Restaurant turc 🇩🇪

City Kebap Avis

📌 , 92421 Schwandorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur City Kebap à Schwandorf

Les avis

Les dernier avis sur City Kebap à Schwandorf

Cango.a

Le 09/03/2023 à 18:25

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de SAD ! Toujours mon plaisir

Sa.i

Le 07/10/2022 à 13:27

3 / 5

J'ai commandé un kebab à emporter. Le pain est délicieux, la viande est tendre et savoureuse. La sauce a aussi bon goût. Cependant, la garniture est un peu pauvre et se compose uniquement de beaucoup de laitue iceberg, d'oignons et d'une tranche de tomate, le tout accompagné d'un peu de viande. Les prix sont normaux. Personnel sympa. Bonnes options de stationnement.

Chris.i

Le 12/12/2021 à 13:43

5 / 5

De très bons kebabs avec beaucoup de viande et bon goût, un bon choix et des prix sympas, alors je passerai plus souvent à l'avenir et m'en offrirai un

Gürsel.z

Le 28/06/2021 à 15:11

5 / 5

Je suis content

Muhammed.r

Le 21/04/2021 à 18:05

5 / 5

Service TOP, préparation rapide et nourriture délicieuse..

  • 🏪 Maneli's Pizza (179 Avis)

  • 💬 C'est une pizza au pepperoni pour vous ?????? Une tranche de pepperoni par tranche de pizza. C'est une blague. J'ai commandé Quattro stagioni et toutes les olives sont réparties sur deux tranches. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dépensé plus de 60€……ridicule


  • 🏪 Bistro Murats Lieferservice Heinersreuth (219 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Hotel am Schloß GmbH (181 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Alanya Döner Kebab & Pizzeria Sassnitz (1265 Avis)

  • 💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche


  • 🏪 Ristorante Eiscafé PAM (164 Avis)

  • 💬 Un restaurant complètement vestige du siècle dernier où l'on ne peut pas payer par carte. J'ai commandé des pizzas à récupérer et j'ai dû rentrer chez moi à pied pendant une demi-heure pour obtenir de l'argent. Jusque-là les pizzas étaient bien sûr froides, on aurait au moins pu les garder au chaud. Service également très hostile. J'aurais dû quitter la pizza et ne jamais revenir.


  • 🏪 Hotel Gasthof Traube (277 Avis)

  • 💬 Ils économisent sur tout, ils n’ajoutent même pas de savon lors du nettoyage. J'ai demandé à la réception, ils m'ont donné deux tubes, donc le matin lors du ménage ils en ont emporté un. Très bon restaurant, cuisine délicieuse.


  • 🏪 Subway (417 Avis)

  • 💬 À côté du S-Bahn. Ouvert tous les jours. Moins de précipitation


  • 🏪 Pizzeria Venezia (538 Avis)

  • 💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande


  • 🏪 Pizzeria & Snackbar Restaurant Ciao Ciao (413 Avis)

  • 💬 Expérience médiocre. La pizza est moyenne. 5/10 points. Végétarien. La lasagne aurait pu être mieux décrite. Les courgettes étaient bonnes, mais un petit morceau de pain qui restait n'était vraiment pas suffisant. Lorsque vous commandez un gros cola (0,4 l), vous recevez un Pepsi bon marché et dégoûtant. POUR 6,50 € !!!! Par verre. Ce prix pour un verre de Pepsi est absolument scandaleux !! Le personnel semble gentil et engagé, mais a voulu prendre la commande rapidement et nous a mis sous pression de devoir commander en 1 minute. Dans l'ensemble, une expérience médiocre. Nous reviendrons si nécessaire, mais préférerions un autre restaurant.


  • 🏪 McDonald's (1902 Avis)

  • 💬 très sale, des miettes partout sur les sièges, collant avec de la nourriture dessus.. et nous sommes le matin a 7h30.. abusé