Les avis
Le 26/12/2023 à 08:48
Toujours au top ici.
💬 Super bonne nourriture. Personnel très sympathique. Ambiance chaleureuse. Historique. Hautement recommandé.
💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.
💬 Repas entre collègues. Difficile d'avoir une table pour un groupe. Le service est sympathique, la carte est bien fournie et les plats bien exécutés mais sans plus. Un moment agréable quand même.
💬 Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
💬 Cuisine indienne authentique, service sympathique, propriétaire accueillant, je recommande vivement les kebabs Seekh
💬 Plats excellents et servis rapidement. Les cocktails en valent vraiment la peine. J'ai essayé la piscine. Dix sur dix, je le recommande !
💬 Très bel hôtel, excellent petit déjeuner, chambres calmes
💬 Très bon service, très bonne cuisine turque et de délicieux cocktails à des prix raisonnables ! J'aime toujours venir ici!
💬 Je suis un récidiviste... et chaque année je prends quelques jours de repos au jardin bien-être. J'adore... ambiance très agréable car ce n'est pas si grand ni trop de monde. Vous rencontrez toujours des gens sympas. Et cette fois.....un ange est venu sur terre....rire....Sammy (Samuel) maître de sauna de Carinthie/Autriche. Il s'agissait de compositions pour infusion. Je n'ai jamais rien eu de pareil. C'était incroyable. Dans cet esprit, d'ici Luebe, je salue tous ceux que j'ai eu le plaisir de connaître.
💬 Haut