Kebab 🇩🇪

Class Kebap & Pizza Avis

📌 Nürtinger Str. 15, 72644 Oberboihingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Les avis

Les dernier avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Paul.a

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Une cuisine délicieuse et un service amical, voilà à quoi devrait ressembler un magasin de kebab. La pizza est également recommandée.

Lara.o

Le 17/03/2024 à 19:19

5 / 5

Doner, pide et pizza sont tous très, très frais et savoureux, personnel sympa et joliment décoré

Bohdan.u

Le 09/01/2024 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai essayée ici! Des employés sympathiques, on se sent comme à la maison ! Je serai certainement un client régulier !!! :))

Harun.o

Le 07/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, très agréable, tout simplement génial

Marie.a

Le 18/11/2023 à 12:46

4 / 5

Nous avons reçu de vous 3 boîtes de kebab et avons donné 20 euros au début... puis nous avons donné 10 euros supplémentaires, cela aurait été 30 euros.. Parce que le vôtre. L'employé a dit 22,50 € à la caisse et nous l'avons effectivement dit. Il a donné le bon prix... mais il a pris 40 euros

Oliver.o

Le 15/11/2023 à 06:57

5 / 5

Il y a des kebabs et du dürüm très savoureux ici. Le personnel est toujours sympathique. Vous pouvez également manger sur place. Il y a aussi 2 places de parking si vous avez la flemme de marcher.

Marcel.i

Le 24/09/2023 à 17:52

2 / 5

Au début, il y avait une grande quantité de viande dans le kebab, mais malheureusement la quantité de viande a considérablement diminué. Le goût est toujours très bon, le service est très bon

Mey.

Le 27/08/2023 à 17:19

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est excellente et toujours fraîchement préparée. Recommandation à 100%. Le meilleur kebab de la région.

Mirco.

Le 12/08/2023 à 15:32

5 / 5

C'était très bon et ça valait le coup

Jay.o

Le 11/08/2023 à 09:43

3 / 5

A commencé fort, mais malheureusement aussi s'est évanoui J'étais vraiment excité au début : bon service, vraie viande de roulade, Lahmacun est fraîchement préparé, que demander de plus. La base de prix était de 8 EUR Quelques semaines plus tard : Choix entre brochette de viande hachée et viande en couches, mais supplément de 0,50 EUR, même si le prix du Lahmacun Special a augmenté de près de 20 % ! Sinon, tout va toujours bien, Lahmacun est fraîchement préparé, différentes sauces, légumes frais, jusqu'à présent tout va bien, mais malheureusement je ne suis pas au courant en ce qui concerne la politique de prix. Je constate sur mon propre panier que beaucoup de choses deviennent de plus en plus chères, mais avec un supplément de 20 %, je n'ai pas l'impression qu'un calcul mixte soit utilisé ici. C'est dommage, mais à 10 EUR le spécial, je m'en fiche. Alors probablement mieux une pizza...

Marcel.

Le 15/07/2023 à 18:35

4 / 5

Malheureusement, la viande était froide et la commande n'a pas été prise correctement. Sans sauce signifie sans sauce Sinon 5 étoiles seraient possibles ici

Thomas..

Le 06/06/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai eu l'assiette kebab. Portion généreuse, service très agréable. Le plus : On peut aussi s'asseoir dehors (sous le pavillon). Avec plaisir encore

maxxi.

Le 11/05/2023 à 16:00

2 / 5

Rien de spécial, nous n'avons pas aimé, c'est dommage

gino.6

Le 07/05/2023 à 21:56

4 / 5

Du pain plat à la place du pain kebab serait très fort

Krzysztof.u

Le 23/04/2023 à 12:21

5 / 5

Kebab délicieux, service sympathique, je le recommande

J.H.

Le 07/04/2023 à 19:28

5 / 5

Petit mais sympa, Il y a ici des kebabs et d'autres plats très savoureux. Les opérateurs sont très gentils. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.t

Le 03/04/2023 à 16:35

5 / 5

Hautement recommandé - Assiette Doner kebab avec riz *haut - très amical

Ferdi.o

Le 24/03/2023 à 08:30

5 / 5

Il manquait un grand magasin ici en ville Viande de Doner de la meilleure qualité d'agneau de Murat également pide très bonne et pizza Le patron et l'équipe sont très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°2 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°3 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°4 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°5 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Arwed.�

Le 23/03/2023 à 15:06

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab, tout a le goût qu'il devrait avoir !!! Haut!! Une petite boutique bien tenue avec un personnel très sympa À tout moment

sQuanthis.

Le 06/03/2023 à 10:29

5 / 5

très savoureux, personnel très sympathique. Malgré le magasin plein et les nombreuses commandes, le temps d'attente n'a été que court. J'ai commandé un Iskender et une pizza au thon, 10 minutes après la commande, la commande était prête. Iskender était particulièrement bon. Cependant, les portions de viande pourraient généralement être un peu plus grandes.

Emre.o

Le 27/02/2023 à 21:51

5 / 5

Super👍🏻

Florian.e

Le 27/02/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent, j'ai maintenant un kebab composé des deux brochettes et je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure. Ajoutez à cela le personnel formidable et leur propreté. Continuez comme ça ! ^^

atonbak.

Le 25/02/2023 à 18:53

5 / 5

Très bien

Wolfgang.u

Le 18/02/2023 à 15:02

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, l'assiette de kebab était vraiment savoureuse. Personnel sympathique. Revenir J'ai mangé une autre assiette de kebab le 25 février... méga... merci et j'ai pris encore du thé. Super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.u fait le 18/02/2023 à 15:02 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
ekto58.

Le 18/02/2023 à 14:13

5 / 5

Un goût incroyable !! Tout va bien! merci

Talha86.

Le 18/02/2023 à 14:12

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de la région, le kebab a très bon goût

  • 🏪 Da Antonio Pizzeria - Osteria (210 Avis)

  • 💬 Ce jour-là, l'équipe nationale allemande s'est retirée de la Coupe du monde de football 2018. Deuil. personne ne veut parler de rien, l'ambiance dans la ville est déprimée... et ces gars (le propriétaire, sa femme et le cuisinier) ont dit qu'ils nous nourriraient avec quelque chose « envoyé par Dieu », malgré 22h50 l'horloge! 👍 à la fin, ils ont cuisiné et frit quelque chose et ce que nous avons fini par manger était très savoureux ! merci, gens gentils !!


  • 🏪 Pizza Hot Buchholz (5 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza ici aujourd'hui Personnel très sympathique et pizza délicieuse 🍕 🍕 🍕


  • 🏪 Trattoria Palermo (1356 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé les calenollis et les tagliatelles maison et nous n'avons pas été déçus. Nourriture fraîche et sans chichi. Bon rapport qualité prix. Cari et Vincent de Belgique 🇧🇪


  • 🏪 McDonald's (773 Avis)

  • 💬 Plus des 1h des attentes et a la fin 4 menus tout t'es froid frites sandwich catastrophe totale pour 55 € très déçue


  • 🏪 Sawanya's Thai-Restaurant (246 Avis)

  • 💬 Authentique et délicieux. Les portions sont belles et généreuses. Qui dit cuisine thaïlandaise, dit épicé 🌶️ , vous me serez pas déçu! 2 fois on y était on y reviendra encore! 😋😋


  • 🏪 Chennai Curry Backnang Indisches Spezialitäten (232 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Il y a une belle sélection d'entrées, puis de nombreux plats végétariens et de viande parmi lesquels choisir. Tout ce que nous avions était très savoureux, les choses jugées plus épicées étaient bonnes à manger. Les plats paneer en particulier ont été très bien accueillis.


  • 🏪 ÁRO Ibbenbüren - Asian Fusion Kitchen | Finest Bowls (223 Avis)

  • 💬 Pas étonnant que cet endroit ait 5,0⭐️avis ! Nous redoutions la restauration rapide froide et grasse dans une station-service pour le déjeuner sur le chemin du retour, mais nous avons plutôt trouvé ce petit bijou. Des plats frais et délicieux avec tellement de choix que chacun peut trouver ce qu'il aime. Le personnel est également très sympathique et serviable pour expliquer comment cela fonctionne et quels ingrédients ils ont dans un anglais parfait. Quelle trouvaille !


  • 🏪 Bistro am Ostbahnhof (7 Avis)

  • 💬 Patron super !


  • 🏪 Hotel Schwaiger (281 Avis)

  • 💬 Chambre ok mais un peu vieillotte sauf quelques chambres modernisées. Le restaurant est ok et une serveuse est sympa et à croquer 😉. Le spa est simplement divin. Un des meilleurs que j’ai connu dans les nombreux périples. Peut être même le meilleur. Ceux qui aiment le d’aune doivent y aller. Obligé


  • 🏪 Rühls Blauer Lowe (1 Avis)

  • 💬