Les avis
Le 26/12/2023 à 08:48
Toujours au top ici.
💬 De passage à Francfort pour le travail, nous sommes allés dîner la bas. L’équipe est très sympa et les pizzas très bonnes !
💬 Cela pourrait être mieux! La machine à café était en panne, nous avons donc opté pour du café glacé. Cela avait un arrière-goût étrange. Je n'ai pas trouvé ça savoureux. Il y avait du jus de fruits pour les enfants. Il y a une aire de jeux au Café29, mais elle est interdite aux visiteurs. Le propriétaire ne veut pas de cela, nous a-t-on dit. Les enfants ont été très déçus. Mais le service était excellent. Personnel très sympa. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir à nouveau. Mon mari a trouvé que c'était très cher là-bas.
💬 Faker, m'a servi des pizzas surgelées d'Edeka ou d'Aldi (8€ pour les funghi). Recommandation : Éloignez-vous de cet endroit 🤮🤮🤮🤮
💬 40 minutes après la commande, il s'est avéré que le bœuf pour le steak n'était pas le plus frais (comme tous les visiteurs de l'établissement en étaient convaincus, car l'arôme de rassis se répandait), ils ont donc proposé de remplacer les plats par du porc, et en De plus, les plats d'accompagnement étaient mélangés. Et la cerise sur le gâteau était l'employé du hall qui essuyait les lampes tout en se tenant debout sur les sièges de chaque table. Il n'y a pas de mots.
💬 Notre endroit préféré pour rencontrer des gens adorables. De délicieux repas sont disponibles pour ceux qui ont un petit creux entre les repas, tous cuisinés sur place. La sélection de boissons est excellente et tout autour est également bon.
💬 Si vous cherchez une bouchée rapide ou juste un déjeuner à 2 ou 3 ou même en famille, ce bistro n'est pas mal du tout. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est excellente. Essayez-le tout le monde.
💬 Une famille très charmante qui fait de son mieux pour s'assurer que ses invités se portent bien. Certes les chambres sont un peu vieillottes mais on n'a pas toujours besoin de luxe pour se sentir à l'aise. :) Le petit déjeuner était très savoureux et le choix était varié. Je reviendrai avec plaisir ! Super endroit!
💬 Nous avons organisé une superbe soirée d'inauguration de l'entreprise. Les invités et nous avons été très satisfaits et nous serions heureux de revenir vers vous lors de la prochaine célébration. Merci encore beaucoup au nom de tous les collègues
💬 Un bon restaurant familial à Legden. Le menu du déjeuner en semaine est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le personnel est très attentionné et sympathique. Avec plaisir encore et encore.
💬 Bel et bon hôtel et excellents plats campagnards !