Restaurant 🇩🇪

Claire's Kitchen Avis

📌 , 5634 Dahlheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Claire's Kitchen à Dahlheim

Les avis

Les dernier avis sur Claire's Kitchen à Dahlheim

2beerus.r

Le 26/12/2023 à 08:48

5 / 5

Toujours au top ici.

  • 🏪 Penguin Pizza Service (204 Avis)

  • 💬 Commandé à 21h30 un jeudi. 3 pizzas et un plat de poisson. Le délai de livraison était de 55 minutes, la nourriture était là au bout de 20 minutes, ça ne pourrait pas être mieux ! La pizza est une pizza de livraison standard, pas italienne, plus américaine à la Dominos et Smileys. Mais bon. La pizza est incroyablement copieuse. Le plat de poisson, filet de plie pané avec frites, était bon et une très grande portion. Deux filets avec une grosse portion de frites. Dans l’ensemble, je dirais que le délai de livraison était excellent, la taille des portions était excellente, la qualité était moyenne, donc tout était bon.


  • 🏪 Trattoria Da Nino (580 Avis)

  • 💬 Mon frère et ma sœur me l'ont recommandé, ils n'ont pas été insatisfaits, une nourriture spectaculaire et un très bon prix aussi. Ma sœur Et moi avons vraiment apprécié la gentillesse de notre serveur. Des plats fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité. Vous pouvez vraiment parfumer la qualité de la nourriture, ma sœur et moi avons été vraiment extrêmement impressionnées. Ma sœur et moi étions assis immédiatement, cadre magnifique pour un déjeuner extraordinaire. Les repas étaient vraiment de bonne qualité, je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient fantastiques !


  • 🏪 Hotel Wiesengrund (354 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'une chambre après une longue journée de conduite. Et nous avons trouvé ce petit bijou en ligne, appelé (à 1 heure du matin). En gros, la qualité de tout est parmi les meilleures que j'ai jamais vues dans un hôtel familial. Les chambres/lits sont absolument fantastiques. Très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était déjà préparé pour nous lorsque nous sommes arrivés à notre table. Avec tout ce que vous pourriez demander. Le personnel était absolument incroyable, sympathique et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Brasserie Chez Leon (1104 Avis)

  • 💬 Super adresse, beau cadre, et un super service....surtout gardez cette équipe. Quand pensez vous ouvrir un chez Leon á Böblingen ? ...


  • 🏪 Hotel und Gastwirtschaft Herrenhaus von Löw (257 Avis)

  • 💬 Il faut soit refaire les chambres, soit changer les photos sur le site ☹️


  • 🏪 Streetfood TM (105 Avis)

  • 💬 C'est génial ce qui a été fait avec le petit bâtiment ! Cuisine asiatique très savoureuse avec des ingrédients frais dans un environnement propre. Vous obtenez en fait une sensation de cuisine de rue vietnamienne, non seulement visuellement mais aussi avec le bon goût.


  • 🏪 Joudy Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le goût est incroyable. C'est un petit magasin mais leur joudy shawarma est vraiment bon. Il vient en chignon. Ils l'ont fait frais et c'était très économique.


  • 🏪 Asia Imbiss (165 Avis)

  • 💬 Les snacks asiatiques et les kebabs font-ils bon ménage ? Nous étions très sceptiques, mais nous avons tenté notre chance. Avec 14 repas peu avant la fermeture, nous avons quand même été servis de manière conviviale et la préparation s'est déroulée en toute confiance. Nous avons tous apprécié la nourriture.


  • 🏪 Hotel an der Therme Bad Sulza (832 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 jours de détente dans les thermes et avons passé la nuit à l'hôtel. Notre chambre était très grande et très propre. La seule chose qui était un peu étrange, c'est qu'il y avait une porte de salle de bain translucide. La réception et les dames de la réception étaient toujours sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Le dîner fut cependant plutôt médiocre. C'était assez savoureux mais plutôt simple. C'était bien qu'il y ait au moins une option végétarienne tous les jours. (Cependant, c'était très sec) Les thermes adjacents sont tout simplement fantastiques. Nous avons été particulièrement impressionnés par le dôme avec le mandala et la « grotte aux grands poufs ». Les alentours du lieu invitent à la promenade. Un endroit à l'air paisible. Alors si vous avez juste envie d'une pause agréable et relaxante, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Zur Post (383 Avis)

  • 💬 A vivement recommander. Chambre spacieuse propre et confortable , personnel très sympa, excellente cuisine. Hôtel tes calme avec un jardin sympa, dans un beau village bavarois. Dominique Grand