être que chaleureusement recommandé et je reviendrai à 120 %
💬 La pizza était de bonne qualité. Le personnel est extrêmement gentil et très accommodant envers mes exigences particulières en matière d'épices. Je reviendrai et essaierai davantage de leur nourriture pour donner une évaluation plus précise.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.
💬 Haut
💬 Nous sommes allés à Shweinfurt depuis Würzburg juste pour essayer ces délicieux hamburgers halal et nous n'avons pas été déçus du tout. nous avons essayé des hamburgers au poulet et au bœuf et les deux étaient trop bons. nous allons certainement en visiter davantage ici