📌 Hauptstraße 68, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 252 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:18
Les enfants plaisantent quand ils achètent et se donnent quelque chose sans leurs parents, bien sûr !!!!! Accidentellement!!!!! faux ou pas de changement du tout. Merci! Bien!!!!
Le 15/01/2024 à 14:55
Je suis délicieux. sans aucun doute la mesure de la superficie. J'y vais généralement assez fréquemment et je recommande tout. Ils servent très bien et sont sympathiques. Dès qu'ils y dînent, les gens récupèrent les disparus et repartent. lecker Imbiss . Meilleure importation. je le fais souvent et je peux tout utiliser. bon service et sympathique. Leute essen nicht ins haus sondern troun Bestellung zum mitnehmen
Le 14/12/2023 à 16:58
Nourriture savoureuse 👌
Le 18/11/2023 à 17:27
Urfa va mieux. Une étoile, c'est déjà trop une bonne chose. J'ai reçu à regret un kebab trop petit et qui avait le goût des sandales de M. Urfa. Non recommandable
Le 06/11/2023 à 07:54
Mieux vaut mourir de faim
Le 12/09/2023 à 04:21
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables
Le 10/09/2023 à 10:12
Je voulais manger quelque chose hier soir, juste avant neuf heures et demie. C'est pour cela qu'ils ont dit qu'ils fermaient parce qu'ils avaient quelque chose de prévu. L'heure d'ouverture est jusqu'à 22 heures. Faites-le dans votre magasin.
Le 15/07/2023 à 15:55
Super pizza, très savoureuse, merci !
Le 10/07/2023 à 18:24
Le meilleur restaurant de toute l'Allemagne !!! La nourriture au Ciwan Kebab House était tout simplement fantastique. La qualité de la nourriture était excellente et les explosions de saveurs ont dépassé mes attentes. J’ai été particulièrement impressionné par la sensation en bouche indescriptible que j’ai ressentie en dégustant vos plats. C'était un vrai régal et j'ai été bluffé par la variété des saveurs et la fraîcheur des ingrédients. Confirmé par les Prankbros.
Le 18/04/2023 à 17:49
Délicieux.
Le 01/04/2023 à 08:32
Meilleur magasin de kebab. Le chef est une légende et j'y vais régulièrement depuis 5 ans et ça a toujours été bon
Le 29/03/2023 à 05:38
Ici, vous pouvez déguster des plats délicieux à un prix raisonnable. En plus des kebabs, on adore aussi les cheeseburgers car le fromage est fondu au four !
Le 26/03/2023 à 21:08
Des employés toujours sympas, même lorsque le magasin est plein d'étudiants. Je trouve toujours la nourriture très savoureuse et je n'ai rien à redire à ce sujet. Tout est parfait!
Le 19/03/2023 à 05:56
Nous avions plusieurs kebabs/yufka à emporter que nous avions pré-commandés. Le service était sympathique, le temps d'attente était bon, le kebab était de taille normale, pourquoi et savoureux. Je trouve donc le rapport qualité-prix correct.
Le 08/03/2023 à 20:18
J'ai de la nourriture gratuite
Le 05/01/2023 à 10:35
Très bon rapport qualité prix, vraiment savoureux :-)
Le 21/11/2022 à 17:36
Bon pide et kebab iskender très savoureux !
Le 20/11/2022 à 11:46
Nourriture délicieuse et grand choix. Personnel sympathique.
Le 19/11/2022 à 22:34
Peu de viande et de sauce sont sorties dans diverses régions.
Le 17/11/2022 à 11:37
Autrefois, la yufka était bien garnie et savoureuse, mais elle coûte désormais plus cher et ne contient que la moitié de la viande. Aujourd'hui, je n'ai pas été rassasié du tout et j'ai juste mâché un tas de pâte avec de la salade et de la viande. Je suis très déçu et je ne reviendrai pas.
Le 21/10/2022 à 11:11
Que ce passe t'il aujourd'hui? Vous avez oublié de la viande et de la sauce !?
Le 18/09/2022 à 13:07
La nourriture était de type kebab et la pizza était également bonne, bien sûr pas comme à la pizzeria, mais tout à fait correcte pour les kebabs. S'asseoir dehors directement dans la rue n'est tout simplement pas si agréable. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur semblent usés.
Le 02/09/2022 à 10:39
Si vous commandez très chaud ici, vous l'obtiendrez également, super chaud mais ok. Malheureusement, la viande est composée de viande hachée, c'est pourquoi elle n'obtient que 4 étoiles.
Le 06/08/2022 à 20:35
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, la pizza suczuk était très savoureuse et la sauce à l'ail qui l'accompagnait était un très bon plus. Je ne peux que le recommander, malheureusement c'est un peu loin de chez moi, sinon je ne commanderais que de la nourriture là-bas. , grâce à l'équipe, vous êtes vraiment super sympa
Le 26/07/2022 à 09:17
L'assiette de Falaffel était bonne, mais pour le prix je m'attendais à un peu plus de falaffel
Le 22/06/2022 à 17:00
Employés très sympathiques, La nourriture était bonne, mais je n'ai pas aimé mon repas car je n'ai pas goûté la viande. Malheureusement, il n'avait qu'un goût de poivron.
Le 20/06/2022 à 19:59
Toujours heureux 👌🏼 très savoureux et fortement recommandé
Le 10/05/2022 à 10:21
Personnel hostile
Le 19/02/2022 à 18:53
Fortement recommandé : pizza kebab et Yufka végétarienne ! Rapport qualité-prix : convient ! Ambiance conviviale.
Le 30/01/2022 à 15:59
Très bonne qualité, mais uniquement à emporter En raison de la règle c 19.
Le 18/01/2022 à 10:03
Goût de lézard
Le 08/01/2022 à 20:11
Je suis allé sur place plusieurs fois. Le spécial Yufka est très bon 👍
Le 30/12/2021 à 18:57
Fortement recommandé et très sympathique au téléphone. 😃 Yufka qui est toujours délicieuse. Le pide en particulier est magnifiquement préparé, super délicieux... Tout simplement génial. Continuez comme ça. 👍😃
Le 27/12/2021 à 21:16
Bonne nourriture, bon service.
Le 07/12/2021 à 12:55
Dieu merci, il existe. Il nous a sauvés de la faim.
Le 23/11/2021 à 17:12
Super boutique, j'ai reçu une sucette, mais je dois écrire ça maintenant. Toujours savoureux Bien cordialement Léon🤞😔
Le 09/10/2021 à 12:12
Eh bien, j'ai eu une meilleure nourriture
Le 07/10/2021 à 17:56
😋😋😋
Le 03/09/2021 à 18:27
J'ai apporté du kebab aujourd'hui. Malheureusement, ce qui est très décevant, c'est qu'il n'y avait presque aucun contenu et que le pain plat était sec et dur. Je n'y reprendrai plus jamais de kebab.
Le 25/08/2021 à 18:01
Alors j'ai mangé un falafel chez yufka ! La sauce était vraiment rafraîchissante et légère, la salade et le chou rouge étaient croustillants et frais. Je suis donc fan du lieu depuis aujourd'hui.
Le 23/08/2021 à 12:50
J'ai eu un Falafel Yufka, c'était délicieux
Le 17/08/2021 à 04:48
Savoureux, ... et il demande quelle intensité la nourriture doit avoir.
Le 07/08/2021 à 11:51
Pizza bonne kebab pas à mon goût
Le 01/08/2021 à 06:42
Ils cuisinent sans masque, mais il faut en avoir un
Le 11/07/2021 à 17:24
Le meilleur kebab de la région. C'est toujours délicieux. Le falafel est aussi très bon
Le 20/06/2021 à 08:40
Tout à fait moyen, vous pouvez y aller.
Le 12/06/2021 à 11:30
Meilleurs kebab à Stutensee
Le 06/06/2021 à 15:55
personnel très sympathique
Le 02/06/2021 à 17:45
C'est un bon magasin, j'aime toujours y aller.
Le 28/04/2021 à 06:23
Peut être recommandé
Le 25/04/2021 à 11:58
Je suis nouveau à Stutensee et c'est le meilleur magasin du coin. Des gens très propres, savoureux et très gentils.
Le 12/04/2021 à 08:28
Tous les plats ont bon goût
Le 25/03/2021 à 19:06
Nous l'apprécions toujours. Le pide est particulièrement délicieux et est préparé avec beaucoup de talent. Si vous l'aimez plus épicé, vous devriez essayer la sauce rouge.
Le 27/01/2021 à 17:49
J'ai appelé et commandé 2 kebabs. 1x avec tout + chaud + pepperoni + beaucoup de sauce 1x avec tout mais pas épicé + beaucoup de sauce Nous avons: 1x avec tout + épicé + SANS sauce 1x avec tout + pepperoni + tellement de sauce que ça suinte à droite et à gauche. Nous avons ensuite appelé et nous sommes plaints et voulions 2 nouveaux kebabs. Malheureusement, l'employé au téléphone n'a pas compris ce que nous attendions de lui. A la fin il a voulu nous faire 2 nouvelles brochettes sans oignons... Puis on a renoncé à se plaindre de quoi que ce soit, ça n’avait absolument aucun sens. Vraiment, vraiment, vraiment triste. 10€ sont partis par la fenêtre 👎🏼👎🏼
Le 09/01/2021 à 14:57
La qualité est bonne, mais les prix du kebab ont augmenté de 50 centimes à chacune de nos visites. Maintenant, ils sont à un niveau trop élevé pour nous et nous allons à la compétition.
Le 03/01/2021 à 14:14
Doner n'était pas bon et le personnel n'était pas sympathique
Le 21/12/2020 à 15:42
Nous avons vécu quelque temps à Stutensee et y sommes allés souvent. Les prix sont bons et la nourriture est délicieuse ! Si nous nous retrouvons à nouveau à Karlsruhe, nous faisons généralement un petit détour et prenons une autre Yufka.
Le 16/12/2020 à 18:30
Je n'ai acheté que des pizzas à emporter. C'était super. Le mot « je n’aime pas » est faux. Je ne ferai plus aucune déclaration sur quoi que ce soit à l'avenir !!!
Le 07/12/2020 à 22:25
Délicieux.
Le 24/11/2020 à 21:58
Assez bon
Le 20/11/2020 à 13:14
Licke pizza et Staf sont vraiment sympathiques 👍👍👍👍👍
Le 21/10/2020 à 20:48
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, pas très spéciale, mais agréable. J'y mange assez régulièrement et je suis toujours satisfait.
Le 06/10/2020 à 16:20
Les meilleurs kebabs sont là
Le 30/09/2020 à 06:14
PRIMA YUFKA
Le 24/09/2020 à 10:22
Bons plats et boissons
Le 02/07/2020 à 21:09
Personnel très savoureux et très gentil. J'aime venir ici régulièrement avec mes collègues de travail.
Le 19/04/2020 à 13:09
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 08/04/2020 à 15:32
Le meilleur kebab du village !
Le 06/12/2019 à 15:24
Bien
Le 21/11/2019 à 07:29
La nourriture (pizza) était bonne, malheureusement il faisait relativement froid dans le restaurant et donc un peu inconfortable. Sinon, le mobilier est très attrayant.
Le 09/11/2019 à 19:24
👌
Le 31/10/2019 à 07:13
Kebab très bon et savoureux ! Tout est joliment frais et joliment préparé.
Le 22/08/2019 à 18:21
Délicieux
Le 21/08/2019 à 16:13
Très savoureux... qualité supérieure... magasin propre et équipe très sympa
Le 13/08/2019 à 14:58
Le meilleur Yufka à Blankenloch!
Le 14/07/2019 à 14:37
Notre kebab maison et ferme. La qualité est toujours bonne et à notre avis, le meilleur kebab de Stutensee
Le 27/05/2019 à 19:28
Stamm kebab convivial et savoureux
Le 16/05/2019 à 15:13
La nourriture est très bonne, il y a une bonne ambiance mais c'est un peu cher pour la taille
Le 25/04/2019 à 08:49
Super donateur kebab. Même le football est diffusé en direct à la télévision
Le 17/04/2019 à 10:40
Très savoureux... sympa propre. Super! Continuez comme ça
Le 23/03/2019 à 22:43
Bon kebab, avec un large choix et de bons prix. Le kebab est bon et frais.
Le 18/03/2019 à 14:30
Bonjour, en soi une boutique cosy pour une collation. Les écoliers y passent souvent leur pause déjeuner, qui finit par être très bruyante et animée. En tant qu’homme, les toilettes posent moins de problèmes. Personnel sympathique
Le 27/11/2018 à 20:19
C'est toujours bon au goût 🔝🔝
Le 07/11/2018 à 19:01
Grandes portions, très bon goût, recommandé
Le 06/11/2018 à 14:05
Ça va. La nourriture en Turquie est bien meilleure.
Le 13/10/2018 à 14:05
Bien et tu peux t'asseoir dehors
Le 09/10/2018 à 19:04
22 heures. Nous (4 personnes) aimerions chacun un kebab. Un épicé et deux sans oignons. Très bien, viens tout de suite ! Il fait 4 brochettes, avec tout, rien de piquant. C'est arrivé, ce n'est pas grave... C'est 20€ Pourquoi, sur ton tableau c'est écrit 4,50€ ? Ce n'est pas vrai, chaque kebab coûte 5 €. La nouvelle planche a déjà été mise en service. 20 € Et le tableau va être bientôt remplacé ? Par un nouveau ? Ouais, ouais, remplaçons-le ! 2 semaines plus tard. J'entre dans le magasin et demande poliment : « Sur votre tableau, il est écrit que chaque kebab coûte 4,50 €, c'est vrai ? Oui exactement, 4,50€ Je vous remercie et je pars. Au fait, les brochettes n'étaient pas savoureuses...
Le 03/10/2018 à 14:31
J'adore ça, ils sont rapides, délicieux et gentils.
Le 11/09/2018 à 00:04
Délicieux. Prix et personnel au top. Surtout, le four à bois... toujours un plaisir. Les demandes spéciales qui ne figurent pas au menu sont également traitées... bravo 🌮
Le 06/09/2018 à 17:30
Pas de viande de kebab après un certain temps... la pizza était tout à fait correcte
Le 15/08/2018 à 13:48
Convivial, bonne nourriture et pas cher
Le 18/07/2018 à 16:08
Le Doner Kebab est bon mais pas assez pour le prix.
Le 30/06/2018 à 12:58
La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle non plus. Les prix sont similaires à ceux des magasins du quartier. Le restaurant en lui-même n'est pas particulièrement agréable, mais il est généralement propre. La nourriture est correcte mais pas au-dessus de la médiocrité. Les prix sont quasiment les mêmes que ceux des restaurants kebab à proximité donc il n'y a rien à redire là-bas. Le restaurant lui-même n'est pas meublé de manière sophistiquée mais il est propre la plupart du temps.
Le 28/06/2018 à 09:07
Un kebab au top en terme de goût ! MALHEUREUSEMENT, les portions ont été considérablement réduites ces dernières semaines. Yufka et kebab sont mal remplis et malheureusement nous ne sommes plus rassasiés :o(
Le 26/06/2018 à 11:10
Tout est super ici. C'est bon et le prix est correct
Le 13/06/2018 à 15:01
Meilleur magasin de kebab à Stutensee
Le 07/06/2018 à 18:14
Le service ici est rapide et c'est bon
Le 03/06/2018 à 12:50
Très bonne pizza au salami
Le 03/04/2018 à 11:15
Bon homme avec un bon repas ! Un charmant restaurant!
Le 27/01/2018 à 16:01
Kebab et pizza super savoureux. Seulement recommandé !
Le 12/01/2018 à 19:53
Il y avait un lahmacun avec salade, sauce et fromage de brebis. C'était fraîchement préparé, la garniture était bien assaisonnée et la sauce complétait le tout. j'aimerais revenir
Le 11/12/2017 à 17:09
la pizza milano est géniale
Le 01/11/2017 à 20:23
Bon kebab
Le 01/10/2017 à 23:35
Meilleurs kebabs et pizzas
Le 30/07/2017 à 19:08
J'y vais souvent et le yufka avec mon mélange a un goût différent mais bon à chaque fois
Le 29/07/2017 à 07:36
Savoureux et bon service encore aujourd'hui
Le 28/06/2017 à 20:10
Produits frais et plats bien préparés
Le 08/06/2017 à 17:47
Pas cher et savoureux, surtout pizza et kebab
Le 09/02/2017 à 22:37
Très beau et merveilleux
💬 Fantastique ambiance typiquement rustique. lieu merveilleux pour un mariage ou tout simplement un événement familial. Accueil chaleureux, excellent service et nourriture délicieuse.
💬 Super magasin de kebab 🥙 à Nierstein. Nous avons commandé une fois du lahmacun ? et une assiette de kebab et nous l'avons beaucoup apprécié ! La viande était parfaitement assaisonnée, les sauces étaient délicieuses, notamment la sauce piquante, les ingrédients frais comme la salade 🥗 et les légumes et frites croustillantes 🍟, comme il se doit ! 😋 Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était également très bon. Il existe d'autres plats comme la pizza 🍕 et les burgers 🍔. Tout est très propre et les gens sympas (deux frères) qui tiennent le magasin. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
💬 Super repas🍽 tout était fraîchement préparé, même les poivrons sur la pizza🍕 et les frites avec le steak de cou et l'escalope, l'espace était très bon (on ne s'assoit pas trop près de la table voisine). Paiement par carte possible 💶
💬 L'ambiance du centre sportif n'est bien sûr pas très chaleureuse, mais la nourriture est excellente, copieuse et bon marché ! Nous avons mangé du Schnitzel Jäger avec des frites et une saucisse au curry avec des frites et une sauce au chili (c'est vraiment épicé) et même garnie de jalapenios. C'est tenu par la famille et tout le monde est vraiment sympa et prend le temps de discuter ☺️ Nous y serons probablement plus souvent à l'avenir 😁
💬 La pizza ainsi que les baguettes sont vraiment savoureuses. Malheureusement, il y a toujours des complications avec la livraison à domicile, donc cette fois, une seule pizza est arrivée au lieu de 2. Le deuxième a été livré une demi-heure plus tard. Très malheureux. Des problèmes de livraison comme celui-ci se produisent souvent, donc malheureusement, faire livrer quelque chose n'est pas aussi pratique qu'il devrait l'être. Peut-être que vous pouvez améliorer cela. Les pizzas sont super !
💬 Retirée dans la campagne environnante de Lübeck et à distance très raisonnable d'une plage calme et agréable, cet ancien manoir restauré en hôtel offre une option calme pour passer une ou deux nuits, et éventuellement profiter d'un jardin très vaste et agréable. L'appartement que nous avions n'était pas particulièrement grand mais fonctionnel et très propre. Accueil très agréable également.
💬 Ma première et certainement pas ma dernière visite. C'était tout simplement un plaisir d'y manger. Nous nous sommes assis à la table 1 et avons été bien soignés. Les portions sont plus que suffisantes. L'accueil de la cuisine était délicieux, le service était humoristique et attentionné. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Très bon service et très bonne nourriture au restaurant, je peux le recommander.
💬 Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre mais le reste de la prestation a été très bien !