Restaurant 🇩🇪

Cihan-Restaurant Avis

📌 Hannoversche Str. 38, 31061 Alfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Cihan-Restaurant à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Cihan-Restaurant à Alfeld

Klaus.l

Le 04/02/2024 à 09:37

5 / 5

Super savoureux, ici le patron cuisine toujours lui-même, on revient sans cesse parce que c'est trop bon ici. Bonne nourriture à bons prix, je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, bravo.

Luca.

Le 31/01/2024 à 17:01

1 / 5

Mauvais service

Hans-Joachim.a

Le 09/01/2024 à 13:04

5 / 5

Personnel très sympa. Ici aussi, le patron est en cuisine : lorsque je voyage à Delligsen depuis Berlin, une visite au restaurant est un MUST ! Le rapport qualité/prix correspond 👍

Mirsad.m

Le 10/12/2023 à 16:39

5 / 5

Toujours génial ! Très propre et très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Mirsad.m fait le 10/12/2023 à 16:39 sur le  Cihan-Restaurant à Alfeld
Wilhelm.r

Le 09/11/2023 à 12:32

5 / 5

Le patron/aubergiste va bien, accueille chaque invité avec une poignée de main amicale. la nourriture est très savoureuse.

Irina.r

Le 12/10/2023 à 20:08

5 / 5

Bonne nourriture 😊

Andrea.l

Le 22/09/2023 à 08:29

4 / 5

Tout a bon goût. Sauf pour la sauce pour la currywurst. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la sauce curry. Dommage

See.e

Le 31/08/2023 à 14:51

3 / 5

Est correct.

Ingo.c

Le 12/05/2023 à 17:53

5 / 5

Super

Typ..

Le 12/05/2023 à 16:27

2 / 5

Le goût de la nourriture était correct, le rapport prix/quantité était une honte et préparé avec beaucoup de négligence.

Thomas.e

Le 09/05/2023 à 20:20

4 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs. Peut être recommandé en toute sécurité

Fabian.�

Le 02/03/2023 à 16:22

4 / 5

Le restaurant sympa a ses clients réguliers. Les portions sont grandes et les prix sont ajustés

Janno.u

Le 15/01/2023 à 21:07

5 / 5

Toujours satisfait. Invité régulier depuis 15 ans.

Dj.a

Le 03/01/2023 à 21:51

1 / 5

C'est dommage, je suis vraiment déçu, tu étais si bon avant. Fleich était plus dégoûtant que sec, le tzatziki picotait déjà. Comme je l'ai dit, j'ai toujours aimé commander chez vous mais mon estomac dit le contraire 😔

S.

Le 21/12/2022 à 21:57

1 / 5

Malheureusement, la nourriture est vraiment underground. Avant, c'était très bien, mais ce qui est actuellement proposé est vraiment une insulte. C'était aussi ça pour moi maintenant. Alors je préfère payer 2 € de plus ailleurs et déguster une cuisine vraiment délicieuse.

Diana.p

Le 09/12/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel savoureux et sympathique

underthestars.

Le 14/11/2022 à 08:57

1 / 5

J'ai commandé un pain vitaminé (kebab végétarien), pas de fromage, pas de tzatziki mais de la sauce piquante. 45 minutes plus tard (c'était commandé pour toute la famille) c'était enfin prêt, froid, pas de sauce piquante mais avec du fromage et du tzatziki. D’autres personnes sont arrivées dans le métier après moi et sont parties avant moi. Je ne sais pas si j'ai donné au propriétaire une raison de me détester personnellement, mais il est arrivé plusieurs fois que ma commande soit ratée et je l'ai toujours toléré, après tout, des erreurs peuvent arriver, maintenant c'est fini.

Wolfgang..

Le 09/08/2022 à 17:03

5 / 5

La pizza était prête à temps et était très savoureuse. Continuez comme ça!

Penky.a

Le 30/03/2022 à 16:56

3 / 5

Qualité constante et goût correct également. Rien de bouleversant mais le rapport prix/performance est correct.

Nina.e

Le 28/02/2022 à 07:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir !

Unknown.

Le 04/01/2022 à 04:52

5 / 5

Chef très sympa et plats au top !!

Dennis.c

Le 07/11/2021 à 09:10

5 / 5

Tout est OK

Sandra.i

Le 27/08/2021 à 15:01

5 / 5

Super restaurant avec de superbes sièges, très bien entretenu, peu visible de l'extérieur... ne vous laissez pas décourager par l'extérieur

Stephan.c

Le 26/08/2021 à 16:38

4 / 5

D'ACCORD. Très bien

Dirk.r

Le 30/05/2021 à 18:30

5 / 5

À mon avis subjectif, tout est super... qualité, service, livraison rapide... Toujours heureux à nouveau👍

Stephan.F

Le 21/04/2021 à 11:49

5 / 5

Bon service, la nourriture est bonne et les prix aussi. J'y mange régulièrement du kebab et de la saucisse au curry et c'est bon. Les délais d'attente sont également limités.

Eberhard.o

Le 25/10/2020 à 19:08

5 / 5

Plus de 5 étoiles. J'en donnerais 10. prix top, service sympathique. je reçois souvent de la nourriture de ta part

ypts.

Le 14/10/2020 à 20:12

2 / 5

Service très sympathique, mais la nourriture n'est vraiment pas bonne. Faites un petit effort !

Jason.o

Le 22/09/2020 à 19:53

5 / 5

J'ai commandé des pizzas ici plusieurs fois au fil des ans et je n'ai jamais eu de raison de me plaindre. Je trouve ça sensationnel. D'où les 5 étoiles !!!

Hendrik.a

Le 30/08/2020 à 12:04

5 / 5

Bon restaurant recommandé.

E.

Le 18/02/2020 à 17:02

5 / 5

Seulement recommandé. Tout est frais et super délicieux :)

Belinda.e

Le 08/12/2019 à 06:35

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix et service!

Marc.s

Le 22/11/2019 à 23:29

5 / 5

Cihan, votre nourriture est tout simplement géniale... un grand menu donc il y en a pour tous les goûts !!!! Fortement recommandé.....👍🏻👍🏻👍🏻

Monika.a

Le 15/11/2019 à 14:16

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé Dürum. Quand j'ai fait la pâte, j'ai cru manger une gouttière, tellement la pâte était dure. Ce n'était vraiment pas sympa.

Dominik.e

Le 15/11/2019 à 14:12

1 / 5

J'ai commandé du Dürüm et la pâte était dure comme de la pierre Sinon bonne ambiance

Gerold.a

Le 21/10/2019 à 08:10

5 / 5

Un endroit bien tenu pour une collation rapide. Falafel à la saucisse au curry

joerg.b

Le 29/09/2019 à 16:53

5 / 5

Bonne atmosphère

Martina.c

Le 23/08/2019 à 10:55

5 / 5

Super magasin avec un grand choix de plats à des prix raisonnables et de grande qualité !!!

Micha.a

Le 04/08/2019 à 21:26

5 / 5

Meilleur kebab meilleure pizza à Alfeld Essayez-le vous-même..... tout est très savoureux 🖐de 🖐

Martin.s

Le 02/06/2019 à 20:39

5 / 5

Super snack-bar avec terrasse. Nourriture délicieuse et prix raisonnables.

Wolfgang.o

Le 14/04/2019 à 18:18

4 / 5

Personnel très sympathique. Le prix est correct. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.o fait le 14/04/2019 à 18:18 sur le  Cihan-Restaurant à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.o fait le 14/04/2019 à 18:18 sur le  Cihan-Restaurant à Alfeld
Hubert.a

Le 04/04/2019 à 16:03

4 / 5

Aussi délicieux.

Rolf.e

Le 13/03/2019 à 11:20

5 / 5

Tout va bien

Ralf.u

Le 07/03/2019 à 05:18

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix.

Andre.e

Le 23/02/2019 à 19:56

4 / 5

Comme toujours délicieux. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une saucisse au curry... c'est bon. Un inconvénient, cependant, est la zone fumeurs incroyablement mal protégée. La porte est généralement ouverte et on a vite l'impression d'être dans un pub, même si l'ambiance ne correspond pas du tout et est tout sauf typique d'un pub. C'est juste dommage de rentrer chez soi après avoir mangé de la viande fumée. Le service de livraison est excellent et la précommande et la collecte en valent également la peine.

TEA.i

Le 10/02/2019 à 20:40

5 / 5

Super pizza, très savoureuse, ainsi que les autres plats, personnel local sympathique et sympathique, le rapport qualité-prix est correct !!!

Chris.

Le 01/02/2019 à 08:15

5 / 5

Personnel très poli. Bon appétit. Toujours heureux 👌

Frank.s

Le 31/01/2019 à 20:45

5 / 5

La nourriture est très bonne! Ambiance également très bonne

SiwekPatryk.�

Le 04/12/2018 à 08:55

5 / 5

Bonne pizza toujours des gens sympas

André.

Le 26/09/2018 à 12:57

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Service amical. Mercredi journée pizza.

Oko.a

Le 11/09/2018 à 19:11

5 / 5

Super localité, sympathique savoureuse et propre, je ne peux que le dire encore et encore.

Ronald.l

Le 10/06/2018 à 08:09

5 / 5

Bonne tappa.

NETTER.

Le 24/05/2018 à 06:06

4 / 5

J'ai souvent commandé de la nourriture ici pendant la pause déjeuner, les portions sont grandes et vous faites le plein, le prix est également correct. Malheureusement une étoile en moins car la nourriture est toujours très grasse pour moi, surtout la pizza. Mais chacun peut le voir différemment.

Spike.c

Le 15/02/2018 à 17:22

3 / 5

C'est bon

Data.

Le 13/02/2018 à 19:06

4 / 5

La nourriture est correcte

Heinz.u

Le 05/02/2018 à 11:22

3 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche, mais j'ai eu de meilleures choses

Nionila.r

Le 04/02/2018 à 04:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, rapport qualité/prix excellent. Personnel très sympathique.

Wolfgang.e

Le 29/01/2018 à 20:31

3 / 5

Bon appétit. Prix ​​abordables

k.m..a

Le 03/01/2018 à 18:40

4 / 5

Et c'est le cas depuis des années Mais c'est de la bonne nourriture

Holger.i

Le 22/12/2017 à 05:58

5 / 5

La nourriture était excellente, un endroit propre. ne peut être que recommandé

Joachim.n

Le 30/10/2017 à 19:16

4 / 5

Bien manger

Matthias.a

Le 29/10/2017 à 05:56

4 / 5

bon kebab bon service Pizza ok aussi Patron intelligent

Sven.c

Le 20/10/2017 à 21:20

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur kebab. Super service.

Ronney.a

Le 13/09/2017 à 17:53

5 / 5

Bon service et prix plus que corrects !

Axel.e

Le 07/06/2017 à 04:22

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service (le patron lui-même) était très sympathique et correct, tout le restaurant était très bien entretenu et propre - le prix était également correct - il y a suffisamment de places de parking - on n'en a pas si souvent de nos jours . Haut!

Carsten.o

Le 14/05/2017 à 12:08

5 / 5

Ambiance moderne, bonne nourriture, prix familiaux

Jörg.h

Le 01/03/2017 à 18:52

4 / 5

Délicieux. Toujours mon plaisir. .

Christian.a

Le 02/02/2017 à 09:09

5 / 5

Je ne peux que recommander les kebabs, ils ont très bon goût. Et la préparation des brochettes est également relativement rapide.

  • 🏪 McDonald's (521 Avis)

  • 💬 Nul en tout prix excessifs machine à commande bizzare 2 boissons cdé et 2 frites livrées ? Inutile de discuter = circulez y a rien à faire....


  • 🏪 Jmx (109 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très savoureuse.


  • 🏪 Pentahotel Bremen (413 Avis)

  • 💬 Idéal comme halte sur un trajet Belgique-Suède. Emplacement proche de l'autoroute et cadre typiquement "Penta".


  • 🏪 Apollon (326 Avis)

  • 💬 Le restaurant Apollon est un endroit idéal à Weimar pour le grec. Le Kreta Teller a un peu de tout et a bon goût. Les côtelettes d'agneau sont spectaculaires et tout le personnel est très serviable.


  • 🏪 Pension Slabina (9 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes. Tout est très propre, il y a suffisamment d'espace et beaucoup de calme et de tranquillité. Tout ce dont vous avez besoin est là et vous pouvez toujours utiliser la cuisine si vous ne réservez pas de petit-déjeuner. Mme et M. Slabina sont très sympathiques et toujours arrangeants. Ma petite fille s'est également sentie très à l'aise et un lit bébé est également disponible sur demande. Nous sommes vraiment très satisfaits et aimerions revenir. 👍👍👍👍


  • 🏪 Buonissimo (537 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très bon service, juste assez rapide et très aimable. Les pizzas sont très bonnes, et surtout il y en a des petites et des grandes. Cela m’a permis de manger un dessert que j’ai beaucoup apprécié. Si j’habitais plus près j’y retournerai. Je le conseille.


  • 🏪 Hotel garni Forsthaus (75 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement sympathique. Les hôtes sont aux petits soins. Petit déjeuner très complet. Chambre familiale de belle taille, bien équipée (Wi-Fi, frigo, bouilloire, TV,..) Proche de la sympathique ville de Ruhpolding La literie pourrait être améliorée. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Haus Müller (140 Avis)

  • 💬 L'hôtel Haus Müller est un hôtel familial confortable, bien situé et offrant un service agréable. Les chambres sont un peu petites et sinueuses, mais pas gênantes. Le lit et les draps étaient très confortables ! J'ai particulièrement apprécié l'interaction personnelle. Au petit-déjeuner, vous ne devez pas vous attendre à un grand buffet comme dans une chaîne, mais vous serez servi individuellement à table avec des petits pains, diverses pâtes à tartiner, des saucisses, du fromage et des œufs. La gare principale et la vieille ville sont accessibles en 15 minutes à pied environ. En raison de la situation du stationnement là-bas, je recommanderais certainement d'utiliser la place de parking pour 10 €. Super séjour spontané que je recommanderais avec plaisir


  • 🏪 Landhotel "Quernetal" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de la chambre. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel est situé au calme à côté d'un parc. Seul bémol : le WiFi ne fonctionne pas vraiment dans la chambre. Sinon, cela aurait été cinq étoiles. Salutations Horst Zimmer


  • 🏪 Dombrink’s Grilleck (162 Avis)

  • 💬 Une collation comme vous l'imaginez. Nous étions ici pendant notre pause déjeuner. La nourriture était dans les assiettes en un rien de temps, elle était très savoureuse et à un prix raisonnable. Reviendra!