Les avis
Le 20/12/2023 à 15:24
Mes attentes d'un magasin de kebab dans un globe ont été plus que dépassées. Kebab super savoureux avec du pain kebab fraîchement sorti du four, une grande sélection d'antipasti. Et boulanger kebab très sympathique. Merci beaucoup.
Le 16/12/2023 à 18:03
Bon kebab. Le service est excellent. Z-Kebab unique
💬 Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et les portions sont bonnes, vous serez certainement rassasié. Également très adaptée aux enfants, l'aire de jeux offre beaucoup de choses et est clôturée afin que vous puissiez laisser les enfants jouer sans avoir à craindre qu'ils courent dans la rue. Nous avons passé une très bonne soirée ici.
💬 Alors aujourd'hui, je l'ai commandé pour la première fois sur recommandation de mon collègue de travail et j'ai commandé du Lahmacun sans laitue iceberg et avec de l'agneau rôti, que puis-je en dire ? Ils n'y ont pas mis de laitue iceberg, mais ils ont probablement aussi oublié l'agneau de la rôtisserie ou ne l'ont pas emballé spécialement. Si vous appelez, vous serez simplement repoussé, donc aujourd'hui c'était la première et la dernière fois. moi que j'ai commandé quelque chose, heureusement que vous pouvez répéter l'argent avec Paypal. Et oui, j'ai payé 9,50€ le pain avec salade
💬 Burgers très très savoureux. Première fois que je teste des burgers vegan et j’ai adoré! Allez tester !!
💬 Nous effectuons actuellement un court voyage avec une nuitée dans un Hôtel. (D'une manière ou d'une autre, j'écris souvent ça comme ça 😂) Comme nous cherchions un endroit où manger, nous avons cherché sur Internet et obtenu des suggestions de restaurants à proximité. Après une courte réflexion, nous avons opté pour la cuisine italienne et notre choix s'est porté sur le restaurant Neptun. Le restaurant bénéficie d'un emplacement idyllique, est meublé avec soin et il y a un parking derrière la maison. Nous avons été accueillis très sympathiquement par le patron et on nous a donné une table malgré l'absence de réservation. Nous avons commandé des Spaghetti Tonno, une Pizza Neptun et deux Coca Light. La nourriture étant fraîchement préparée, nous avons pu répondre à des demandes spéciales. Comme d'habitude, les boissons sont arrivées immédiatement et après une courte attente, la nourriture a suivi. Que puis-je dire ?! Absolument délicieux, grandes portions et super frais. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous avons très bien mangé et recommandons vivement le restaurant. Merci à l'équipe du Restaurant Neptun 👍🏼
💬 Nous avons passé des jours merveilleux ici à Pâques. Chambres agréables, propres et calmes avec vue sur la forêt de Thuringe. Un personnel très amical et serviable. Un copieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire vous garantit un bon début de journée. Nous l'avons beaucoup aimé. Un endroit pour se sentir bien.
💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse et le thé glacé fait maison est incroyable !
💬 Nous avons commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment impressionnés. La nourriture a été livrée très rapidement et est arrivée chaude. Nous commanderons encore ici souvent.
💬 Belle maison et encore plus beau jardin avec un grand marronnier, ainsi qu'un jardin d'hiver. Super gâteaux faits maison. En conséquence, il est souvent bien fréquenté. Le service semble être bien meilleur maintenant. Fini les longs délais d'attente !
💬 Des délices culinaires à un niveau extrêmement élevé ! Les plats sont finement réglés, excellents en goût et suffisamment copieux. Avec une grande attention aux détails, la cuisine connaît véritablement son métier et crée avec amour des plats artistiques qui fondent dans la bouche. Prix/performance absolument approprié. Nous recommandons! Merci pour cette belle soirée !
💬 Rapport qualité / prix super ! Et service impeccable. Bravo!