📌 Schaffhauser Str. 1, 79771 Klettgau - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 04:25
Bonjour à tous, alors que dire du kebab ? Petit personnel très calme et le kebab typique n'est pas mal, je commanderai à nouveau !!
Le 29/03/2024 à 17:24
Tout est toujours frais, la viande est très savoureuse et moins grasse. Pain vraiment croustillant, bon service👍🏻
Le 08/01/2024 à 12:46
J'y ai dîné aujourd'hui avec mon mari. Je dois dire que c'est le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici. Très très savoureux. La viande est bonne et épicée et non grasse. La salade est si croustillante et fraîche, comme si elle venait fraîchement du champ voisin et la sauce est vraiment délicieuse aussi.😋 👍 Le personnel est très amical. nous serons de retour. Seulement recommandé ! 😃😉
Le 07/01/2024 à 12:15
Meilleurs kebab à Griesen Manger lire
Le 06/01/2024 à 14:07
😍😍
Le 26/09/2023 à 19:31
Le meilleur kebab du coin. J'espère que ça restera comme ça
Le 09/07/2023 à 06:12
La nourriture est bonne. Les opérateurs sont sympathiques et chaleureux
Le 23/06/2023 à 10:40
Délicieux!
Le 12/06/2023 à 18:24
Pain plat fraîchement cuit, bonne viande savoureuse et ingrédients frais.
Le 26/05/2023 à 12:36
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/04/2023 à 17:52
Très belle famille. Fiable dans le timing, je n'ai jamais eu à attendre longtemps. La nourriture était toujours excellente. Un enrichissement au Klettgau.
Le 25/03/2023 à 14:41
Super
Le 19/03/2023 à 20:06
J'ai mangé chez vous pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris. S'il vous plaît, restez comme ça ! Salutations de Berlin
Le 19/03/2023 à 18:53
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que le kebab, la pizza Hawai et le pide étaient très savoureux. Je reviendrai ))) enfin quelque chose de malin dans notre région 😊
Le 22/02/2023 à 11:30
Jusqu'à présent, tout a toujours été frais et délicieux. Le personnel était sympathique et l'impression était propre. C'est agréable d'avoir à nouveau un kebab à Griessen. Continuez comme ça!
Le 16/02/2023 à 17:31
Kebab solide, pas spectaculaire, mais certainement à recommander sans hésitation ici à Klettgau. Cela n'a rien à voir avec les anciens propriétaires ! Je vous souhaite beaucoup de succès !
Le 10/02/2023 à 17:17
Vraiment délicieux !! J'adorerais revenir. Merci pour la belle hospitalité⭐️
Le 04/02/2023 à 17:04
Bonne première impression
Le 04/02/2023 à 13:35
Enfin un bon kebab à Klettgau ; Celui d’Erzingen était terrible et celui-ci est bien meilleur.
Le 02/02/2023 à 19:19
Le meilleur kebab de la région
Le 02/02/2023 à 17:16
Vous pouvez trouver les meilleurs kebabs chez Civan Kebab Haus !!
💬 Très bien. La nourriture est très bien préparée, le service sympathique et vous obtenez un bon rapport qualité-prix. Pendant ce temps, vous pourrez observer les animaux depuis le balcon ensoleillé. A recommander.
💬 Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)
💬 Vraiment une super première expérience dans un restaurant de fondue. J'ai été surpris par les aliments que j'ai le plus appréciés, par exemple les galettes de riz. Nous avons également commandé de la viande finement coupée mais je ne l'ai pas autant appréciée. Tout le reste était vraiment bien. Nous avons commandé des plats épicés, et même au niveau d’épices le plus bas, c’était assez élevé pour moi (je n’ai pas de tolérance intégrée). Le service était super sympa et rapide. Le bar à sauces est un incontournable.
💬 Plats traditionnels allemands dans une version classique. Savoureux et simple. Il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de clients, mais le service est très rapide, nous n'avons pas eu à attendre.
💬 Petit déjeuner cher, pas de porte pour la salle de bain dans la chambre encore heureux que le personnel est sympa...
💬 Je n'ai tout simplement pas livré malgré la confirmation de la commande. Personne non plus n'a répondu au téléphone.
💬 La meilleure pizza de loin! Livraison rapide, chaude et super savoureuse ! Je commande uniquement ma pizza ici. La pizza correspond à la qualité de Losteria et est une pizza au four en pierre 1A, aucune autre pizzeria à Esslingen ne peut égaler cette qualité et ce goût élevés.
💬 Si vous souhaitez savoir combien de temps il faut pour préparer 1 plat, vous devez commander ici. Faire du shopping à côté et même après une demi-heure, ce n'est toujours pas fini. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La nourriture était froide, dégoûtante et j'ai raté ma connexion à cause du désordre. Plus jamais! Et l'hygiène est également très importante, sans parler de la convivialité ! Une honte pour la réputation des autres plats à emporter chinois qui sont bien meilleurs !
💬 Jolie petite pizzeria avec un grand choix de plats délicieux et pas trop chers. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place, il est donc recommandé de réserver à l'avance. Personnel très arrangeant et sympathique..!
💬 Le kebab Falafel était un peu sec. Un peu plus de sauce serait la bienvenue. Et peut-être pas beaucoup de feuilles de laitue. Mieux vaut une deuxième tranche de tomate ou de concombre serait bien. C'est vraiment dommage. J'étais tellement heureux parce que mes collègues l'ont décrit comme génial 😕