📌 Stockenweiler 33, 88138 Hergensweiler - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:41
Très élégamment meublé, avec une nouvelle terrasse également idéale au printemps et en été. Toujours un accueil chaleureux de la part de l'opérateur et des autres invités ! La nourriture ne peut qu'être louée.
Le 18/03/2024 à 21:18
Nous avons passé un déjeuner très savoureux. Ambiance étonnamment chaleureuse, discrète de l'extérieur. Gastronomie simple mais aimante. Un objectif qui en vaut la peine !
Le 18/09/2023 à 10:57
Très bonne cuisine... idéal pour une petite pause...
Le 17/09/2023 à 15:35
Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/09/2023 à 17:27
Excellent!!!!! Très bon service, rapide, peu coûteux et propre, recommandation absolue
Le 14/09/2023 à 17:40
Carte petite mais très savoureuse. Le service est tout simplement génial. Nous y avons atterri le soir après notre tour en moto et avons passé une très belle et longue soirée !! Nous ne l'oublierons pas ! Cordialement à Claudi & Partner et au bon service ! Je suppose que nous nous reverrons.
Le 20/08/2023 à 21:41
La pizza était croustillante comme moi☺️ Bizzi est super sympa, Claudia pas tellement. Heureusement, vous pouvez également acheter d'autres aliments de luxe si vous voyez ce que je veux dire🤪
Le 22/07/2023 à 19:15
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter à vélo. Un peu bruyant juste dans la rue. Mais cela ne peut être évité.
Le 22/07/2023 à 10:00
Très convivial, simple, délicieux pour le goûter 😋 Avec plaisir encore🙌
Le 21/07/2023 à 15:42
Vesperstüble est tout simplement génial, une excellente collation, d'excellentes boissons, un service toujours amical
Le 16/07/2023 à 17:31
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre une bouchée à manger et à boire. Nous avons chacun opté pour une demi-âme (évidemment du boulanger local) avec du jambon et du fromage... c'était la meilleure âme chaleureuse de ma vie 😋. Oui, il n’y a qu’une très petite sélection de plats ici ; Mais si le reste est à la hauteur de l'âme, cela suffit. Tout est neuf et propre et tout le monde est très gentil. Vous devriez absolument vous y arrêter pour une petite mais délicieuse collation 😊
Le 08/07/2023 à 07:57
Snack-bar convivial.
Le 30/06/2023 à 16:57
Tout est propre, bien rangé. Claudia est sympathique et chaleureuse.
Le 26/06/2023 à 18:59
Pourquoi avoir un menu immense alors que la salade de saucisses suisses et le pain à la viande fumée sont l'en-cas idéal ? Délicieux !
Le 26/06/2023 à 14:36
Des collations délicieuses et des gens très sympathiques 😉
Le 11/06/2023 à 18:15
C'est génial comment tu fais. Continuez comme ça.
Le 12/05/2023 à 22:31
Tout simplement magnifique ici - ce que son nom promet ! Voir par vous-même :)
💬 Un restaurant qui se veut chic , mais qui a du progrès à faire pour avoir 5 étoiles ! Au niveau du service , un peu amateur ; nous avons attendu 45 mn entre chaque plat ; Dommage , les plats sont très bons .
💬 L'emplacement était très agréable et la nourriture était très bonne, la taille des portions était également assez bonne et le prix était très bon. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Nous avons réservé l'option " Was für eine Nacht" 1 nuit, 2 petits déjeuners, 2 dîners aux chandelles, 2 entrées au spa, pour 321€. Que du bonheur !!!! Nous avons été très bien accueilli. Jolie petite chambre, confortable et bien décoré. Le dîner parfait et le service aussi. Le petit déjeuné était aussi très bien, il y avait de tout et de bonne qualité. Le spa était agréable, il manquait juste un jacuzzi. Merci beaucoup ce fut un Weekend magnifique !!!
💬 Confortable, avec des serveurs, toujours bondé - super McDonalds !
💬 Service amical, bon emplacement. Currywurst et frites commandées, plus 2 canettes de soda, le total était de 10 €. La Currywurst avait 2 Wurst et la portion de frites était incroyable. C'était plus que suffisant pour que ma femme et moi puissions partager.
💬 Réservation facile, propriétaire très sympathique, service au top !
💬 Une très bonne pizzeria au coeur de Linnich. On y trouve de très bonnes pizzas et de délicieux plats de pâtes. Les livreurs sont également très sympathiques.
💬 La nourriture n'est pas seulement bien préparée, elle est également vraiment excellente. Je le recommande vraiment!
💬 Très sympathique et rapide ! J'ai passé un très bon moment :)
💬 Il est également fermé le samedi.