Restaurant 🇩🇪

clementine Avis

📌 Clemens-August-Straße 32-36, 53115 Bonn - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur clementine à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur clementine à Bonn

Cutter.e

Le 03/09/2019 à 20:12

5 / 5

Je trouve le restaurant contemporain pour toutes les occasions, que vous soyez avec un ami, des amis ou des parents. Je n'ai pas été aussi impressionné par une auberge depuis longtemps. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons désormais ordonné tout le menu de haut en bas. La nourriture était servie extrêmement rapidement. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur des soins exemplaires.

Fadi..

Le 23/07/2019 à 12:36

5 / 5

Délicieuse cuisine libanaise ! Plein de petites choses sur la table. Les végétariens et les végétaliens peuvent s’y attendre.

Thomas.u

Le 25/06/2019 à 14:02

5 / 5

service spacieux, haut de gamme et sympathique

Camillo.r

Le 06/03/2019 à 08:13

5 / 5

Miam Miam Miam ! Le schnitzel avec les sauces est vraiment bon !

Bensch85.

Le 24/07/2017 à 09:38

4 / 5

Attention, « actuellement » fermé le dimanche pour une durée indéterminée ! Super schnitzel avec des sauces maison, fortement recommandé.

Carola.o

Le 16/05/2017 à 17:54

4 / 5

Des escalopes très savoureuses, également de veau. Malheureusement toujours aussi vide.

Emily.i

Le 12/11/2011 à 02:47

4 / 5

Schnitzel – 11 types différents et 3 tailles différentes. Délicieux.

  • 🏪 Zur Hegerklause (161 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant et la nourriture est délicieuse. Emplacement très idyllique et vous pouvez faire une belle promenade dans la nature. Vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse sous le parasol.


  • 🏪 Holiday Inn Frankfurt Airport, an IHG Hotel (3278 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.


  • 🏪 Chaplin's Steakhouse & Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner pour mon demi-anniversaire... vous avez bien lu, nous avons vraiment apprécié le service, ils ont été très attentifs à notre égard, service rapide et agréable à discuter.


  • 🏪 NurET Steak & Burgerhouse (238 Avis)

  • 💬 Ausgezeichnet. "Champion caché" à Augsbourg. Point culminant : nur alkoholfreie Getränke im Restaurant. Respect. Notre point culminant : il s'agit de Chai. Super restaurant. Je recommande.


  • 🏪 Zur alten Metzgerei (20 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas seulement un endroit idéal pour séjourner, mais aussi un endroit idéal pour manger. Mary et Henk sont très accueillants et arrangeants. Nous avons séjourné ici et mangé ici plusieurs fois. A chaque fois toujours aussi bon que le précédent. Nous avons maintenant l'impression de rendre visite à de la famille lorsque nous y sommes. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Wulfen (556 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Ferienhaus CasaFranke (17 Avis)

  • 💬 Nous aimerions signaler quelque chose de positif. Malheureusement, M. Bachmann a tout gâché. Nous espérons qu'il ne sera plus jamais autorisé à traiter avec des clients. Tout était réglé plusieurs mois à l'avance. 1 semaine avant le mariage nous avons eu l'information par hasard... Double réservation présumée et il espère que nous avons un plan B. Nous avions réservé 3 appartements pour nos 12 invités... Cet homme est incroyablement incompétent. Attention, il a 2 visages. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Taufsteinhütte (1580 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service super sympa. Ici, vous pouvez toujours vous sentir vraiment à l'aise en tant qu'invité. J'ai également passé la nuit dans l'un des tonneaux de vin, fortement recommandés, ils sont doux et douillets.


  • 🏪 Ciao💋Amore Gilching (157 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente! Les boissons sont super ! Le service est super ! L'ambiance est super ! Et Marco est génial ! J'aime vraiment venir ici et je peux certainement recommander Ciao Amore ☺️


  • 🏪 Gasthof Preuße - Christine Preuße (139 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et le menu était très, très bon. Nous avons vraiment apprécié. Service très bien organisé, ambiance correspondante et notre nourriture était très savoureuse. Bon courage à toute l'équipe