Restaurant 🇩🇪

clementine Avis

📌 Clemens-August-Straße 32-36, 53115 Bonn - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur clementine à Bonn

Les avis

Les dernier avis sur clementine à Bonn

Cutter.e

Le 03/09/2019 à 20:12

5 / 5

Je trouve le restaurant contemporain pour toutes les occasions, que vous soyez avec un ami, des amis ou des parents. Je n'ai pas été aussi impressionné par une auberge depuis longtemps. Pour ma part, je pense que mon collègue et moi avons désormais ordonné tout le menu de haut en bas. La nourriture était servie extrêmement rapidement. Pour ma part, je viens certainement ici avec mes proches et je peux compter sur des soins exemplaires.

Fadi..

Le 23/07/2019 à 12:36

5 / 5

Délicieuse cuisine libanaise ! Plein de petites choses sur la table. Les végétariens et les végétaliens peuvent s’y attendre.

Thomas.u

Le 25/06/2019 à 14:02

5 / 5

service spacieux, haut de gamme et sympathique

Camillo.r

Le 06/03/2019 à 08:13

5 / 5

Miam Miam Miam ! Le schnitzel avec les sauces est vraiment bon !

Bensch85.

Le 24/07/2017 à 09:38

4 / 5

Attention, « actuellement » fermé le dimanche pour une durée indéterminée ! Super schnitzel avec des sauces maison, fortement recommandé.

Carola.o

Le 16/05/2017 à 17:54

4 / 5

Des escalopes très savoureuses, également de veau. Malheureusement toujours aussi vide.

Emily.i

Le 12/11/2011 à 02:47

4 / 5

Schnitzel – 11 types différents et 3 tailles différentes. Délicieux.

  • 🏪 Waldhaus Wolfsbachmühle (412 Avis)

  • 💬 Délicieux. Poisson, viande, crevettes - super. L'ambiance est agréable. Personnel poli. Nous recommandons.


  • 🏪 Hausstätte (33 Avis)

  • 💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa


  • 🏪 Restaurant Rondell (805 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le personnel était également correct. Cependant c'est un restaurant typiquement italien avec des délais d'attente un peu plus longs, l'ambiance et la qualité en valent la peine !


  • 🏪 Gasthaus Zollstüble (184 Avis)

  • 💬 Service excellent, assiettes succulentes, viande digne d'un grand chef !


  • 🏪 Friedensauer LadenCafé (1 Avis)

  • 💬 Très sympa là-bas, idyllique dans la forêt, aimant, service sympa, patron et patron sympas


  • 🏪 Pizzeria Allegria (442 Avis)

  • 💬 Nos pâtes étaient délicieuses ainsi que le digestif !!! Accueil très chaleureux, je recommande


  • 🏪 Asia Home Restaurant Sushi & Grill (263 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, MAIS plus d'une heure d'attente pour l'obtenir et quand elle arrive enfin, et pas tout, ce n'est pas la bonne chose. Tous les gens du restaurant vivaient la même chose. Oh, ils ne parlent ni allemand ni anglais.


  • 🏪 Palais Grill Restaurant (741 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Il y avait une salade de poisson, une excellente vinaigrette, deux gros morceaux de poisson et des crevettes. Préparé avec goût. Le service est rapide et convivial ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Bistro Central Abhol und Lieferdienst - Pizza, Pasta Burger und Salate (40 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Imbiss Wendehammer (12 Avis)

  • 💬 Simple. Et c’est ce qui rend cet endroit incroyable ! Nourriture savoureuse. Prix ​​raisonnable. Le personnel est super sympa ! Dans l’ensemble, c’est un merveilleux relais routier, parfait pour un repas solide. J'ai apprécié la nourriture, autant que j'ai apprécié le temps que j'ai passé ici. Oui, c'est assez loin. Et c'est super ! Parce qu’il y a beaucoup de places de stationnement gratuites, même pour les gros camions. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander cet endroit et je reviendrai certainement !