Restaurant 🇩🇪

Claudis Vesperstüble Avis

📌 Stockenweiler 33, 88138 Hergensweiler - Allemagne

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Claudis Vesperstüble à Hergensweiler

Les avis

Les dernier avis sur Claudis Vesperstüble à Hergensweiler

Benny.m

Le 14/04/2024 à 17:41

5 / 5

Très élégamment meublé, avec une nouvelle terrasse également idéale au printemps et en été. Toujours un accueil chaleureux de la part de l'opérateur et des autres invités ! La nourriture ne peut qu'être louée.

Biogastoni.

Le 18/03/2024 à 21:18

5 / 5

Nous avons passé un déjeuner très savoureux. Ambiance étonnamment chaleureuse, discrète de l'extérieur. Gastronomie simple mais aimante. Un objectif qui en vaut la peine !

Sven.c

Le 18/09/2023 à 10:57

5 / 5

Très bonne cuisine... idéal pour une petite pause...

Tanja.c

Le 17/09/2023 à 15:35

5 / 5

Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Jan.�

Le 16/09/2023 à 17:27

5 / 5

Excellent!!!!! Très bon service, rapide, peu coûteux et propre, recommandation absolue

fatboyrolf.

Le 14/09/2023 à 17:40

5 / 5

Carte petite mais très savoureuse. Le service est tout simplement génial. Nous y avons atterri le soir après notre tour en moto et avons passé une très belle et longue soirée !! Nous ne l'oublierons pas ! Cordialement à Claudi & Partner et au bon service ! Je suppose que nous nous reverrons.

Photo n°1 de l'avis de fatboyrolf. fait le 14/09/2023 à 17:40 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Janal.b

Le 20/08/2023 à 21:41

5 / 5

La pizza était croustillante comme moi☺️ Bizzi est super sympa, Claudia pas tellement. Heureusement, vous pouvez également acheter d'autres aliments de luxe si vous voyez ce que je veux dire🤪

Photo n°1 de l'avis de Janal.b fait le 20/08/2023 à 21:41 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Bruno.r

Le 22/07/2023 à 19:15

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter à vélo. Un peu bruyant juste dans la rue. Mais cela ne peut être évité.

Elsbeth.e

Le 22/07/2023 à 10:00

4 / 5

Très convivial, simple, délicieux pour le goûter 😋 Avec plaisir encore🙌

Manfred.e

Le 21/07/2023 à 15:42

5 / 5

Vesperstüble est tout simplement génial, une excellente collation, d'excellentes boissons, un service toujours amical

Thomas.a

Le 16/07/2023 à 17:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre une bouchée à manger et à boire. Nous avons chacun opté pour une demi-âme (évidemment du boulanger local) avec du jambon et du fromage... c'était la meilleure âme chaleureuse de ma vie 😋. Oui, il n’y a qu’une très petite sélection de plats ici ; Mais si le reste est à la hauteur de l'âme, cela suffit. Tout est neuf et propre et tout le monde est très gentil. Vous devriez absolument vous y arrêter pour une petite mais délicieuse collation 😊

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 16/07/2023 à 17:31 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Patrizia.u

Le 08/07/2023 à 07:57

5 / 5

Snack-bar convivial.

Norman.�

Le 30/06/2023 à 16:57

5 / 5

Tout est propre, bien rangé. Claudia est sympathique et chaleureuse.

ADACTA.

Le 26/06/2023 à 18:59

5 / 5

Pourquoi avoir un menu immense alors que la salade de saucisses suisses et le pain à la viande fumée sont l'en-cas idéal ? Délicieux !

Photo n°1 de l'avis de ADACTA. fait le 26/06/2023 à 18:59 sur le  Claudis Vesperstüble à Hergensweiler
Benjamin.p

Le 26/06/2023 à 14:36

5 / 5

Des collations délicieuses et des gens très sympathiques 😉

G.i

Le 11/06/2023 à 18:15

5 / 5

C'est génial comment tu fais. Continuez comme ça.

L.B

Le 12/05/2023 à 22:31

5 / 5

Tout simplement magnifique ici - ce que son nom promet ! Voir par vous-même :)

  • 🏪 Serways Raststätte Waldnaabtal Ost (3244 Avis)

  • 💬 Petite station service. Il y a des toilettes, des douches et un bon éclairage dans tout le complexe. Il y a une zone d'activités pour les enfants et un petit café. Les prix sont un peu élevés.


  • 🏪 Mike's pizza & more Weinheim (95 Avis)

  • 💬 Pour moi, l'une des meilleures pizzas à emporter/livraison de la région. Service rapide, certes à l'exception des heures de pointe habituelles, mais quand même rapide car ils disposent de plusieurs véhicules de livraison. La pizza est délicieuse, bien garnie et la commande via le site Web est simple et explicite. Des demandes spéciales sont possibles. Nous commandons plusieurs fois chez Mike et pouvons le recommander vivement.


  • 🏪 Schlosskebap DONZDORF (228 Avis)

  • 💬 Bon kebab avec rôtisserie de viande hachée Birtat, salade fraîche, bonnes sauces, le pain est frais. La portion était énorme ! 7 € pour une rôtissoire à viande, c'est un peu élevé, mais ça va vu la grosse portion. Le personnel était très amical. :)


  • 🏪 Haus Hofgarten (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit que vous devriez visiter


  • 🏪 Landgasthof Hotel Hirsch (109 Avis)

  • 💬 En 10 jours de randonnée entre hôtels et repas dans 10 endroits, aucun ne peut se comparer à l'hôtel, à l'atmosphère et au service. La nourriture était absolument exceptionnelle. Je n'ai pas mangé de steak plus raffiné en Allemagne. Un peu à l'écart mais ça vaut le détour. Ils ont aussi une distillerie et j'ai acheté du bon Schwäbischer Whisky.


  • 🏪 Kaffeestüble Kaiser (46 Avis)

  • 💬 Glaces fermières faites maison avec des variétés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La glace aux prunes et la glace aux raisins sont d’excellentes idées et je les ai vraiment appréciées. Il y a suffisamment de places assises dans la salle d'aspect rustique et sur la terrasse plus moderne. Une protection contre la pluie et le soleil est également prévue à l'extérieur. En plus des glaces, il y a aussi des gâteaux et des boissons.


  • 🏪 Dimli's (345 Avis)

  • 💬 Sehr freundliche Verkäufer Knusprige Brötchen und lecker. Vendeurs très sympathiques. Pain croustillant et très savoureux.


  • 🏪 Center Grill Torun-Peic Sanja (220 Avis)

  • 💬 Commandé 5 "grands" kebabs. Nous n'avons jamais vu d'aussi petites brochettes. Malheureusement, la viande de toutes les brochettes était crue et son goût était fade et détrempé. Quel dommage, le pire kebab que nous ayons jamais mangé !


  • 🏪 Inntaliano (68 Avis)

  • 💬 Super restaurant, le chef Italien est très sympa. Les plats ressemblent à mon expérience de l'Italie. Les produits sont frais et suffisants pour combler l'appétit des gourmands.


  • 🏪 Unikat Food Bar (474 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le magasin de döner habituel. Ils ont des plats uniques à essayer et le goût de la nourriture est vraiment bon. J'aime beaucoup leur pizza au poulet et leur yufka au poulet. L'un des meilleurs endroits halal de Bad Säckingen. Hautement recommandé.