Kebab 🇩🇪

Class Kebap & Pizza Avis

📌 Nürtinger Str. 15, 72644 Oberboihingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Les avis

Les dernier avis sur Class Kebap & Pizza à Oberboihingen

Paul.a

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Une cuisine délicieuse et un service amical, voilà à quoi devrait ressembler un magasin de kebab. La pizza est également recommandée.

Lara.o

Le 17/03/2024 à 19:19

5 / 5

Doner, pide et pizza sont tous très, très frais et savoureux, personnel sympa et joliment décoré

Bohdan.u

Le 09/01/2024 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai essayée ici! Des employés sympathiques, on se sent comme à la maison ! Je serai certainement un client régulier !!! :))

Harun.o

Le 07/01/2024 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, très agréable, tout simplement génial

Marie.a

Le 18/11/2023 à 12:46

4 / 5

Nous avons reçu de vous 3 boîtes de kebab et avons donné 20 euros au début... puis nous avons donné 10 euros supplémentaires, cela aurait été 30 euros.. Parce que le vôtre. L'employé a dit 22,50 € à la caisse et nous l'avons effectivement dit. Il a donné le bon prix... mais il a pris 40 euros

Oliver.o

Le 15/11/2023 à 06:57

5 / 5

Il y a des kebabs et du dürüm très savoureux ici. Le personnel est toujours sympathique. Vous pouvez également manger sur place. Il y a aussi 2 places de parking si vous avez la flemme de marcher.

Marcel.i

Le 24/09/2023 à 17:52

2 / 5

Au début, il y avait une grande quantité de viande dans le kebab, mais malheureusement la quantité de viande a considérablement diminué. Le goût est toujours très bon, le service est très bon

Mey.

Le 27/08/2023 à 17:19

5 / 5

Propriétaire très sympathique. La nourriture est excellente et toujours fraîchement préparée. Recommandation à 100%. Le meilleur kebab de la région.

Mirco.

Le 12/08/2023 à 15:32

5 / 5

C'était très bon et ça valait le coup

Jay.o

Le 11/08/2023 à 09:43

3 / 5

A commencé fort, mais malheureusement aussi s'est évanoui J'étais vraiment excité au début : bon service, vraie viande de roulade, Lahmacun est fraîchement préparé, que demander de plus. La base de prix était de 8 EUR Quelques semaines plus tard : Choix entre brochette de viande hachée et viande en couches, mais supplément de 0,50 EUR, même si le prix du Lahmacun Special a augmenté de près de 20 % ! Sinon, tout va toujours bien, Lahmacun est fraîchement préparé, différentes sauces, légumes frais, jusqu'à présent tout va bien, mais malheureusement je ne suis pas au courant en ce qui concerne la politique de prix. Je constate sur mon propre panier que beaucoup de choses deviennent de plus en plus chères, mais avec un supplément de 20 %, je n'ai pas l'impression qu'un calcul mixte soit utilisé ici. C'est dommage, mais à 10 EUR le spécial, je m'en fiche. Alors probablement mieux une pizza...

Marcel.

Le 15/07/2023 à 18:35

4 / 5

Malheureusement, la viande était froide et la commande n'a pas été prise correctement. Sans sauce signifie sans sauce Sinon 5 étoiles seraient possibles ici

Thomas..

Le 06/06/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, j'ai eu l'assiette kebab. Portion généreuse, service très agréable. Le plus : On peut aussi s'asseoir dehors (sous le pavillon). Avec plaisir encore

maxxi.

Le 11/05/2023 à 16:00

2 / 5

Rien de spécial, nous n'avons pas aimé, c'est dommage

gino.6

Le 07/05/2023 à 21:56

4 / 5

Du pain plat à la place du pain kebab serait très fort

Krzysztof.u

Le 23/04/2023 à 12:21

5 / 5

Kebab délicieux, service sympathique, je le recommande

J.H.

Le 07/04/2023 à 19:28

5 / 5

Petit mais sympa, Il y a ici des kebabs et d'autres plats très savoureux. Les opérateurs sont très gentils. La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir.

Alexander.t

Le 03/04/2023 à 16:35

5 / 5

Hautement recommandé - Assiette Doner kebab avec riz *haut - très amical

Ferdi.o

Le 24/03/2023 à 08:30

5 / 5

Il manquait un grand magasin ici en ville Viande de Doner de la meilleure qualité d'agneau de Murat également pide très bonne et pizza Le patron et l'équipe sont très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°2 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°3 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°4 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Photo n°5 de l'avis de Ferdi.o fait le 24/03/2023 à 08:30 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
Arwed.�

Le 23/03/2023 à 15:06

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un kebab, tout a le goût qu'il devrait avoir !!! Haut!! Une petite boutique bien tenue avec un personnel très sympa À tout moment

sQuanthis.

Le 06/03/2023 à 10:29

5 / 5

très savoureux, personnel très sympathique. Malgré le magasin plein et les nombreuses commandes, le temps d'attente n'a été que court. J'ai commandé un Iskender et une pizza au thon, 10 minutes après la commande, la commande était prête. Iskender était particulièrement bon. Cependant, les portions de viande pourraient généralement être un peu plus grandes.

Emre.o

Le 27/02/2023 à 21:51

5 / 5

Super👍🏻

Florian.e

Le 27/02/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent, j'ai maintenant un kebab composé des deux brochettes et je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure. Ajoutez à cela le personnel formidable et leur propreté. Continuez comme ça ! ^^

atonbak.

Le 25/02/2023 à 18:53

5 / 5

Très bien

Wolfgang.u

Le 18/02/2023 à 15:02

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, l'assiette de kebab était vraiment savoureuse. Personnel sympathique. Revenir J'ai mangé une autre assiette de kebab le 25 février... méga... merci et j'ai pris encore du thé. Super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.u fait le 18/02/2023 à 15:02 sur le  Class Kebap & Pizza à Oberboihingen
ekto58.

Le 18/02/2023 à 14:13

5 / 5

Un goût incroyable !! Tout va bien! merci

Talha86.

Le 18/02/2023 à 14:12

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de la région, le kebab a très bon goût

  • 🏪 BEST- Grill Pizzeria Cafè (88 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grill Stop (100 Avis)

  • 💬 nourriture très savoureuse, service très sympathique et restaurant joliment décoré. La performance des prix est très bonne. Avec plaisir encore. D'autres clients étaient très reconnaissants du service de fête et étaient ravis.


  • 🏪 Zum Gondoliere (236 Avis)

  • 💬 Belles places à l'extérieur, personnel très accueillant et attentionné. À distance de marche du site du patrimoine mondial. La chambre était bien rangée, charmante et offrait une vue magnifique sur les maisons de village restaurées. La salle de bain est propre et simple, avec du savon et un sèche-cheveux.


  • 🏪 Feldberger Restaurant (300 Avis)

  • 💬 Une recommandation très claire pour cet endroit spécial ! Tout d'abord, la nourriture était excellente, du fromage à la main façon bruschetta et une parfaite escalope viennoise avec des asperges et une sauce hollandaise maison (!!!). Cela a été complété d'une part par une lumière (encore une fois faite maison) et un service très, très agréable et charismatique. Nous avons même pu remplir notre bidon d'eau sans aucun problème. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai sans aucun doute dans cette petite oasis !


  • 🏪 Pizza Hut Kamen, Kamen Karree (1584 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel dévoué. Situation idéale pour un arrêt "sur la route", proche de l'autoroute.


  • 🏪 Michido Coburg (986 Avis)

  • 💬 Une bonne vieille playlist des années 90, pas mal d'options végétaliennes (bien qu'un peu difficiles à repérer), de la bonne nourriture et des prix corrects. 100% recommandé Je leur suggérerais seulement de mettre un symbole pour indiquer clairement les options végétaliennes sur le menu.


  • 🏪 Pizza-Restaurant Alt Rappweiler (276 Avis)

  • 💬 Restaurant en ordre ...service simple


  • 🏪 Der Gary - Hotel, Metzgerei, Biergarten, Wirtshaus, Eventcatering (381 Avis)

  • 💬 Mauvaise accueil et pas très accueillant... quand ont passais la commande pour manger ou boire , ont avait l'impression de les déranger... Ont y retournera pas ... Par contre très propre et bien manger , dommage que leur service soit si désagréable...


  • 🏪 Landhaus Bergkrone (85 Avis)

  • 💬 Excellent appartement pour des vacances de ski (environ 20 min à pied des pistes, 5 en voiture). Propreté impeccable, grandes chambre, grande cuisine avec salle de bains. Parking etc... Très bon petit-déjeuner (en option)


  • 🏪 Bayerischer Hof (25 Avis)

  • 💬 Super