Café 🇩🇪

ClickKaffee Avis

📌 Munastraße, 83301 Traunreut - Allemagne

💬 Avis

Avis sur ClickKaffee à Traunreut

Les avis

Les dernier avis sur ClickKaffee à Traunreut

  • 🏪 Hotel Adler (48 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtel, bien meublée, la télé pourrait être un peu plus grande. Bon petit déjeuner Places de parking également disponibles pour les voitures plus grandes Boucherie dans l'immeuble Boulangerie à 3 minutes...


  • 🏪 Waikiki Sport (45 Avis)

  • 💬 Bon service et la nourriture était bonne.


  • 🏪 Blizzeria Minden (92 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la ville…..fortement recommandé


  • 🏪 Arata Sushi Berlin (801 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais et sushi délicieux. Service souriant, rapide et très sympathique. Les plateaux sont très bien présentés. Décoration agréable et rapport qualité prix correct. C’est un bel endroit qui vaut le détour. La carte bancaire n’est pas acceptée, prévoyez de l’argent liquide.


  • 🏪 Sporthotel "Glück Auf" Mönchenfrei - Enrico Klemm (67 Avis)

  • 💬 Passé pendant des années sur le chemin de l'Erzgebirge. Maintenant réservé pour la première fois à l'hôtel de sport avec 8 personnes pendant 4 jours. Aubergistes, personnel et nourriture TOP. Tout était parfait, nous avons donc réservé à nouveau pour l'année prochaine.


  • 🏪 Restaurant-Pizzeria Maya (119 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la nourriture, c'était super et nous avons également eu un service amical !


  • 🏪 Winzes Gourmetküche (3 Avis)

  • 💬 Pour reprendre les mots de Joachim Ringelnatz : « Le matou se faufile vers le bacon, Le chien va dans le coin, Papa se coupe un morceau D’un gros Bocksbeke. Le restaurant m'a été recommandé par le biais d'un dépliant et proposait un menu très attrayant composé de plats classiques roumains et d'Europe centrale. Discrètement situé au pied de la Montagne de la Trinité, vous attend un restaurant extraordinaire qui ne peut être comparé à rien d'autre. Une agréable ambiance familiale attend tous ceux qui se lancent dans cette expérience. Le chef flambé vit sous les yeux des convives. Le menu ne laisse aucune place à la faim, du traditionnel Mickey aux brochettes végétariennes en passant par les gâteaux sucrés. La carte des boissons est conçue pour toute la famille, de la bière traditionnelle de la ville natale du chef au jus de raisin pressé maison de la cave du domaine. Le bâtiment restauré offre suffisamment d'activités pour que mes deux garçons puissent se défouler sur l'aire de jeux. C'est près de la salle à manger donc vous avez une vue d'ensemble des petits coquins. Les installations sanitaires étaient disponibles en quantité suffisante et étaient propres à chaque fois. Les amateurs de sport en auront également pour leur argent. Les jours de la DFB ou de la Formule 1, une offre spéciale vient enrichir encore le menu. Les deux garçons et moi avons vraiment apprécié et les portions étaient très grandes, alors assurez-vous d'avoir faim 😉


  • 🏪 SONNTAGSBÜHNE Mühlhausen e.V. (3 Avis)

  • 💬 J'aime toujours ça sur l'étape du dimanche. J'y vais aussi souvent que possible et tous ceux qui aiment de tels événements seront bien servis ici.


  • 🏪 Restaurant Namaste (397 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui (lundi de Pâques) et nous ne pouvons vraiment pas nous empêcher de lui attribuer 5 étoiles. L'ambiance n'est pas grande (comme on la trouve dans les restaurants chinois, par exemple), mais elle est chaleureuse et pas si trépidante et bruyante. La nourriture était excellente et le service était vraiment sympathique. Ma femme avait le menu 47 et j'ai pris le menu 141 et c'était vraiment savoureux et plus que copieux. À la fin, nous avons pris un cappuccino (ma femme) et moi un dessert au yaourt et à la purée de mangue et c'était tous les deux une bonne décision. Nous reviendrons certainement dans cet endroit. Il est important de mentionner que vous devez impérativement réserver à l'avance.


  • 🏪 Kullman's Diner Kaiserslautern (6055 Avis)

  • 💬 Grand menu, un peu écrasant si vous êtes indécis mais chaque élément était bon. Un peu cher pour la taille des portions par rapport aux autres restaurants de la région, mais c'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Certaines boissons sont un peu trop chères (thé/limonade) pour la taille et la quantité de glace qu'elles vous donnent. Mais ils sont bons. La salade était excellente et rafraîchissante.