Les avis
Le 09/03/2023 à 18:25
Pour moi le meilleur kebab de SAD ! Toujours mon plaisir
Le 07/10/2022 à 13:27
J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.
Le 12/12/2021 à 13:43
De très bons kebabs avec beaucoup de viande et bon goût, un bon choix et des prix sympas, alors je passerai plus souvent à l'avenir et m'en offrirai un
Le 28/06/2021 à 15:11
Je suis content
Le 21/04/2021 à 18:05
Service TOP, préparation rapide et nourriture délicieuse..
💬 C'est une pizza au pepperoni pour vous ?????? Une tranche de pepperoni par tranche de pizza. C'est une blague. J'ai commandé Quattro stagioni et toutes les olives sont réparties sur deux tranches. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dépensé plus de 60€……ridicule
💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.
💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche
💬 Un restaurant complètement vestige du siècle dernier où l'on ne peut pas payer par carte. J'ai commandé des pizzas à récupérer et j'ai dû rentrer chez moi à pied pendant une demi-heure pour obtenir de l'argent. Jusque-là les pizzas étaient bien sûr froides, on aurait au moins pu les garder au chaud. Service également très hostile. J'aurais dû quitter la pizza et ne jamais revenir.
💬 Ils économisent sur tout, ils n’ajoutent même pas de savon lors du nettoyage. J'ai demandé à la réception, ils m'ont donné deux tubes, donc le matin lors du ménage ils en ont emporté un. Très bon restaurant, cuisine délicieuse.
💬 À côté du S-Bahn. Ouvert tous les jours. Moins de précipitation
💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande
💬 Expérience médiocre. La pizza est moyenne. 5/10 points. Végétarien. La lasagne aurait pu être mieux décrite. Les courgettes étaient bonnes, mais un petit morceau de pain qui restait n'était vraiment pas suffisant. Lorsque vous commandez un gros cola (0,4 l), vous recevez un Pepsi bon marché et dégoûtant. POUR 6,50 € !!!! Par verre. Ce prix pour un verre de Pepsi est absolument scandaleux !! Le personnel semble gentil et engagé, mais a voulu prendre la commande rapidement et nous a mis sous pression de devoir commander en 1 minute. Dans l'ensemble, une expérience médiocre. Nous reviendrons si nécessaire, mais préférerions un autre restaurant.
💬 très sale, des miettes partout sur les sièges, collant avec de la nourriture dessus.. et nous sommes le matin a 7h30.. abusé