📌 Friedenstraße 2, 77948 Friesenheim - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 23:45
La viande a un goût de carton et est complètement sèche dans le kebab
Le 31/12/2023 à 11:30
Délicieux!!!!
Le 12/12/2023 à 10:30
Super sympa et super savoureux
Le 03/12/2023 à 10:32
Toujours bon, toujours sympathique
Le 06/08/2023 à 10:01
Döner meilleur
Le 12/07/2023 à 19:15
Emplacement confortable, surtout à l'extérieur. Juste beaucoup d'enthousiasme
Le 16/06/2023 à 16:17
Propriétaire et employés très sympathiques. Délicieux kebab, falafel et pizza.
Le 13/04/2023 à 16:00
Nourriture au top, bonnes portions !
Le 04/04/2023 à 13:42
Je ne peux que recommander l'un des meilleurs snacks kebab de la région. L'une des meilleures pizzas et kebabs est uniquement disponible au Cihan Imbiss. Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5
Le 24/03/2023 à 14:19
Très bien !
Le 15/03/2023 à 19:14
Je suis client depuis 20 ans. C'est toujours aussi bon et le prix est super !
Le 12/03/2023 à 14:14
Super
Le 11/02/2023 à 23:12
Trop bon ce kebab
Le 03/12/2022 à 13:45
Parfait, 10e année !
Le 27/11/2022 à 14:36
Meilleurs kebab à Friesenheim
Le 15/11/2022 à 08:33
meilleur magasin de kebab de la région
Le 04/11/2022 à 10:21
Malheureusement, la pire pide que nous ayons mangée : pas croustillante, trop courte au four, du fromage pas cher qui n'avait aucun goût et un petit poil noir court était aussi au top en accompagnement :-/ La première fois, j'ai jeté de la nourriture.
Le 21/10/2022 à 22:25
C'est toujours délicieux et le personnel est très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde😍👍
Le 18/09/2022 à 20:25
Yufka et les frites étaient très bonnes.
Le 11/09/2022 à 20:06
Sympathique, propre, savoureux
Le 02/09/2022 à 16:59
Toujours délicieux. Mon choix pour les kebabs depuis des années.
Le 30/07/2022 à 14:23
Qualité supérieure, service agréable Avec plaisir encore....
Le 21/06/2022 à 17:24
Personnel toujours sympathique, bonne nourriture et service rapide!
Le 30/05/2022 à 09:22
Wallah frère meilleur kebab 🥙. C'est toujours bon et toujours 10 minutes😜
Le 08/03/2022 à 16:10
Meilleur kebab à Friesenheim. De très bonne qualité et toujours frais. Les commandes partent toujours très vite
Le 28/02/2022 à 11:20
Des gens très sympathiques, du pain délicieux (doner kebab) et de bonnes sauces.
Le 29/10/2021 à 00:48
Tous les plats sont très bons et tout est préparé assez rapidement
Le 14/09/2021 à 06:20
Très bon kebab. Tout cela est très appétissant
Le 18/08/2021 à 18:41
Super collation ! Les pizzas ont de belles garnitures avec un fond fin et croustillant, le kebab est généreusement fourré, les sauces (base yaourt ou mayonnaise) sont très savoureuses et les falafels sont parfaitement assaisonnés ! Certainement encore ! 👍
Le 18/08/2021 à 16:31
Bien sûr, chacun a ses goûts, mais je dois admettre que je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab à Ortenau !
Le 15/08/2021 à 12:28
👍👍👍
Le 11/08/2021 à 10:43
👍👍👍👍
Le 08/08/2021 à 07:45
Pas une si bonne nourriture. Prend une éternité
Le 03/07/2021 à 17:31
Pizza super savoureuse
Le 26/05/2021 à 20:58
La pizza Doner était bonne, mais la sauce n'était pas tout à fait à mon goût.
Le 20/05/2021 à 15:17
C'est super délicieux 😋😋😋
Le 11/05/2021 à 15:45
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 05/03/2021 à 15:49
Très savoureux, les prix sont raisonnables, conviviaux, rapides. Malheureusement pas de service de livraison, mais au moins vous pouvez appeler et précommander.
Le 11/02/2021 à 20:48
Positif : le personnel sympa et l'ambiance sont relativement correctes. Il y a un parking devant la porte ce qui facilite la prise en charge. Cependant, la nourriture était glacée et la viande si sèche que je n'en ai malheureusement mangé que la moitié. La sauce tzatziki n'avait aucun goût et la moitié des frites étaient détrempées. Plus jamais pour moi.
Le 09/02/2021 à 17:58
C'est toujours bon. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi ce soir. On m'a immédiatement proposé d'apporter le reste plus tard ou demain. Je pense que c'est un excellent service ! Mais l'argent était suffisant 😊
Le 19/12/2020 à 13:30
Les gars de Chihan Imbiss sont tout simplement géniaux !!!
Le 07/12/2020 à 22:43
J'ai commandé de la nourriture aujourd'hui, la qualité n'était pas assez bonne, la viande était trop froide et n'avait pas le meilleur goût. La sauce n'avait aucun goût et était bien trop chère pour le prix. Déconseillé :/
Le 29/10/2020 à 11:32
J'ai eu une salade du berger qui était trop chère pour la taille. La sauce au yaourt prête à l'emploi était diluée et n'avait aucun goût.
Le 30/09/2020 à 15:44
Toujours super savoureux 😋
Le 22/07/2020 à 01:28
Ma collation kebab préférée! Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de pide ou de yufka, c'est vraiment bon. La pâte maison est particulièrement impressionnante. La sauce est bien sûr une question de goût, mais je n'ai rien à redire. Le rapport qualité-prix est excellent et le propriétaire et les employés sont tous très sympathiques et compétents :)
Le 28/05/2020 à 17:40
Plusieurs récompenses... Suspendu au snack, et à juste titre... Méga savoureux
Le 19/03/2020 à 18:38
Nourriture tout simplement excellente
Le 13/03/2020 à 11:05
d'excellents produits, un personnel compétent et sympathique. Environnement très propre.
Le 27/02/2020 à 08:18
Nourriture délicieuse, également très saine, surtout la sauce n'est pas aussi grasse que partout ailleurs.
Le 03/02/2020 à 06:04
Je viens de Berlin et cela peut définitivement rivaliser avec l'abondance de kebabs là-bas !
Le 01/11/2019 à 11:03
Jusqu'à présent, tout a été très, très savoureux (:
Le 06/08/2019 à 16:46
Très bien, propre et sympathique
Le 10/07/2019 à 03:36
Très bonne nourriture, depuis la rénovation, il y a aussi plus d'espace pour s'asseoir. Personnel sympa, je ne peux que le recommander.
Le 06/07/2019 à 18:37
Excellente collation au kebab depuis des années. J'étais excité même quand j'étais enfant
Le 19/06/2019 à 17:13
Délicieux
Le 18/05/2019 à 09:04
Meilleure pizza. Fraîchement sorti du four.
Le 29/04/2019 à 10:07
Tout simplement toujours délicieux
Le 17/03/2019 à 15:32
Délicieux
Le 17/03/2019 à 08:36
Cool comme toujours
Le 23/02/2019 à 20:28
la vie
Le 31/01/2019 à 20:28
Joliment élargi. Snack-bar attrayant et les meilleurs kebabs du quartier.
Le 18/01/2019 à 20:38
Bien
Le 12/01/2019 à 20:21
Meilleurs kebab à Friesenheim
Le 08/01/2019 à 18:16
Meilleure pizza et première classe de la cuisine délicate. Dans de nouvelles chambres. Astuce pour une cuisine rapide et bonne.
Le 28/12/2018 à 18:21
Pas amusé!
Le 10/12/2018 à 14:08
Avec plaisir encore.
Le 01/10/2018 à 18:07
D'accord... À certaines heures, de longs délais d'attente sont à prévoir...
Le 29/06/2018 à 12:52
La meilleure pide de tous les temps 😍
Le 12/06/2018 à 17:20
Meilleur kebab du monde !!
Le 06/03/2018 à 20:05
La nourriture est toujours excellente, que ce soit le kebab ou la pizza, c'est toujours délicieux. Malheureusement seulement 4 places car le magasin est très petit. Pas de service de livraison !!!
Le 16/02/2018 à 18:03
Nourriture super délicieuse et très sympathique
Le 11/01/2018 à 19:09
Délicieux kebab dans du pain kebab fait maison.
Le 27/12/2017 à 17:22
Collation très savoureuse. Est recommandé
Le 03/12/2017 à 19:53
Très bon et rapide... reconstruit. Une bonne ambiance 👌 ne peut être que recommandée. J'espère que le propriétaire met aussi des tables à l'extérieur 😁
Le 13/06/2017 à 08:22
Tout était super, nous sommes des clients réguliers depuis 6 ans !
Le 04/02/2017 à 19:13
délicieux
Le 21/01/2017 à 06:50
Naturel et bon
Le 05/12/2016 à 07:27
Des portions moitié moins grandes que les autres, mais plus chères.
Le 10/08/2016 à 22:41
Exceptionnellement bon !
💬 Goût de première classe, tout est frais et très savoureux. Le burger 🍔 avait l'air aussi bon que goûté. Tout est frais, propre et très bien emballé, vraiment SUPER. J'adorerais y revenir. HAUT 👍
💬 La maison est dans un quartier très calme. Le service est très bon au niveau du service téléphonique et de la propreté des chambres. Les chambres sont grandes. Le revêtement de sol est très hygiénique - linoléum plastique. Avec plaisir encore
💬 Quel bel endroit Joliment décoré, nourriture excellente et excellent service
💬 Nous avons passé une agréable soirée entre filles. Les pizzas étaient toutes très bonnes. Le jeune homme qui nous a servi était également sympathique et attentionné. Tout simplement un petit restaurant chaleureux au milieu du magnifique Metternich. Cela vaut la peine de déguster une pizza dans une belle atmosphère.
💬 Bon dîner avec de la bonne nourriture entre les repas. Le service était très sympathique et attentionné. Malheureusement, le burger était assez gras. Les pommes de terre étaient très savoureuses !
💬 Le ker Burger
💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !
💬 Une excellente collation. Le choix proposé dans la boutique individuelle est vaste et adapté à l'occasion. J'ai vraiment apprécié la nourriture car la currywurst avait le piquant nécessaire, même si c'était un peu limite pour moi (je n'aime pas manger épicé). Le service est également excellent. La nourriture est apportée à votre table lorsque vous y êtes et il y a de vrais couverts et non des fourchettes en plastique typiques. Je peux recommander le snack-bar à tout le monde.
💬 Notre endroit préféré pour manger du canard. 🦆♥️ Il a toujours un goût très tendre et juteux. Livré avec du chou rouge et une délicieuse compote de pommes.
💬 Le personnel était plus que sympathique et l'ambiance du restaurant était au-dessus de la moyenne. Vous pouvez manger sur place et commander des plats à emporter. Si vous récupérez vous-même vos sushis, vous pouvez bénéficier d'une « réduction pour le retrait » de 10 %. Le code est au menu. La qualité des sushis est vraiment très bonne. Les rouleaux de Maki pourraient être un peu plus gros ;) Les prix sont corrects et nous reviendrons certainement. Des bowls de 13,50 € à 16,50 € (avril 2024) sont également proposés. La mayonnaise (épicée japonaise) est fortement recommandée et le wasabi est également très bon. À bientôt Heureux de suivre Insta : Heiko.brs