Hôtel 🇩🇪

Classico Hotel Avis

📌 Große Str. 21, 27239 Twistringen - Allemagne

4.8 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Classico Hotel à Twistringen

Les avis

Les dernier avis sur Classico Hotel à Twistringen

Thomas.c

Le 30/12/2023 à 19:09

5 / 5

Super chambre et accueil très sympathique !

Sascha.�

Le 29/10/2023 à 19:54

5 / 5

Cet hôtel est une véritable perle. Un service très affectueux et les chambres avec baignoire îlot sont géniales. De tels grands hôtels, dans lesquels on se sent encore vraiment à l'aise, n'existent presque plus. Super, continuez comme ça.

Rainer.a

Le 22/10/2023 à 14:54

5 / 5

Un beau petit hôtel familial en centre-ville. Absolument propre et équipé de façon moderne. La patronne Olga et son mari accueillent chaleureusement les invités !!! Divers restaurants accessibles à pied, parking à l'hôtel. Tout est juste SUPER !!!

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 22/10/2023 à 14:54 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 22/10/2023 à 14:54 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°3 de l'avis de Rainer.a fait le 22/10/2023 à 14:54 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°4 de l'avis de Rainer.a fait le 22/10/2023 à 14:54 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Ryo.a

Le 01/10/2023 à 11:24

5 / 5

Accueil très chaleureux. Un petit hôtel finement et soigneusement conçu avec un beau restaurant et un petit-déjeuner fantastique. Salles de bains avec belle douche et baignoire autoportante séparée. Une belle expérience.

Klaudi.i

Le 02/09/2023 à 18:15

5 / 5

Un grand éloge à la propriétaire, Mme Wessels : un hôtel très joliment meublé avec un excellent service. Le petit-déjeuner est préparé avec amour pour chaque client et adapté à ses souhaits personnels. Hautement recommandé!

Jörg.u

Le 06/08/2023 à 08:59

4 / 5

Nous avons vraiment aimé le buffet du petit-déjeuner. Bon choix et savoureux. Nous reviendrons certainement.

Frank.n

Le 18/07/2023 à 19:26

5 / 5

Nous recommandons. Petit, fin et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est parfait.

Igor.o

Le 26/06/2023 à 07:16

5 / 5

propre, confortable et très sympathique !!!

VT.

Le 24/06/2023 à 07:32

5 / 5

L'hôtel est décoré avec goût. Tout est propre, le lit est grand et confortable, il y a la climatisation, Seul bémol : l'hôtel est situé juste au bord de la route et c'est assez bruyant si l'on veut avoir la fenêtre ouverte. Mme Olga est totalement sympathique et arrangeante.

Photo n°1 de l'avis de VT. fait le 24/06/2023 à 07:32 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de VT. fait le 24/06/2023 à 07:32 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Walter.

Le 18/06/2023 à 06:26

5 / 5

Pas de garage à vélo 👎

Steffi.u

Le 11/06/2023 à 18:43

5 / 5

Je ne peux que recommander cet hôtel, accueil super sympa du début à la fin. Chambres très joliment meublées, tout est très propre. Rien ne manque au petit-déjeuner, tous les souhaits sont exaucés. Nous aimerions revenir.

Steffi..

Le 23/05/2023 à 19:29

5 / 5

Super hôtel, avec un personnel gentil et courtois ! Avec plaisir encore :-)

Daniela.c

Le 06/05/2023 à 22:58

5 / 5

L'hôtel a un caractère élégant et propice au bien-être. Service complet de l'enregistrement au départ. Accueil très chaleureux, ambiance familiale, chambre superbe, petit déjeuner préparé avec beaucoup de goût. Ce n'est pas un problème que l'hôtel ne propose pas de dîner, il y a plusieurs restaurants juste autour de l'hôtel qui valent le détour...

Andreas.B

Le 12/11/2022 à 18:46

5 / 5

Super hôtel meublé avec beaucoup de style. Petit-déjeuner le matin avec une grande attention aux détails et un très bon service, tous les souhaits ont été exaucés. Recommandation absolue !

Michael.r

Le 10/11/2022 à 09:31

5 / 5

Très bel hôtel, grandes chambres propres. Service très sympathique.

lothar.r

Le 26/10/2022 à 15:27

5 / 5

Ma visite a été très satisfaite

Marcel..

Le 25/10/2022 à 15:55

2 / 5

Le service dans cet hôtel est très médiocre. La réception est super antipathique et présente seulement à certaines heures. Le minibar est présenté comme gratuit et facturé ensuite. Les chambres sont nouvellement meublées et présentent un bon niveau de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.. fait le 25/10/2022 à 15:55 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.. fait le 25/10/2022 à 15:55 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°3 de l'avis de Marcel.. fait le 25/10/2022 à 15:55 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°4 de l'avis de Marcel.. fait le 25/10/2022 à 15:55 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Tim.e

Le 09/10/2022 à 14:23

5 / 5

Haut Haut ! Nous y étions avec 9 personnes pour une nuit. Chambres super belles, propriétaire aimant, petit déjeuner parfait. Nous serions ravis de revenir!

Daniel.a

Le 02/10/2022 à 10:53

5 / 5

Chambres modernes, accueil sympathique, excellent petit déjeuner et propre. Dans l’ensemble, c’est probablement le meilleur hôtel de la région de Twistringen. Recommandation claire pour chaque visiteur.

Kevin.b

Le 26/04/2022 à 17:36

5 / 5

Tout le monde était très gentil, le petit déjeuner était excellent, les chambres sont superbes

Chi.h

Le 06/12/2021 à 18:04

5 / 5

Très belles chambres meublées de haute qualité, le goût a été démontré. Lits confortables. Hôtel propre et moderne et un couple de propriétaires très sympathique. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit déjeuner était très savoureux. Bonnes options de stationnement. J'y retournerais à tout moment.

Sead.e

Le 23/11/2021 à 22:11

5 / 5

Un hôtel vraiment excellent avec beaucoup d'accents locaux ! L'intérieur n'aurait vraiment pas pu être mieux conçu. Le service est très personnel et génial. L'Hôtel Classico est vraiment recommandé !

Benjamin..

Le 30/10/2021 à 07:37

5 / 5

Chambre propre et merveilleusement meublée. Personnel très sympathique avec une ambiance familiale. Tout autour un très bel hôtel.

Saguardo.

Le 12/10/2021 à 19:21

5 / 5

L'hôtel et les chambres sont tout simplement magnifiques. Tout est neuf et très élégant, design simple. Jolie décoration. Salle de bain super avec chauffage au sol, etc. Au petit-déjeuner le matin, vous êtes traité comme un roi et la qualité de la nourriture est bonne. Je peux recommander cet hôtel, le rapport qualité-prix est correct

Birgit.r

Le 03/08/2021 à 13:20

5 / 5

Arrivez et sentez-vous bien ! Hôtel de très bon goût et propre. Le petit déjeuner était incroyablement bon. Merci Antje. Nous reviendrons certainement.

Bastian.e

Le 03/07/2021 à 17:04

5 / 5

Propriétaire très sympa, chambres super sympas et très bien équipées. je ne peux que recommander

M.o

Le 24/03/2021 à 09:06

5 / 5

Hôtel au top, propriétaires très sympathiques... encore à toute heure !

Ja.o

Le 25/09/2020 à 18:32

5 / 5

La nourriture et le service ne peuvent être que recommandés !! Cordialement

Martin.r

Le 21/09/2020 à 19:42

4 / 5

Très sympa et joliment décoré. Tout était très propre et des gens sympas

christoph.i

Le 04/09/2020 à 19:29

5 / 5

Ambiance chic, service au top et nourriture parfaite

Gerhard.i

Le 29/08/2020 à 19:24

5 / 5

Service sympathique, très attentionné. Le sandre, les champignons sauvages et les tagliatelles étaient très savoureux, le sorbet mangue était délicieux !

Simon.i

Le 09/08/2020 à 07:10

5 / 5

J'y ai passé une nuit lors d'un tour en vélo de course. Ambiance familiale agréable, cuisine délicieuse au restaurant et petit-déjeuner préparé avec amour. C'était exactement le logement qui nous convenait.

Ernst.l

Le 10/02/2020 à 12:12

5 / 5

de très bons plats et des gens très sympas et sympathiques !!

Babett.o

Le 31/12/2019 à 09:21

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner 👌

lia.l

Le 02/12/2019 à 15:44

2 / 5

À mon avis, le rapport qualité-prix ne correspond pas. Une place était réservée personnellement et ensuite donnée aux « meilleurs » clients pendant le repas. Lorsqu'on lui a posé la question, il a été répondu « pour des raisons d'organisation ». Cependant, nous n'étions pas en retard ou quoi que ce soit du genre. Lorsque nous sommes arrivés, personne n'était assis à la place souhaitée.

borwede.

Le 24/11/2019 à 23:04

5 / 5

Je recommande donc que la nourriture soit délicieuse Tout est bien préparé et tout est fait à la main.

Tom.

Le 02/10/2019 à 06:25

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et accueil super sympa. Avec plaisir encore !

Sharry.

Le 13/07/2019 à 12:16

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels que j'ai visités. La dame s'est bien occupée de moi et le service était excellent

Petra.u

Le 19/06/2019 à 05:21

5 / 5

Notre restaurant préféré à Twistringen ! La nourriture est délicieuse et le personnel sympa.

Lohmi.

Le 05/04/2019 à 11:51

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner sur place. Le rapport qualité-prix était correct. Le plateau de fromages était joliment décoré et contenait de nombreuses garnitures, de la confiture de notre propre production. Le service était attentionné et sympathique. Café meublé de façon moderne et propre. Nous nous sentions bien.

Herbert.e

Le 12/03/2019 à 07:33

5 / 5

Le meilleur hôtel et restaurant de loin. P.D.

Fred.r

Le 08/03/2019 à 06:21

4 / 5

Joli petit hôtel !

Irene.�

Le 10/02/2019 à 19:08

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, décoration de bon goût.

Arnold.o

Le 06/02/2019 à 18:07

5 / 5

Très bel hôtel propre et moderne bon prix

Photo n°1 de l'avis de Arnold.o fait le 06/02/2019 à 18:07 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°2 de l'avis de Arnold.o fait le 06/02/2019 à 18:07 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Photo n°3 de l'avis de Arnold.o fait le 06/02/2019 à 18:07 sur le  Classico Hotel à Twistringen
Joerg.c

Le 24/01/2019 à 21:59

5 / 5

Comme toujours, ce fut une très belle soirée avec des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse. 👍😋

Paul.

Le 05/12/2018 à 07:17

5 / 5

Les prix du personnel du petit-déjeuner dans la chambre sont très bons. Avec plaisir encore !

Marco.u

Le 16/11/2018 à 15:10

5 / 5

Clairement toutes les notes. J'étais ici pour affaires et j'ai pu profiter de l'hôtel, y compris du restaurant. La nourriture, le service était un rêve. Nous avons toujours été servis de manière amicale, compétente et jamais intrusive. La salle était impeccable, bien qu'un peu petite, mais je n'étais pas là pour danser. Le petit-déjeuner est préparé et amené à votre place, et les demandes particulières sont également prises en compte. Je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un hôtel, mais plutôt chez des amis. Prix ​​par nuit plus que raisonnable. J'adorerais revenir ici.

Gerd.o

Le 04/11/2018 à 15:50

5 / 5

Certainement six étoiles - Olga est la meilleure hôtesse de la région. Comme c’est bien que quelque chose comme ça existe encore !

glutzbaron.r

Le 30/09/2018 à 15:37

5 / 5

Malgré mon arrivée spontanée tard dans la nuit et dans une condition physique douteuse, j'ai été chaleureusement accueilli. La chambre était parfaitement meublée et la salle de bain ne laissait rien à désirer. Après une nuit reposante, le petit-déjeuner était copieux et le service était toujours amical et courtois. Un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux que recommander chaleureusement cet hôtel à tout le monde. Avec plaisir encore !

Jan.e

Le 21/09/2018 à 14:33

5 / 5

Tout est parfait! Avec plaisir encore. Nourriture délicieuse et ambiance très agréable.

S.

Le 21/06/2018 à 17:39

5 / 5

Super bel hôtel... certaines personnes pourraient en prendre une feuille... Je reviendrais dans cet hôtel à tout moment. Juste parfait

Peter.r

Le 08/06/2018 à 12:24

5 / 5

Super hôtel, propriétaires sympas ! Ameublement de haute qualité et de très bon goût. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout ce dont vous avez besoin est là. La nourriture au restaurant est excellente. Pouces vers le haut !

Jörn.o

Le 04/06/2018 à 07:50

5 / 5

Cuisine super bonne, toujours sympathique, service parfait ! C'est comme ça qu'un hôtel devrait être !

Gouri.h

Le 15/04/2018 à 19:24

5 / 5

Dans une rue de carte postale, l'hôtel est moderne, propre, avec une finition et une finition de la meilleure qualité. Juste à côté d'un rêve européen bollywoodien.

Johanna.a

Le 22/02/2018 à 21:19

5 / 5

Un hôtel avec du cœur... super hôte Olga alias Hôtel-Mama-San. Le petit déjeuner est un poème et nous serions ravis de revenir.

Monika.r

Le 22/02/2018 à 10:58

5 / 5

Une super ambiance

Marlene.r

Le 26/01/2018 à 10:29

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux. bonne ambiance, personnel sympathique, nourriture encore meilleure.

nicole.a

Le 14/01/2018 à 13:07

5 / 5

Le petit-déjeuner buffet le dimanche est fortement recommandé

Dieter.e

Le 19/12/2017 à 18:57

5 / 5

Hôtel et restaurant très bien. Bye Dieter !🎄👍

Alisa.a

Le 19/12/2017 à 08:21

5 / 5

bel endroit pour le petit déjeuner

Domenik.

Le 09/12/2017 à 15:54

5 / 5

La meilleure nourriture à Twistringen Les portions ne sont peut-être pas les plus grandes, mais elles sont brillamment préparées.

Askani.h

Le 03/08/2017 à 03:21

4 / 5

Tout avec une attention aux détails. La performance des prix est bonne.

Heinzpeter.c

Le 02/08/2017 à 18:32

5 / 5

Super hôtel et restaurant. Malheureusement, les hôtes ne peuvent rien faire pour les environs. Je me suis senti très bien accueilli, même si je venais en vélo et que j'étais complètement sale à cause du mauvais temps. Le vélo peut ensuite aller dans les toilettes handicapés... Un très bon séjour, encore une fois avec plaisir.

David.c

Le 17/07/2017 à 15:08

5 / 5

Bière noire très savoureuse, service sympathique

Matthias.r

Le 25/06/2017 à 08:56

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel un week-end avec nos deux enfants de 2 et 4 ans. Les propriétaires sont très adorables, offrant toujours de l'aide, demandant s'il manque quelque chose. Ils avaient du pain spécial, du Nutella et du yaourt organisés juste pour nos enfants. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu à l'hôtel. Tout fraîchement préparé. La chambre était spacieuse, propre, confortable et douillette. Les propriétaires ont un bon goût sur la façon dont l'hôtel est meublé. Nous reviendrons certainement chaque fois que nous serons dans la région.

Christine.a

Le 29/01/2017 à 09:36

5 / 5

Super petit hôtel, meublé avec chic, propriétaire très sympathique.

Ute.i

Le 27/01/2017 à 20:42

5 / 5

Nous sommes allés dîner ici aujourd'hui. Ambiance très sympa et stylée, une hôtesse extrêmement gentille... Je ne veux pas la qualifier de serveuse car elle ne sert pas, mais semble avoir respiré l'hospitalité. La nourriture était vraiment bonne, très fraîche et savoureuse !!! Meilleure adresse, un moment fort à Twistringen, continuez comme ça !!

Verena.e

Le 16/11/2016 à 09:52

5 / 5

Je réserve régulièrement mes collègues ici et j'obtiens toujours une excellente réponse de leur part. Personnel dévoué, chambres agréables et propres et très bonne nourriture ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

ralf.i

Le 01/10/2016 à 17:41

5 / 5

Des hôtes fantastiques. Individuellement. Recommandé!

Oliver.u

Le 05/08/2016 à 07:09

5 / 5

Bonne nourriture et bonne sélection de gin

Jan.o

Le 01/08/2016 à 05:38

5 / 5

Un super hôtel à Twistringen : Les chambres sont meublées avec beaucoup de style et climatisées, les lits sont excellents, tout est propre, le petit déjeuner est copieux et savoureux. Il n'y a que quelques chambres et c'est un petit hôtel privé, ce qui crée une atmosphère très particulière. L'hôtel a déjà quatre étoiles, je lui en donne désormais cinq étoiles.

J.c

Le 20/07/2016 à 15:52

5 / 5

Chambres très joliment meublées et climatisées, tout était très propre. Le petit déjeuner était correct. Propriétaires gentils et sympathiques.

  • 🏪 Roschers Gaststätte u. Pension - Familie Welthe (72 Avis)

  • 💬 Lorsque la famille vient en visite pour une période plus longue, nous aimons profiter de la possibilité de passer la nuit à Roschers. On apprécie l'ambiance amoureuse et chaleureuse. Le copieux petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Qu'il s'agisse de confitures maison ou de délicieux œufs brouillés, chacun ici cherche toujours à satisfaire ses convives. La délicieuse cuisine du restaurant est également fortement recommandée. Un très gros compliment et merci !! Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 Gasthaus Leiterwagen (1752 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon expérience dans ce restaurant? Le restaurant a une bonne ambiance, le service était bon et la nourriture était délicieuse. Je le recommande :)


  • 🏪 Neuenkirchener Hof (235 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes réservés dans cet hôtel pittoresque, rustique et nostalgique pour 3 nuits. Personnel très, très sympathique, le petit déjeuner était délicieux, varié et plus que copieux. Chambre et salle de bain absolument propres. Si vous êtes nostalgique et souhaitez un bon petit-déjeuner, cet endroit est fait pour vous. Nous pouvons chaudement recommander cet hôtel. Si nous rendons visite à des parents à proximité, nous y serons certainement à nouveau invité au Neuenkirchener Hof.


  • 🏪 AO LAI KE (1012 Avis)

  • 💬 Good asia buffet/ à la carte restaurant 👍


  • 🏪 Veda Döner Kebab (46 Avis)

  • 💬 Un stand si discret et un excellent kebab. Je l'ai choisi en fonction des bonnes critiques, mais j'étais un peu contrarié par le fait qu'il était fermé un jour férié. Mais je lui ai quand même rendu visite le lendemain et il était satisfait.


  • 🏪 Pfeifertal (515 Avis)

  • 💬 Il y a certainement des déductions vedettes pour le rapport qualité-prix. J'ai commandé une salade avec des lanières de poulet. Le prix comprend les pommes de terre frites. J'ai demandé s'il y aurait une réduction si j'annulais les pommes de terre. Cette question a reçu une réponse affirmative. Puis la surprise arrive sur l’addition. Aucune déduction ! Lorsqu'on leur a demandé, diverses justifications ont d'abord été dévoilées. Finalement, il alla demander à nouveau au patron. Au bout d'un moment, il revint avec une pièce d'un euro à la main. Bien sûr, il y aurait une réduction. Un euro pour une portion de pommes de terre sautées ??? Ma salade, qui n'était pas beaucoup plus grosse que la salade d'accompagnement (elle coûte également un supplément et, après deux demandes, est arrivée presque après le plat de viande de mon mari) a coûté la somme énorme de 17 € !!! Effronté… Autre petite remarque : des amis à nous ont commandé une portion de sauce à la crème. La mini saucière coûte 2 € supplémentaires… en gros deux fois plus que mes pommes de terre sautées


  • 🏪 XXXL Restaurant Würselen (456 Avis)

  • 💬 Je me rends compte que je n'ai pas encore écrit de critique sur ce très bon restaurant/dîner. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de l'expérience culinaire. La qualité de la nourriture et du service est toujours bonne. une sacrée surprise pour un restaurant dans un centre commercial. En plus de tout cela, son prix est très raisonnable ; vous avez un repas copieux et savoureux pour le prix d'un fast food. Je m'arrête ici avec ma famille et chaque fois que nous venons faire du shopping dans le quartier. Vous pouvez choisir entre des plats standards allemands... tous délicieux. Ça vaut le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Pizzeria Tonio (156 Avis)

  • 💬 La pizza et les pâtes étaient immangeables. Malheureusement, la nourriture est allée directement à la poubelle. Pas recommandable ! Après la rénovation, l'intérieur n'a plus vraiment l'air accueillant. C'est bruyant et sale.


  • 🏪 Ristorantino Paradiso (333 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux ! La nourriture est moyenne, le service aussi, les prix sont au dessus de la moyenne. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois...


  • 🏪 Pizzeria Roma Gelnhausen (110 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des salades, une fois avec des champignons et des crabes et une fois avec du saumon. les champignons et les crabes étaient minuscules et froids, la salade très gérable. Le saumon est froid, ferme, sec et apparemment âgé d'au moins 1 jour. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance puisque c'était pour la livraison.