Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Civan Kebab Haus Avis

📌 Schaffhauser Str. 1, 79771 Klettgau - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Civan Kebab Haus à Klettgau

Les avis

Les dernier avis sur Civan Kebab Haus à Klettgau

Sabino.i

Le 07/05/2024 à 04:25

3 / 5

Bonjour à tous, alors que dire du kebab ? Petit personnel très calme et le kebab typique n'est pas mal, je commanderai à nouveau !!

callmemadow.

Le 29/03/2024 à 17:24

5 / 5

Tout est toujours frais, la viande est très savoureuse et moins grasse. Pain vraiment croustillant, bon service👍🏻

Janine..

Le 08/01/2024 à 12:46

5 / 5

J'y ai dîné aujourd'hui avec mon mari. Je dois dire que c'est le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici. Très très savoureux. La viande est bonne et épicée et non grasse. La salade est si croustillante et fraîche, comme si elle venait fraîchement du champ voisin et la sauce est vraiment délicieuse aussi.😋 👍 Le personnel est très amical. nous serons de retour. Seulement recommandé ! 😃😉

Albert.l

Le 07/01/2024 à 12:15

3 / 5

Meilleurs kebab à Griesen Manger lire

Abdoulhamid.l

Le 06/01/2024 à 14:07

5 / 5

😍😍

Peggy.o

Le 26/09/2023 à 19:31

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. J'espère que ça restera comme ça

Bernd.p

Le 09/07/2023 à 06:12

4 / 5

La nourriture est bonne. Les opérateurs sont sympathiques et chaleureux

L.

Le 23/06/2023 à 10:40

5 / 5

Délicieux!

Alexander.r

Le 12/06/2023 à 18:24

5 / 5

Pain plat fraîchement cuit, bonne viande savoureuse et ingrédients frais.

Elizaveta.t

Le 26/05/2023 à 12:36

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

Schnidix.

Le 14/04/2023 à 17:52

5 / 5

Très belle famille. Fiable dans le timing, je n'ai jamais eu à attendre longtemps. La nourriture était toujours excellente. Un enrichissement au Klettgau.

Herr.p

Le 25/03/2023 à 14:41

5 / 5

Super

Daniel.o

Le 19/03/2023 à 20:06

4 / 5

J'ai mangé chez vous pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris. S'il vous plaît, restez comme ça ! Salutations de Berlin

Xenia.n

Le 19/03/2023 à 18:53

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que le kebab, la pizza Hawai et le pide étaient très savoureux. Je reviendrai ))) enfin quelque chose de malin dans notre région 😊

C.

Le 22/02/2023 à 11:30

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été frais et délicieux. Le personnel était sympathique et l'impression était propre. C'est agréable d'avoir à nouveau un kebab à Griessen. Continuez comme ça!

Michael.a

Le 16/02/2023 à 17:31

5 / 5

Kebab solide, pas spectaculaire, mais certainement à recommander sans hésitation ici à Klettgau. Cela n'a rien à voir avec les anciens propriétaires ! Je vous souhaite beaucoup de succès !

Vera.o

Le 10/02/2023 à 17:17

5 / 5

Vraiment délicieux !! J'adorerais revenir. Merci pour la belle hospitalité⭐️

Al.a

Le 04/02/2023 à 17:04

5 / 5

Bonne première impression

David.i

Le 04/02/2023 à 13:35

5 / 5

Enfin un bon kebab à Klettgau ; Celui d’Erzingen était terrible et celui-ci est bien meilleur.

Nevio.e

Le 02/02/2023 à 19:19

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Mansour.

Le 02/02/2023 à 17:16

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs kebabs chez Civan Kebab Haus !!

  • 🏪 Berggasthof Hinterwies (468 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! Bon choix au menu et excellente qualité de nourriture et de boissons !! Continuez ainsi !😀👍 Le service est également très gentil et arrangeant. Il n'y a vraiment rien à redire. Le schnaps proposé peut également être acheté dans différents contenants. Nous recommandons. 😉 D'ailleurs, les toilettes attirent également le regard. Tout comme la vue sur/sur la vallée ! Nous serons certainement heureux de revenir!


  • 🏪 ipartment Berlin Mitte (11 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et propre situé à Berlin. Le gestionnaire immobilier, Edyta, a rendu le séjour exceptionnel. Elle était si chaleureuse et accueillante. Nous étions très reconnaissants pour sa gentillesse et sa volonté de nous aider quelles que soient nos questions. Edyta a rendu notre séjour mémorable et fluide. Je peux certainement recommander ce séjour.


  • 🏪 Grüner Baum (86 Avis)

  • 💬 Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 TYO TYO Sushi Restaurant Hamburg (1206 Avis)

  • 💬 De délicieux sushis. Les serveurs essaient, mais il n'y a pas encore de travail d'équipe. Ils ont oublié de nous apporter à boire. Au début, ils ont apporté notre commande, puis ils l'ont modifiée.


  • 🏪 Mario`s Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 la pizza avait la taille d'une pizza surgelée du magasin et elle avait le même goût, la pâte avait terriblement le goût de celle achetée en magasin, la nourriture était très salée, les murs verts ne donnaient aucune ambiance et le propriétaire qui regardait au coin de la rue était probablement effrayant


  • 🏪 Gasthaus Millau (188 Avis)

  • 💬 Quelle chance. Le café Moosmühle initialement visé a été fermé. Nous nous sommes donc retrouvés ici grâce à Google Maps. Excellent service sympathique et aimable, endroit calme, agréable café en plein air pas trop grand et le schnitzel avec pommes de terre frites était l'un des meilleurs de tous les temps. La salade d'accompagnement était également excellente.


  • 🏪 Sportheim Ochsenhausen (18 Avis)

  • 💬 Beau centre sportif et bonne nourriture à des prix raisonnables


  • 🏪 Hotel-Hervest (6 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 YO PIZZA Hamburg (26 Avis)

  • 💬 De loin le pire magasin où j'ai commandé. J'ai commandé des «snack rolls» trop chers avec garniture; Arrivé 6 boules de pain de la taille d'une balle de tennis de table, sans garniture. Environ six mois plus tard, je lui ai donné une autre chance et cette fois j'ai commandé et payé une grande pizza avec des champignons et du fromage supplémentaire. Déballé dans la chambre avec un ami et voilà : nous avons eu une pizza avec de la sauce tomate et un peu de fromage supplémentaire qui ne pouvait même pas être comparée à une Margherita. Personne n'a répondu. Plus jamais!


  • 🏪 Bingen (7 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup cet endroit !!! Nous rêvons d'y vivre